ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lukkya.

Aller en bas 
+5
DS
Adri
Vhagar
Nucléo
Scarlett94
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:21

Galerie de Lukkya. 646d1c8594560a7f50498e33056a24e620101118171952

Bonjour... encore une fois ! je crois que je fais que ça toute la journée, dire bonjour...
Bien, comme d'habitude, je ne m'éternise pas et vous donne mes créations en les classant par catégories.

Signatures :

Spoiler:

Avatars :

Spoiler:

Anciens :

Spoiler:

Commandes / Cadeaux :

Spoiler:


Dernière édition par Lukkya le Jeu 18 Nov 2010 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:23

J'adore la sign avec le Libégon ** (du veeeert *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:26

Merchy, à vrai dire je l'ai faite à l'instant, les deux autres sont assez vieilles mais je compte bien remplacer ça très vite.
De plus, je prendrai bien quelques commandes, mais une personne à la fois ; je ne suis pas une machine =).

Pour passer une commande rien de plus simple, précisez dans un simple texte ce que vous voulez. Si une donnée n'est pas renseignée, je m'en tiendrai à mes préférences. Par exemple, n'oubliez pas les dimensions hauteur * largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nucléo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nucléo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de Shinies : 7

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:27

Waow moi aussi j'adore libégon! Les autres sont toutes aussi magnifiques! Enfin si tu veux des commandes j'en ai peut etre une pour toi Very Happy Il me faudrait une signature de la dimensions comme libégon ^^, avec dessus: mon pseudo (Nucléo) et un joli noctali shiny si possible au clair de lune Smile Voila donc si tu peux se serait simpa sinon c'est pas grave merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:06

Hey ! Merci d'avoir passé une commande, 50 000 € s'il te plaît. De suite en plus.
Bon j'avoue, l'humour c'est pas de mon ressort :

Galerie de Lukkya. Aab7ea753e8cf0106176170ead5c25ca20101118210519
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:10

C'est très joli tout ça !

Par contre, si je peux me permettre une remarque, tu devrais effacer les bouts des textures qui se mettent un peu partout sur le corps des Pokémon. Je trouve que ça rompt ce certain charme que tu as su donner à tes bannières. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:12

C'est fait exprès, c'est une méthode de fondu dans l'image que l'on appelle Incrustation, après il y a de meilleurs façons que je ne maîtrise pas totalement. Si ça peut répondre à ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:14

Ah, si c'est fait exprès, c'est différent. (:

Le mode Incrustation... Tu n'utiliserais pas PhotoShop, par hasard ? x)

En tout cas, bonne continuation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:17

Sisi, mais je ne me contente pas de coller l'image et de mettre en mode incrustation. J'ai collé l'image trois fois pour arriver à ce résultat. Une fois en mode Lumière Tamisée. L'autre, j'ai utilisé le Flou Grossien que j'ai atténué et que j'ai mis en mode Incrustation. Le dernier est l'image en mode Normal 10% Opacité et avec un petit réglage Luminosité/Contraste et je précise que la seule chose qui est commune à toutes mes créations c'est le contour Wink (ou presque).

Cette technique je l'ai découvert en travaillant sur cette création graphique, mais elle ne marche pas sur celle du Libégon. Libégon est d'ailleurs une création avec 39 calques =D
Revenir en haut Aller en bas
Nucléo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nucléo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de Shinies : 7

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:45

Ben merci beaucoup c'est magnifique =) continues franchement tu gères! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:55

La seule chose qui me chagrine c'est qu'elle n'aille pas avec le design du forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 10:06

Force est de constater que tu te débrouilles particulièrement bien. Razz
Tes signatures sont toutes très réussi, même si ma préférence va à celle de Palkia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
DS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DS


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Levallois-Perret (92).
Nombre de Shinies : Treize.

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 10:22

Pareil, j'aime beaucoup la sign' de Palkia, tu te débrouilles très bien sinon =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 12:29

N'hésitez pas si vous voulez quelque chose (que ce soit bannières ou avatars :'D)
Et sinon.. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 15:44

C'est dommage qu'avec le rajout de bleu, l'oeil ressorte vert, sinon c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 16:36

Ah ouais j'avais même pas remarqué. u.ù
Disons que ça lui donne un style... original. =)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 21:12

Bonjour =)
Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres, même si ma préférée reste la signature faite pour mon cousin, Nucléo =D
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu me fasses un avatar, de la même taille voire un peu plus grand que le tien.
J'aimerais qu'il y ait un Rhinocorne shiny ou un Nidorino shiny ou un Yanma shiny ou un Marcacrin shiny ou un Magby shiny. XD
Prends la plus belle image que tu trouves, tant que c'est un de ces pokémon-là. ^^
Et est-ce qu'il serait possible d'écrire Buck dessus, et mettre des "effets" (comme sur tes signatures) du même style que le pokémon.
Voilà, si tu as le temps et surtout l'envie ça serait sympa de faire ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptySam 20 Nov 2010 - 23:44

Je pense (vu que je code) que j'actualiserai ce message vers 15 heures demain pour poster ta commande. Si vous autres voulez quelque chose, je le ferai en me levant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Martinique
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:45

Tes créations sont vraiment superbes, félicitation Smile Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nucléo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nucléo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de Shinies : 7

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:13

Salut je sais pas si tu vas pouvoir mais si tu pouvais me faire un avatar avec un dimoret shiny, pour le reste je fais confiance a ton imagination Wink donc voila si tu peux ce serait cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:33

Bonjour, pourrais-tu me faire une signature avec un insolourdo shiny, mon nom, et avec marqué en dessous "Slug's power"

J'aime beaucoup tes créations Smile (En même temps j'aurais pas posté dans le cas contraire %)

Merci d'avance ;D

Edit : Prend ton temps pour moi, je ne serais pas là avant un pitit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Contenu sponsorisé





Galerie de Lukkya. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lukkya.   Galerie de Lukkya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lukkya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie
» Galerie de KAP
» Ma galerie
» Ma Galerie Gfx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: