ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recensement de mes shiney.

Aller en bas 
AuteurMessage
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Recensement de mes shiney. Empty
MessageSujet: Recensement de mes shiney.   Recensement de mes shiney. EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:35

Voici mes shiney à l'ancienne :

Recensement de mes shiney. 160-2,Recensement de mes shiney. 005,Recensement de mes shiney. 315


Dernière édition par BlueWhite-SH le Sam 16 Oct 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Recensement de mes shiney. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mes shiney.   Recensement de mes shiney. EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:02

¤ Pokémon : Kaiminus devenue Crocrodil puis Aligatueur surnommé "Iween"
¤ Genre : Mâle.
¤ Nature : Malpoli.
¤ Niveau d'obtention : Niveau 5.
¤ Moyen d'obtention : Poké Ball à BourGeon.
¤ Version du jeu : AAS.
¤ Nombre de resets : 1.651.
¤ Date : Mercredi 26 Mai .

Récit : A venir


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Recensement de mes shiney. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mes shiney.   Recensement de mes shiney. EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:05

¤ Pokémon : Poussifeu devenue Galifeu surnomée "Fourn'au"
¤ Genre : Mâle.
¤ Nature : Solo.
¤ Niveau d'obtention : Niveau 5.
¤ Moyen d'obtention : Poké Ball à Sac Seko.
¤ Version du jeu : Rubis
¤ Nombre de resets : 7.060.
¤ Date : Dimanche 13 septembre 2010.

Récit : Après avoir perdus tout enfin sauf Aligatueur j'étais assez déprimé de la shasse en faîte. Le lendemain les cours sont très proches je stress vraiment de la 4°. Je décide de commencer poussifeu en espérant le retrouver assez vide. Au bout de seulement 2 jours de recherche j'étais a 2.000 reset, je commence ma troisième journée de shasse, a mon 208 ème reset de la journée, un Medhyena incapturable apparait, j'étais avec Jerem sur msn. Moi je les pris assez bien tout simplement parce que je les vu assez rapidement voilà quoi. Je continue mes reset en parallèle avec l'entrainement de mon Aligatueur d'ailleurs il est monté nivaux 100. Bref après plus de 2 jours que ce Medheyna est apparut un second Medheyna là je ne l'es pas prit super bien. J'étais assez "en colère" mais pas un me défouler sur quelqu'un. J'avais une dictation dans la tête "Jamais deux sans trois". Sa ma tracasser pendant quelque jours... La reprise des cours est là :s ce qui veut dire : Moin de shasse est surtout des devoir est je voulais faire passer l'école avant la shasse normale non ? Je rentre le Jeudi je suis dans une classe ou aucun de mes amis est présent génial non ? Je me met a coter d'un gars qui a redoubler. Le lundi je crée une super relations avec lui en classe on se marre c'est vraiment génial! Mais Jerem aussi a trouver des coupain dans son collège ^^ Y'a que Val qu'on avait pas de nouvelle depuis ouf presque deux semaine. Alors maintenant j'ai cours le mercredi matin j'avais un peut les boules mais enfaîte non c'est même mieux, y'a que les 4° et 3° et aucun pions^^ Week end Jerem est moi on va pouvoir Geeker .. Bah non Jerem me dit qu'il a perdus le "gout" de la shasse. Bon du cout je n'es fait que 700 reset ce Samedi T_T. Dimanche Jerem me dit sur msn je shasse ! mais c'est trop cool je continue Cerfrous ! On discutait et puis au bout de deux minute "Jerem demande la cam" j'accepte et la... Poussifeu, jaune , étoile et le son *___* je lui dit "shiny" tout simplement il ma vus geuler puis... je suis tomber de ma chaise XD, quel moment entre nous deux il étais heureux je le voyait sur sont visage c'étais magnifique j'étais au bord des l'arme. Je crois que je n'es jamais étais aussi heureux. Bref il appelle Val mais il ne peux pas venir zut :s Je commence la vidéo mais la maccro ne marcher pas 5 min plut tard sa marche, je commence la vidéo avec lui. Solo très bonne nature apparemment voilà c'est vraiment génial.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Recensement de mes shiney. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mes shiney.   Recensement de mes shiney. EmptySam 16 Oct 2010 - 13:05

¤ Pokémon : Rosélia surnommé "KuroHana"
¤ Genre : Mâle.
¤ Nature : Jovial.
¤ Niveau d'obtention : Niveau 23.
¤ Moyen d'obtention : Luxe Ball sur La route 212.
¤ Version du jeu : Platine.
¤ Nombre de resets : 8.790 rencontre.
¤ Date : Jeudi 23 Octobre.


Récit : Vous savez après avoir obtenue un shiny, je ne shasse pas jusqu'à que je le monte au lvl 100. C'est ce que j'ai fait après avoir obtenue un mon Poussifeu solo qui est une très bonne nature finalement. Bref j'ai repartis c'est Ev's au vieux châteaux pour l'Att Spc et ailleur pour l'attaque. Quand il était au nivaux 70 j'ai essayais de trouvais ma futur recherche mais je ne trouvais pas. Puis je regarda si il y avait de nouvelle vidéo sur mon abonnement à ma chaine youtube et je vois JimmiBox66 qui as eu un Rosélia shiny par PokéRadar, j'ai donc regarder sa vidéo et lors de l'apparition du Roselia j'ai eu un cout de foudre, et c'est là que je me suis que Rosélia serait ma prochaine recherche. J'ai donc chercher une route ou il y aurait un bon pourcentage de Rosélia, Rubis il y avait pas grand chose et sur platine, j'ai vus la route 212, celle que Jerem fait actuellement, et là ce fus le bonheur que des pokémon magnifique déjà 35% Rosélia parfait il as le plus haut taux d'apparition, je vous ait déjà racontait que Val m'avait montrer son Azumarill shiny et là sa aussi était le coup de foutre donc si je tomber sur lui sa ne me dérangerait pas, ensuite il y avait Kirlia bon là c'était pas trop top car si je le trouvais aucune possibilités de le faire au repousse (je décrirai plus bas) et enfin il y avait Etourvol qui Etouraptor et juste trop magnifique. Alors si je tomber sur Marill ou Etourvol, je pourrais les repousser grâce à un repousseur lvl 24. Je commença cette belle recherche et au bout de 1.000 rencontre j'ai sentit un recherche asser plaisante, on voyait pas trop souvent le même pokémon et la musique était assez agréable faut l'avouer. J'avancer doucement comme je pourrais faire du 500 sa dépendait de mon humeur et les soirée shasse avec PM me faisait bien avancer. Le cap est franchi un soir 8.192 est là j'ai pencer a une très longue recherche du genre 25.000 mais tout le monde m'encourager. Val a repris la shasse avec Pokabu un grand bonheur pour moi car la shasse sans Val ce n'était plus de la shasse et Jerem qui continua vraiment la motivation était là. Mais pendant 3 jour je n'es pas avancer ma recherche car j'avais une flemme intense, sans déconner je n'arrivais pas a faire 100 rencontre par soir ^^. Mercredi la motivation était revenues aller hop un plus 500 dans l'après midi. Le soir je regarder les Chevalier Du Fiel quand ma DS passa au rouge a ~8.750 rencontre, je me dit que je peux continuer jusqu'à 8.800 et bah non pendant un Sketch des chevalier du fiel j'ai vus la fin de l'ombre d'une fleu, noir magnifique et là la plus grand gourde de ma vie j'ai fermer ma DS réflexe à la con car j'ai pas pus voir les étoile ^^ Bref 8.790 rencontre capture avec une DS rouge sa fait flipper mais je l'ai et j'ai trouver le surnom il répondra au nom de KuroHana qui signifie Fleur Noir, et voilà, a l'heure ou je vous écrit il est lvl 68 Ev's repartit il seras lvl 100 Dimanche. Pour les recherche je vais faire Les félin Entei & Raikou sur AA en course avec Iris et Hypotrempe sur CO ^^ Bonne Shance à Vous !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Recensement de mes shiney. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mes shiney.   Recensement de mes shiney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de mes shiney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: