ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dossier] Consoles de collection Pokemon

Aller en bas 
+31
TheMentalo
Bigka'
slipmaster
TitomSH
Mew le dieu
Skolexx
gab32
Eveurs
Golders
Blaz
Mystic-Falco
Félizio
pokemaniak13
Tyler
Magma
YANNsh
SazandoShiny
Bidoof
Canardo
Chiwingum
floreflo
Lulu
Sey
BenjiSH
Nactios
Osha
Jill
Geoteub
Link_enfant
Banana-in-fire
Brasounette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:30

Je met un lien E-Bay pour une GBA groudon.

Si elle vous intéresse, faites vite car l'enchère est finie dans 23h. Smile

http://cgi.ebay.fr/Pokemon-Center-Kyogre-GBA-sp-console-Pokemon-Sapphire-/250816447393?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item3a65d343a1
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:33

merci Wink

mais bon moi les consoles UK ou autres m'intéresse pas surtout quand celle ci est sorti en france Wink et à ce prix là sans boite on peut presque s'en payer deux = )

et c'est kyogre ^^ et non groudon
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:19

La gamecube pokémon

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Nintendo-nintendo-gamecube-limited-edition-pokemon-xd-bundle-image-320w
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:02

j'ai recensé les consoles portables ( ce que je collectionne ) mais si vous voulez je peux faire les packs.. sa prendra pas énormément de temps... de tête il doit y en avoir 6
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:29

e net.


Dernière édition par pokemaniak13 le Ven 21 Avr 2017 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:42

Toutes ces consoles de collec' sont à toi??? Shocked Je vais venir te cambrioler! Shocked
Incroyable en tout cas! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:44

J'avais la console Groudon, elle est dans un sale état ^^"

Sinon, un ami à moi possède une version Platine signée par Tajiri... LE truc collector quoi
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:24

ouaip les 3/4 sont à moi, exceptés les photos prises sur le net (genre la ds lite DP US ) que j'ai pas spécialement encore mais quand c'est des photos made in "home"^^ c'est bien les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheMentalo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans SH'nord (80)
Nombre de Shinies : 110 (1/8192).

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:56

Je vois qu'il y a des connaisseurs x)
J'aurais pas mal de question à poser, donc ceux qui peuvent m'aider Go mp ! Smile

Sinon pour ma part, j'ai la Sp Zelda, la Color jaune et bleu pikachu ainsi que la N64 jaune et bleu pikachu toutes abîmés sauf la N64. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Sh


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012
Nombre de Shinies : 1

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:32

Étant un très grand Fan de Celebi ^^
je vais essayer de me trouver celle lui correspondant Smile
même si chère ...
j'en ai trouvé mais il y a marqué "remis à neuf par le vendeur"
c'est possible ? (septique)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:25

J'en possède quelques unes :
J'ai la GBC Pikachu, les DEUX N64 Pokémon (Orange et Bleue) la GBA Groudon (Neuve pour 30€ affaire du siècle :bave:), j'ai la DS Lite Palkia/Dialga, ainsi que la DSi Noire x)
J'ai eu la GBA Kyogre que j'ai renvoyé car pas assez parfaite à mon gout.

J'suis passé l'autre jour à côté de la console Pokémon de mes rêves :
La version Rouge Feu T-T Le mec envoyait pas en france. ELLE ETAIT NEUVE. 100€. J'rage comme pas possible.

Aussi je tiens à dire que la DS Lite Pikachu Jaune n'est pas vraiment chère, la plus chère que j'ai vu n’excèdent pas 200€.

J'ai vu aussi un mec qui vendait les 5 GBA (Rayquaza, Florizarre, Dracaufeu, Pikachu, Poussifeu) neuves pour 6000$ (Why ma maman a pas voulu 8D)

J'ai eu le droit de voir ou de pouvoir acheter TOUTES les consoles (Même la GB Light T-T 300€) sauf celles signées, mais un peu plus logique %)

J'ai l'intention d'mettre l'argent qu'il faudra quand j'serais plus vieux (Bah oui, j'ai pas ENCORE budget illimité pour ça, ça viendra *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:47

Si ça intéresse quelqu'un, je suis tombée sur cette annonce en regardant sur leboncoin. Une GBAsp groudon, elle n'est pas neuve mais bon, à 22€ ça peut valoir le coup...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/301383891.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:19

ayant réussi à collecter quasi toutes les consoles pokémo, du monde entier tu peux me MP pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:19

Personne a parlé de la fameuse 3DS XL Pikachu ? ^^

Au passage pokemaniak13, il est dit un peu partout que ce modèle a été limité à 5000 exemplaires dans toute l'Europe, or on en trouve encore dans pas mal de magasins en France, notamment les grandes surfaces.

Est-ce que le nombre est faux, ou bien est-ce que c'est un manque de succès de la console ?
On dirait en effet qu'elle se vend pas super vite non plus.
Genre dans le Carrefour près de chez moi, il en restait deux depuis un bon moment (genre deux mois ? Voire plus, ptet depuis la sortie en fait xD)
Y a 3 semaines j'en ai pris une (oui, j'ai craqué, pour diverses raisons, je sais pas encore si je vais la garder ou la revendre mais j'ai trèèès envie de la garder <3), et en y retournant hier il restait toujours la dernière.

Je suis curieux d'en savoir plus !
En tous cas apparemment, vu le nombre de consoles en circulation je doute que je puisse la revendre super chère même en attendant plusieurs mois, ce qui me conforte dans l'idée de la garder... Mais tu t'y connais mieux que moi logiquement donc dis-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:57

alors la 3DS XL pikachu..
limitée a 5000 ex?

j'ai jamais entendu parler de nombre pour cette console donc il n'y en as pas ni ici , ni aux US ni au japon .

manque de succès .. sa dépend de là où tu habites ^^
moi y'a plus rien depuis très longtemps ( ille et vilaine ) mais possible d'en trouver par chance dans un supermarché assez grand.

elle prendra de la valeur j'en suis sûr mais va falloir être patient , tout comme la 3DS zelda
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:59

C'est vrai qu'en Ille et Vilaine il y a plus grand chose, j'ai dû prendre la dernières à la Fnac si mes souvenirs sont bons. Mais moi j'ai entendu parler d'édition limitée aussi, après + ou - 5000 je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:27

Ca m'intrigue vraiment cette histoire... J'ai peur qu'on attende effectivement très très longtemps pour qu'elle prenne de la valeur, soit qu'elle en prenne pas spécialement car les stocks de 3DS Zelda sont partis bien plus vite il me semble, donc console plus limitée (voire vraiment limitée pour le coup).
Si j'en avais pris deux ça me gênerait pas d'attendre, mais je préfère pas abuser non plus même si j'ai les moyens ^^"

Non en fait, la seule raison qui me la ferait vendre c'est que je craque complètement pour un nouveau modèle collector limité, qui sortirait éventuellement pour Pokémon X et Y par exemple, ou Zelda Majora's Mask 3D (s'il est confirmé)... Et le soucis c'est que même si ça sort, y a de fortes chances que ça soit des bundles avec jeu inclus (comme le bundle Fire Emblem par exemple), et ça m'intéresse pas du tout vu que le jeu est juste en dématérialisé sur la console, moi je veux les jeux en boîte =/
Donc j'attends encore dans le doute mais je pense vraiment finir par l'ouvrir x)

Et si j'ai VRAIMENT la certitude à 100% qu'elle va prendre pas mal de valeur, j'en prendrai ptet une deuxième mais erf, ça fait cher sur le coup °_°
Bref, je sais pas du tout pour le moment et ça me stresse x'D

EDIT : sans oublier que je peux très bien l'ouvrir, l'utiliser et tout et la revendre après (je suis méga soigneux, d'autant plus avec celle-là xD), je crains juste qu'en cas de revente, ça pénalise un peu trop le prix =/
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:26

la 3DS pikachu ?! je l'ai acheter 2/3 jours après sa sortie, j'avais craquée aussi et j'ai pas l'intention de la revendre, valeur en hausse ou pas !
chez moi (dans l'Aube pour précision) j'en ai vue encore dans les magasins notamment carrefour et cultura 4 ou 5 semaines après sa sortie mais depuis plus rien !

honnêtement maintenant c'est la dracaufeu qui me tente bien elle est magnifique et irait bien a coté de ma pikachu Razz mais bon faut être honnête a part niveau collec ça me servirais pas a grand chose vue que j'en ai deja une et puis niveau finance...enfin voila quoi ! alors je sais très bien que je me l’achèterais pas ! mais c'est beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:52

lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Consoles de collection Pokemon   [Dossier] Consoles de collection Pokemon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Consoles de collection Pokemon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vieilles consoles
» Dossier tous les shiney RF , VF et info
» [Dossier] RS aux piles mortes et Emerald RNG broken
» Collection étoilé
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: