ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinyo le testeur.

Aller en bas 
+10
☆Hugo☆
SaM'
Hugo08
Osha
Yoshyneys
Brasounette
Seneka
BenjiSH
Mentarie
shinyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptySam 12 Fév 2011 - 20:48

Bonjour, Bonsoir à tous. Alors, depuis un petit moment je fais des vidéos test de certains jeux, je le fais uniquement pour le plaisir, et j'aimerais beaucoup les partager avec vous ^^ N'hésitez pas à me donner tous vos commentaires et remarques dessus, je compte m'améliorer, pour qu'elles soient aussi meilleures à regarder =)
Le post sera édité quotidiennement,e t si vous voulez que je test un jeu, n'hésitez pas à me le demander, j'essaierai de me le procurer ^^
Les vidéos sont mises dans l'ordre croissant de publication ^^

Test sonic 2 sur megadrive partie 1 et 2:
Spoiler:


Test sonic and knuckles :
Spoiler:

Test de Fable :The lost Chapters :
Spoiler:

Test de Donkey Kong country Returns :
Spoiler:

Test de Spectrobes Origines :
Spoiler:

Challenge n°1 :
Spoiler:

Test The Legend of Zelda - Twilight Princess :
Spoiler:

Test Soleil sur megadrive :
Spoiler:

Test Conquête 2.0 :
Spoiler:

Test Spyro 1, 2 et 3 sur Ps1 = 1ère trilogie :
Spoiler:

Vidéo découverte de zelda ocarina of time :
Spoiler:

Test Gotcha Force :
Spoiler:

Challenge n°2 : Monster Hunter Tri :
Spoiler:

Test Monster Hunter Tri :
Spoiler:

Test StarCraft 2 :
Spoiler:

Test LandStalker :
Spoiler:

Test Sonic Adventure :
Spoiler:

Test Sonic Adventure 2:
Spoiler:

Test team Fortress 2 :
Spoiler:

Test spyro : dawn of the dragon
Spoiler:

Test new super mario bross wii :
Spoiler:

Test The Legend Of Spyro : A New Beginning
Spoiler:

[b]Test Donkey Kong Country :[/b
Spoiler:


Dernière édition par shinyo le Dim 9 Oct 2011 - 12:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:36

    Continue à faire des tests, je les trouve réussits ! ^^

    Spectrobes origins ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:10

Je touve que tu fait trop de test car après tous les visionner est pas facile de retenir si ils sont bien ou pas...
Comme je te l'ai dit il manque du personnel sur tes vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:58

B.toonSH a écrit:
Je touve que tu fait trop de test car après tous les visionner est pas facile de retenir si ils sont bien ou pas...
Comme je te l'ai dit il manque du personnel sur tes vidéo^^

Je fais des vidéos test quand l'envie m'en prends, comme je l'ai dit, mes vidéos je les fait aussi pour le plaisir. Pour les juger, il suffit de les regarder une à une, prendre son temps. Ça suffit amplement pour se faire une idée.
Quand à l'aspect personnel, je met parfois beaucoup de temps pour les faire afin qu'elles me plaisent un maximum, il y a beaucoup de testeurs et innover n'est pas simple...même si j'ai une idée qui va remédier à ça Wink

En tout cas, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:28

mais sinon tes vidéo sont super cool il faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:53

Je poste exceptionnellement au lieu d'éditer, je poste la vidéo de mon nouveau concept : les challenges ^^
J'attends vraiment vos impressions pour me dire si je les continue ou non ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:33

je trouve que les challenges sont moins intérressant que les vidéo test car on te voit faire toujours le même niveau et c'est un peu ennuyant.0.0 ...
Continue tes tests! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:30

B.toonSH a écrit:
Je touve que tu fait trop de test car après tous les visionner est pas facile de retenir si ils sont bien ou pas...
Comme je te l'ai dit il manque du personnel sur tes vidéo^^

On te demande pas de toutes les visionner. Généralement, on arrive à se dire si le jeu est bien en visionnant environ 5min, pas besoin d'une heure pour se donner un point de vue.
Il fait pas "trop" de test au contraire, il n'y en a pas beaucoup, mais les test sont géniaux quand même. (mon point de vue)
Dans ces vidéos, shinyo TESTE les jeux. Il ne dit pas "C'est pourri l'achetez pas" ou bien "c'est suuuperr achetez le il gère la fougère!". Il donne son avis.

Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:57

Allez, un nouveau test ^^ ( je sais, encore, moins d'une semaine depuis le dernier, j'en suis navré mais je l'avais dans mon ordi, il me fallait le mettre à un moment...donc maintenant ^^"). Je pense que le prochain ne viendra pas avant un petit moment ^^"
Ce test...comment dire....en dois pas être excellent, mes deux compères ( moi meme aussi parfois =/) sont trop allés dans le délire je pense =/ Mais il faut nous excuser, on l'a recommencée 4 ou 5 fois, afin qu'elle soit le meilleur possible ^^" après 1h45 de reprise de vidéo, c'est normal qu'on se relâche un peu ^^"

Test The legend of Zelda :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:42

Super ce test de zelda le probleme c'est que tout le monde connaît le jeu et que tout le monde le possède^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:53

Eh bien, nouveau test pour nouvelle envie et nouvelle intro Wink commentez =)

Vidéo test soleil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:26

Waouh!!
Introduction super bien!
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:54

Bon allez, on innove avec une vidéo test...d'un MMORPG ^^ Conquête 2.0 pour être précis ^^ Afin de découvrir ce jeu petit à petit, car il est assez inconnu,et même, les explications au sein du jeu ne sont que peu détaillées. Cependant, elle dure 34 minutes, un jeu en ligne, c'est la première fois que quelqu'un en teste un, on m'avait dit que ce serait dur et long...ça l'a été ^^" On a eu des bugs de micros, de prise, de texte, des problèmes au niveau des comptes...bref, on a mis 2h à faire cette vidéo, de part en part ^^".
Donc là, comme c'est une première, j'ai besoin plus que tout de vos commentaire, merci d'avance =)
Les prochains test seront les test d'une trilogie bien connue....le premier arrivera normalement avant la fin de la semaine ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:03

Navré du double post, mais pour une trilogie aussi célèbre que celle ci, ça le méritait bien ^^
Donc voilà 3 vidéos test qui feront plaisir je pense, les 3 tests de spyro 1/2 et 3 sur Ps1.

Test Spyro 1 2 et 3 = 1ère trilogie :
Spoiler:

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:44

Yeaaah une dédicasse! Cool *fière fière*

Alors, c'est pas mal du tout mais tu sais que je vais chipoter: Ripto n'est pas un dragon au contraire, il déteste les dragons! Razz Enfin ça tu pouvais pas le savoir vu que t'avais pas le son... Sinon au lieu de parler de l'humour tu aurais pu montrer les cinématiques de début et de fin, je sais que tu l'as fait une fois ou deux mais celles de Colossez par exemple sont bien plus drôles que celles du premier niveau (Le moine qui se fait manger à la place du bouc XD), j'aurais trouvé ça plus révélateur. Wink Sinon comme j'ai pu voir tu montre souvent le début des jeux, ce que je trouve un peu dommage (pour le 2 tu n'avais pas le choix je sais XD) Au risque de spoiler un petit peu les futurs joueurs qui regardent ta video, ç'aurait peut-être été plus sympa de montrer, je sais pas moi... Dans le 3 par exemple, le niveau Western avec les Dinos est juste énorme XD Mais bon voilà après c'est toi qui choisit, mais dans un jeu comme Spyro je crois qu'on peut se permettre de montrer les niveaux de fin sans que les autres hurlent au spoil... x)

Sinon, énorme le passage où tu fais toi-même la musique des moines, tu aurais dû faire ça pour tout le test Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:03

brasounette a écrit:
Yeaaah une dédicasse! Cool *fière fière*

Alors, c'est pas mal du tout mais tu sais que je vais chipoter: Ripto n'est pas un dragon au contraire, il déteste les dragons! Razz Enfin ça tu pouvais pas le savoir vu que t'avais pas le son... Sinon au lieu de parler de l'humour tu aurais pu montrer les cinématiques de début et de fin, je sais que tu l'as fait une fois ou deux mais celles de Colossez par exemple sont bien plus drôles que celles du premier niveau (Le moine qui se fait manger à la place du bouc XD), j'aurais trouvé ça plus révélateur. Wink Sinon comme j'ai pu voir tu montre souvent le début des jeux, ce que je trouve un peu dommage (pour le 2 tu n'avais pas le choix je sais XD) Au risque de spoiler un petit peu les futurs joueurs qui regardent ta video, ç'aurait peut-être été plus sympa de montrer, je sais pas moi... Dans le 3 par exemple, le niveau Western avec les Dinos est juste énorme XD Mais bon voilà après c'est toi qui choisit, mais dans un jeu comme Spyro je crois qu'on peut se permettre de montrer les niveaux de fin sans que les autres hurlent au spoil... x)

Sinon, énorme le passage où tu fais toi-même la musique des moines, tu aurais dû faire ça pour tout le test Cool

Merci, j'ai en effet hésité à prendre une nouvelle partie ou pas, en sachant que j'avais déjà finis les 3 jeux, j'aurais tout à fait put prendre plus loin dans les trois...mais je ne l'ai pas fait, erreur de ma part =/ ce test fut dur, le 2, très dur, mais le passage où j'imite la musique des moines restera une exclusivité Shinyo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:10

J'ai bien aimé ces trois tests, mais quelque chose manque dans celui du trois. Je trouve dommage que tu n'aies pas montré un niveau en skate, pourtant, en te voyant à la villa ensoleillée, je pense que tu allais le faire.

Dans le 2, tu t'es très bien débrouillé pour détruire les statuts. xD Moi, avec une manète et sur PS1, je mets une heure pour y arriver! xD

Bon, sinon, c'est vrai que c'est dommage que tu n'ais pas pris de partie plus avancée, les niveaux sont plus intéressants vers la fin(Western dinosaure! *___*).

Mais dans l'ensemble, c'est, comme toujours, excellent! =D
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:59

Y a pas de quoi voyons. ^^
Bon, j'ai finalement pu regarder, et je trouve que tu rends justice à ces jeux qui sont vraiment très bons. Smile

Et dans le style des 3 premiers Spyro, il y a A Hero's Tale. C'est le dernier Spyro dans l'esprit des anciens, la saga Legend of Spyro est bien trop différente, on ne peut le qualifier de Spyro ue parce qu'il ne garde que le héros et Sparx...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:21

Je viens de me rendre compte de ton topic et je vois que tu as fait des vidéos test sur Spyro sur PS1 ! ! ! J'adore ces jeux et tes vidéos ont été intéressantes et passionnantes ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
SaM'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SaM'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Labo'

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptySam 26 Fév 2011 - 15:11

Ah là là, les Spyros... Surtout le 2 c'est juste unique, des jeux comme ça t'en trouve plus, même après 7/8 ans je me rappelle de certains scènes, surtout les cinématiques humoristiques lors de la fin d'un niveau, les graphismes étaient super beaux pour l'époque n'empêche, la durée de vie impressionnante, les Niveaux tous différents les uns des autres, l'interaction avec les PNJ (Gros-Sous, la Taupe...), la Musique est juste superbe dommage qu'elle ne soit pas là sur ton Test... L'univers déjanté, et absorbant (je me rappel que je lisais tous les dialogues x))...

Merci pour ce Test Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:40

Merci ebaucoup =)
Et nouvelle vidéo, découverte de zelda ocarina of time ^^ :

Vidéo découverte de zelda ocarina of time :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptySam 12 Mar 2011 - 22:40

Topic Edit avec la vidéo de Gotcha Force.


Et nouvelle vidéo challenge, avec monster hunter Razz :

Vidéo challenge n°2 : Monster Hunter Tri :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:50

Super mais comme je te l'ai dit je n'ai pas eu le courage de regarder ce "Challenge" en entier Razz
Dailleur je t'ai fait mon point de vue la dessus lundi,
Alors, c'est pour quand le Jeu Monster Hunter 3; LE test?
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:27

B.toon a écrit:
Super mais comme je te l'ai dit je n'ai pas eu le courage de regarder ce "Challenge" en entier Razz
Dailleur je t'ai fait mon point de vue la dessus lundi,
Alors, c'est pour quand le Jeu Monster Hunter 3; LE test?

Eh bien, mon ami, le voici Razz

Test de Monster Hunter Tri
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. EmptySam 2 Avr 2011 - 11:04

Aussi as tu fait ta vidéo test de starcarft? Enfin je veux dire va tu la faire uploader?
Cat tu nous avais dit que tu avais fait trois tentatives désèpéré^^

En tout cas GL pour pas qu'elle plante encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinyo le testeur. Empty
MessageSujet: Re: Shinyo le testeur.   Shinyo le testeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyo le testeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shinyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: