ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephe's Gallery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Stephe's Gallery Empty
MessageSujet: Stephe's Gallery   Stephe's Gallery EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:55

Bon je me suis décidée à dessiner plus cette année, c'est une résolution. Je renouvelle cette résolution en 2012, et cette fois c'est la bonne! Maintenant que je crois avoir assez de dessins pour ouvrir une galerie, je le fais. Toutes les critiques sont appréciées, bonnes ou mauvaises.

J'utilise ma tablette graphique pour mes dessins à l'ordinateur avec le logiciel Photoshop Element 7.0
Sinon pour les dessins traditionnels c'est un crayon à mine, un pointe fine noir des crayons de couleurs Faber-Castell

S.v.p., ne prenez pas mes dessins. Si vous y tenez vraiment, envoyez moi un mp pour me le demander.

2O11
Mimitoss Shiny ~ Fait sur papier, scanné puis refait à l'ordinateur. J'adore Mimitoss Shiny, je devait en dessiner un.
Aquali ~ Fait sur papier, scanné puis refait à l'ordinateur. J'aime beaucoup celui là, c'est mon préféré.
Lixy Shiny ~ Fait sur papier, scanné puis refait à l'ordinateur. Petit lixy Shiny, dédicasse à Yellow :3
Absol Shiny et sa compagne ~ Fait sur papier, scanné puis refait à l'ordinateur. Une création faite pour un concours sur DeviantArt à l'occasion de la St-Valentin.
Petit Lixy Shiny Triste? ~ Fait sur papier, scanné puis refait à l'ordinateur. Je l'avais dessiner sur la même feuille que l'autre Lixy.. Il a un air triste, mais je ne sais pas pourquoi.

Tarpaud Shiny ~ Dessiné et colorié en classe.. la raison du papier ligné! *Avec modèle
Insolourdo Shiny ~ Une petite demande qui m'avait été faite sur DA. Je n'aime pas trop sa pause, mais je trouve le coloriage correct.
Moustillon et compagnie ~ Dessin à 3 plans que j'ai du réaliser pour mon cours d'Arts plastiques.
Un nature morte.. Pokemon? ~ Une nature morte que je devais dessiner pour mon cours d'Arts plastiques, et pour faire moi j'ai choisi des objets dans Pokémon xD
Le Pokecentre ~ Un dessin à deux points de fuite que je devais faire. Ça devait être un bâtiment, ici le Pokecentre. :3
Un Papilusion Shiny en Chibi ~ Rien à dire, je l'ai fait rapidement sans croquis/sketch
Lixy Chibi ~ Même chose que Papilusion.

2O12
Les Shinies à travers les générations ~ Un dessin de 6 Shinies, dont 2 de la 1G. Tout coloriééé =D
Miamiasme & Maracachi Shiny ~ Deux Shinies de la 5G que j'adore, je compte bien les shasser ^__^
Queulorior Shiny ~ Un petit Queulorior qui sort du style habituel de ce Pokémon que j'ai dessiné pour Truocerp!


Voilà, c'est tout pour l'instant. Comme dit plus haut, j'apprécie toutes les critiques, ça ne peut que m'aider à m'améliorer. Si vous voulez aller voir ma page DA, avec d'autres dessins, c'est ici.



Dernière MàJ: 13 Janvier 2012


Dernière édition par Stephe le Sam 14 Jan 2012 - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

Stephe's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Stephe's Gallery   Stephe's Gallery EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:32

wow *ç* c'est très joli j'adore!! ils sont mimis absol et évoli :love: tu dessine bien continue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephe's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey's Gallery
» *.:Voltapierre's Gallery:.*
» Hors Sea'son Gallery
» Blue's gallery.
» kil3000 <== Gallery ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: