ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les shinys de BenjiSH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptySam 29 Jan 2011 - 17:58

Bonjour, bonsoir à tous!
C'est ici que je vais recenser mes shiny que ce soit PR ou à l'ancienne (je ne vais pas recesencer tout les shiny PR)
Ce qui me fait pour le moment : 51 shiny à l'ancienne et une quarantaine au PR
Je tiens à préciser que je chasse pour moi (comme la plupart des SH je pense Very Happy) donc obtenir des doublés ou triplés ne me dérange absolument pas, j'aime mes shinys
Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes mais quand j'écris je ne fais pas forcément attention o/
Bonne lecture à tous! J’espère que vous allez apprécier 8D
Je vous présente également ma chaine youtube:
>Ici<

Vidéo Bonus pour mes 50:


Les shinys de BenjiSH Sprite10


Petite modification, mes récits se présenterons sous la forme d'une histoire, un livre qui ne se termine pas, du moins pas encore:


Petite nouveauté, je vais mettre en haut des récit des like qui noterons l'affection que je porte au shiny sur une échelle de 1 à 5! 

Sommaire des chapitres:

1-Les Débuts de Shasse, un monde très ouvert

2- L'expérience de la shasse commence! (2011-2012)

3- Une période exeptionelle (2012-2013)

4- Le début de la nouvelle ère, les légendaires!



CHAPITRE I

Et c'est partit! Premier chapitre de cette histoire!
C'est le tout début de ma carrière, c'est la base, ce qui a fait le shasseur que je suis aujourd'hui...


PREMIER SHINY:
                                                                                                                     
METHODE:RENCONTRES
     
 Trouvé le Vendredi 14 septembre 2010
likelikelikelikelike

Les shinys de BenjiSH DP%20(92)devenuLes shinys de BenjiSH 93d10devenuLes shinys de BenjiSH 94d10

Pokémon: Fantominus

Genre: Femelle

Nature: Modeste

niveau d'obtention: 12

version du jeu: Diamant

Nombres d'heures passé ou rencontres: ~105 Rencontres  et environ 30 min au total

Récit de capture:

J'ai découvert la shasse par Shinyo, j'ai dailleurs oublié comment il m'a transmit cette passion étrange. Ca n'a pas du être facile d'expliquer le principe de la shasse de base. Mais comme j'adore pokémon, je voulais découvrir des horizons nouveaux, de nouvelles sensations. Car jouer à pokémon pour battre la ligue et capturer tout les pokémons , c'est amusant les premières fois je trouve mais au bout de la 6-7ème fois on s'en lasse un peu je trouve. J'ai donc décidé de commencer la shasse pour tester. Un nouvel univers s'offrait à moi. Compléter un nouveau pokédex, le pokédex shiny...Mes premiers choix ce sont portés sur des cibles difficiles dès le départ. Sans m'en rendre compte, j'étais bercé par les vidéos youtube. A cette époque je ne possèdais qu'une cartouche Diamant et Perle. J'ai tout de suite adhéré sur baudrive qui est devenu mon shiny favori par la suite. Par la suite Shinyo et moi avons fondé la team des Gibombes, la team des petits shasseur, quelle merveilleuse époque... Je me lance donc sur Baudrive en quête d'un premier shiny...Dans mes début j'étais très impatient, même trop. J'ai déjà mis en pause mon baudrive pour Dialga, le shiny que je venais de voir sur YouTube. Et ainsi j'ai multiplié mon nombre de recherche sans rien trouver... Nous sommes le 12 Septembre, je venais d'apprendre aux membres de ma team qu'un concours aux fantominus allait se faire dans les jours qui allaient suivre. Sans shiny je me suis lancé ce défis de gagner ce mini-concours pour me faire une renommé de l'équipe bien que j'étais modérateur, mais un modérateur sans shiny...Bah ca le fait pas j'ai trouvé o/ Mais comme je suis impatient, j'ai décidé de commencer à l'avance...Quel mauvais joueur! Mais rien n'avait été décrété  Razz Nous sommes une matinée banal de cours, le vendredi 14 septembre, il est 7h50 du matin, les cours commençaient à 8h30. Me voyant poiroter sur ma chaise de bureau à ne rien faire j'ai décidé d'ouvrir ma console pour continuer mon périple dans le manoir hanté. Mon chiffre avançait tranquillement pendant que je faisais attention à l'heure. Soudain alors que j'étais en train de lancer ma rencontre ma mère vient me parler pour me dire nous partions dans pas longtemps. Et je me retourne vers ma console et je vois un sublime fantominus entouré de fumée fluorescente. J'ai sentis monter en moi un sentiment de plénitude extrême, j'en étais immergé. J'ai pris ma console dans mes mains pour le regarder de près. J'étais super heureux et dégoûté à la fois...Je venais de trouver mon premier shiny et j'avais même pas vu l'apparition et les étoiles...Je commence à stresser de plus en plus... il est 8h15! Trouver son premier shiny par recherche...c'est juste magnifique...Je cris "shiny!" mais pas le temps j'entame le capture le plus vite possible. Ma mère n'a pas bien compris et m'a dit que j'avais l'air heureux. Comme j’étais en retard pas de vidéo, dommage moi qui rêvais d'en faire une depuis longtemps... Ça sera pour une prochaine fois. Malgré mon immersion de bonheur, le fantominus n'a pas fait Malédiction car je ne lui ai pas laissé le temps x) Rapide ball! Capturé, je sauvegarde en vitesse. Pour un premier shiny, je l'ai trouvé magnifique et j'ai du éteindre la console... pas le temps d'en profiter...Je pars en cours....(presque en retard)! La journée à été longue, très longue. Je rentre chez moi...Il était toujours la, bien beau bien shiny...


Photo:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Sam 2 Nov 2013 - 23:50, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:14

DEUXIEME SHINY
METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Dimanche 16 septembre
likelikelikelike

Les shinys de BenjiSH Dp_9211

Pokémon: Fantominus

Genre:Femelle

Nature:Foufou

Niveau d'obtention:12

Version du jeu: Diamant

Nombres d'heure passée(s):135 rencontres soit 45 min

Récit de capture:
J'étais profondément déçu d'avoir trouvé un fantominus shiny avant le concours de nôtre team, comme quoi un shiny peut apparaître à n'importe quel moment de la journée et là ou on si attend le moins...C'était la morale
J'entraînais avec passion mon premier shiny qui me faisais toujours rêver. Maintenant que je possédais un shiny je voyais pokémon d'une autre couleur. Beaucoup de technique de shasse plus complexe les unes que les autres m'intéressais; les resets, les fuites, les rencontres...Shinyo avait eu raison de me montrer cet aspect. Par contre je ne m'étais toujours pas inscrit sur le Forum ShinysHunters car je n'en voyais pas encore l'utilité. A cette époque je traînais beaucoup sur le forum pokébip à la recherche de sprites intéressants en cherchant des personnes qui connaissait les shiny. Deux jours sont passé depuis ma première trouvaille, Le concours avait enfin commencé, il fallait que je reprenne le fantominus au manoir pokémon de la forêt vestigion...Quand j'y réfléchi ce concours était un peu bête car avoir plusieurs fois le même shiny... mais ca me rappelle de bon souvenirs. Mes parents trouvaient ma chambre un peu sale. Ils m'ont donc dit de la nettoyer. Et après avoir aspiré la poussière qui encombrait les coins et recoins de ma chambre j'avais mal aux yeux et avais un grosse envie d'éternuer. Ca devait être les acariens...Quelle idée aussi. J'étais un peu oppressé et me sentais mal. Pourquoi? Je n'en sais rien. Quand je suis comme ça, une bonne douche me fait le plus grand bien. Nous étions Dimanche, les cours reprenaient le lendemain, j'avais fini mes devoirs. Je ne savais pas trop quoi faire. et soudain j'ai repensé à la shasse. Et oui! A l'époque ce n'était pas toujours une évidence comme activité x) Alors je prends donc  ma DSI et m'installe sur la table du salon. Les rencontres avançaient tranquillement, et alors que j'étais en train de m'essuyer les cheveux...et...Au bout de 5 rencontres c'est le drame...Je vois un fantominus dans l'ombre de couleur magnifique, j'en étais sur cette fois il était shiny...Il se dévoile, sort de l'ombre, je vois les étoiles...J'étais très surpris et très heureux, j'ai presque failli tomber de ma chaise...j'étais tellement content, presque plus que la première fois car je venais de voir les étoiles d'un shiny dans la nature. Je prends ma Ds et j'ai couru avec dans toute la maison, chose pas prudente mais tellement amusante x) Heureusement aucun évènement tragique. J'ai pu faire alors ma première vidéo en tant que shasseur. C'était une expérience...assez amusante o/ J'appelle ma team, il ne m'ont pas cru à la base mais je suis en première position du concours! Décidément cette version diamant m'aime bien! Capture un peu plus épic mais toujours pas de malédiction.
Je possède mon deuxième shiny

Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Sam 2 Nov 2013 - 23:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:10

TROISIEME SHINY
METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Mercredi 19 Septembre 2010
likelikelike

Les shinys de BenjiSH Dp_9212

Pokémon: Fantominus

Genre: Femelle

Nature: Brave

Niveau d'obtention: 16

Version: Diamant

Nombres d'heure(s) passée(s) pour cette recherche: 235 rencontres soit ~1h30

Récit de capture:
Ah, un doublé pour commencer ma carrière de shasseur c'était plutôt étrange et original, cependant, le concours au fantominus n'était pas encore fini. Il restait quelques jours et surtout les autres participants étaient un peu découragé par la chance du débutant. Avoir deux fantominus de retard face à ses adverdaires, ca devait démoraliser :PNous sommes le Mercredi 19 septembre, voilà 3 jours que je venais de trouver mes deux premier shiny. J'étais concentré sur leur entrainement et cherchais des moyens pour que les EV's avancent vite. Finalement, après avoir trouvé quelques moyens j'ai donc décidé de me remettre à ce concours bien qu'il était gagné d'avance. Un troisième ça ne ferai pas de mal. J'étais dans ma chambre en train de dormir, et oui les cours ça fatigue! Après avoir fini ma longue sieste je finis par me réveiller un peu dans les vapes. Je regarde ma montre 19h30, Je n'avais pas encore commencé mes devoirs et il commençait à se faire tard. A mon avis j'allais manger dans ~30min, j'ai donc décidé de ne pas faire mes devoirs car j'étais encore secoué par ce reveil. Je fonce sur mon deuxième bureau, allume ma ds et me plonge dans le noir...Comme dans un manoir hanté quoi! Allez c'est partit! Je m'installe tranquillement sur ma chaise et commence cette nouvelle troisième recherche. A cette époque, je ne faisais rien en complément de mes recherches, pas d'ordi, ni de musique...J'étais concentré sur chaque rencontre et collais mon oeil à l'écran pour bien regarder le pokémon qui allait sortir. Cette fois si je me suis amusé à parier le chiffre de ce troisième Fantominus. Je ne sais pas pourquoi le chiffre 37 m'est venu en tête à ce moment. Donc je continuais mes rencontres quand soudain je vois une nouvelle rencontre qui se lance et j'appui sur le bouton de ma calculatrice "égale"...Je vois un nuage bleu qui se trâme dans l'ombre. Impossible! Un autre Fantominus shiny? Un troisième? Déjà? en seulement 237 rencontres! (Mince xD Je viens de me rendre compte que je me suis planté de chiffre sur ma sh card  xD). Ca y est mon coeur accélère. Je commence à peine à lancer mon appareil photo quand soudain c'est l'heure de manger. Je ferme ma Ds et j'ai réfléchi à des idées de vidéos pendant tout le repas, à des idées d'intro à la MaîtreArmand...Après une magnifique pizza ingurgitée en deux bouchée, je retourne dans ma chambre, je me replonge dans le noir, je re-ouvre ma console et je revois ce fantominus. Il n'est pas partit, rien n'a changé, mis à part que je suis beaucoup moins stressé que d'habitude. Je le capture donc! Cette fois ci, j'ai été déclaré officielement vainqueur du tournoi Fantominus des Gibombes (team)! Impossible de rattraper 3 fantominus shiny en quelques jours. Cette fois je mérite bien une pause en matière de Pokémon spectre. Le lendemain Matin, dès mon arrivé au collège je suis allé l'annoncer à Shinyo, il à explosé de rire, maintenant je le comprend, comment peut on vouloir shasser 3 fantominus en début de carrière? Il me reste un nouveau monde de shiny à explorer! Tenez-vous prêt! On embarque dans mes choix et mes objectifs personnels, ma chance quoi!

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Sam 2 Nov 2013 - 23:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:38

QUATIEME SHINY
HASARD
Trouvé le Jeudi 28 Octobre 2010

likelikelikelikelike

Mon premier shiny hasard et comment dire...Ce n'est pas n'importe qui!

Les shinys de BenjiSH Dp_28010 devenu Les shinys de BenjiSH Dp_28111devenu Les shinys de BenjiSH Dp_47510

Pokémon: Tarsal

Genre: mâle

Nature: Docile

Niveau d'obtention: 5

Version: Diamant

Nombres d'heure(s) passée(s): aucune c'est du hasard x)

Récit de capture:
Nous sommes le jeudi 28 Octobre, j'avais trouvé mes trois premiers shiny et j'en étais fier. Un triplé en moins de 500 rencontres au total, ça ne fait pas de mal o/ Ma team organisait de plus en plus d'IRL pour trouver des shiny tous ensemble autour d'une table, quel beau souvenir. On rentrait de cours parfois et on se mettait à shasser tout en parlant. Cela faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas trouvé de shiny et cela me contrariais un peu bien que je ne shassais pas excessivement. A cette époque je me baladais beaucoup sur Youtube, d'ailleurs toujours aujourd'hui, et je suis tombé sur une vidéo Tuto du pokéradar. Incroyable! Je rêvais depuis longtemps de savoir en faire. Les nombreuses vidéos sur le net me donnais beaucoup envie. Mon premier shiny au pokéradar était un étourmi, et ainsi les shiny au pokéradar augmentait...Jusqu'au jour ou mon choix s'est porté sur Tarsal. J'aimais beaucoup Gallame, un pokémon d'une grande classe avec ses bras en forme de lames...Nous sommes le mercredi 27 Octobre, un soir comme les autres sauf que les vacances étaient présentes. Toutes les vacances pour shasser, que du rêve. Je shassais donc Tarsal avec difficulté car je manquais encore d'expérience et de toutes les règles. Mais voyant ma chaîne monter, je commençais de plus en plus à avoir de doutes et à stresser. Jusqu'au moment ou ma chaîne est montée à 32...C'était vraiment pas facile, il me fallait de la concentration pour ne pas me fail avec les herbes. Finalement alors que je faisais mes relances pour trouver la case idéale, je vois subitement apparaître une herbe shiny. Un gros doute m'envahi, il est 23h, je fonce dessus et je vois un Tarsal d'une teinture différente des précédente dans l'ombre. Je vois les étoiles et première réaction, mes yeux se tourne vers la gauche pour regarder les sexe...C'est une femelle...Scandale! J'étais très content et très déçu, bon je reconnais que Gardevoir est loin d'être le Pokémon le plus inutile qui existe mais je préférais Gallame...Tant pis je le capture, c'est Toujours un shiny avec une chance sur 2048. Finalement je poursuis ma Chaîne en espérant dépasser le cap des 40 pour ma chaîne. Il ne m'en resterais plus que 8 et je pourrais avoir plein d'autre Tarsal. Seulement...Ma chaîne se brisa à 38...Quelle Frustration m'envahi ce soir là. C'était rageant, tout ce que j'avais gagné, c'était un indésirable. Plusieurs heures passées pour ça...
Finalement, sans le savoir, ce Gardevoir me servirait dans le futur pour la shasse...Le lendemain matin vers 10h, J'étais résigné à retrouver un Tarsal Mâle! Je met donc en première position mon Tarsal femelle que je venais de capturer pour lui faire ses Ev's. Je n'ai pas l'habitude de me lever à cet heure-ci, c'était difficile.
Je montais ma chaîne tranquilement quand soudain j'entrais dans la 8ème herbe de ma chaine et je vois un Tarsal de la même couleur que la femelle précédente quand l'ombre. Je revois ces étoiles et mon coeur se met à accélérer. Aucune herbe shiny...Je tourne mes yeux vers ses Pv's quand je vois que c'est un mâle...Je suis devenu fou mais je n'ai rien dis, Je ne m'y attendais tellement pas. Finalement c'était peut être bien que Tarsal femelle soit venu car sinon j'aurais eu Gallame 1/2048. Capturé dans une honor ball, il sera surnommé "Blade". Je possède un Shiny assez rare, Gallame...
 

Photos:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Sam 2 Nov 2013 - 23:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:00

likelikelikelike
Je vais maintenant rescencer un shiny très spécial, un shiny que je possède plus x)
Je dois changer ma petite histoire, vous allez voir pourquoi.

Les shinys de BenjiSH Dp_17210

Pokémon: Pichu

Genre : Femelle

Nature: timide

Niveau d'obtention: 16

Version: diamant

Nombre(s) d'heure(s) passée(s): aucune

Récit de capture:
J'étais toujours plongé dans ma période pokéradar. J'avais trouvé mon quatrième shiny il y a déjà 1 mois. Voyant les reset me démotiver, rien que le pokéradar me ferais le plus grand bien. Je progressais de plus en plus en matière de pokéradar. Je voulais connaître de nouvelles sensations et de nouvelles difficultés pour cet outil. Mon choix s'est donc porté sur porygon car j'avais vu le porygon Z de Blueshad dans une de ses vidéo et ce shiny m'a vraiment fait effet, d'ailleurs c'est un projet pour le futur. Tout le soir j'essayais et j'enchaînais les chaînes mais aucuns résultats. C'était vraiment pas une recherche évidente. Le premier soir, j'étais en train de regarder la vidéo de virus du joueur du grenier sur laquelle j'ai eu un très bon souvenir avec un ami. Mr.Décorum m'a annoncé fièrement qu'il y avait des porygon dans son manoir. J'ai eu un sentiment de joie et j'ai directement commencé. Une semaine plus tard, toujours rien. Nous sommes le Samedi 11 Novembre, magnifique jour pour un shiny. J'avais invité Doom chez moi pour shasser. Arrivé chez moi nous avons directement shassé devant des vidéos du joueur du grenier. Je chaînais toujours mes porygon et Doom des terhal. Plus je faisais de chaînes, plus ça me frustrais. Nous avons donc décidé d'échanger de console car il était relativement chanceux pour trouver des porygon et moi des terhal. Nous regardions la vidéo de James Bond junior quand soudain, j'entends Doom: "Benji!" Je tourne les yeux vers ma console qu'il tenais entre ses mains et je vois les étoiles d'un pichu shiny qui sort de l'ombre. Je n'ai rien dis...C'est la pire configuration qu'un shasseur puisse imaginer, le fait qu'un autre shasseur trouve sur sa propre console et sur sa cartouche. Un pichu Hasard était venu sur ma version diamant...J'étais assez embarrassé   et content. Nous l'avons donc capturé. Ce soir même j'étais toujours dans une intense réflexion. Que devais-je en faire? C'est Doom qui l'a trouvé donc il ne m'appartient pas! Il ne mérite pas de figurer sur ma card! Mais c'est ma cartouche qui la fournit, j'aurais du l'avoir...Finalement, cette réflexion va durer pendant ~2ans. Je l'ai toujours garder dans mon PC sans y toucher car je ne lui apportait aucune affection. Il y a longtemps, j'ai fais une de mes plus grosse erreur en tant que shasseur, javais échangé mon deuxième fantominus à Doom car j'en avais 3. Grosse erreur, mais à l'époque je ne connaissais pas la véritable valeur des shiny 1/8192. Je l'avais donc échangé inconsciemment et sans réfléchir. Puis un beaux jour, m'est venu l'idée d'échanger le pichu contre mon ancien Fantominus, il a accepté. Cet échange n'est pas très vieux, il doit dater de cet été (2012). Je me sentais repartir d'un nouveau pied! J'avais récupéré un shiny 1/8192 que j'avais trouvé et échangé un shiny 1/8192 à son véritable propriétaire. Voilà pourquoi ce shiny ne m'appartient plus. Mais c'est ma cartouche! Ce shiny mérite donc d'être rescencé comme les autres.

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Sam 2 Nov 2013 - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:10

CINQUIÈME SHINY
METHODE: PÊCHE
Trouvé le Samedi 4 décembre
likelikelikelikelike

Hypotrempe...un shiny extarordinaire
Les shinys de BenjiSH Dp_11610devenuLes shinys de BenjiSH Dp201112devenuLes shinys de BenjiSH 230d10

Pokémon: hypotrempe

Genre: femelle

Nature: timide

Niveau d'obtention: 19

Version: Diamant

Nombre(s) d'heure(s) passée(s): environ 5 min

Récit de capture:
Le type dragon est un de mes type préféré de pokémon, beaux et majestueux, fier, je l'ai ai toujours apréciés. Depuis tout petit, l'époque des cartes, je les collectionnais, j'aimais beaucoup ma carte de Hyporoi Ex. Depuis que je suis devenu Shasseur, j'ai pu voir Hyporoi shiny dans les quelques matchs que j'ai pu voir. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je possède ce shiny. Nous sommes le samedi 4 décembre 2010. Aujourd'hui c'est le téléthon qui s'organise, la commune se prépare et installe les nombreux stands. En ce début d'après midi, l'ennui vint à ma rencontre. Ce n'était pas mon meilleur amis à cet instant, il n'était pas la bien venue. Cela fait maintenant une trentaine de jours que je n'avais pas vu les étoiles d'un pokémon sauvage. L'envie de shasse me pris soudainement, surtout voir ces petits pixels bleus. Ce jour là fut un grand pas, j'ai décidé d'arrêter ma période pokéradar et de tirer un trait dessus, je voulais que cette période soit révolue.
J'étais sur le forum en train de lire des recensement de shiny de certains membres quand le tour de Apokaliptika est venue, je suis tombé sous le charme et la beauté de son Millobelus, un pokémon dont j'étais fan aussi. J'entrepris donc de le shasser en ce début d'après midi. Je n'avais pas beaucoup de moyen de le chasser, la emeraude et la diamant/perle. Mais bon...chasser barpeau qui n'est que sur 5 cases dans les 528 au total avec un faible pourcentage ou il faut pêcher une dizaine de fois avant de le trouver, bonjour. Surtout qu'il change tout les jours de cases... J'essaye donc, je me lance dans le  mont couronné, j'arrive dans cette salle lugubre...Pas de Anti-Brume, je ressort de la grotte, Anti brume est crucial si on ne veut pas perdre de précieuses secondes pour les rencontres, surtout avant de trouver la bonne case. La partie de pêche commence donc...J'ai fais toute la première rangée, je n'en pouvais plus, c'était à mourir d'ennui et ce n'était pas intéressant.
J'abandonne donc, tant pis, je recommencerais plus tard. Et c'est à ce moment là que l'idée de hypotrempe est venue en moi. Comment le chasser? Il n'est pas faisable sur la version emeraude donc il ne reste plus que le version Diamant. Je réfléchi vite fait et je me souvient d'une zone ou il y a une zone à 60% de magicarpe et 40% de Hypotrempe, c'est parfait! Mais il y a quand même un risque de tomber sur un indésirable, quoique, magicarpe est magnifique aussi...Tant pis, je commence la recherche (j'ai pris un pokémon ayant oeil composé pour essayer d'améliorer le pourcentage d'hypotrempe). Je cours donc et je fonce à la zone. Je commence la partie de pêche...Et là mesdames et messieurs, voici mon reccord de shance en tant que shasseur. Tenez vous prêt, après seulement 9 Rencontre je vois un hypotrempe d'un vert éclatant sortir de l'ombre, ma réaction à été très violente, je me suis levé et j'ai crié très fort avec mon coeur qui palpitait très vite...Quelle émotion j'ai resentis ce jour là...Bon je ne nie pas le fait que j'avais commencé la recherche il y a longtemps et que j'avais abandonné, j'avais donc effacé le chiffre et repris à zéro, mais mes rencontres n'avaient pas été excessives, environ une vingtaine. Je l'ai capturé du premier coup à la honor ball bien evidemment, mâle de nature timide en plus...Je conseil cette recherche, quelle soit sur HG/SS, D/P/P, RF/VF à tous!!!!


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 20:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:49

METHODE:POKERADAR
Je vais donc recenser pour la première fois un shiny au pokéradar car certains le méritent non pas pour leur beauté mais pour leur difficulté.

Les shinys de BenjiSH Dp_37610

Pokémon: métalosse

Genre: inconnu

Nature: solo

Niveau d'obtention: 53

Version: diamant

Récit de capture:
Voici un shiny dont je suis très fier d'avoir eu au pokéradar sur version diamant à la route 228. La majeure partie du forum la obtenu sur version platine, c'est pour ça que je suis assez modeste a propos de ce shiny la.
Revenons à mes débuts d'utilisations. La première fois que j'ai reçu le radar je me suis demandé de son utilité. Grace à mon guide Pokémon sur diamant et perle j'ai constaté que je pouvais avoir des pokémon exclusifs à des zones en l'utilisant. Pour moi ça n'avait pas tellement d’intérêt, créer un objet spécial pour trouver des anciens pokémon, il devait forcément y avoir une deuxième fonction que je tarderais pas à découvrir. J'ai donc fouiné sur YouTube à la recherche du pokéradar...J'ai vite découvert qu'on pouvait obtenir des shiny avec. Mias comment faisait-on? Tout les explication n'étais pas très claire. La première vidéo sur laquelle je suis tombé, c'était Nerfir avec un farfuret shiny si je rappelle bien. Il me semble que cette vidéo à disparue entre temps. Avec le résultat de mes recherches, le pokéradar ne m'avait pas convaincu et je me suis arrêté ici sans y porter une grande attention. Je venais de trouver mon Tarsal shiny il y a deux mois, j'étais dans une sorte de déprime car quand on ne trouve pas de shiny dans ses débuts de carrière c'est un véritable catastrophe. J'étais donc dans la déprime de la shasse. Je cherchais toujours des nouvelles cibles sur youtube. Elles étaient toujours plus belle les unes que les autres. Et puis je me suis retrouvé nez à nez avec des vidéos de pokéradar. Je me suis alors rappelé qu'on pouvait obtenir des shiny, cette fois cela m'a vraiment intrigué et j'y ai prêté forte attention. Cette fois, plus de vidéos étaient disponibles à propos des shiny radar. J'ai suivi l'actualité des shasseurs que j'admire et j'ai vu qu'ils shassaient eux aussi au radar quelque fois! Après tout, un shiny radar de temps en temps ca ne fait pas de mal, on vois toujours des étoiles briller dans la nature sauf que cette fois on s'y attend. J'ai donc cherché des tutos sur internet et youtube. J'ai alors fais ma grande rencontre avec Jimmybox66 qui m'a illuminé sur le pokéradar...en 6 vidéos tutos, j'étais devenus un vrai pro! J'ai vite shassé tout les cibles qui me tombaient sous la mains. Puis un beau jour, je suis allé à littorella voir la soeur de ma meilleur amie qui m'a annoncé que la route 228 était envahie par des terhal...Je me suis alors lancé ce défis de réussir. la route 228 au pokéradar...J'arrive sur les lieux avec mon magnépigiseur en première place, je lance le max repousse et le radar...J'entends la musique se lancer mais je ne vois aucune herbe...Cela va être très dur... Grâce à la persévérance j'ai finalement réussi à monter une chaîne au bout d'une semaine d'essais.


Spoiler:

quel imbécile xD
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:16

CHAPITRE II

Nous entrons dans l'année 2011, une grande année pour moi, c'était la période qui suivait mes débuts de shasseur et fleurissait en moi de nombreux projets auxquels je rêve encore aujourd'hui.

SIXIÈME SHINY
METHODE:FUITES
Trouvé le Mercredi 19 janvier
likelikelikelikelike


Le shiny auquel je ne m'y est pas du tout attendu est apparut! C'est un de mes shiny préféré
Les shinys de BenjiSH Dp204912

Pokémon: shaymin

Genre: Ehhh....

Nature: Jovial

Niveau d'obtention: 30

Version: diamant

Nombre(s) de temps passé: je dirai 45min au total

Récit de capture:
Shaymin, un pokémon que j'adore,
Un petit hérisson tout fleurit qui parcourt les plaines remplies de fleurs. C'était un projet auquel j'avais pensé mais je n'avais pas les moyen d'y accéder excepté la méthode du tweak in trick que je jugeais trop risquée. J'avais aperçu ce shniy sur youtube la première fois. Au premier coup d’œil, je n'y ai pas prêté attention car la couleur ne me plaisais pas tellement. En réalité, j'avais regardé une vidéo de mauvaise qualité et je n'avais pas imaginé qu'il puisse a ce point me ravir. Nous sommes encore dans mes débuts de shasseur ou l'on se retrouvait en IRL avec les shasseurs de ma ville toutes les semaines. On se motivais ensemble, c'est ca qui me plaisais. Je voyais mes amis qui trouvaient, j'étais content pour eux, il fallait que ce soit mon tour pour devenir un plus grand shasseur. Je voulais donc m'attaquer a d'autres légendaires. Je ne possédais qu'une version diamant et perle, le choix des légendaires était donc moins dense mais il y en avait beaucoup. J'ai tenté des projet comme Arceus ou darkrai mais je n'étais pas assez expérimenté et préparé. C'est alors que pendant cette IRL j'ai eu l'idée de shaymin. Avec euphorie je commence donc mes resets. Alors que j'avançais tranquillement, d'autres projet arrivait dans ma tête. Shaymin n'a donc pas survécu longtemps a cette IRL, seulement 70 resets! Mais je trouvais les resets peu captivantes a l'époque. Je suis un shasseur qui aime les rencontres, bien que maintenant je me met aux resets :PIl fallait que je trouve d'autres recherches, j'étais vraiment incorrigible a l'époque! C'est alors que j'ai fini par me procurer une version Soulsilver que j'ai achetée. Je m'en rappel encore de ce jour ou j'hésitais a prendre ma boite SS pour savoir laquelle allait me donner le plus de shiny xD. Avec les nombreuses vidéos que j'avais vu sur le net, j'ai pu constaté que les starters 2G été très prisés, je me suis d'ailleurs joins a la communauté des shasseurs de starters 2G, c'est vrai que les reste étaient rapides. J'ai donc cette fois ci commencé une vrai recherche qui me captivais. Pendant ce temps là, j'ai appris que Nintendo allait distribuer des chiens légendaires par event Wifi en shiny. Moi qui n'ai pas la wifi sur ma DS j'ai donc gentiment demandé à shinyo de ma faire l'event en lui prêtant ma cartouche Diamant qui était toujours devant nôtre petit hérisson (ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas oublié Wink) Et nous arrivons au moment le plus important, Nous sommes le mercredi 21 décembre, j'étais venu chez Shinyo pour récupérer ma cartouche et pour que nous executions le test d'un MMORPG sur youtube. Je n'avais pas envie de faire parit du test, j'ai donc shassé dans mon coin en les écoutant tranquillement. Je m'en rappelle parfaitement, j'avais apporté 2 DS ce jour là, la première était consacré a mes starters 2G et l'autre était vide. J'ai donc allumé ma version Diamant sur laquelle je n'avais pas joué depuis très longtemps, je suis retourné devant Shaymin car l'envie est revenue en moi ce jour la. Je cherchais un légendaire qui m'aiderais pour la stratégie, j'avais énormément hésité entre Shaymin et Créhelf. Pendant que les autres fasaient le montage de la vidéo j'étais profondément plongé dans mes pensées. La DS ou se trouvait les starters était sur le lit, et celle avec shaymin sur mes genoux. Partit d'une blague que j'ai faite, nous nous sommes emporté et avons commencé a se moquer de shaymin comme quoi il était bête de fuir pour revenir. Nous sommes donc partit sur un gros délire. Soudain, je me suis replongé dans mes pensées et dans ma tête, j'y ai vu les shaymin shiny que javais vu sur youtube. Cela m'a fait sourire intérieurement. Jétais coupé du monde extérieur, je n'entendais rien puis je tourne mes yeux vers ma console et je vois exactemement le même shaymin shiny que dans mes pensées qui commence a apparaitre et a se démasquer petit a petit. Réaction très violente de ma part, j'ai hurlé "Shiny!", j'ai surpris toute ma team qui s'est retournée en sursautant. Il se sont tut et nous avons tous entendus le cri de shaymin et ses étoiles. Je suis devenu fou, j'étais tellement heureux ce jour la. Ma main tremblait comme feuille au vent. Pourquoi? Car je n'avais pas trouvé de shiny depuis 46 jours et que c'était le 22ème de l'après midi...Ce qui fait un total de 92 resets/fuites. Bien évidement j'avais oublié mon appareil photo ce jour la donc je n'ai pas pu faire de vidéo mais j'ai pu prendre une photo ;)A l'époque je ne comprenais pas l'importance d'une vidéo de pokémon shiny mais je me suis rendu compte les merveilleux souvenir qu'elles procuraient au futurs visionnages.
Premier shiny de l'année 2011, un shiny extraordinaire!!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 20:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:48

SEPTIÈME SHINY
METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Vendredi 18 Mars 2011
likelikelikelike

Premier shiny 5G! o/
Les shinys de BenjiSH Bn206011devenuLes shinys de BenjiSH Bn206012devenuLes shinys de BenjiSH Bn206013

Pokémon: Funécire

Genre: femelle

Nature: Calme

Niveau d'obtention: 26

Version: Blanche

Nombre de temps passé pour la recherche: ~25min(Désolé à ceux qui le shasse)

Récit de capture:
Chers  ami(e)s, ce récit d'être bien court, pourquoi? Regardez ma Card, vous comprendrez Wink
La sortie des versions pokémon noires et blanches venaient a peine d'être sortie en version Française. Les différentes impressions que m'avaient laissées ces versions étaient vraiment passable. Rien ne me motivais pour les acheter. Un ami a moi avait acheté la version lundi juste après la sortie, il fallait bien que je me résolve a accepter de passer à la génération supérieure de pokémon. Je l'ai donc achetée 2 jours après lui, un mercredi. Ce jour la je l'avais invité pour découvrir cette aventure ensemble car il avait eu la gentillesse de m'attendre. Cette après midi fut assez tranquille, j'ai même continué l'aventure toute la soirée. Les décors me plaisaient, surtout la forêt dans laquelle on se promenait avec les effets 3D pour retrouver l'os volé par la team plasma. Finalement ces version m'ont vraiment plu je ne peux pas dire le contraire. J'étais toujours à la découverte d'autres pokémons de cette 5 ème génération. J'ai donc finalement trouvé quelques cibles très intéressantes.
Nous sommes le vendredi 18 mars 2011, à la sortie d'une longue journée de cours je me suis rendu au kiné avec Shinyo et Doom pour faire nos séances a 3. Ce n'était pas la meilleure idée pour faire nos exercice ma foie mais nous discutions de tout et de rien, finalement ces soirée étaient assez amusante. Cette soirée là nous étions plongés dans une discussion shiny, elle était captivante, nous débattions sur les stratégies et nos futures cibles pour la team et nos projets individuel. Avec nôtre discussion, j'en suis venu a dire que j'aimais beaucoup funécire, le pokémon bougie de la 5 ème génération. J'ai même dis que j'allais commencer la "pseudo" recherche ce soir la. Après avoir mangé mon copieux repas je me suis installé sur mon bureau en double tout en écoutant du daft punk. D'un coté suicune, une recherche qui ne finira jamais dans ma tête et de l'autre, une nouvelle recherche. Ce soir la j'ai hésité a shasser en live mais une force intérieure en moi m'a dis qu'il ne fallait pas xD (la flemme). Je me suis donc connecté sur la chatbox, rien d'exeptionnel. Comme j'étais en début de recherche je suivais avec attention les rencontres de funécire. Je lance ma 55 ème rencontre quand soudain j'aperçois une lueur bleue fluo a travers l'ombre de la rencontre. Deux petits yeux vert me fixent et un tourbillon d'étoile me fascine et me déçois. Il m'a déçu car je m'imaginais les étoiles 5 G plus belles, mais ce qui comptait c'était le funécire. Ma réaction a été un "déjà?!?". Je suis le shinyshunters le plus chanceux en terme de début de carrière. Qu'est ce que j'y peux? xD la chance est avec moi! Mon 7 ème...


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 19:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Saquedeneu shiny   Les shinys de BenjiSH EmptySam 26 Mar 2011 - 14:01

HUITIÈME SHINY

METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Vendredi 25 Mars 2011

likelikelikelikelike

Un shiny épic, dans un contexte épic!
Les shinys de BenjiSH Dp201111 devenu Les shinys de BenjiSH 465d10

Pokémon: Bouldeneu

Genre: Mâle

Nature: Malpoli

Niveau d'obtention: 25

Version: Vert feuille

Nombre d'heure(s) passée(s): ~5H

Moyen d'obtention: chenal 21 en 2434 rencontres

Récit de capture:
Nous sommes le vendredi 25 mars, je sors d'une longue journée de cours, et qui dit Vendredi dit Week End! Mais surtout, à la sortie des cours c'est le kiné en compagnie de Shinyo. A nôtre arrivée nous avons continué à débattre sur nos shiny, nos recherches. Et nous en sommes arrivés à un tel point que j'ai dis que la shasse commençait à me lasser malgrès ma chance de fou! Shinyo a vite commencé à se moquer de moi en me disant que si il y avait quelqu'un qui devait en avoir marre de la shasse ici, c'était bien lui du haut de ses 14500 reset de Ho-oH, et il ne s'en sortira pas de si tôt d'ailleurs! A la fin de cette séance, on se donne rendez-vous sur une application de téléphone (nimbuzz) à 21 h30. Je rentre chez moi je visite un peu le site SH puis vais manger. Après manger Shinyo était là comme prévu. Comme la shasse ne me convenait pas à ce moment de la soirée j'ai décidé de quitter ma chambre pour une expédition dans le salon. Je vais donc sur Pokémon Battle révolution et à peine je commence à l'allumer la télé que mon père me dit qu'il y a un match de foot (France-Luxembourg je crois). D'ailleurs je le remercie car c'est grâce à lui j'ai pû trouver mon saquedeneu (sinon je serai resté toute la soirée sur PBR) ou non je remercie plutôt l'équipe de France. Je retourne dans ma chambre donc et décide de shasser avec shinyo. Je me met en double sur saquedeneu, une vert feuille et une hearthgold. Nous parlions beaucoup au sujet que je rencontre un saquedeneu shiny. A 22h14, je réalisais que j'allais bientot arriver au 2500 rencontres et j'en étais plutôt satisfais. Et...alors que je venais d'entamer ma 2534ème rencontre, je vois un saquedeneu tout vert qui se dévoile au grand jour sur ma ds lite de ma version vert feuille. Je commence à crier "SHINY". Au début Shinyo avait cru à une belle Blague, et là s'en ai suivit une discussion des plus épiques qu'il nous soit arrivé de faire, mais au fur et à mesure il a compris que je ne blaguais pas. J'étais bel et bien devant ce gros tas de pattes vertes! S'en ai suivit une capture épique ou j'ai failli le fail car j'ai utilisé draco rage sur lequel j'ai fais un coup critique. J'avais oublié que draco rage tapait plusieurs fois avant de s'arreter...Heuresement que le saquedeneu à fait vol vie sinon je l'aurais fail :/ J'avais aussi que 13 super balls quand j'y suis allé, j'ai vraiment eu beaucoup de chance cette soirée là...Je ne l'oublierais jamais...

Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:49

METHODE:POKERADAR
Et c'est partit! on entre dans une petite période de radar, mais ne vous inquiétez pas! Je n'en recense que quelque uns promis! Razz

Les shinys de BenjiSH Dp203910

Pokémon: Etouraptor

Genre : femelle

Nature: Lâche

Version: Diamant

Moyen d'obtention: Au pokéradar sur la route 201

Nombre de temps passé sur la recherche: 40 min

Récit de capture:
Je doute que ce récit de capture soit long mais ce n'est pas grave! Après tout ce n'est que du pokéradar.
Je suis en manque de shiny, car ça fait deux mois que je n'ai pas trouvé de shiny...Je crois avoir expliqué dans le récite de capture de mon métalosse shiny par radar que c'est jimmybox66 qui m'a initié à la shasse au Pokéradar. (Allez voir sur internet, c'est très inscructif, je vous le conseil Wink). Je décide donc de faire du pokéradar et pour répondre à ce "manque" et je vais sur Etourmi car il a la réputation d'être facile...Facile pour les pro! La première fois j'ai vraiment galéré j'y ai passé toute la soirée et ma chaîne à cassé a 38...J'ai vraiment désespéré a ce moment là..Il faut que je prenne ma vengeance! Je te trouverai petit étourmi shiny! Je me lève très tôt (sachez que ce n'est pas dans mes habitudes)pour le étourmi shiny. Avec un stress énorme et beaucoup de peine je réussi à monter la chaîne à 40! Au bout de quelques relances (~70)je trouve l'herbe shiny (conseil à ceux qui ne veulent pas la rater, elle est inrattable).Je vois le étourmi shiny qui apparaît  Je le capture et le surnomme "flyaway" je ne sais même pas d'ou me viens ce surnom...Enfin bref c'est mon voleur (mon expression qui permet de surnommer un pokémon qui a vol xD).


Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptySam 2 Avr 2011 - 11:01

METHODE:POKERADAR
Les shinys de BenjiSH 404d10

Pokémon: Luxio

Genre: Mâle

Nature: Hardi

Version: Diamant

Moyen d'obtention:  Au pokéradar sur la route 202

Nombre d'heure(s) passée(s): ~35min

Récit de capture: 
Je viens de capturer mon Etourmi shiny et voilà que Kakashi m'appelle pour que je vienne shasser chez lui. Une fois arrivé chez lui je lui montre mon etourvol shiny (il a eu le temps d'évoluer quand meme). Je décide de refaire du pokéradar. Il paraît que la cible la plus facile à faire au pokéradar est lixy. C'est vrai, au statik et il est vraiment trop simple. Je monte ma chaîne à 40 et fait mes relances...Au bout de ~50 relances je vois l'herbe shiny !Yes! encore une fois réussi à la filmer en live!. Je vois la magnifique lixy qui apparaît!. J'étais partis pour le faire évoluer mais kakashi m'avais déjà échangé un lixy shiny et je l'avais déjà fait évoluer, donc je l'ai gardé en luxio (et je ne regrette pas il est super beau!)

Photos:
Je n'en ai presque pas Razz


Dernière édition par BenjiSH le Lun 24 Juin 2013 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:09

NEUVIÈME SHINY

METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Samedi 2 Avril 2011

likelikelike

Les shinys de BenjiSH 406d10devenuLes shinys de BenjiSH 315d10devenuLes shinys de BenjiSH 407d10

Pokémon: Roserade

Genre: Mâle

Nature: Pudique

Version: Perle

Moyen d'obtention: Forêt Vestigion avec mon amie Sarah, honorball

Nombre(s) D'heure(s) passée(s): ~50min (en doucle ca va hyper vite)

Récit de capture: 
Ce shiny c’est un coup du destin, en fait il y a des jours ou je ne veux pas shasser car je n’en ai pas la foie ou bien car je n’ai pas envie. En ce Samedi 2 Avril, l’envie de shasser n’était gère présente. Etrange n’est-il pas puisque nous sommes samedi, le jour ou le SHasseur peut se réjouir car il peut shasser toute la journée et retrouver ses copains sur Skype. A la base, en cette journée qui s’annonçait belle, j’étais partis plutôt pour travailler et regarder la télé (oui à l’époque l’idée de shasser devant la télé était inconcevable pour moi). Quelques jours auparavant, j’avais entamé une nouvelle recherche en double sur ma Diamant et ma Perle. Cette recherche c’est Ciza qui m’avait motivé à la faire pour deux raisons, la première, c’est que je venais de jouer un match pokémon shiny contre lui et qu’il m’avait sortit un magnifique roserade shiny. Il m’avait beaucoup plu sur le coup avec ses couleurs violettes et noires. La deuxième raison était que ciza à l’époque venait de sortir une vidéo dans la forêt vestigion ou il avait trouvé un blindalys shiny en plus de 30000 rencontres. Sur le coup j’ai aussitôt pensé au rozboutons qui étaient présent dans cette forêt mais aussi aux pokémon extraordinaires qu’on pouvait y trouver. Presque tous me plaisais donc je me suis lancé à cœur ouvert dans cette recherche. J’ai donc commencé la recherche le 31 Mars 2011, chose amusante jour de ma fête. La première soirée, j’ai donc fais 450 rencontres en doubles. Le lendemain, vendredi soir je n’ai pas shassé, fatigué de ma journée. Nous en arrivons donc au moment intéressant  le 2 Avril. Et ce Samedi Matin j’ai reçu un appel Skype de Norlink et GeoGeo. En fait sans cet appel je n’aurais pas shassé et donc pas trouvé mon robouton ! C’est pour cela que je dis que c’est un coup du destin ! Et donc quand je reçois un appel skype, je commence à shasser c’est obligatoire, si je suis en présence d’autres SH, je dois shasser avec eux ! Maintenant, vous savez, je suis sûr que cela vous est arrivé. Il était plongé dans une conversation de jeux vidéo dans lequel je ne comprenais rien (Dofus en plus), et je commençais un peu à m’ennuiyer un peu xD Finalement je l’ai ai laissé un peu entre eux pour shasser dans mon coin sans parler. J’avançais tranquillement. Et après 140 rencontres, dans l’ombre de ma DS lite verte, je vois un rozboutons qui me paraît suspect, son ventre était violet, en fait pour les rozboutons je me fiais à cette bande et le changement de couleur à été tellement radical que j’ai tout de suite compris et j’ai eu le temps de crier « SHINY ! » Donc les copains ont pu avoir ma superbe réaction Live, c’était encore quelque chose de nouveau pour moi. Trouver avec les amis sur Skype !


Sur cette photo, le laporeille n'est pas Shiny xD c'est l'effet d'un reflet ou quelque chose comme ca qui donne cette impression!
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:32

DIXIÈME SHINY

METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Jeudi 14 Avril 2011

likelikelike

Les shinys de BenjiSH 34d10
Pokémon: Nidoking

Genre: Male

Nature: Prudent

Version: Soulsiver (mon premier de cette verison!)

Moyen d'obtention: N.12 avec une hyperball route 35

Nombres d'heures passées pour la recherche : ~10 min xD

Récit de capture:
Récit une fois de plus qui reste court car encore un chiffre dérisoir, ca commence à faire beaucoup pour un début de carrière! Est ce prometteur? xD Bon ben ma chance c'est encore poursuivie par la suite mais la question est mais quand va t'elle s'arreter ?!? Nous sommes le Jeudi 14 Avril je regardais la vidéo de "Chasseur d'étoile 2.0 qui m expliquait que le relicanth était à 100% à la méga canne sur les version Hertgold et soulsilver...Sur le coup ça m'a vraiment choqué, relicanth à 100% 0o J'ai donc reseter les swarms et je suis tombé sur "Yanma", et ça faisait déjà longtemps que je voulais un yanma shiny, donc je me suis dis que cette recherche pouvais être interressante."Je regarde ce qu'il y avait sur la route "Métamorph, Abra, soporifikz et nidoran et etc etc....) bref des beaux shiny. Je suis dans ma team, le testeur de zone et de pourcentage donc j'ai décidé de voir ce que ça donnait. Je prends donc un pokémon qui a Provoc au cas ou je tomberais grossièrement sur abra qui a téléport. J'arrive sur les lieux et entames mes rencontres...Je faisais du double, d'un coté je faisait le Ev's de mon roselia shiny sur ma Perle et de l'autre je faisait mes rencontres...Après avoir tué un Poissirène et être monté de niveau, J’entends "CLING!!" Je me retourne en vitesse vers ma soulsilver et je vois la fin des étoiles de Nidoran mâle...Ma reaction à été :"C'est un shiny ce truc?" C'est impossible! En seulement 33 Rencontres!!!Mon cerveau à fondu. Comme je n'avais jamais vu son sprite je suis allé voir sur internet et il se trouve que c'était bien un shiny Oo...Je l'ai fait évolué en Nidoking et je suis devenu fan absolu de ce pokémon, surtout en shiny. Et cette bête est mon dixième shiny Oo, Déjà?

Voilà les photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:46

METHODE:POKERADAR
Les shinys de BenjiSH Dp_33510

Pokémon: Mangriff

Genre: Mâle

Nature: Foufou

Version: Diamant

Moyen d'obtention: Au pokéradar, super ball au n.18

Nombre de temps passé pour la recherche: 1.5 semaine

Récit de capture:
J'étais dans ma grosse période de shiny au pokéradar et je recherchais tout les défis les plus épique qui existe (mis a part quelqu’un qui sont littéralement impossible a faire). Je vais donc sur le site shinyshunters (imagerie des shiny) et je vois la beauté sublime du mangriff 0o. Ce n'est pas une recherche simple car il ne se trouve pas dans tout les coins de sinnoh et il est à 5% de chance de rencontre alors pour le chaîner bonne shance!
Mais c'est toujours un défis épique a relever alors autant tenter. Je vais chez Shinyo qui me fais une insertion rubis, et durant environ 3 jours j'ai essayé sans relâche mais le résultat était toujours le même, les chaîne se brisaient les unes à la suites des autres. Je ne pouvais pas utiliser de stratégie pour le chaîner plus facilement (magniépiège, stakik...) mis a part agitation puisqu'il avait le niveau le plus élevé de la zone. Un matin, alors que je me levais je vois un mangriff et je continu la chaîne ..20 mangriff...21 mangriff et Paff!!!Je lâche ma console et le jeu frise TT-TT (je vous ai bien eu hein?!?xD) Et comme je n'avais pas le jeu rubis je devais re-aller chez mister Shinyo...(je fais la technique de l’insertion puis je retire le jeu comme ça j'ai pas besoin de le garder dans la console pendant des lustres) Deux jours plus tard je vais chez shinyo et re-fais cette insertion...Et quelques jours plus tard, après moultes tentatives ratées j'ai réussi a monter la chaîne a 40 et a filmer l'herbe en live!


Voici la bête:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:32

METHODE:POKERADAR
Les shinys de BenjiSH Dp_22710

Pokémon: Airmure

Genre: Mâle

Nature: Pressé

Version: Diamant

Moyen d'obtention: Pokéradar au mont abrupt (ou route 228 je crois) honor ball au n.56

Nombre de temps passé sur la recherche: 1H

Récit de capture: 
Airmure est AMAZING aussi!

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:38

METHODE:POKERADAR
Les shinys de BenjiSH Dp_22210

Pokémon: Corayon

Genre: male

Nature: Timide

Version: Diamant

Moyen d'obtention: Pokéradar chenal 230

Durée de la recherche: 50 min

Récit de capture:
Vraiment beau corayon, il faudra que je le shasse un jour en 1/8192!

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:58

METHODE:POKERADAR
Les shinys de BenjiSH Dp_40010

Pokémon: Keunotor

Genre: Femelle

Nature: Docile

Version: Diamant

Moyen d'obtention: Pokéradar route 201

Durée de recherche: 5 min

Récit de capture:
God, pourquoi est ce que je t'ai toi! Surtout qu'a l'époque je faisais partit de la SEK! (section d'extermination des Keunotor!

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:03

METHODE:POKERADAR
Les shinys de BenjiSH Dp_33410

Pokémon: tylton puis altaria

Genre: Femelle

Nature: Docile

Moyen d'obtention: Pokéradar

Durée: 20 min (chaine à 13)

Récit de capture: 
Ce tylton est AMAZING!

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 24 Juin 2013 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptySam 21 Mai 2011 - 16:01

ONZIÈME SHINY
METHODE:RENCONTRES
Trouvé le samedi 21 Mai 2011
likelikelike

Les shinys de BenjiSH Dp_9210
Pokémon: Fantominus

Genre: Mâle

Nature: Bizarre

Moyen d'obtention: Chateau de la foret vestigon

Version: Diamant

Durée: ~50 H en ~2005 rencontres

Recit de capture: 
Et voilà, Quatrième Fantominus! Que du bonheur! une quatrième fois! Même si je commence un peu à regretter d'avoir perdu du tant dans ce vieux manoir hanté 3 fois déjà! Je suis actuellement concentré sur ma recherche de Baudrive pour essayer de l'avoir le plus rapidement possible. Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé les resets lassantes. A l'époque, j'avais une nette préférence pour les rencontres aux resets. Sur cette cartouche diamant je ne savais pas trop qui shasser pour remplacer mon Baudrive. Je sors donc mon cahier de recherche, et je vois qu'il me reste une recherche inachevée de Fantominus. Surpris par le chiffre, 2000 rencontres, je décide donc de la reprendre, rien que pour reshasser dans cet endroit magique. Ce lieu est mythique pour moi èé. Je passe le magnifique chemin de la forêt Vestigion agréé par une douce musique et voilà! J'entre dans le vieux château de l'horreur joyeuse. Je monte au premier étage, je fais 5 Rencontres en double (autant vous dire que c'est passé très vite xD) Soudain! Je remarque quelque chose de familier qui monte petit à petit sur ma console et je vois les étoiles!!! Je filmais en live a ce moment mais bien évidemment la mauvaise console u_u Il a quand  même utilisé une malédiction cet abruti! Mais j'ai fini par l'avoir ! Quatre fois le même bonheur mais avec les émotions différentes o/

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:27

DOUZIÈME SHINY
METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Mardi 31 Mai 2011
likelikelikelike

Les shinys de BenjiSH Dp_7510 devenu Les shinys de BenjiSH Dp_7610

Pokémon: Grolem

Genre: Male

Nature: Assuré 

Version: Diamant

Moyen d'obtention:Avec mon très cher Armand dans l'île de fer

Durée: ~3h30 en 1890

Récit de capture: 
Ah l'île de fer, quel merveilleux endroit! Dans un grotte étroite plongée dans l'obscurité! Des tremblements de terres, des pokémon qui s'autodétruisent et pour combler le tout, un allié qui porte le prénom de l'un de mes SH préféré qui ne m'aide vraiment pas! L'île de fer était un cap à faire dans ma carrière pour chercher les petits trésors des mines qu'elle regorge. Je n'avais pas encore déterminer ma date d'entrée pour y jeter un premier coup d’œil. Mais une fois chose faite, je me suis rendu compte que cette île était vraiment très difficile pour shasser. S'en ai suivit d'un événement qui m'a motivé à shasser là bas. Je venais de faire mon match shiny contre Aurorus (que je vais mettre en bas du récit). Dans ce match, il m'avait anéantit une grosse partie de ma team car à l'époque je ne possédais pas encore beaucoup de shiny et je n'avais pas trop l'expérience des combats. Mais en tout cas j'ai vraiment apprécié sa beauté or du commun, son métal précieux que je peux comparer à de l'or. Une très belle recherche donc à faire dans les projets à venir. J'ai effectué quelques recherches pour cette île et je me suis rendu compte que ça n'étais pas chose facile, je vais expliquer en détail. Je voulais donc shasser steelix, un pokémon de type acier, donc j'ai commencé par mettre un mettre un magnépiège en tête d'équipe. Mais je me suis rendu compte que les gravanch possédais destruction! Donc j'ai pris un Moiteur dans ma team. Mais je me suis rendu compte d'une autre chose, les gravalanch avaient ampleur! Donc si je tombais face à deux gravalanch (quel hasard Ha Ha) il pouvaient s'entretuer. Donc il fallait que j'abandonne l'idée du Magnépiège pour mettre un moiteur en tête d'équipe. Et je ne pouvais pas non plus mettre un magnépiège KO en tête d'équipe car mon "allié" Armand me le soignerais immédiatement après chaque combats! Quelle recherche dis donc! La recherche s'annonce difficile! Enfin bref après avoir fais mes préparatifs sur ma version perle et diamant, je commence donc la recherche en double pour mon plus grand plaisir! La recherche et le chiffre avançaient plutôt vite! J'avais atteind les 1000 lors de la première soirée, j'étais motivé pour trouver ce steelix. Puis le lendemain soir, à la sortie des cours je m'y suis remis directement. C'était un vendredi soir, j'ai donc pu en faire un peu plus que prévut. Et, en ce début de soirée, alors que je prenais soin de regardais chaque rencontres avec attention, je me suis fixé sur celle de ma diamant et j'ai vu quelque chose d'étrange. une rencontre qui s'éternisait, deux pokémons de mêmes formes mais de couleurs différente. J'ai tout de suite compris! J'allume le son de ma Dsi et je vois deux caillou dont une belle pépite d'or, c'était un magnifique gravanlanch doré, malheureusement un indésirable une fois de plus mais bon! Petit coup de stress avec le lucario d'Armand pui le coup d'ampleur mais au final la capture s'est bien déroulée! Surnommé "Fukushiman" o/ Oui car c'était la période de l'accident de la centrale è_é


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:17

TREIZIÈME SHINY
METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Dimanche 14 Aout 2011
likelikelikelike

Les shinys de BenjiSH 57212 DevenuLes shinys de BenjiSH 57312

Pokémon: Pashmilla

Genre: Femelle

Nature: Solo

Moyen d'obtention: Route 5 à la soin ball

Cartouche pokémon: Pokémon Blanc

Durée: 8525 rencontres

Récit de capture: 
Nous y sommes! Ma première SHTC! Que d'émotions, c'était la dernière avant que je ne vois le départ de mes SH préférés à l'époque, mais cela m'a permis de me forger des images de déterminations et de chiffres à l'époque. Assez excité de cette première grande compétition, j'ai donc décidé de la commencer avec ma recherche sur la route 5 de ma Version Blanche. Recherche effectuée pour nucléos. Un pokémon qui m'a fais beaucoup d'impression à première vu et que j'ai bien aimé en shiny. J'ai déjà vu à quoi ressemblaient les étoiles 5g avec la trouvaille de mon funécire shiny. J'ai donc commencé cette route tranquillement sans essayer de faire du chiffre mais en essayant de shasser un maximum pour le plaisir. Mon chiffre et mes trouvailles étaient donc conséquents. Mais à l'époque je ne possédais pas encore assez de shiny pour pouvoir mes faire des idées de notions de chiffres. Nous sommes le Dimanche 14 août, en pleine SHTC 2011, un mois passé déjà au sein celle ci! Avec mes équipiers (qui ne chasse pas beaucoup d'ailleurs) nous commencions à désespérer, aucun shiny en plus d'un mois, c'est catastrophique! Bon il faut dire aussi que 8000 en un mois ça n'était pas énorme mais c'était mon plus gros chiffre à l'époque. Nous nous posions la question suivante:  Mais pourquoi nous ne trouvons pas alors que les autres sont à plus de 25 shiny et qu'il(s) ou elle(s) trouvent en moins de 1000 ou 1500 rencontres? Nous avons crus que nous étions maudits au début!

Aujourd'hui ma mère m'a proposée d'aller à Lacanau, la ville ou se trouvais mon Frère depuis 3 jours, après une nuit passé là bas sous la tante, journée interminable à ramasser des pommes-de-pins pour ma part...Mais heureusement j'ai pris ma nintedo Ds!Assez fatigué, je me suis installé devant ma télé. Pour la première fois, j'ai pris j'ai commencé à shasser devant la télé, quelque chose de nouveau pour moi. Ça je le dois à Nerfir et ces Daily qui sont excellents et que je vous conseille vivement si vous débutez la shasse! Après beaucoup de Zappage de chaîne je suis tombé sur "Une femme d'honneur". C'était vraiment le dernier film que je voulais voir mais honnêtement c'était l'heure des jeux télévisé du style question pour un champion donc le choix n'a pas été cornélien (bien que maintenant je m'y suis mis et c'est très intéressant en fait!). Et la, plongé dans le film (enfin presque), quelque chose attire mon regard sur la console. Un couleur nouvelle, quelque chode de tout rose sort de l'ombre! C'était un chinchidou shiny, ce qui a le plus attiré mon regard c'est ses oreilles vertes! J'étais mitigé sur son apparition. Deux réactions sont apparues dans ma tête, l'une étant de la joie car je n'avais pas vu de shiny depuis un petit moment et l'autre était une sincère déception. Ma cible étant Nucléos, ma réaction a été de dire "YES SHINY!" et j'ai tapé du poing par terre (aie aie aie ma pauvre main). Non sérieusement il vaut le détour, il est tout mignon! Je possède un Pashmilla o/


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:21

QUATORZIÈME SHINY
METHODE:FUITES
Trouvé le Mercredi 14 septembre
likelikelikelike

Les shinys de BenjiSH 101d10

Pokémon: Electrode

Genre: Asexué

Nature: Gentil

Moyen d'obtention: Repaire rocket

Cartouche: Soulsilver

Durée: ~16H de recherche

Récit de capture:
Ah les version Hearthgold et soulsilver! Des versions géniales! Elles m'ont ranimés une partie de mon enfance avec ce scénario remasterisé! Elles m'avaient déjà donnée un shiny qui était nidoran. Maintenant il fallait que je me lance dans les projets qui m’intéressais et electrode en faisais partit! Cette cible m'avait intéressé depuis que j'ai vu la vidéo de chasseur d'étoiles pour son electrode à la centrale pour la shtc. J'ai donc décidé d'entamer ette recherche lors de la SHTC 2011 lors de mon séjour en Espagne. j'ai décidé de la commencer en décidant de mettre en pause mes starters 2G qui avaient atteint les 25000 pokémons vus. Et cela m'étonnais que je le chiffre s'éternisait. Après le lac colère, j'entre donc dans le repaire secret de la team rocket d'acajou! Après avori décimé les membres et avoir récupéré le mot de passe pour entre dans la salle d'alimentation, je viens m'installer à coté des electrode pour commencer les fuites. A la base j'avais prévu de le faire un peu plus tard mais comme j'y étais autant commencer. Tant pis pour ce que j'avais en tête à ce moment là, c'est une occasion en or de le trouver, surtout que les rencontres étaient vraiment très rapides. J'ai avancé tranquillement ma recherche en Espagne mais toujours rien après 2000 rencontres. Recherche qui a débuté en simple c'était ma recherche parallèle à nucléos. Nous sommes le Mercredi 14 Septembre, après être rentré du lycée, j'avais une envie folle de shasser. Bon c'est partit! On se lance sur Electrode. J'avais aussi pris soin quelques jours auparavant de rajouter une console pour le shasser en double. Et après seulement 34 fuites (de la journée), deux ombres différentes apparaissent, et deux electrode se dévoilent au grand jour! L'un était Bleu et ma vraiment fais de l'effet, accélération du cœur et les sensation étaient présentes. Au total 2684 rencontres, ma réaction a été un "YES!" Mon 14ème shiny!


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Jeu 17 Oct 2013 - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:41

QUINZIÈME SHINY

METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Dimanche 25 Septembre 2011

likelikelike

Les shinys de BenjiSH 56811devenuLes shinys de BenjiSH 56910

Pokémon: Miamiasme devenu Miasmax

Genre: mâle

Nature: Assuré (il me semble)

Moyen d'obtention: Route 5

Cartouche: Blanche

Durée: ~55H, 7880 rencontres

Récit de capture:
Nous sommes le dimanche 25 septembre, je suis toujours sur ma recherche de nucléos sur la route 5, c'est mon deuxième indésirable sur cette route et je ne devrais pas tarder à trouver léopardus si ça continue ainsi xD Pourtant nucléos à le plus haut pourcentage de la zone avec chinchidou! 

Aujourd'hui il fait un temps radieux, mes parents ont décidé d'aller à un pique nique à la dune du pilat, comme il y avait une heure de route, j'en ai profité et pris ma console...Après m'être baigné, avoir mangé, et fais la sieste nous sommes sur la route du retour et je vois deux miamiasme qui apparaissent côte à côte mais l'un était plus foncé que l'autre...je n'ai pas trop pu réagir puisque j'étais dans la voiture avec mes parents ! Je l'ai capturé dans une honor ball et je l'ai fais évolué en miasmax, il est plus beaux qu'il en a l'air à la base je trouve xD c'est le sac poubelle 5G xD


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:00

SEIZIEME SHINY

METHODE:RENCONTRES
Trouvé le Jeudi 20 Octobre 2011

likelikelike

Les shinys de BenjiSH 11210 devenu Les shinys de BenjiSH 11310

Pokémon: Sablaireau

Genre: Mâle

Nature: Timide

Moyen d'obtention: Desert des versions 3G

Cartouche: emeraude

Durée: ~2.5H je pense, 532 rencontres

Récit de capture:
Nous sommes le jeudi 20 octobre 2011, ca faisait longtemps que je voulais un libégon shiny, très longtemps...J'ai tout d'abord décidé de le chasser au pokéradar sur les version D/P mais avec la tempête sable, c'était trop dur =/ je ne voyais que deux moyens, le chasser par oeufs ou le faire par rencontre sur émeraude...Comme je ne suis pas très adepte aux oeuf j'ai vite décidé de la faire sur ma version emeraude, mais c'est un peu chiant car on ne peut pas éteindre la console donc ca me fais une console en moins pour chasser, au début je n'étais pas très confiant sur le fait qu'éteindre ou pas la console changerai quelque chose, tant pis je commence...

J'insere ma cartouche emeraude dans ma DS...Mince je ne suis qu'au début du jeu...Bon ben je dois tout me taper xD
Après avoir récupéré des lunettes qui me servent à voir dans du sable je m'installe sur mon vélo (dans le sable quelle bonne idée xD) et je commence mes rencontres...
Et au bout de 532 misérables recontres je vois un sabelette qui me semblait normal et je vois les étoiles tournoyer autour de lui Oo, premiere fois que je vois des étoiles sur la 3G, magnifique!Je l'ai fais monter d'un niveau et il a évolué en sablaireau =D
Il ne me reste plus qu'à trouver le kraknoi, ce sabelette m'a motivé et m'a montré que l'on peut trouver des shiny sur la version emeraude!
Merci Beki pour m'avoir conseillé la tour maintenant Wink


Photos:
Spoiler:


Dernière édition par BenjiSH le Lun 16 Sep 2013 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinys de BenjiSH Empty
MessageSujet: Re: Les shinys de BenjiSH   Les shinys de BenjiSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinys de BenjiSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Shinys de Pirox
» Mes shinys
» Darkmai
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: