ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cards et montage fait par Persila

Aller en bas 
5 participants

Comment touver vous mes cards?
Trop beaux, continue comme ça!
Cards et montage fait par Persila Vote_lcap212%Cards et montage fait par Persila Vote_rcap2
 12% [ 3 ]
Ouais elle son belle.
Cards et montage fait par Persila Vote_lcap28%Cards et montage fait par Persila Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
J'aime pas!
Cards et montage fait par Persila Vote_lcap228%Cards et montage fait par Persila Vote_rcap2
 28% [ 7 ]
Ah!!! mais c'est horrible tu me donne envie de vomir
Cards et montage fait par Persila Vote_lcap252%Cards et montage fait par Persila Vote_rcap2
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:43

Je me debrouille mieux maintenant non? Ben regarder:

interdit de me les voler:

Spoiler:


Dernière édition par Persila le Sam 5 Juin 2010 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:37

Alors, la sh cards c'est pas trop mal mais après ça l'es moins...

Le montage est horrible.. Déjà l'arrière est super déformé et ça c'est horrible déjà. Ensuite les pokémons placés dessus.. Le racailloux ça va mais les autres aucune transparence et dessus comme ça c'est moche mais très moche.. L'autre montage en été est un peu mieux mais juste parce que deux pokémons sont en transparence sinon le léviator est encore avec le fond bleu et ça dépasse sur le paysage donc ça rend très moche :/.

Et le recolo.. Tu l'as mal fait on voit encore certaine couleurs du normale et franchement avec le noir ça fait des pixel super moche :/.

je te conseille de suivre des tutos et si t'as besoin de truc mp moi si tu veux Wink


Dernière édition par El Fuerto le Lun 24 Mai 2010 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:50

D'accord, mais je dois m'améliorer avec les logiciel patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:15

C'est toujours comme ça au début on a du mal, mais si tu veux vite progresser, va sur internet et chercher des tutos pour ton logiciel et tu verras tu vas vraiment progresser rapidement. Wink


Dernière édition par El Fuerto le Lun 24 Mai 2010 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:59

Je n'ai pas voté parce que la réponse que je voulais donner n'était pas proposée...
J'aurais voté : Y'a encore des progrès à faire !

Le plus gros problème vient du fait que les différents objets sur ta carte ne sont pas détourés...ça choque monstrueusement !
En même temps tu es encore toute jeune, tu as largement le temps de t'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptySam 5 Juin 2010 - 16:33

Je me suis ameliorer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:01

En fait, il faut que t'apprennes à bien maîtriser la transparence.

Si tu utilises PhotoFiltre (l'ancien logiciel qui est gratuit), je vais t'expliquer plus clairement en images:

Mets d'abord le fond d'une image en une unique couleur:

Spoiler:

Ensuite, tu mets le fond en une couleur avec laquelle t'es sûre que la chose à transparaître ne l'ait pas pour que la transparence se fait bien (le vert par exemple pour ce RAYQUAZA shiny).

Spoiler:

Maintenant, mets la couleur de fond en transparence pour avoir parfaitement l'image reçue (les petits carreaux gris et blancs indiquent la transparence de l'image):

Spoiler:

Le problème ensuite c'est que, en collant cette image sur un autre fond, l'image transparente va en être un peu modifiée: les rebords disparaissent du décors, ce qui rend l'image transparente pas très belle au final (là, ça peut passer mais pour d'autres fonds, le résultat laisse adésiré)...

Spoiler:

C'est PhotoFiltre qui fait ça, et c'est énervant...

Mais j'ai trouvé une solution!!

Mets l'image à transparaître (mais ne le mets pas encore en transparent) dans un plus grand fond en cliquant sur "Nouveau".

Spoiler:

Ensuite, tu le mets transparent, et tu colles l'image sur le même fond, MAIS SANS ENCORE VALIDER LE COLLAGE pour appuyer sur la touche du clavier "Printer Scream" (appelée aussi "PrtSc") se trouvant à peu près à côté des touches F1, F2 -> F12.

Cette touche sert à capturer l'écran actuel du PC:

Spoiler:

Recadre ensuite l'image pour avoir ce que tu désires, et admire le bon collage de l'image transparente!!

Je sais que le fonctionnement est compliqué (très compliqué =/ ) mais ça te permet de faire de meilleurs collages Wink .

En espèrant que mes conseils te seront bénifiques.

Après un gros HS, tu dois comprendre que mon opinion est que tu as encore des progrès à faire (vraiment dommage que tu n'aies pas mis cette option).

Mais la signature est très belle ;D (mais la transparente est malheureusement mal faite =/ )!!
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptySam 12 Juin 2010 - 15:33

Hum... D'accord, seul probléme... J'utilise Paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:07

Alors je te conseille de telecharger l'ancienne version de PhotoFiltre.

Il est facile d'emploi et gratuit en plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:52

ouais j'ai photofiltre, c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cards et montage fait par Persila Empty
MessageSujet: Re: Cards et montage fait par Persila   Cards et montage fait par Persila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cards et montage fait par Persila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: