ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...

Aller en bas 
+97
Skuntank3800
Blast
Miruku
Djbapt
Azure23
Coabolt
Minorin
Vava63
Denser
Alphacore
KF
PumpkinBlaack
Polotte
Bryan75championshipvgc
louisgi71
Frogeh
HydroSH
Trapinch2000
Elekk
Maxou136
Gamecube4
phenix
White-M
Jej
Blaz
Digg
Pakito
Mina.
Cochonou
D-Z
Beki
Zéphyr.
BenjiSH
Amaury
KebabAuLardon
Kyuke
stifi
Flo'
Link_enfant
Blaki'
Scarlett94
Obidem
Red.D
Korok
Canardo
Razgriz
JUsTy
Doom
Xirphun
Overlord
pelican
Adri
Akrym
B.White ~
Spenc (Tonio)
Xel
Celestial
LugiaRayonnant
Oliver
CoCoSH
Soul Titan
miniSH
Miss'Magius
Josh
dadoux
M.Knight
DarkYoko
Rathalos
Téros
Mentarie
Nyx
Ikaal
SHNoé
Shika25
Seneka
Naboola
Iridium
TheKevin
Jill
R68
Djoudjou
Aurorus
YANNsh
Yoshyneys
El Cazador
gab32
Minisocle
Ariados74SH
Drago
Sey
Bigka'
Feokia
Jack Sparm
Ice
Smith J
Shinichi Kudo
Pi-ka-ru-to-57
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Polotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Polotte


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:56

Oui je l'ai capturé au niveau 10, il a déja fait des combats !
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:05

Alors tu as déjà répartie ses EV's. Pour résumer ton Pokémon a des IV's à la base, puis il a des EV's à distribuer 460 si je ne m'abuse, ces EV's se gagnent en faisant des combats contre un pokémon précis qui permet d'augmenter les stats de ton Pokémon de la manière dont tu le souhaite.

Si tu fais des combats au Hasard pour monter les niveaux de ton Pokémon tu vas répartir ses EV's sans déterminer où tu les donne...

Il y a deux solutions à ton problème : la première, tu bourres de baies spécifiques ton Pokémon pour retirer les EV's déjà déterminée.

La deuxième : tu captures un Hypotrempe je t'explique comment calculer ses IV's et je t'aide à répartir ses EV's pour que tu le monte correctement pour une Team Stratégie Wink

Et oui, Pokémon peut paraître un jeu simplet alors qu'au contraire il prend en compte un tas de facteurs x)

Je te propose de choisir la deuxième option pour que je puisse en quelque sorte être ton tuteur pour le monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Polotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Polotte


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:10

Merci beaucoup pour l'aide, je vais choisir la deuxième solution du coup ! : )
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:48

Super alors comme tu me l'as demandé on va régler ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:28

Pumpkin Blaack a écrit:
il a des EV's à distribuer 460 si je ne m'abuse

510, ça commence bien dis =D
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:13

Je suis passé en coup de vent hier et je voulais simplement lui expliquer le principe, je voulais pas lui faire peur XD Mais bon j'avoue que j'ai foiré mon coup mais osef c'est les vacances ! Je ne ferais pas de maths avant Septembre ! C'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
KF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KF


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 61 ~Last 3: Nivis (Hexagel), Insidio (Limonde), Melancholy (Meloetta)~

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:50

Yop' tout le monde!

J'aimerais vos avis sur ce moveset (je n'ai encore pas construit une team l'entourant)

Version Staller:

Kaimorse@Restes
- Repos
- Blabla Dodo
- Croc Fatal
- Saumure

Nature Calme, 252 PV/252 Def.Spé/6 Défense

Ou alors version Sweeper:

Kaimorse@Restes/Orbe Vie
- Repos
- Laser Glace
- Croc Fatal
- Saumure

Nature Modeste, 252 PV/252 Att.Spé/6 Def.Spé

Le principe est assez simple ici, on utilise Croc Fatal pour réduire les PVs de l'ennemi à la moitié, ensuite on peut placer notre adversaire dans un petit bocal de cornichons en Saumure, dont la puissance est doublée lorsqu'il atteint 50% de sa life.

Pour m'être déjà baigné dans la mer avec une blessure ouverte, je peux vous dire que ce set doit faire relativement mal! *aïe!*
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:53

KF a écrit:
Yop' tout le monde!

J'aimerais vos avis sur ce moveset (je n'ai encore pas construit une team l'entourant)

Version Staller:

Kaimorse@Restes
- Repos
- Blabla Dodo
- Croc Fatal
- Saumure

Nature Calme, 252 PV/252 Def.Spé/6 Défense

Ou alors version Sweeper:

Kaimorse@Restes/Orbe Vie
- Repos
- Laser Glace
- Croc Fatal
- Saumure

Nature Modeste, 252 PV/252 Att.Spé/6 Def.Spé

Le principe est assez simple ici, on utilise Croc Fatal pour réduire les PVs de l'ennemi à la moitié, ensuite on peut placer notre adversaire dans un petit bocal de cornichons en Saumure, dont la puissance est doublée lorsqu'il atteint 50% de sa life.

Pour m'être déjà baigné dans la mer avec une blessure ouverte, je peux vous dire que ce set doit faire relativement mal! *aïe!*

Sur le papier, ce set est fort sympathique en revanche, il n'a hélas pas la vitesse suffisante pour exploiter saumure à son potentiel maximum, donc préfère une option plus stable comme Surf qui sera plus rentable, notamment sur les switchs. Sur le set défensif, place Laser glace ou Toxic sur Croc Fatal et Surf sur Saumure, son but est avant tout de staller, pas de sweeper, et ces attaques l'empêche de devenir un "set up bait". Si joué dans une team grêle, le Stallrein classique sera d'une efficacité redoutable si sa capacité est Corps gel, Toxic / Abri / Clonage / Surf, un bon vieux classique à la limite de l'increvable si bien manié, quand bien même il a perdu un peu de son intérêt en 5G.

Pour le set offensif, je fais le même commentaire, bien trop lent pour exploiter Croc fatal correctement et ainsi profiter de Saumure, néanmoins, il reste une option viable pour jouer les pseudo stallbreaker, préfère Surf à Saumure encore une fois pour la plus grande fiabilité et le surplus de patate immédiat.

Quand bien même Kaimorse à e l'intérêt, tellement de sweepers eau lui sont supérieurs dans chaque tier ... Rare sont les occasions ou il pourra réellement se démarquer hélas.

Revenir en haut Aller en bas
KF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KF


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 61 ~Last 3: Nivis (Hexagel), Insidio (Limonde), Melancholy (Meloetta)~

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:01

Merci bien, je vais sui vre ton conseil. Le stallrein m'a l'air fort intéressant.

C'est vrai que le Hail Teams ont perdu énormément d'intérêt en 5G, surtout maintenant avec BW2 et le tutor Stealth Rock.

Mais je pense qu'avec des Pokémon comme Symbios ou Alakazam, bloquant les dégats résiduels, ça peut encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:13

Bonjour !

J'ai mon Galeking Malpoli (+déf.spé ; -vitesse) aux IV de 31/11/31/30/31/2.
Sa capacité spéciale c'est Heavy Métal, et je lui ai mis le moveset suivant :

Tacle Lourd
Poinglace
Vol Magnétik
Piège de Roc

Avec les EV suivant : 6 Attaque / 252 Défense / 252 Défense Spéciale.

Je ne sais pas quel objet lui mettre, à part une Ralentiqueue, parce que je compte le jouer en Distorsion.

Des avis ?

Edit : Ah bah non, pas Ralentiqueue, il attaquerait toujours en dernier, Distorsion ou pas. %)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:20

Ureshii a écrit:
Bonjour !

J'ai mon Galeking Malpoli (+déf.spé ; -vitesse) aux IV de 31/11/31/30/31/2.
Sa capacité spéciale c'est Heavy Métal, et je lui ai mis le moveset suivant :

Tacle Lourd
Poinglace
Vol Magnétik
Piège de Roc

Avec les EV suivant : 6 Attaque / 252 Défense / 252 Défense Spéciale.

Je ne sais pas quel objet lui mettre, à part une Ralentiqueue, parce que je compte le jouer en Distorsion.

Des avis ?

Edit : Ah bah non, pas Ralentiqueue, il attaquerait toujours en dernier, Distorsion ou pas. %)

La répartition d'EV est parfaitement inutile, et je serais tenté de dire que la capacité spéciale aussi (il n'en a pas réellement besoin pour l'efficacité de Tacle lourd) et Vol magnétik, mit à part sur le set du subpuncher, ne peut pas être placé facilement sans sacrifier autre chose en contre-partie.

Quitte à le jouer sous distorsion, autant le jouer purement offensif ou défensif, pas un pseudo mix des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:18

Ok, merci pour ton avis, j'y réfléchirai (je n'ai jamais vraiment été dans la stratégie). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:46

Ureshii a écrit:
Ok, merci pour ton avis, j'y réfléchirai (je n'ai jamais vraiment été dans la stratégie). Smile

Dans ce cas, je te recommande vivement d'aller voir un guide pour apprendre correctement les bases avant de venir demander des conseils, ça parait logique non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMer 5 Déc 2012 - 3:31

Oui, c'est logique. J'ai des bases, certes pas solides et ce serait bien que je les revoie. Aussi, la plupart des stratèges jouent en ligne et pas sur cartouche (c'est ce qu'il me semble...) ? J'aimerais bien connaître des gens avec qui faire des combats pour tester ma compétence. Parce que les commentaires sur fiche, à la longue c'est ennuyeux, je me dis "en vrai ça donne quoi ?" Wink

Je m'étais essayé au métagame, j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:09

Ureshii a écrit:
Oui, c'est logique. J'ai des bases, certes pas solides et ce serait bien que je les revoie. Aussi, la plupart des stratèges jouent en ligne et pas sur cartouche (c'est ce qu'il me semble...) ? J'aimerais bien connaître des gens avec qui faire des combats pour tester ma compétence. Parce que les commentaires sur fiche, à la longue c'est ennuyeux, je me dis "en vrai ça donne quoi ?" Wink

Je m'étais essayé au métagame, j'ai pas aimé du tout.

Et ben fait comme moi, change tier, le OU et le UU m'ayant lassés au plus au point (quand bien même c'est normal, marre de voir les Pokémon de Mr toulmonde) je suis passé au RU / NU, l'effet de redondance y est nettement moins ressenti du fait de la large palette de Pokémons viables et disponibles en plus du fun que cela apporte.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:25

Perso, j'aime bien mélanger tout les tiers, c'est mieux et plus marrant
(c'est vrai que les tonnes de cizayox etc... AUCUNE personnalité ces gens là)
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:02

Plop tout le monde, je passe en coup de vent pour poser une question :

J'ai deux Hypotrempe Rigide (par oeuf) :

Les IV du premier sont 25/31/17/27/29/31 (et il a Glissade), et ceux du deuxième 31/31/26/16/15/31 (alors que lui à Sniper)

Ca fait un bail que je me suis attelé à la tâche et j'ai du faire éclore 400 Hypotrempe, j'ai pas eu mieux niveau IV (malgré deux parents avec 31 IV en PV, ATK et VIT) et ça commence un peu à me les briser, du coup lequel serait le plus adapté pour un Dragon Dancer ? (Danse-Draco/Cascade/Colère/Repos @Baie Marron)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:06

Denser a écrit:
Plop tout le monde, je passe en coup de vent pour poser une question :

J'ai deux Hypotrempe Rigide (par oeuf) :

Les IV du premier sont 25/31/17/27/29/31 (et il a Glissade), et ceux du deuxième 31/31/26/16/15/31 (alors que lui à Sniper)

Ca fait un bail que je me suis attelé à la tâche et j'ai du faire éclore 400 Hypotrempe, j'ai pas eu mieux niveau IV et ça commence un peu à me les briser, du coup lequel serait le plus adapté pour un Dragon Dancer ? (Danse-Draco/Cascade/Colère/Repos @Baie Marron)

Merci d'avance ^^

Tout dépend du contexte de ta team, même si j'aurais tendance à préférer Glissade quoiqu'il arrive au cas ou l'adversaire jouerait la pluie. Si c'est pour le in-game, Sniper passe très bien si tu joue en clear sky.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:11

C'est juste pour le métro de combat de Noir 2. Du coup l'un ou l'autre c'est kif-kif ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:13

Denser a écrit:
C'est juste pour le métro de combat de Noir 2. Du coup l'un ou l'autre c'est kif-kif ?

Boarf, j'aurais tendance à préférer Sniper pour du In-game, sachant que t'aura toujours le temps de placer une DD.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:13

Que me conseiller vous comme EV's pour cette magnifique bête :

Spoiler:


Sachant qu'il va terminer en Dracaufeu et que sa nature est : Discret . (Augmente : att spec, baisse : vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:15

Citation :
Boarf, j'aurais tendance à préférer Sniper pour du In-game, sachant que t'aura toujours le temps de placer une DD.
Nickel, merci pour ta réponse ultra rapide o/
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:17

Iridium a écrit:
Que me conseiller vous comme EV's pour cette magnifique bête :

Spoiler:


Sachant qu'il va terminer en Dracaufeu et que sa nature est : Discret . (Augmente : att spec, baisse : vitesse)

Quand bien même je verrais plus ceci dans le topic du métagame shiny, je vais y répondre ici. La nature est relativement handicapante, mais bon, sachant qu'aucune de ses autre stats ne pourra être rentabilisée, on va tacher de rester classique.

Dracaufeu @ Orbe vie

252 attaque spé / vitesse - 6 PV

-Déflagration
-Exploforce
-Lame d'air
-Dracochoc / Atterrissage

Rien de bien transcendant ici, un bon gros classique. Lunette choix est aussi une option viable en objet.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:19

Merci à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:08

Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv :

PV : 5-11
Attaque : 30-31 Troll
Défense : 12-18
Att Sp : 0-4M-M-M-Multi-trolls
Def Sp : 0-1
Vitesse : 11-18

Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine...

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» [Guide] Le Guide D'Elevage
» Guide : La Violtorbataille
» Guide des shinylock
» Guide du Collectionneur avisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: