ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lys

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dream Land
Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne

Lys Empty
MessageSujet: Lys   Lys EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:57

Lys' World in Black, Golden and Pink!
Bienvenue sur ma page de recensement!
Ma chaine youtube


Lys Intello_rfvf

Shiney hasard qui ne seront pas recensé:Lys 41-110Lys 76-110Lys 447-110 Lys 323-110

Shiney volontaire que je ne recenserait pas: Lys Bn_25010


En plus de mon "Project BG&P", je me suis lancé pour challenge d'attraper des pokemon resetable uniquement avec la mascotte du projet, j'ai nommé Grodoudou :3 (que je compte obtenir en double / shiny ultérieurement)
De plus, je vais essayer d'attraper les pokémon de couleur Rose uniquement avec la love ball (tout dépend de la verison)

Project BG&P

Seul le noir, l'or et le rose m'intéresse, tel est mon but en tant que SHunter!

Nombre de Hors-catégorie: xx
Nombre de Golden: 3
Nombre de Noir: xx
Nombre de Rose: xx
----------------------------------------------------
Recherche:
Hors Catégorie: Lys Route_12
Catégorie Gold: Chenipan(quand ronflex ne bloquera plus la route)
Catégorie Noir: Tutafeh (Ultérieurement)
Catégorie Rose: Darumarond (Ultérieurement)


Dernière édition par Lys le Jeu 2 Juin 2011 - 19:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dream Land
Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne

Lys Empty
MessageSujet: Re: Lys   Lys EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:44

Lys 129-110

Pokémon : Magicarpe surnommée "Kine" suivi du miroir de vénus, en hommage à la femelle de Kine de Kirby dream land. Il restera Magicarpe.

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Relax

Niveau d'obtention : Niveau 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyperball, sur le lac colère.

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): En moins de 30 minutes de recherche!! (je n'ai pas l'horaire précis, gomenasai!)

Récit de capture : Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne m'attendais pas à le trouver si vite :p
Après une nuit blanche pour décider si j'essayais d'abord d'attraper Ronflex, Lugia ou Magicarpe(j'avais choisi ronflex), j'ai ressenti une flemme monstre de Soft-reseter et capturer Ronflex, qui est un gros morceau. J'ai choisi la voie de la facilité et j'ai foncé au Lac colère. Je me voyais déjà continuer mes recherches demain dans le tramway, quand ce poisson tout dorée est apparu devant moi. Comme à l'accoutumé, mon cœur à fait un bond à cause de la surprise, et un grand sourire s'est affiché sur mon visage détruit par la fatigue. C'est le second shiney que je recherche et il rejoins son frère doré qu'est Ho-Oh, le premier que j'ai chercher.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 27 février 2011 vers 8 heures du matin

Preuve à l'appuie(désolé, la vidéo est inversé ^^""):
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dream Land
Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne

Lys Empty
MessageSujet: Re: Lys   Lys EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:04

Lys Sprite10

Pokémon : Fouinette (Je ne le fairai pas évoluer). Il n'a pas encore de surnom.


Genre (Male ou Femelle) : Femelle


Nature (Caractère) : Naïf


Niveau d'obtention : Niveau 3


Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Loveball, sur la route 29, près de Bourg Geon

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): J'ai été très très irrégulier sur cette recherche! Je serai totalement incapable de donner une heure précise. J'en ai compte 5998, mais il y en a que je n'ai pas compter(voir description de ma vidéo)


Récit de capture : Tout d'abord, j'aimerai dédicacé ce shiny à Adrilin (ça fait deux fois xD). Je n'avais pas touché ma DS pendant un long moment, pour plusieurs raison (je me suis mit à l'ocarina, il y avait les exam, ma DS est un peu niquer ^^"), et c'est uniquement parce qu’il m'a posé la question "T'a continué la shasse?" que je m'y suis remit! Donc une fois de plus, merci Adri, t'es vraiment mon porte bonheur xD
Il était minuit passé, j'écoutais skyrock. J'avais particulièrement mal au crâne à cause du manque de sommeil (ça m'arrive souvent) et je voulais finir ma shasse de la soirée en même temps que l'émission de radio qui passait. Donc quand j'ai commencé, je me suis dit aller, j'en fait une cinquantaine (pour arriver à 6000 rencontres)(j'en était à 5950 logiquement xD) et je vais dodo. Arrivé au 48ième fouinette de la soirée, je me disait aller, bientôt libre! enfin!! Et au moment ou je me dit ça, je vois cette merveille doré arrivé et brillant de mille feu. Je suis resté figé comme un conno pendant 5 bonnes minutes avant de commencer à filmer! D'ailleurs j'étais tellement tétanisé que j'ai pas réussi à aligné deux mot xD


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 02 juin 2011 à 00:14

Vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys Empty
MessageSujet: Re: Lys   Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: