ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche une certaine image ? Venez demander ici !

Aller en bas 
+2
KAP
Tokay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:51

Bonjour j'ai chercher mais je trouve pas alors si quelqun pourrait m'aider je cherche limage d' un rayquaza droit donc la base du corps comme ceci :(corps tout droit ! ) _________________________________ si il y a de petites ondulation c'est pas grave, avec rien derrière ( fond blanc ) et je cherche une image de ce genre en shiny rayquaza shiny en gros !


Merci d'avance !


Dernière édition par -LuGiA-FaNtAsY- le Mer 30 Juin 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:05

Pas la peine de faire un topic pour ça. La prochaine fois, poste ta demande sur le topic adéquat, c'est-à-dire celui-ci:

https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/topic-general-trucages-t3529-720.htm

J'ignore si un tel sprite de Rayquaza existe, mais il me semble qu'il y en a un sur Emeraude.
Voilà, je pense avoir tout dit. Si tu le veux en shiny, tu devras le faire toi même je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:06

-LuGiA-FaNtAsY-, je ne vois pas l'intérêt de ton topic -_- .
Déjà il y a google pour chercher les images, il faut juste taper "Rayquaza" et tu trouvera une image. Et après si elle n' est pas shiney, tu aurais pu demander sur le topic "imagerie shiny" de te le shinytiser.
En plus d'habitude dans la partie création tu fais un nouveau topic pour montrer tes créas.
Ce topic est destiné au lock.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:37

Au contraire, je trouve ça vachement utile ! Bon, là il l'a ouvert pour un usage personnel, mais je pense que ça pourrait servir à tous, par exemple, je recherche une image plutôt sympa d'un certain Pokémon, mais je trouve pas, eh bien peut-être que d'autres membres auront un truc qui me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:55

Tout a fait raison Mew ,il faut ce servir de ce forum et le voir d'un autre oeuil, car il peut tres bien servir a un usage collectif comme l'a deja dit Mew !! =DD


Sinon si c'est a usage collectif j'aimerai bien une image sympa de melofée ,melodelfe et emlo si vous avez car je trouve pas moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:34

Merci de me soutenir ! Personne ne peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:24

En principe, le topic des Trucages est fait pour ça (du moins, sur Pokémon-France, à la belle époque)

Je pense qu'il existe une image de Rayquaza comme ça, je vais voir.

Edit: j'ai déjà ça:

http://www.spriters-resource.com/gameboy_advance/pokeem/sheet/8339

Edit2: Merci Pinball

http://www.spriters-resource.com/gameboy_advance/pokepinballrns/sheet/20117
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:09

En effet, il serait intéressant de se servir de ce topic afin que les membres recherchant certaines images particulières puissent se faire aider par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:39

Merci Tokay !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:24

Bonsoir,
Je me permet de me servir de ce ptit topic...
Je cherche les images de "paysage" de HGSS...
Quand on rentre dans certains lieux (grottes, par exemple), on a une image qui présente le lieu, et change selon l'heure de la journée. Sur RFVF aussi, d'ailleurs =o
Donc, je me demandais où est-ce que je pourrais trouver ces images, principalement celles de HGSS, mais aussi celles de RFVF =)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:31

Kodoku a écrit:
Bonsoir,
Je me permet de me servir de ce ptit topic...
Je cherche les images de "paysage" de HGSS...
Quand on rentre dans certains lieux (grottes, par exemple), on a une image qui présente le lieu, et change selon l'heure de la journée. Sur RFVF aussi, d'ailleurs =o
Donc, je me demandais où est-ce que je pourrais trouver ces images, principalement celles de HGSS, mais aussi celles de RFVF =)
Merci d'avance

Le site donné par Tokay est tout bonnement excellent, t'aurais dû commencer par lui (avant même d'aller vers les liens de son commentaire, je pensais à ce site xD)

Pour RF/VF :

http://www.spriters-resource.com/gameboy_advance/pokefrlg/sheet/3859

Pour HG/SS :

http://www.spriters-resource.com/ds/pokeheartgoldsoulsilver/sheet/28243

En gros, sur ce site, tu as presque tous les sprites de tous les jeux, je te conseille même d'y faire un petit tour plus approfondi, ça en vaut le coup ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:25

En effet! Merci beaucoup! ^^

Edit: Bonjour, c'est encore moi 8D
Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver des maps de platine? .____.
J'ai trouvé pour RSERFVF, mais pas pour la 4G... J'aimerais notamment le lac savoir.
Merci d'avance à qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:21

Je recherche des images de Rapion, Terhal, Rayquaza, Germignon, Kaïminus et Ponyta (et oui, tout ça !), plutôt sympa, normaux ou shiny.
Si quelqu'un a ces shinys et des photos de qualité, ça m'intéresse aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une certaine image ? Venez demander ici !   Recherche une certaine image ? Venez demander ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une certaine image ? Venez demander ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recoloration d'une image
» Goodies Pokémon
» Recoloration d'une image
» [OFFRE] Recoloristion d'image.
» [commande] Image à shinyser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: