ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les étoiles de Gamecube4

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:21

Bounjour à tous et à toutes. Je suis content de vous présenter mes shineys. Voici:

Shineys obtenus par Hasard:

Shineys obtenus par resets:

Shineys obtenus par Rencontres:

Shineys obtenus par Pêche:

Shineys obtenus par Pokéradar:



Dernière édition par Gamecube4 le Mer 15 Mai 2013 - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:25

VoiciLes étoiles de Gamecube4 4110devenuLes étoiles de Gamecube4 4210devenuLes étoiles de Gamecube4 16911

Capturé le: 12 décembre 2008 (je sais j'ai mis du temps à découvrir ce site et à m'inscrire)

Version d'origine: Diamant (transféré dans Platine)

Sexe: femelle

Nature: Relax, corps robuste

Niveau de capture: 14, capturé par une rapide ball, capturé au mont couronné (au Rez-de chausée)

Moyen de rencontre: Hasard

Récit de capture: j'allais à l'étage supérieur du mont couronné pour entraîner mes pokémons pour battre la Team Galaxie quand à un moment je rencontrais un pokémon sauvage. Je me diasais " pffffffffffff, encore?!" et la je voyait un Nosferapti...VERT ! Je me disais "hein?!, un shiney, c'est trop cool" je lui ais blancé une rapide ball et c'est dans la poche!
Mon tout premier shiney! Plus tard je l'ai transféré dans Platine et c'est devenu un sublime Nostenfer rose.


Dernière édition par Tit99 le Mer 23 Fév 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:01

VoiciLes étoiles de Gamecube4 39610devenuLes étoiles de Gamecube4 39710devenuLes étoiles de Gamecube4 39810

Capturé le 15 décembre 2010

Version d'origine: Platine

Sexe: Femelle

Nature: Douce, Persévérante

Capturé au niveau 2 dans une Poké ball, dans la route 201

Moyen de rencontre: Chaînage PokéRadar



Récit de Capture: Je faisais ma chaîne d'Etourmi, jusque la tout va bien. Au bout de 41 Etoumi décimés, je tremblais à moitié à l'idée de peut-être l'avoir en Shiney. Je fais 2 relances et la surprise: une herbe shiney. Au début je croyais rêver mais je me suis rendu compte c'etais réel. J'ai tout de suite fermé ma DS et je courrais chercher l'appareil photo pour filmer la capture. J'entre dans l'herbe shiney et je vois un Etourmi brun. Si je filmais pas, j'aurais sauté au plafond. Je l'ai capturé d'un PokéBall. Mon premier Shiney qui n'a pas été obtenu par hasard!


Dernière édition par Gamecube4 le Mer 29 Mai 2013 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:06

VoiciLes étoiles de Gamecube4 45910devenuLes étoiles de Gamecube4 46011

Version d'origine: Platine

Sexe: Femelle

Nature: Calme, esprit rebelle

Capturée: au niveau 32, dans une Hyper ball dans la Route 216

Moyen de rencontre: Chaînage PokéRadar

Récit de Capture: Quand j'ai vu Blizzaroi en shiney, j'ai tout de suite flashé sur lui. j'ai regardé sur Pokebip les Pokémon faciles a Chaîner dans Platine. J'ai vu Blizzi dans la route 216 à 40% de chances de rencontre. J'ai volé vers Frimapic, puis je suis allé vers la Route 216. Je me suis préparé (raccourci du PokéRadar, Superepousse et de quoi décimer 40
Blizzi). Je me suis mis à Chaîner. J'en chaîne 20...30...40. J'avais atteint 40, je stressait, mon Etouraptor était très affaibli (çe n'est pas mon Shiney, c'est un autre Etouraptor). J'espairait que l'herbe Shiney arriverait vite. Lors d'un relance, sans fair exprès je suis allé sur une herbe proche de moi (2 cases). Dans ma tête je pensait que tout était fini, mais je suis tombé sur un Blizzi (quelle chance!!!) je le tuait d'un coup de Rapace. Après en essayant de faire plus attention en marchant, je suis encore tombé sur une hebe proche de moi (3 cases cette fois) mais c'etait... un Blizzi.
Je me disais que c'était un Miracle et je le tuait avec Vol. Arès au bout de 2~3 relances, Je suis enfin tombé sur une herbe Shiney. Je suis allé dessus et je voyait mn Blizzi bleu. Après l'avoir affaibli avec mon Queulorior (1 Pv, Paralisé), je lançait une Hyper Ball et il était à moi. En tout cas, j'ai eu vraiment chaud.



Dernière édition par Gamecube4 le Mer 29 Mai 2013 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:15

VoiciLes étoiles de Gamecube4 2911

Je ne me rappelle plus quand je l'ai eu mais je sais que c'était très peude temps avant Etouraptor

Version d'origine: SoulSilver

Sexe: ai-je vraiment besoin de préciser

Nature: Malpolie, Coquine

Capturée au niveau 12, dans une Rapide Ball

Moyen de rencontre: echange

Récit de capture: Après avoir brisé une Chaîne de Magneti à 30 (j'étais démoralisé), je suis allé chez un copain et j'ai appris qu'il avait un NidoranF Shiney. Je lui ai demandé s'il pouvait me l'échanger (au début je savais qu'il voudra jamais, mais je demande quand même), Il accépté!!!!!!!! Ca ma vraiment remonté le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:37

VoiciLes étoiles de Gamecube4 45910devenuLes étoiles de Gamecube4 46011

Version d'origine: Platine

Sexe: Femelle

Nature: Calme, esprit rebelle

Capturée: au niveau 32, dans une Hyper ball dans la Route 216

Moyen de rencontre: Chaînage PokéRadar

Récit de Capture: Quand j'ai vu Blizzaroi en shiney, j'ai tout de suite flashé sur lui. j'ai regardé sur Pokebip les Pokémon faciles a Chaîner dans Platine. J'ai vu Blizzi dans la route 216 à 40% de chances de rencontre. J'ai volé vers Frimapic, puis je suis allé vers la Route 216. Je me suis préparé (raccourci du PokéRadar, Superepousse et de quoi décimer 40
Blizzi). Je me suis mis à Chaîner. J'en chaîne 20...30...40. J'avais atteint 40, je stressait, mon Etouraptor était très affaibli (çe n'est pas mon Shiney, c'est un autre Etouraptor). J'espairait que l'herbe Shiney arriverait vite. Lors d'un relance, sans fair exprès je suis allé sur une herbe proche de moi (2 cases). Dans ma tête je pensait que tout était fini, mais je suis tombé sur un Blizzi (quelle chance!!!) je le tuait d'un coup de Rapace. Après en essayant de faire plus attention en marchant, je suis encore tombé sur une hebe proche de moi (3 cases cette fois) mais c'etait... un Blizzi.
Je me disais que c'était un Miracle et je le tuait avec Vol. Arès au bout de 2~3 relances, Je suis enfin tombé sur une herbe Shiney. Je suis allé dessus et je voyait mn Blizzi bleu. Après l'avoir affaibli avec mon Queulorior (1 Pv, Paralisé), je lançait une Hyper Ball et il était à moi. En tout cas, j'ai eu vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:04

VoiciLes étoiles de Gamecube4 24312 (x3)

Date de rencontre: 7 février 2011

Version(s) d'origine: Diamant, Platine, HeartGold

Sexe: Aucun

Nature: Foufou, esprit rebelle

Reçu(s) au niveau 30, dans une Mémoire Ball, par Evènement Nintendo

Moyen de rencontre: Evènement Nintendo

Récit de Capture: Celui là, je l'attendais depuis pas mal de temps. Vous avez sûrement tous devinés que c'est le Raikou Chromatique. Quand le jour est venu. Après le collège, la première chose que j'ai faite est de le(s) reçevoir. Quand je l'ai (les) ai(s) eu(s), j'était content, car je les attendais depuis que je sais qu'il est distribué au Japon. Je ne l'ai pas mis 3 fois car ce serait un peu idiot de mettre plusieurs fois le même shiney
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:09

VoiciLes étoiles de Gamecube4 24411 (x3)

Date de rencontre: 14 février

Version(s) d'origine: Diamant, Platine, HeartGold

Sexe: Aucun

Nature: Rigide, aime combattre

Reçu(s) au niveau 30, dans une Mémoire Ball, par Evènement Nintendo

Moyen de rencontre: Evènement Nintendo

Récit de capture: idem que Raikou
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:28

VoiciLes étoiles de Gamecube4 30910devenuLes étoiles de Gamecube4 31012

Date de rencontre: 9 février

Version d'origine: Platine

Sexe: Mâle

Nature: Relax, aime se démener

Capturé au niveau 9, dans une Hyper Ball, au Eoliennes

Moyen de rencontre: Contrairement à ce que j'ai mis au début, je n'ai qu'un seul Elecsprint Shiney, mais je l'ai mis dans 2 classes de rencontres car je l'ai obtenu par hasard dans un Chaîne PokéRadar

Récit de capture: Celui là, on peut dire qu'il est venu d'une façon bien particulière. Donc j'était à Littorella pour voir s'il y avait un troupeau interessant et c'est tombé sur Dynavolt. Je pensais à Elecsprint en Shiney (que je trouve d'ailleurs magnifique) j'ai foncé au Eoliennes. Je me suis préparé et j'ai commencé, je chaînait avec mon Elecsprint qui a Statik.
J'en chaîne 20...30...31. A 31 j'ai pris une herbe (non Shiney) et je m'attendais à tomber sur un vulgaire Dynavolt vert, mais non il était... bleu!!!!! Je m'attendais pas à le rencontrer de cette façon je lui ait lancé des Super Ball mais il se libère à chaque fois, car je ne l'avait pas affaibli (j'avais oublié mon faucheur). A un moment, Dynavolt utilisait Cage-Eclair, mais Elecsprint était déja Paralysé (c'etait un de ces foutus Dynavolt qui m'a Statifié, vous comprenez çe que je veux dire) et une ampoule s'est allumée dans ma tête et j'ai utilisé Cage-Eclair. Une Hyper Ball et je l'ai attrapé. J'etais content.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:48

VoiciLes étoiles de Gamecube4 52210 devenu Les étoiles de Gamecube4 52310

Date de rencontre: 8 mars

Version d'origine: Blanc

Nature: Pudique

Moyen de rencontre: Hasard

Recit de capture: Après avoir eu le Badge d'Ogoesse je me dirigeait vers la route 3, après l'attaque de la Team Plasma, je me dirigeait vers les hautes herbes pour capturer des Pokemons. Pendant l'entrainement de mon Nudolithe (que je venait de caprturer), j'entrait en combat contre un Zebibron (je reconnaissait par le cri, car je regardait pas mon écran)
. Dans ma tête je me disait "et un Zebibron en moins dans la nature", jusqu'a que j'entendais le bruit des Etoiles. Je me retournait et j'ai gueulé "ouuuuais, il est Shiney", mais je me rendait rapidement contre qu'au niveau des Balls, j'était pas bien préparé. Je paniquais un petit peu et je lançait une super ball, qui a falli le capturer. Je mettais mon Rototaupe niveau 11 et je l'attaquais à coup de Tour Rapides (j'avait l'option griffe aussi, mais j'avait trop peur de le tuer). Je lançait une Soin Ball et hop! Je l'ai attrapé! Mon premier reflexe était de sauvegarder et je regardais la Nature de Zebibron. Pudique. Je disait "ooooooooooooohhhhhhh, c'est dommage, mais je m'en fiche, il est Shiney c'est l'essentiel"
Depuis, il ne me quitte plus (enfin presque plus).
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:18

VoiciLes étoiles de Gamecube4 24511 (x3) (je sais, je suis en retard, mais je l'avait oublié)

Date de rencontre: 22 février

Version(s) d'origine: Diamant, Platine, HeartGold

Sexe: Aucun

Nature: Relax, aime combattre

Reçu(s) au niveau 30, dans une Mémoire Ball, par Evènement Nintendo

Moyen de rencontre: Evènement Nintendo

Récit de capture: idem que Raikou
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:16

VoiciLes étoiles de Gamecube4 10010 (nommé VOLT)

Date de Recontre: 31 Mars 2011

Version d'origine: Diamant

Nature: Mauvais, Coquin

Moyen de rencontre: Chaîne PokéRarar

Récit de Capture: J'avais décidé de suspendre les Resets de Cobaltium. Je regardais les Troupeaux dans Diamant: Voltorbe. Je me disait "cool je vais viser la Super Ball (en Shin... euh pardon! Chromatique, on dirait une Super ball)". Je suis allé sur la Route 218, j'ai Préparé Elecsprint ayant Statik en première place, Max Repoussee et tout le tralala. Je commencais ma chaîne. J'ateignait 20..30..40, je stessait, mon coeur battait si fort je les sentait tout en faisant des Rechargeant mon PokéRadar. Au bout de 2 Relances, je vis l'herbe Chromatique (je sais, c'est une appelation bizarre, mais c'est pour dire le vrai nom). Je courais en sa direction (c'était tout droit). Et là je vois les étoiles, je criais "Houraaaaaaaaa, il est Shiney". Je le Paralysait avec Cage-Eclair (il n'était que niveau 28 donc il n'a encore Destruction car il ne l'a qu'au niveau 29 dans cette version). Je lançait 2~3 Luxe Ball et "clic" capturé. Je remarque qu'il à des IVs pas mal (sauf en Attaque et en PV). Il est de Nature Mauvaise ce qui est pas mal (utile pour booster Explosion).

Voiçi ses IVs:

PV: 0-2
Attaque: 1-3
Défense: 18-21
Attaque Spéciale: 30-31
Défense Spéciale: 15-18
Vitesse: 11-14
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:09

VoiciLes étoiles de Gamecube4 7410

Date de Reconntre: 11 Avril 2011

Version d'origine: Diamant

Nature: Foufou, un peu vaniteux

Moyen de Rencontre: Chaîne PokéRadar

Récit de Capture:

Alors que je venait de briser une Chaîne de Ponyta à 25 par un de ces p***** d'Archeomire. Je décidais de chercher une cible plus simple. J'avais trouvé Machoc sur la Route 206. Je me préparais et je commencais ma Chaîne. Mais le premier Pokémon était un Racaillou. Je décidait de le Chaîner quand même car j'aimait bien sa couleur dorée. A 30 Racaillou je me rapelait de ma chaine de Farfuret qui s'est brisée à 32 et surtout de ma Chaîne de Roselia qui s'est brisée a... 38 par un de ces p***** de Roucool de m****. Bref revenons-en à notre Chaîne, j'avait ateint les 40. J'ai beucoup galéré pour voir cette herbe Shiney, j'ai fait tellement de Relances que je n'ai même pas compté le nombre Relances (je crois que j'en ai fait 28). Et voila l'herbe Shiney qui m'a fait bien patienté. J'entre, je vois un Racaillou couleur or. Je l'ai Fauché avec mon Cizayox, une Luxe Ball et c'est dans la poche. Je regardais sa nature que même si sa augemente son Attaque spé je trouve sa mieux que Hardi par exemple. Il à des IVs bien répartis (IVs pourris en Attaque spé) et plûtôt bon. Voici ses IVs:

PV: 0-19
Attaque: 20-31
Défense: 0-19
Attaque spé: 0-3
Défense spé: 18-31
Vitesse: 0-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Gamecube4 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Gamecube4   Les étoiles de Gamecube4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Gamecube4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k
» Mes etoiles.
» *Mes étoiles à moi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: