ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?

Aller en bas 
+38
Minamy
Kruhk
Missingno
Prof.Pokiju
Keitapostrophe
LacionsSH
SHomer
Lefty
Aki
♪ Celio ♪
Mana Sencha
Blaz
Link Elfe
TitomSH
Jack Sparm
Horo
shinyo
Osha
ARY
mystic251
DarkYoko
Izual
zeb-bzh
Xel
Squirkiz
BenjiSH
Sey
Fréro
Pearl
Hikume-Sh
Majestueux-Shaymin
Shinichi Kudo
Scarlett94
floreflo
YANNsh
Samypok
Brasounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:56

Je vote pour la DSI XL !
Je l'aurais a mon annif et je la trouve pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:03

DS Tank: Vieux truc tout pourri pas beau

DS lite: belle console trop fragile

DSi: Excellente console avec un appareil photo minable

DSi XL: Grosse console encombrante qui pixelise les jeux

3DS: Console bizzare qui sert à ne pas bouger pour avoir un effet 3D

Donc je vote pour la DSi =)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:50

Je suis daccord et pas trop sur certains points avec toi Manaphy,

Ds tank: c'est vrai, fragile; grosse, pas beau...

Ds lite : Elle est résistante si tu en prends soin (Je l'ai depuis longtemps la mienne)

Dsi: Console aux gachettes fragiles avec un plutôt bon appareil photo (c'est sur que c'est pas du canon mais c'est la premiere console nintendo avec un appreil photo...ben nintendo X) )

Dsi XL: Je trouve quelle est assez grosse et les gachette L et R ont l'air fragile.

3DS : Je prefère les ancienne (bien que je ne l'ai jamais testée)

Je vote pour la lite et la Dsi
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:42

DS Tank fragile? DS lite résistante? Heu non.
J'comprend que tu aimes mieux la DS Lite que la Tank, mais la lite est largement la plus fragile de toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:47

C'est clair.
La Tank est bien plus résistante !
Moi qui ait que la LITE il est vrai qu'elle est fragile !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:49

D'ailleurs, ma DS Lite qui est neuve, freeze si je bouge trop vite avec quand je joue... Laughing
C'est pas la console que je prendrais si je devais chasser sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:51

Personnellement, je n'ai aucun problème avec ma DS Lite qui a un an. La gachette L s'est juste déboîtée à un moment, mais je l'ai remise en place assez facilement en bougeant un peu le bazar. Pour moi, la Lite est la meilleure des DS, la Tank en second.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:07

Le problème, c'est que nitendo en voulant alléger le poids des ds suivantes en plus des nouveautés a du sacrifier la coque rigide. Il faut dire qu'un appareil photo intégrés, c'est assez lourd, et comme ils ont voulu faire concurrence à Sony et la psp ( même époque si je ne m'abuse ? )...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:16

J'ai un ami qui a une DS tank, et ben depuis qu'il l'a achetée, elle va encore. J'ai une DS lite dont l'écran supérieur à laché en 1 an et 1 jours. Ironie du sort? Ma garantie était de 1 an. Ma DSi, je ne l'ai envoyée en réparation qu'une fois en 1 an et demi, c'était au bout du 3 mois, à resetter Ho-oh, le bouton L marchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:30

Moi ma DS Lite je l'ai depuis 3 ans..
Et il y a juste le Bouton L qui marche pas et il y a une petite tache noire dans l'échan du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:09

J'ai le bouton L qui marche pas, et l'écran du haut n'affiche rien.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:17

Alors alors, j'ai juste eu 3 DS Lite et j'en reste un peu déçu... c'est une bonne console portable, pratique à transporter, port gba, bonne autonomie toussa mais bon sur mes 3 DS lites alors que j'y fait très attention :

- Un des 4 boutons ( y,x,b,a ) est enfoncée et c'est vraiment chiant ( pourtant je n'ai jamais martelé les boutons... )

- Bouton L&R pas très résistant mais j'ai toujours su les réparer.

- Sur 2 Ds, une des charnières à lâché, bonjour l'écran tout mou trolol ! Et pour la 3ème, j'ai des espèces de tâches sur les 2 côtés de l'écran, et la charnière à l'air de vouloir lâcher...

Je dois donc me reprendre une Ds, je sais pas trop je pense me prendre une tank pas trop cher pour sortir ( alors oui c'est gros mais au moins bonne autonomie + résistante c'est pratique ou même si je part en voyage et que je l'égare, boh pas grave elle m'as pas coûtée 230euros ! ) et pour le port gba surtout bien que je dispose de deux gba sp au moins je pourrais faire passer mes shinies gba > ds. Et quand j'aurais de l'argent, je vais me prendre une Dsi XL pour moi c'est la meilleure console pour jouer chez soi et elle n'as pas vraiment de défauts ( à part la '' pixelisation '' mais perso j'y crois pas trop, j'attend de pouvoir tester la console. )

Mon avis sur la 3DS : C'est une bonne console mais peu d'autonomie en 3D, donc c'est un peu dommage et c'est vraiment la console à garder chez soi et à pas abimer vu le prix. Je pense que je peux me passer de la 3DS pour le moment, je la prendrait certainement mais d'ici une bonne année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:51

Si tu pars avec l'idée que tu ne sortiras pas avec ta 3DS parce qu'elle t'a coûté cher, ne la prends pas. Tu as autant de risque de la faire tomber que de te la faire voler je pense, donc, ne t'endette pas pour cette console. D'autant que si j'ai bien compris, tu la trouve moyenne donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:52

Moi j'ai une DS lite elle va avoir bientôt 3 ans j'ai jamais eu de problème avec.
Je les prise en rouge car sais ma couleur préféré.
Parfois mes pote me dise elle est belle ta DS lite en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:53

DS lite pour moi puisque c'est la dernière à être sortie avec le port GBA.Il faut bien ça quand on joue à Pokémon.Donc disons que je voterais pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:59

Bizarrement, je trouve la DS "tank" plus solide et plus agréable à prendre en main que la DSi...et pourtant, je suis loin d'avoir des mains de bûcheron Razz
Et puis j'ai aussi l'impression que le revêtement de cette dernière colle un peu aux doigts...

Par contre, il est vrai que la qualité de l'écran de la première DS est vachement mauvaise, les noirs ne font pas vraiment noir...surtout comparé à un écran de DSi. Pour ce qui est du son, je n'ai jamais constaté de différence entre les 2 modèles que ce soit au niveau de la qualité ou de la puissance.

La DS Lite et la DSi XL, je ne peux pas dire, je n'ai jamais eu l'occasion de les prendre en main ^^

J'aurais donc une préférence pour la DSi, dont la luminosité est plus puissante et réglable, dont le wi-fi peut être désactivé pour une meilleure autonomie, et qui a bien plus de fonctions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un arbre à miel
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:22

La ds lite est une des meilleur je l'ai acheté en occasion et je l'ai depuit un bail.J'ai eu aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:28

LacionsSH a écrit:
La ds lite est une des meilleur je l'ai acheté en occasion et je l'ai depuit un bail.J'ai eu aucun probleme

La DS lite c'est la meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:41

Pour moi c'est la Ds lite la meilleur =)
Dommage que les générations suivantes non plus le port GBA =(
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:55

Keitaro a écrit:
Pour moi c'est la Ds lite la meilleur =)
Dommage que les générations suivantes non plus le port GBA =(

c'étais à prévoir plus de port GBA sur les générations suivante.C'est pour sa que la DS lite c'est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:19

pour moi c'est la ds lite
car:

-la ds tank à un écran trop petit pour jouer
-la ds lite à la possibilité du port GBA ce qui la rend honorifique^^
-la dsi car il y a pas de port GBA (ça serais la meilleur s'il y en avais -_-')
-la dsi XL car il y a des pixel trop gros et il y a le même problème que la dsi

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:37

pokiju a écrit:
pour moi c'est la ds lite
car:

-la ds tank à un écran trop petit pour jouer
-la ds lite à la possibilité du port GBA ce qui la rend honorifique^^
-la dsi car il y a pas de port GBA (ça serais la meilleur s'il y en avais -_-')
-la dsi XL car il y a des pixel trop gros et il y a le même problème que la dsi


La je suis totalement d'accord avec toi sur ses points.
Au moins c'est clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:44

Oh si on ignore ma touche dirrectionelle de ds lite trop sensible. la mienne n'as aucun probléme =).

Sa fait 2/3 ans que je l'ai et elle est comme neuve.
Les petite house de transport de nintendo sont bien pratique pour shasser tout en pouvant switcher d'une version à l'autre.(et pas cher 9€ la house sont seul defaut et que quand on la mat sa allume la console -_-")
Et j'aime beaucoup jouer au opus gba dessus la luminosité est vraiment agréable x) on distingue même les 2 pixel magenta sur les télé de rubis/saphir aprés avoir visioner un ecran qui clignote.(emission)

J'ai deja tester la premier ds mais je ne la trouve pas tout aussi agréable à utiliser =/.

Conernant les I/XL c'est plus des accesoires supp bien que je n'aurais rien de contre une dsi noire avec la version et son design spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:05

Ma DS Lite a 5 ans et a encore un pêche d'enfer. Le port GBA, c'est carrément une bénédiction !
Rien que pour ça, elle bat toutes les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre
<Volta>


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de Shinies : 5

DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:56

Ma DS lite a 1 ans et demie et n'a eu aucun probleme tant qu'a ma DS tank elle ma durait 6 ans et aucun probleme qu'elle lache car mon frere la jetée dans les escaliers --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?   DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS Tank, DS Lite, DSi (XL): laquelle est la meilleure?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodka Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: