ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Massko93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Massko93 Empty
MessageSujet: Massko93   Massko93 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:31

Keunotor:(platine)
Je m'entrainais avec mes 6 pokémon c'étais le tour de mon boskara et un moment j'ai vu ce keunotor.Pour le combat je devais battre le leveinard a coté ainsi que rosélia a coté il a fallu 4 pokéball pour le capturer.

Papinox:(emeraude)
Cette foix ci c'étais au bois clémenti où j'entrainer Chenipotte deux jour aprés Keunotor j'ai vu blindalys shiny(alors que voulait un armulys) il a fallu 2 pokéball et 2-3 attaques charge dard-venin pour l'avoir.je l'ai entraîné et fait évolué, maintenant il est dans une boite de platine.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Massko93 Empty
MessageSujet: Re: Massko93   Massko93 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:09

Les pokemons shinys d'emeraude ne sont pas recensables à cause d'un bug, d'ailleurs tu aurait pu nous montrer des photos pour prouver au moins que tu les possedes. Je ne traite pas de menteuse mais pour moi tes récits de capture sont assez court et tu ne met aucune date ou précision, tu fais un truc de 2-3 lignes enfin moi je prend ça pour une arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Massko93 Empty
MessageSujet: Re: Massko93   Massko93 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:27

J'ai pas d'appareil photo et je sais pas comment les mettre et c'était en février et comme je me souvient que de peu de truc donc je t'ai dis de ce que je me rappele Keunotor niv 13 Papinox niv 20(rencontre niv 6) et je connaissais pas ce site; alors désolé si ça vaut pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Massko93 Empty
MessageSujet: Re: Massko93   Massko93 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:23

Nous sommes de retour...(ça comprends moi et ce qu'il a comme monde dans ma tête XD ) pour un nouveau Shiny...
Avec un shiny et pas des moindres un shiny avec plusieurs "vagues de recherche" étalées sur 10 ans, le premier était un fail doublé d'un troll vicieux. Il m'est apparu la première fois sur émeraude avec son petit sourire mesquin je le voyait dire : "Tu NE peux PAS m'avoir car tu N'as PAS de pokéball Twisted Evil " Et lorsque je l'ai vu hier il m'est apparu comme un Ange m'accordant sa Lumière :sisitantqueçajevousjure: il s'agit bien sur de ... ... ... *roulement de tambour* ... :

ZIGZATON (femelle) N.2
Surnom : Rinoa
Obtenu : Saphir Alpha avec Navi-Dex
Nombre : 330 et +/- 20 de Chaîne
Capacité spé. : Gloutonnerie
Nature : Prudent => Extrêmement Curieux
Provenance : Route 101
Ball : Simple Pokéball
D.O. : TANIA (mon perso actuel Saphir Alpha)
N°ID : 40819


Ok ça peut faire naze comme ça mais je vous jure que dans Saphir Alpha, quand je l'ai vu c'était comme un miracle apprès ses dix ans sur Emeraude il m'a semblé presque comme un ange (je radote moi :p) avec son joli Brun Clair ce qui lui a valu son son surnom. Pour la Shasse c'était simple ... ... juste un lancé de pokéball mais tellement de joie de l'avoir je dirais que c'est mon Shiny préféré (le second c'est Dracaufeu qu'on m'a offert à mon annif)

P.S: -j'ai eu un appareil photo mais on me l'a jamais rendu. Donc j'ai pas de preuve en photo
      -cette même journée j'ai eu Azumarill Shiny en échange miracle...
      -le prochain sujet de ma Shasse sera peut être le troll de la tour de combat => Kraknoix
      -je sais pas si je vais la faire évoluer
      -mes post risque plus souvent d'être court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massko93 Empty
MessageSujet: Re: Massko93   Massko93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massko93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: