ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sluggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Sluggy   Sluggy EmptySam 22 Mai 2010 - 15:50

Bienvenue



Ici se trouve mon topic de recensement (ah bon? xD).

Mais qui suis-je réellement? Un simple Shiney Hunter certes... mais pas seulement car je possède également comme vocation, en plus des multiples shinies que je shasse, celle de réunir la plus grande collection de Zarbis bleus.

Ainsi j'aime à me nommer Sluggy Sprite_4_o_201z_bsSluggy Sprite_4_o_201a_bsSluggy Sprite_4_o_201r_bsSluggy Sprite_4_o_201b_bsSluggy Sprite_4_o_201i_bs Sluggy Sprite_4_o_201h_bsSluggy Sprite_4_o_201u_bsSluggy Sprite_4_o_201n_bsSluggy Sprite_4_o_201t_bsSluggy Sprite_4_o_201e_bsSluggy Sprite_4_o_201r_bs.

Jusque là on peut dire que j'arrive assez bien à conjuguer les deux car je possède un total de 20 shinies dont 3 zarbis (Sluggy Front%20(201G-1), Sluggy Front%20(201E-1) et Sluggy Front%20(201ex-1)).

Je possède les versions suivantes:


Icône
Sluggy Gold-h10
Cette image n'est pas présente parmi les logos disponibles ainsi si vous ne voulez pas mettre celle-ci, l'image par défaut me convient ^^.

Sluggy Imager11

Sluggy Zarbi_10

Résumé des shinies de Sluggy :
-Sluggy G4%20(201G) Non surnommé.
-Sluggy RS%20(257) Femelle, FireBird.
-Sluggy HGSS%20(74) Femelle, BigBOOM.
-Sluggy RS%20(254) Mâle, Amnesia.
-Sluggy HGSS%20(249) Piou?.
-Sluggy RS%20(260) Mâle, Kabemizu.
-Sluggy RS%20(41) Mâle, non surnommé.
-Sluggy RS%20(378) RegIcedTea.
-Sluggy RS%20(379) Kinzoku'ao.
-Sluggy RS%20(377) Chili.
-Sluggy HGSS%20(154m) Mâle, Automne.
-Sluggy HGSS%20(152) Mâle, Scrubs.
-Sluggy G4%20(201E) Enigma.
-Sluggy RS%20(293) Femelle, Kyoushuu.
-Sluggy RS%20(263) Mâle, Rammstein.
-Sluggy G4%20(201ex) LastBattle.
-Sluggy HGSS%20(70) Mâle, Grilled.
-Sluggy RS%20(331) Femelle, Spikly.
-Sluggy BN%20(498) Mâle, Ganon.
-Sluggy RS%20(384) Twentieth.



Dernière édition par Sluggy le Jeu 19 Mai 2011 - 19:13, édité 37 fois (Raison : Multiples et variées.)
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:48

Sluggy Sprite_4_d_201g_s

Pokémon : Zarbi G pas encore surnommé

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Ruines Bonville, Hyper ball

Version du jeu : Pokémon version Perle, linker.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard, environ 40H

Récit de capture : Du peut de souvenir qu'il me reste de cette rencontre je vais essayer de les retranscrire au mieux.
Cette capture date d'il y a longtemps, c'est d'ailleurs le premier shiney que j'ai capturé et le troisième que j'ai rencontré mais passons. C'était l'été et on rentrait de vacances (du sud sûrement, à cette date ça ne pouvait qu'être ça) et j'avais décidé de capturer tout les zarbis. Yataaa un flash, owii un flash des souvenir qui reviennent c'est génial T_T je me souviens désormais j'étais dans ma chambre, dans le sud donc et je notais les zarbis que j'avais eu tout en haut d'une page de journal (eh mais en fait elle date pas tant que ça cette capture j'me souviens trop bien maintenant xD vive les recensements... que de souvenir.).
Oui donc je notais les zarbis capturés en haut d'une page de journal en essayant au mieux de reproduire parfaitement la forme des zarbis. C'était le 22 Août 2008 que j'avais entrepris cela (vive les dates de captures des versions 4G n'empêche xD) et le lendemain on devais rentrer chez nous. Donc ce 22 août je n'avais pas tout capturé et le lendemain dans la voiture je finissais cette tâche.
J'me souviens très bien de la capture par contre, ce c****** ne voulait pas rentrer xD.
Oui donc j'me baladais dans ces ruines et ya ce truc bleu qui se pointe devant moi donc sur le coup la réaction n'est pas la même que celle que j'ai maintenant, dans ma tête y'a juste un "hum?" qui résonne xD.
Fin je suis pas complètement abrutit non plus et j'essaye par tout les moyens de le capturer sans abandonner, mais j'croi quej'avais pas fais le rapprochement avec le chuchmur et le tentacool que j'avais auparavant rencontré, de plus le fait que je n'ai pas fais le rapprochement m'a fais oublier ce shiney au fond de sa boite durant presque 2 ans donc...
On en reviens à la capture, j'avais un gros poké j'crois donc toute attaque était fatale, et je balançais en vain des hyper sur ce zarbi full vita, puis il est entré. Et euh trou noir j'lai placé dans la boite a zarbi et pendant deux ans il a moisis dedans xD heureusement que j'ai pas delet la sauvegarde n'empêche o_o.
J'en ai pondu des truc pour un truc dont je ne me souvenait absolument pas au début du récit xDDD j'suis trop fort *sort*
Si je retrouve le bout de journal où je notais tout j'le scan et ensuite je l'encadre xDDD

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 Août 2008

Photos :
Spoiler:

Et pas de vidéo désolé ^^


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:40

Sluggy Sprite_3_r_255_s==>Sluggy Sprite_4_d_256_f_s==>Sluggy Sprite_4_d_257_f_s

Pokémon : Poussifeu évolué en Galifeu évolué en Brasegali surnommé FireBird

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball Route 101

Version du jeu : Pokémon version Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 647 resets

Récit de capture : J'avais enfin pris connaissance des shinies et j'avais découvert le site SH (à l'époque j'avais lu tout les sujets sur les shinies et je ne savais pas que le fofo existait xD) et je lisais les récits de captures des membres et ça m'a donné envie de faire de même.
J'ai donc recommencé une partie sur ma rubis et j'ai entamé les resets de Poussifeu. C'était assez rapide mais j'en faisais pas énormément ( la recherche aura duré deux jours xD) le premier soir j'ai du en faire 500/600, le second soir je n'ai pas shassé avant assez tard, en fait je regardais house et il y avait mes soeurs derrière qui regardaient aussi puis à un moment y'en a une qui me parle je lui répond donc tout en lançant le pokémon puis je baisse la tête sur la DS et... OOO_OOO UN SHINEEEYYYYYYYYYYY (j'ai pas dis ça, j'ai sortit mon désormais habituel oh p***** mais bon dans l'idée c'était ça ^^).
A part zarbi, et encore j'avais pas fais le rapprochement avec les shinies et je l'avais oublié, je n'avais jamais eu de shiney et là je vois quoi? Un poussifeu jaune x_x mais ça fais tout drôle de se dire que ça existe vraiment et que c'est possible. Je saurais pas vraiment comment retranscrire cette sensation mais voilà j'espère que vous en avez chopé l'idée.
Donc en 647 resets, chance du débutant on va dire o_o", j'ai obtenu mon second shiney et j'le kiff, mais je regrette un peut de ne pas avoir fais l’aventure avec et de l'avoir transféré tout de suite parce que du coup je n'aurais pas profité de ses étoiles à lui sur sa version originale et ça me fous les boules... D'autant plus que la seule trace qu'il me reste de lui sont deux trois photos prise sur la dsi de ma soeur lors du combat contre le medhyena et d'une vidéo prise sur portable plus moche qu'un pixel en milieu d'écran xD.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Sur la photo c'est noté 4 mai, je ne sais plus si je l'avais transféré le jour même ou le lendemain... donc 3/4 mai 2010

Photos : Je n'ai aucune photo du statut 3G je n'était pas encore inscrit sur SH à ce moment là.
Spoiler:

Vidéo : Je posterais peut être plus tard le mix de ses évos et si youtube accepte le résidu de vidéo de la découverte x_x"


Dernière édition par Sluggy le Lun 18 Oct 2010 - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:26

Sluggy 74

Pokémon : Racaillou surnommé BigBOOM

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : SombreBall rencontré dans les caves jumelles

Version du jeu : Heart Gold sur DS

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Total hasard mais premier shiney 1/8192 (alusion au léviator) de cette version à 94/95 H de jeu

Récit de capture : J'avais sur moi l'Arceus MICHINA car je comptait faire une vidéo de l'event, 4 oeufs d'évoli et mon sabelette mule a CS (pour les obstacles de la grotte mais vous verrez plus tard ^^). Donc l'envie me pris soudain de faire éclore les oeufs d'évolis qui étaient dans mes boîtes (destinés à être évolués et non shassés^^) je met donc ces oeufs dans l'équipe et je commence a faire des allez retours dans Doublonville ... puis je me dis "hey pourquoi pas aller chercher mes balles chez Fargas à pied ça sera moins pénible!" donc me voilà en route pour voir Fargas.

Donc Doublonville=>parc naturel=>Mauville=>entrée des caves jumelles je fais a peine quelques pas je me retrouve au dessus de la première étendue d'eau et paf un combat, sur le coup j'me dit "p*****n ça ça va me saouler par contre..." puis je vois dans l'ombre le racaillou doré sur le coup je réagis pas trop vu que je pense toujours aux shineys en ce moment donc l'info shiney est arrivée a mon cerveau mais je l'avais pas analysée xD bref quoi qu'il en soit je vois les étoiles je trouve ça "normal" ou "banal" (bref faut que j'arrête de regarder des vidéos de captures sur internet xD) puis d'un coup je réalise et la ça sort tout seul "P****n c'est pas vrai !!!" et je déboule les escaliers pour aller chercher le caméscope flambant neuf acheté la veille pour filmer la capture.

Avant de continuer le combat je pense a l'attaque destruction je suis donc directement aller voir sa fiche pokébip pour savoir a quel niveau il l'avait et c'était marqué 16 ou 18 mais par précaution je suis aller poster un message sur ce forum et j'ai regardé sur le calculateur du taux de capture pokébip savoir laquelle des balles que je possédais avai le meilleur taux de capture pour boucler le combat en un tour et la sombre ball avait 100% de réussite donc cool^^ et la réponse sur le fofo m'a dit que non il n'avait pas l'attaque suicide donc je lance la vidéo et je capture je le nomme BigBOOM en clin d'oeil a mon coup de flip pour destruction et voilà.

EDIT : Petite anecdote je viens de me rendre compte que le hazardex de pokébip aujourd'hui affiche racaillou!! ^^.

La sombreball l'a effectivement capturé du premier coup (en même temps c'était la seule que je possédait sinon c'était une hyper...). Vidéo disponible sur youtube d'ailleurs (fin là ça charge donc j'éditerai le lien plus tard)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 mai 2010 entre 12H30 et 13H.

Photos DS :
Spoiler:

Vidéo de la capture :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Lun 18 Oct 2010 - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:12

Sluggy 252-1===>Sluggy 253-1===>Sluggy 254-1

Pokémon : Arcko évolué en Massko évolué en Jungko

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sac du professeur Séko (ça s'écrit comme ça?) route 101

Version du jeu : Rubis (Aucun bug de l'horloge).

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4 883 resets sur deux à trois semaines.

Récit de capture : Ayant eu Poussifeu par reset également (mais au bout de 647) je décidais de retourner voir ce site qui parlait des shineys et j'ai remarqué qu'il possédait un forum je m'y suis donc inscrit ^^ (Je parle de shineys hunters hein xD ). Apres avoir parcouru pas mal de pages j'ai pût voir la passion et l'acharnement que possédaient les SH pour trouver leurs shineys, je me suis donc remis a reseter ... Arcko ce coup-ci en me disant qu'une fois obtenu je continuerais la partie pour reseter les légendaires de Hoenn !

Je décide aussi de compter mes resets différemment en dessinant de jolis carrés sur une feuille je me suis dit que ça me motiverai certainement plus qu'un nombre pixellisé sur un écran en noir et blanc d'une calculatrice Casio. Ainsi débuta cette magnifique recherche *O* .

Un week-end je devais aller à une fête le soir et nolifer sur Call of duty chez un autre ami l'aprem. A cause de mon cours de guitare j'allais arriver un peut en retard au rendez-vous de Call of' (on était 4 au total) donc j'entrepris de prendre ma GBA SP pour reseter un peut quand je serais chez mon ami en attendent qu'ils finissent leur partie en cours ... GRAVE ERREUR QUE D'ESSAYER DE GRAPPILLER DES RESETS PAR-CI PAR-LA Sachez-le!!!! ^^. Car au bout du second reset que je fais chez lui (3 856eme au total) ... Vision d'horreur un shiney !!! Vous devinez bien entendu lequel ... Bravo! Medhyenna donc, tout de jaune vêtu se tenait en face de moi... il se f***ait de moi Oo" ! Bref l'après midi commence bien xD... Je le mitraille de photos plus moches les unes que les autres (vive le portable xD) et je le TUE Mouahahaha!!!

On en vient alors au 22 Mai 2010, une belle journée telles qu'on en trouve dans les périodes qui précèdent l'été, le soleil brille, les oiseaux chantent, les humains crèvent la chaleur et maudissent les degrés qui n'arrêtent pas de monter malgré les boissons rafraîchissantes qu'ils boivent en permanence!!! Euh donc on en reviens aux shineys, il est à peut près 12H30, j'ai faim, je joue et j'ai chaud! Et c'est alors que quelque chose se produit... Un certain combat dans une certaine grotte a eu la bonne idée de se lancer au même moment où une frame contenant la caractère shiney fait son effet... et c'est ainsi que naquît Racaillou (Allias BigBOOM) !!
Super heureux je flippe (destruction), je filme (Youtube), et je capture (Récit qui précède celui-ci).... Et je vais directement remplir mon estomaaaac !
14H, heure où je dois me rendre à mon cours de guitare .... donc j'y vais hein ça fais pas de mal ^^ !
Je reviens j'admire mon nouveau shiney et je remarque que je possède 4 shineys sur ma heart gold! Je go voir OTTO le photographe pour qu'il immortalise ce moment (cf : mon avatar) !! [édit : avatar changé, le 4ème shiney était le Léviator rouge^^]
Puis j'allume ma GBA SP et je continue les resets d'Arcko (Ah bah tiens il parle enfin de lui il était temps !!) .
1 reset, 2, 3 .... 13, 14 *PAF* pour la deuxieme fois de la journée un combat s'enclenche au même moment où une frame qui contient le caractère shiney fais effet ... il est làààààààà!!! Il se tiens là devant moi! Il me tourne le dos Sad !! Il est bleu, rouge et ... blanc cassé (Vive la France !! Razz) !! Et surtout il est shiney, à moi ! Ça fais toujours drôle comme effet : on reset un pokémon, on le vois des milliers de fois sous une certaine forme, une certaine couleur, puis d'un coup sans prévenir alors que tu est habitué à cette couleur, que tu l'attend a chaque reset car tu trouves ça normal de la voir ... *PAF* Une autre bête, avec une autre couleur, que sur le coup on considère comme un inconnu qui viens s'incruster (en tout cas moi ça fais cet effet^^) et qui apporte, une fois qu'on a compris qui il était cet inconnu, une joie pas possible!! Que ça fais du bien un shoot d'adrénaline xD !! Donc reset numéro 4 883, heure notée 16Hxx, un Arcko shiney voit le jour ... et un professeur qui prétend s'y connaître en pokémon le refile a un gamin qui n'en a jamais eu alors qu'il est unique xD !!
La vidéo de la découverte du monstre est disponible un peut plus bas ...

FIN

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 mai 2010 16Hxx (si on cherche sur le topic déclaration de capture à l'ancienne on peut retrouver l'heure approximative).

Photos GBA :
Spoiler:

Vidéo Youtube :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Dim 7 Nov 2010 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:38

Sluggy HGSS%20(249)

Pokémon : Lugia <3 <3 <3 <3

Genre : Assexué

Nature : Jovial :')

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention : Master Ball (hey c'était mon premier légendaire ne me jugez pas si rapidement ^^ et allez voir Regice :p) rencontré aux Tourb'Iles.

Version du jeu : Pokémon Version Argent Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 271? * va chercher sur la vidéo youtube...* ouaip c'bien ça!! Very Happy

Récite de capture : Allé petit cerveau sort nous un truc qui ressemble a quelque chose !!

Bon on va essayer ...

Tout commença lors de mon anniversaire de mes 6 ans. J'y ai reçu une Game Boy Color édition pokémon (déjà ça commence bien xD) avec le jeu pokémon version Or et Argent (ouai en fait j'ai quasiment joué qu'à la Or ... j'me disais que l'or c'était mieux que l'argent =° ). Enfin bref le truc c'est que quand j'ai vu Lugia *kilébo!!!!!* sauf que dans or c'était pas gagné pour l'avoir .... 9,5 ans plus tard j'ai déja un shiney par reset et deux hasard (poussifeu, zarbi G, racaillou...) et le lugia de ma version Heart Gold bah ... capturé xD et de toute façon j'avais ni team, ni expérience de la capture de légendaires, ni master ball de secours (honteusement utilisée sur Ho-oh...).

Et là *tilt* hey mais ma soeur a Soul Silver !!! Et surtout elle en est pas encore à Lugia, là commence la guerre psychologique à coup de "ça serai sympa que je puisse reset Lugia sur ta version j'ai plus le miens" ... Et petit à petit le "Ok tu peux" est sortit *yahouuu* et elle en arrive à Lugia.
Elle me passe donc sa version et moi j'espère que la recherche ne sera pas trop longue car après tout elle peut plus jouer elle xD.
Je commence les resets de Lugia que je pratiquaient en même temps que ceux d'arcko qui lui devait déjà en être à 1 000 ou 2 000...
Puis un week end je resetais pas je fesais éclore mes évolis en passant par les caves jumelles ... on connaît la suite : racaillou shiney, je mange je vais à mon cours de gratte, je rentre je l'admire, je reset un coup Arcko *PAF* shiney, je suis content etc... et là ma soeur me forçait littéralement à reset lugia elle s'est dit que avec cette chance j'étais obligé de le trouver ... Bah nan j'ai pas voulu toucher à Lugia ce jour-ci, deux shineys c'était déjà bien x).
Je sais plus si c'était le lundi férier fin ou s'en fou ^^. Dimanche et lundi rien mais en même temps je shassais presque pas...
Mardi! Ah mardi ... <3 bin j'ai trouvé Lugia ce jour là!! D'ailleur j'étais sur msn avec SHrayquaza donc :
Instant I!!!!:

Voilà si vous avez lu vous verrez que j'arrivais encore à écrire assez correctement xD bref je discutait avec lui on parlait plus ou moins de son lugia, de mon racaillou ... et là je baisse les yeux, pas la tête juste les yeux ce qui fais que je suis dans une position assez inconfortable mais je suis figé, pourquoi? Bah je vois un truc rouge (ouai je le vois plus rouge que rose fin c'était avant de bien regarder ... *triste mais je l'aime quand même Very Happy*) qui traverse l'écran gauche......droite...... retrait de l'ombre, cri, étoiles .... euh 20 seconde sans rien faire, figé xD enfin bref dans ce laps de temps ma vision est trouble car je n'arrive même pas a baisser la tête pour remettre mes yeux droits --" nan je suis fixe imperturbable avec les yeux tellement mal mis que ça fais un peut mal à force xD mais bon il est ..... Lààààààààààà!!!!!
Après je sais plus quel fut la première chose que j'ai dite pour alerter mon entourage mais limite y'a plus important ^^".
Donc je préviens rayqua sur msn et go faire la vidéo qui est visible plus bas ^^.

Et bon je suis hyper heureux xD mon poké préféré, en shiney, en 1 271 resets .... que demander de plus??
Par la suite je l'envoie donc sur ma Heart Gold en échange de mon lugia normal et je prend une magnifique photo (fin moi je trouve que c'est de l'art xD)
Spoiler:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 25 mai 2010 18H30 et 30 secondes environ <3 ahh la technologie ^^

Photos :
Spoiler:

Vidéo Youtube :
Vidéo de capture du lugia:


Dernière édition par Sluggy le Dim 7 Nov 2010 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:33

Sluggy 258-2===>Sluggy 259-2===>Sluggy 260-1

Pokémon :Gobou évoulé en Flobio évolué en Laggron.

Genre : Mâle

Nature : Discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : PokéBall Rencontré route bin 101 c'est là qu'est le sac je crois.

Version du jeu : Pokémon version Rubis.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 2 323 resets.

Récit de capture : Alors alors alors par où commencer ... Je m'apprêtais à entamer les resets de groudon mais vu le temps qu'ils prennent je me suis dit ... rho!! Mais je ne voulais pas non plus recommencer ma partie pour reseter un gobou :/ et là Marinette viens à mon secours !!! Grâce à elle j'ai put mettre un logiciel sur mon linker qui garde en réserve les sauvegardes des jeux GBA bref je stock ma partie avancée avec jungko dessus et j'en recommence une pour compléter mon trio de starters. Fin voilà une période de résets pas grand chose a dire :/
Puis vint ce joli dimanche où tout les voisins qui habitent dans mon impasse organisent un barbecue et tout le monde est heureux d'être ensemble ... ou pas mais ça c'est pas important ... ah oui finale de Roland Garros!! (D'ailleurs on peut le voir dans la vidéo xD). Donc un ami voisin et moi on va chez moi regarder la finale et je fais quelques resets en même temps ^^. Donc la finale poursuit son cours et moi je baisse les yeux vers ma SP ... Hi hi hi ^^ ... "Oh putain!!!! Il est lààààà!!! Putaiiinnnnn!!!!" Il est violet n'empêche en ayant vu des vidéos youtube je voyais pas la différence énormément mais là O_o"...
J'me co en urgence msn pour le dire à Marinette et ça donne ça :
Spoiler:
Bon bin je le surnomme Kabemizu parai que ça veut dire mur d'eau c'est assez approprié je trouve ^^
Pas grand chose d'autre à dire car la recherche était courte sinon que grâce à lui j'ai complété mon trio de starters 3G Very Happy d'ailleurs faudra que je pense a faire le récit de poussifeu mais comme j'étais pas encore sur SH à l'époque bah une vidéo pourrie de portable et no photos GBA juste DS :/ fin je m'égare là ... Vive Gobouuuuuuuuu!!!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6 juin 2010 pendant la finale de Roland Garros

Photos GBA : Honteusement pompée de la vidéo que j'ai faite vu que j'ai oublié de prendre des photos sur GBA avant de transferer sur la DS --"
Gob':

Vidéo Youtube :
kilébooooooo:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:12

Sluggy Sprite_3_r_041_s

Pokémon : Nosferapti

Genre : Mâle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 19

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké ball au Site météore

Version du jeu : Pokémon version Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Hasard à 34/35 H de jeu sachant que j'avais obtenu arcko shiney sur cette sauvegarde à quelques minutes de jeu ^^

Récit de capture :
Comme dit dans le récit de gobou j'avais stocké mon ancienne sauvegarde sur le linker et je l'ai remise pas dans rubis mais dans saphir, j'ai capturé kyogre ducoup et j'ai battu le champion d'atanalopolis puis je me suis dit *pourquoi pas réseter les golems ils sont simpa en shiney et ça me fera un autre trio !*
Et c'est alors que je vais chercher un wailmer pour l'xp et le faire évoluer en wailord, pour relicanth j'en ai bavé comme un chien ... mais il est venu tout de même ^^, je cherche donc un endroit ou xp wailmer ou c'est pas long et chiant et au hasard je vais au site météore (avec une team full zigzaton pour les super bonbon bien-sûr xD) et je commence les combats, là je croise un seleroc et ça m'a fais un choc ça faisais longtemps que je n'en avais pas vu mon ancienne version saphir ayant rendue l'âme... et donc les combats s'enchaîne, wailmer prend des niveaux...
On passe au shiney maintenent, lors que la rencontre a débuté *musique de combat* j'ai levé la tête en l'air et j'ai souris je sais pas pourquoi ^^ le son était légèrement allumé mais j'entendais seulement, je n'écoutais pas. Je baisse mes yeux et je le vois mais c'est étrange j'avais l'impression de savoir qu'il était là sans l'avoir vu alors quand je l'ai vu pour la première fois j'ai pas eu de choc c'est après coup que j'ai réalisé que bah shiney ^^. En fais c'est /!\Récit totalement inutile mais j'ai quand même envie de le sortir/!\ sûrement mon inconscient qui a entendu les étoiles et les as analysé je savais donc inconsciemment qu'un shiney s'était présenté ce qui explique l'absence de choc mais quelques secondes après la découverte je me suis repassé le film et là je m'étais souvenu du bruit des étoiles alors que sur le coup j'avais pas écouté O_o".
Donc voilà je sors dehors prendre l'air et respirer avant de faire la vidéo car encore une fois dans la même journée je trouve deux shineys... et les voisins étaient encore en train de manger dans l'impasse xD
je lui donnerai sûrement un surnom quand j'aurais pas la flemme ^^ et il y a de fortes chances que ça soit CroustiBat *Merci marinette xD*

edit : Je l'ai transféré sur HG en oubliant de le renommer... u_u"


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6 juin 2010 heure dite dans la vidéo

Photos GBA : Comme pour Gobou cette photos viens d'un screen de la vidéo la flemme de partir de devant registeel pour en prendre une et ça revient au même xD
Spoiler:

Vidéo Youtube :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Dim 7 Nov 2010 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:38

Sluggy Sprite_3_r_378_s

Pokémon : Regice surnommé RegIcedTea

Genre : Assexué

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono ball, Grotte Island

Version du jeu : Pokémon version rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 10 343

Récit de capture :
J'avais donc fini d'entraîner mon désormais wailord et j'avais ouvert le passage, j'avais remis ma SAV sur ma rubis et j'ai recommencé une partie express sur la saphir et je me suis mis devant le golem de glace dans les deux versions et j'ai ... réseté xD.
Je les effectuais à un rythme assez soutenu a raison d'environ 1 000/1 500 par jour pendant une semaine, puis à la fin de cette semaine le rythme a ralenti brusquement. J'ai fais un très grand nombre de resets en compagnie de marinette sur skype qui saignai Jak 2 ^^ mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé à ces moments là...
Un soir je sais plus quel jour, j'éditerai plus tard a la fin du récit, j'avais fini de manger et j'avais une grosse envie et j'me suis dit que j'allais rentabiliser ce temps en faisant quelques resets en même temps, j'ai donc pris ma SP noir avec ma rubis dedans et je suis allé aux toilettes, j'ai fais une quinzaine de resets et à un moment je vois un ombre moins contrastée que d'habitude, avec l'éclairage de la pièce je ne l'ai pas vraiment vu plus claire ou brillante j'ai juste vu le contraste moins prononcé et comme pour lugia la vue s'est troublée (ouai j'avais la tête vers la droite et ma console était à gauche donc j'avais juste tourné les yeux et comme je suis figé 20 secondes quand je vois un shiney voilà xD au pire pour comprendre relisez lugia) et j'ai vu l'ombre se retirer, une forme hyper claire apparaître mais comparé au non shiney c'est ZBAAAAAMMM lunettes de soleil x_x, bref et les étoiles <3, avec le son !! Et après le moment de stand by j'ai sortit un simple "Oh putain, putain, putain" ma mère en bas qui m'a demandé qu'est-ce qui se passait xD.
J'me suis torché et j'ai posé ma console dans ma chambre et avant d'entamer la capture et la vidéo je suis allé sortir les poubelles (dans une impasse c'est chiant...) et j'ai eu l'occasion de prendre l'air et respirer en même temps, et de me défouler un coup aussi xD.
Je remonte dans ma chambre je pose la console et j'essaye de faire un socle tant bien que mal pour poser la caméra et je filme...

Tour 1 : Heledelle effort regice 1 pv, il utilise malédiction
Tour 2 : Heledelle pas tué alors je lance une hyper, il libère et malédiction
Tour 3 : Toujours pas mort alors re Hyper, il libère et supruissance
Tour 4 : Je lance pikachu qui paralyse Regice, il reste paralysé
Tour 5 : Hyper ball, il libère et surpuissance
Tour 6 : Hyper ball, il libère et Vent glace
Tour 7 : Hyper ball, il libère (ouahhh le suspense xD) et surpuissance
Tour 8 : Hyper ball il vacille une fois, deux fois, il sort et surpuissance
Tour 9 : Dernière hyper ball, il libère et malédiction
Tour 10 : Chrono ball il vacille une fois, deux fois, trois fois va-t-il entrer?? Non. Il sort et Pouvoir antique
Tour 11 : Chrono ball, il libère et Vent glace ça sera le dernier PP qu'il utilisera!
Tour 12 : Chrono ball, il libère et reste paralysé
Tour 13 : Chrono ball il vacille une fois, il sort et reste paralysé
Tour 14 : Chrono ball, il libère et reste paralysé *vive la paralysie x_X"*
Tour 15 : Chrono ball il vacille une fois, deux fois, trois fois, il y reste.


Pour en revenir à l'édit que je devais faire pour vous donner le jour précis bin je viens de me rappeler que j'avais passé la journée entière à paris c'était le 17 juin 2010 un jeudi et que c'est le soir chez moi que BIM ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 17 juin 2010

Photos GBA :
Spoiler:

Vidéos Youtube :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:48

Sluggy 379-2

Pokémon : Registeel surnommé Kinzoku'ao

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono ball, Tombeau Antique

Version du jeu : Pokémon version saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5 828

Récit de capture : J'avais tout juste obtenu Regice que je me décidais à shasser les deux autres golems, sur le coup j'ai trouvé Registeel plus sympa que Regirock.
Je me place alors sur les deux versions devant ce pokémon, après avoir préparé le Heledelle 1pv effort, le pikachu cage éclair et les pokémons chargés d'encaisser le temps de la capture^^.
J'effectue mes resets un peut comme je le voulais, je croi que j'étais en vacances ce qui facilitait la chose.
Un après midi, pendant que ma mère et mes soeurs sont de sortie à carrefour *cool hein xD* et bien... je continue mes resets *fail*. Je resetais donc devant mon pc en double et à un moment, j'écris un truc sur le pc, je suis quasiment à la verticale au dessus de l'écran de ma SP grise, assez pour ne pas voir grand chose mais suffisamment pour ne pas être aveuglé par la lampe, je vois la fin de l'ombre d'un registeel, sur le coup il m'a l'air un peut bleuté alors je me dit que c'est due à l'inclinaison de l'écran je commence a appuyer sur les boutons pour reseter, j'en suis à A/B/start et là je vois les étoiles --" je réagis assez rapidement pour ne pas reseter et euh je filme la capture Wink

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): vidéo postée le 29, je dirais le 28 juin 2010 alors, le message de déclaration de capture a été delet du forum :/
Les vidéos sont datées du 28 c'est bon! ^^

Photo :
Spoiler:

Vidéos :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:12

Sluggy 377-2

Pokémon : Regirock surnommé Chili

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono ball, Ruines desert.

Version du jeu : Pokémon version rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4 531

Récit de capture : Registeel tout juste capturé et son surnom toujours pas trouvé je me lance dans la shasse aux cailloux foncés (je le vois rouge foncé tandis que d'autres le voient chocolat T_T"), la moins palpitante de mes recherches je crois, je l'ai shassé princiapelent pour le trio No . J'ai donc effectué ces resets assez rapidement tout de même (4 xxx, encore un chiffre hyper sympathique Razz) et un soir alors que tout le monde venait de se déco msn (22H44 bande de couche tôt! *sors*) j'aperçois une ombre foncée O_O mais FONCÉE!!! Comparé à l'ombre qui avançait sur la SP grise à côté il n'y avait pas photo... Même si avant de l'avoir trouvé je le shassais sans enthousiasme, lorsque je l'ai vu en face de moi bin j'lai adoré... xD et je l'adore toujours d'ailleurs ^^". Et puis bon enfin une transition qui se voyait bien à la caméra xD, alors que pour les deux autres je pensais à chaque fois que sur le film c'était flagrant alors qu'en fait on ne voyait quasiment rien, là la question ne se posait pas^^ bref voilà pour le récit place à la photo du satut et à la vidéo de cette magnifique (et surtout rapide comme les deux autres :love:) capture. Capture totalement à l'arrache, j'omet la fiche de comptage des PP, j'utilise donc ma calculatrice mais j'efface le nombre de resets faits sans les avoirs notés bref la cata xD heureusement que j'ai une bonne mémoire xD.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 2 juillet 2010 (j'annonce le 7 dans la vidéo alors que je l'ai posté le 3 j'devais être crevé...).
Photo :
Spoiler:

Vidéos :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:31

Sluggy 152-2==>Sluggy 153-2==>Sluggy 154-2

Pokémon : Germignon évolué en Macronium évolué en Meganium. Surnommé Automne.

Genre (Male ou Femelle) : Mâle.

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball, laboratoire du professeur Orme.

Version du jeu : Pokémon version Argent SouSilver.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 194 resets, trois fois plus de vues.

Récit de capture : C'était les vacances, on était en normandie, il pleuvait, la plage était inenvisageable, mes soeurs et moi on s'em****ait ferme... Ma mère nous propose alors de nous acheter un jeu DS pour passer le temps, moi j'en profite pour acquierir SS étant donné que j'avais déjà HG, que la distribution du mysterichristal approchait à grand pas, et que je m'étais dit que j'allais reseter les starters 2G donc tout le monde parlais... Bref le soir on rentre on regarde la roue de la fortune, je fais quelques resets, on mange tout le monde go dodo... sauf mwa :love: xD.
Je regarde donc House sur mon PC portable tout en effectuant des resets, j'avais la flegme de bouger donc je ne marquait les resets effectué qu'une fois tout les 10 resets (j'utilisais donc ma magnifique mémoire pour retenir des chiffres ne dépassant pas 10... xD). Et puis bah viens le moment DU reset, celui qui marque l'achèvement d'une longue, difficile, éprouvante et fatigante recherche... Bon ok ce fameux reset c'était seulement le 194ème xD. Je tourne donc la roue... Hericendre *normal*, Kaiminus *normal*, Germign.... "Naaaaaaaaaaan! Sérieux?! Ouaaaaaahhhh! P*****n déjà!?" Bref voilà quoi à peine j'ai la cartouche à peine elle me pond un shiney c'cool ça x). Etant donné que j'étais dans une maison de vacances, c'était pas grand, les chambres étaient collées et surtout : on entend tout partout... xD la vidéo se fais donc la voix basse...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 juillet 2010.

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:23

Sluggy 152-2

Pokémon : Germignon surnommé Scrubs

Genre (Male ou Femelle) : Mâle.

Nature (Caractère) : Assuré.

Niveau d'obtention : 5.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : PokéBall, rencontré à Bourg Geon.

Version du jeu : Pokémon version Argent SoulSilver.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6 381 resets soit 19 143 starters vus.

Récit de capture : Je venais d'avoir mon super Germignon battant ainsi mon record du plus petit nombre de pokémons générés en une recherche et hyper motivé par cela je me dit que "allez hop! Go refaire ça c'est rapide, sympa, 1/3 de retomber sur le même pokémon c'pas énorme et puis bon, c'est pas le genre de recherche qui dure des plombes!" ET BAH SI!!!
En y repensant je rigole xD Cette recherche m'aura, au final, fais battre mon record maximal de pokémons générés dans une recherche (youhou la rapidité xD) et de surcroît, donné un doublééééé! (1/3 c'toujours aussi petit maintenant? --")
C'est génial, et j'ai été dégoûté de la shasse des starters 2G xD, fin ça se trouve quand j'aurais le lati@s event de ma SS j'retenterais ma chance (leçon non apprise --"). Bref j'étais crevé (comme pour le premier), je commatais devant une série médicale (comme pour le premier²) et ce coup-ci ça a été le premier starter vu des trois (wouhou du nouveau...). Bref c'est un shiney et ça restera un shiney => il a une valeur inestimable tout de même à mes yeux, n'empêche que héricendre en aurait eu une plus grosse è_é.
Surnommé Scrubs parce que je regardais... Scrubs? Et que voilà j'posterais les photos euh un jour sûrement.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 Août 2010.

Photos :

Spoiler:

Vidéo :
Edit : j'viens de reregarder la vidéo... ouah elle est déprimante! xD J'vous déconseille de la regarder surtout si vous avez des tendances suicidaires...
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:00

Sluggy Sprite_4_o_201e_s

Pokémon : Zarbi E surnommé Enigma

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Malpoli

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Ruines d'Alpha, rapide ball

Version du jeu : Pokémon version Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 214 rencontres.

Récit de capture : Une simple envie, une envie de shiney par rencontre, une envie de nouvelles sensation et d'une nouvelle façon de chercher le shiney. Une envie de zarbi aussi xD. Bref tout ça pour expliquer le pourquoi du comment je l'ai shassé {je regarde le menu en même temps que j'écris là et je me rend compte que c'était le lendemain de la trouvaille de germignon O_o t**n j'ai fais fort xD} bon ducoup j'avais le souvenir d'avoir bien entamé la veille et d'avoir trouvé le lendemain du début de la recherche mais comme j'ai eu germignon le soir bah... nan j'en ai fais très peut voir pas du tout après germignon... bref xD.
Je transfère germignon sur ma HG et je recommence vite fais quelques resets de starters *ah oui ça me reviens voilà les chiffres que j'avais fais la veille! xD* mais au bouts de quelques uns j'ai arrêté, à quoi bon continuer, je venais d'en voir défiler 19 xxx pour un doublon, autant faire l'aventure et aller shasser lati@s évent (c'était mon optique à la base) et donc j'ai du faire une petite centaine de resets, soit 300 starters, nombre que j'ajouterais plus tard au nombre de zarbi *voilà pourquoi je parle d'eux xD*
Donc je continue mon aventure pépère et là... je tombe sur les ruines d'alpha (oui d'ailleurs... "d'alpha" j'ai toujours cru que c'était juste alpha, mais sur le statut d'énigma c'marqué "d'alpha" donc voilà je me coucherais moins c**) et je me dis "hey pourquoi pas zarbi? Un shiney par rencontres, jamais eu! Et puis voilà quoi j'ai déjà un G, j'vais me concocter une chtite collec'" et voilà je n'entame pas les rencontres le soir même, occupé a préparer le loupio, la flûte blanche (juste sur HG elle, je n'en avais que une sur 4G :/) et une rapide ball a transférer sur SS (une couleur qui correspond au shiney et surtout => 100% de réussite yeah!).
On en arrive au lendemain hyper motivé, j'fais mes rencontres en double et tout et tout, à un moment j'me dis que finalement je reprendrais jamais les starters alors je transfère les fameux 300 starters vu dans le chiffre de zarbi, mes soeurs au bout d'un moment veulent m’imiter et trouver zarbi avant moi (lol?) bref tout est génial et la motivation est là! J'me dit même que je claquerais la DS quand je trouverais le shiney, juste pour filmer les étoiles, je ne capture pas de zarbi sur SS comme ça si je le trouve dessus bah j'ai le dex du zarbi shiney (HG trop tard xD).
Sur HG j'avais les 26 débloqués, sur SS juste la première partie, j'avais une très faible chance de doubler le zarbi G, mais j'étais confiant j'en rencontrais très très peut, mais quand j'en rencontrais j'avais toujours une petite boule au ventre. A un moment ma mère veut aller à carrefour, mes soeurs l'accompagne et forcément elles arrêtent de chercher durant ce moment là et forcément bah je trouve hein xD tant qu'à faire xD.
C'était durant un de mes pics de motivation, j'étais hyper alerte près a claquer à tout moment! (ah... l'euphorie des débutes de recherches quand on se dit qu'on va l'avoir en très peut de rencontres) et là le combat se lance sur HG, puis sur SS, un décalage assez grand pour que j'ai le temps d'analyser le zarbi de HG, pas shiney, normal, puis je me tourne sur SS, l'écran se réouvre sur l'écran de combat et là de suite j'ai réagi... BLEUUUUUUUUU ILéBLEUUUUUUUUUUU (nan j'ai pas gueulé j'ai juste claqué l'air ébahis, étonné et bien sûr heureux xD) d'ailleurs quand je regarde ma vidéo je me dis que j'étais bien alerte : on a carrément le droit au cri entier, à la cinématique de début de combat entière et des étoiles, du début à leur fin. J'ai claqué cash quoi x)
Fin bref voilà c'était une envie passagère, je me suis dit que ça allais être rapide, ça l'a été et bon avec 2000 rencontres par jours ça pouvait xD.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 4 août 2010

Photos : Le dex d'un zarbi shiney, quelle chose rare!
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:05

Sluggy 293-1

Pokémon : Chuchmur surnommé Kyoushuu

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 7

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono Ball, tunnel merazon

Version du jeu : Pokémon version Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 970 rencontres

Récit de capture : Un jour, après avoir obtenu regirock je me suis dit "hey mais ça serai bien que tu shasses les shineys que tu as raté!" et tadaam ça a donné trois pokémons à shasser : Tentacool, Chuchmur et Medhyena.
C'était le début des vacances et tout et tout donc je me pose tunnel merazon et je commence les rencontres, mais en simple sur ma rubis.
Un jour j'obtiens ma SoulSilver donc je me concentre sur les starters (cf : Mes deux germignons) et chuchmur passe vraiment en secondaire.
Je rentre de vacances, je trouve mon second germignon, j'entame (et je finis aussi xD) zarbi, recherche de passage, et un soir en discutant sur msn avec marinette :

Citation :

06/08/2010 21:10:03 [Julienras] Puppets-peanutSH oulah ca y est j'veux mon chuchmur, go continuer la recherche x_x

Et 45 minutes plus tard j'écris un truc sur le pc, je flâne sur le fofo et je tourne ma tête vers l'écran... je vois le chuchmur cyan, avec les étoiles autour de lui, j'me souviens juste de l'image fixe avec la belle boucle des étoiles car j'ai regardé qu'au milieu de l’animation... Mais omg que c'était beau!

Citation :

06/08/2010 21:55:20 [Julienras] Puppets-peanutSH shiney!!
06/08/2010 21:55:22 [Julienras] Puppets-peanutSH shineyu!!
06/08/2010 21:55:29 [Julienras] Puppets-peanutSH CHUCH%MUUUUUUURRRRR
06/08/2010 21:55:31 [c=1]Maryu[/c=15] xD
06/08/2010 21:55:43 [Julienras] Puppets-peanutSH merde putain O_OO
06/08/2010 21:55:46 [c=1]Maryu[/c=15] amen vade retro jaunas
06/08/2010 21:55:46 [c=1]Maryu[/c=15] viendus satanus verdas

Et voilà quoi xD j'ai pris la vidéo et des photos ^^

Photos GBA :
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6 Août 2010


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:50

Sluggy Sprite_3_r_263_s

Pokémon : Zigzaton surnommé Rammstein

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 103, pokéball

Version du jeu : Pokémon version Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 13 264

Récit de capture : Ma mission rattrapage comptait donc 3 shinies à savoir Chuchmur, Medhyena et Tentacool.
Je venais de trouver chuchmur et j'avais le choix entre medhyena et tentacool, j'me sentais plus motivé pour faire des rencontres 3G alors je me suis lancé sur la route 103 pour avoir une probabilité élevée de medhyena (30% c'est ce qu'il y a de plus haut excepté se "swarm" de HG/SS) mais sur cette route il y a également 60% de zigzatons et 10% de goelises.
J'étais confiant et j'me disais que de toute façon zigzaton est pas mal en shiney et goelise aussi ça n'est pas grave si je ne trouve pas medhyena mais l'un des deux autres.
Je pars donc en vacances dans le sud pour deux semaines (ah oui on est en début aoûte là ^^ mettez vous dans l'ambiance de l'été xD) et je fais cette recherche à fond, plus de 1 000 rencontres par jour tout il est génial tout il est beau sauf que... bah le shiney ne viens pas xD.
C'est la fin des vacances je rentre chez moi mais comme sud/nord c'est long en voiture on fais escale deux jours chez mes grands parents dans l'Allier, bref je n'avais toujours pas trouvé j'me suis dit "Ah bah enfin, tu rencontres enfin une recherche longue!" et je fais quelques rencontres la tête sur la table en regardant d'un air déplorable mes consoles et les rencontres continuent.
Pendant que j'étais assis là, devant l'écran de ces consoles à me demander combien de temps encore le shiny allait me narguer, se jouer de moi pour mieux apparaître par la suite je vois le combat de gauche qui se lance, un goelise, il est blanc, avec ces plumes bleues sur le bout de ses ailes qui le caractérisent si bien, et à droite je vois un zigzaton, foncé, bien plus qu'à l'habitude qui sort de l'ombre. Je le regarde patiemment, je ne bouge pas mon expression ne change pas d'un poil, je ne pense à rien non plus, et je vois les étoiles tournoyer au dessus de lui.
Silence.
Je me lève alors et je brise ce silence "Tiens il est quand même beau mais ça rend pas bien sur la SP" *zbam* Tiens bouffe ça zigza c'pas toi que je veux è_é!!
Bref j'avais réussit à faire un récit un peut bien écrit mais j'ai pas pu résister à décendre zigza j'avais envie Razz .
J'entame donc la capture tout en filmant, j'ai eu de la chance parce que la sirène des pompiers (caserne voisine à la maison de mes grands parents vous voyez le délire...) n'a pas sonné pendant cette vidéo.
J'avais prévu des surnoms pour chacun des shinies potentiels de cette zone à savoir Rammstein pour zigza, Amoi? pour goelise (cf : Le monde de némo) et {undefined value} pour medhyena (hey je garde son surnom secret pour quand je trouverais, na! Razz )

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Aux alentours du 23 Août 2010.

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:


Dernière édition par Sluggy le Sam 16 Oct 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:26

Sluggy Sprite_3_r_201%21_s

Pokémon : Zarbi "!" surnommé LastBattle

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Lune ball, Ruines D'Alpha

Version du jeu : Pokémon version Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 605 rencontres

Récit de capture : Cela faisais un bout de temps que je n'avais pas shassé, j'avais en quelque sorte un peut perdu ma motivation et les recherches que j'avais entamées ne me bottaient pas plus que ça, de plus avec la rentré et la première S c'est hard de shasser. Et d'un coup je me suis dit que si il y a un bien un pokémon pour lequel je suis motivé c'est zarbinounet!
Je décide de m'attaquer aux "?" et "!" étant donné que sur HG et SS c'était le seul moyen d'être sur de ne pas tomber sur un zarbi G ou E, ma platine étant bloquée à Giratina, j'me voyais pas shasser en simple sur Diamant, mes versions rouge feu et vert feuille bloquées devant bulbizarre ce n'était pas possible non plus.
Je débloque donc les "?" et "!" sur ma SS, ils étaient déjà dispos sur ma HG, et j'entame les rencontres. Le lendemain pareil en rentrant des cours j'étais bien motivé et du coup j'ai pas mal avancé de plus c'était un mercredi j'avais donc le temps.
Le lendemain je devais commencer à 10H30 la prof de physique étant absente cependant j'apprends par un flood continu de sms que le lycée a un problème de tuyauterie et qu'il est fermé ce jour là (lawl) je vais donc réveiller ma mère pour lui demander d'aller chercher un MacDo pour le midi *aha mais je pense qu'à mon bide dis donc!*. Après d'âpres négociations elle a finit par céder et elle a accepté. Après avoir foutu mes soeurs à l'école elle est partit pour faire son sport puis par la suite prendre le MacDo et moi de mon côté je devais aller chercher ma soeur à l'école le midi parce que voilà elle serait pas rentré à l'heure. (Euh attendez il fais le récit de son MacDo ou de sa capture là?)
Ah oui désolé, je me retrouvais donc seul chez moi avec mes deux DS et la DS que ma soeur m'a prêté pour que je shasse dessus, ça me faisais donc du triple O_o. Je débloque donc les "?" et "!" sur sa SS et je pète un câble parce que l'autre c******* de zarbi Q ne veut pas se pointer x_X".
Après de dure recherches le zarbidex fut complété et la shasse pouvait reprendre. A un moment j'me dit "Pourquoi tu foutrais pas une caméra? Y'a la place pour la mettre et ça te gênera pas."
Je met donc une caméra et... et... 6 minutes plus tard environ... "Oh p******" je trouve donc Zarbi "!" sur la console de ma soeur, alors que j'aurais du avoir cours, le hasard est tellement génial Razz . Le récit s'arrête donc ici, une vidéo est tellement plus expressive.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 7 Octobre 2010

Photos : La date est mise à 2009 car ma soeur met cette date sur sa DS pour que son R4 fonctionne elle a toujours pas mis la mise a jour dessus et j'ai pas pensé à la changer mais limite osef.
Spoiler:

Vidéo : Live
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:07

Sluggy HGSS%20(70)

Pokémon : Boustiflor surnommé Grilled

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 12

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rencontres route 24 le jour, capturé avec une Copain Ball

Version du jeu : Pokémon version Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 340 pokémons rencontrés.

Récit de capture : Tout à commencé alors que j'admirais mon germignon, je trouvai le marron doré de sa feuille tellement joli que j'eu l'idée de réunir une collection de shinies de type plante qui prenaient une couleur comme celle-ci ou à peut près. Je fis alors ma liste de chasse (cf : "qui êtes-vous en train de chercher?") et chetiflor en faisait partie.
J'avais dès lors trouvé un lieu de chasse pour chacun de ces bestioles sauf pour chetiflor, je désirais une zone avec une forte probabilité d'en trouver mais aucune ne me convenait.
Alors que je rédigeais mon message sur le topic susdit je me suis dit qu'il serait peut-être temps de trouver une zone et sur le pokearth de Serebii j'ai trouvé la route 24, de jour, où l'on pouvait trouver à la fois une forte probabilité de chétiflor et de tournegrin (autre cible de cette collection) mais également une faible proportion d'abra qui ne me faisais pas vraiment peur et une plus faible encore proportion de Boustiflor.
Un certain dimanche alors que j'avais épuisé mon quotas de motivation pour faire mes maths (en S c'est pas bien Evil or Very Mad ) j'ai décidé d'entamer cette recherche route 24 puisqu'il était 14H, il faisais jour. J'effectue donc 324 rencontres et je ne sais plus pour quelle raison j'arrête.
Le lendemain, lundi, j'ai mes 5H de permanence habituelles consécutives durant lesquelles soit je vais chez un ami jouer à la wii, soit ma mère viens me chercher pour que je mange chez moi. Ce lundi là ma mère est venue. Après mangé donc on a ramené ma soeur à son école, j'ai vidé les affaires de sport de mon sac, et j'ai flâné sur le forum ainsi que sur youtube tranquillement assis sur mon canapé
L'envie de poursuivre ma recherche me pris soudainement, ce que je fis. Cependant je n'ai pas eu le temps de prendre mon rythme qu'à la 340ème rencontre je vois dans l'ombre un boustiflor, vert. Je tilt tout de suite et avant la fin de l'ombre, qui est pourtant assez brève sur 4G, j'ai eu le temps de me lever du canapé, d'avoir un mouvement de recul par rapport à mes consoles et de dire "Il est pas sérieux?!", juste à la fin de la phrase les étoiles scintillent et là je répète ce que j'ai dit à l'instant, quatre ou cinq fois, avant de prendre mes consoles pour effectuer la vidéo de capture.
Émotion énorme à la vue de ce shiny tout simplement magnifique, le fait que je n'ai pas eu le temps de m'habituer à la zone et que je ne m'y attendais pas m'a mis sur le cul! De plus les couleurs de son évolution, empiflor, sont très belles elles aussi, on est loin des shinies qui ne changent malheureusement que de contraste...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8 novembre 2010, heure de la rencontre 15H02

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:28

Sluggy RS%20(331) ==> Sluggy BN%20(332f)

Pokémon : Cacnea éoluée en Cacturne, surnomée Spikly

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Pressée

Niveau d'obtention : 19

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rencontré dans le désert de Hoenn, capturé avec une scuba ball

Version du jeu : Pokémon version Saphir.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5 766 rencontres.

Récit de capture : La raison de ma recherche de Cacnea était ma mission "Une fleur fanée" qui consistait à regrouper une grande partie de la flore brillante de pokémon. Comme dit dans le récit de Boustiflor j'adore le marron qu'adoptent la plupart des shinies plantes, Cacnea (Cacturne également) en est un très bon exemple et je me sentais obligé de le chasser.
J'ai donc entamé cette recherche dans le désert armé de mes deux GameBoy Advance SP et de mes versions Saphir et Rubis. J'ai constitué ma team de chasse, de quoi fuir contre Kraknoix, de quoi neutraliser la destruction des Balbuto et des balls.
Durant cette recherche la pile interne de ma Saphir m'a abandonné ce qui a considérablement ralentit mon rythme et ma motivation... Puis je me suis laissé convaincre comme quoi même avec ce petit soucis, par rencontres après tout ça n'influence guère, surtout si, comme moi, on laisse sa console allumée plus de 20H.
Ce mercredi même où j'écrit ce récit, comme à mon habitude donc, je suis rentré des cours, j'ai mangé puis j'ai continué mes rencontres devant la caméra.
Par moments je me laisse aller à des délires aussi inutiles qu'affligeants... xD
Au bout d'un certain temps un combat ne voulait pas se lancer et sans faire gaffe je dérape, je me retrouve nez à nez avec un dresseur que je n'avais pas encore battu. Le combat s'entame, je tue son Sabelette et mon Nirondelle up, à la fin du combat je décide donc de sauvegarder (je dit tout ça car je considère que ça a eu une influence directe sur la trouvaille) puis je fais un petit allez retour, le combat se lance et je trouve l'ombre assez brune, assez différente, naturellement je me dit "C'est la SP, les couleurs sont caca fait pas gaffe t'as déjà eu des hallucinations." puis au bout d'un moment je me dis quand même c'est étrange et je sors un "Attends...." le Cacnea sort de l'ombre, totalement brun, les étoiles tournent et.... vous verrez mieux dans la vidéo puisque tout ça a été filmé, la vidéo commence juste avant le combat contre le dresseur donc vous pourrez faire une liaison récit/vidéo avec en plus les commentaires de l'acteur xD...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 17 novembre 2010, 15H30

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Live!!:


Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:43

Sluggy Sprite_5_n_498_s ==> Sluggy Sprite_5_n_499_s ==> Sluggy BN%20(500)

Pokémon : Pokabu évolué en Chaoboo évolué en Enbuoh; surnommé Ganon.

Genre (Male ou Femelle) : Mâle.

Nature (Caractère) : Modeste.

Niveau d'obtention : 5.

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Contenu dans une PokéBall dans un cadeau situé dans la chambre de Touya (JAP).

Version du jeu : Pokémon version Noire Japonaise (ポケットモンスター ブラック).

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 76 resets.

Récit de capture : Nous sommes en décembre, je ne sais plus exactement quel jour, toujours est-il que j'avais prévu de commander un des deux derniers jeux pokémon qui étaient sortis à savoir Pokémon Noir et Blanc, je décide de prendre la Noire, il fallait bien choisir hein.
S'ensuit alors une méditation : "Vais-je chasser un sarter... si oui, lequel?"
Au bout d'un court moment de choisit, ça sera Pokabu, pourquoi? Et bien tout simplement parce que parmi les trois évolutions finales, Enbuoh est celui qui me donne le plus envie.
Je commande donc le jeu, il arrive bien avant noël ce qui ne facilite pas l'attente.
On en vient à noël, on est donc le 25 décembre et je déballe le jeu, la boîte japonaise est tellement... belle, bien emballée, bien conçue! On a vraiment la sensation d'avoir affaire à de la qualité contrairement aux boîtes françaises, grosses, ressemble à du toc... Et puis la pochette en carton... Sublime xD. Je commence donc ma partie, je sauvegarde devant le paquet et j'effectue 2 resets, ensuite je go pioncer (oui il était 2H du mat...) et donc de tout ce 25 décembre je ne voit pas plus de Pokabu.
On arrive ensuite au 26 décembre belle journée ensoleillée, tout le monde est de bonne humeur et l'envie de chasser se fait vite sentir, l'appel du nouveau est fort et je ne tarde pas à allumer ma console pour poursuivre ma recherche.
Je me rend rapidement compte que les resets des starters 5G sont assez long, le barratin que font les personnages et l’animation qui entame le combat n'arrangent rien. Cependant, comme il suffisait uniquement d'appuyer sur "A" pour Pokabu je pouvais chasser tout en faisant autre chose, je me pose donc dans le salon, avec mon café, mes soeurs qui jouent à Mario Bross Wii à côté et je chasse.
Tout cela ne durera pas longtemps, en effet, au 76ème reset, alors que je m'imaginait un Pokabu shiny sortir de sa balle avec sa nuée d'étoiles, que vois-je? Un Pokabu doré, avec la queue rose qui sort de sa balle avec une nuée d'étoilles magnifiques! (5G oblige ^^)

Ça fait un léger court-circuit dans ma tête entre ce que je m'imaginait et la réalité ce qui a donné une réaction en deux temps :
- "Nan! O_O" (Traduction : "WTF?! C'es une allu ou c'est vrai? o_O")
-"P****n Pokabu shiney!" (Traduction : "Ah oui, c'est vrai O_o, bon j'alerte l'entourage.")

Je filmais lors de mes resets, j'ai donc mis en ligne la réaction en live, avec apparition en live, à vous d'apprécier!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Dimanche 26 Décembre 2010, 16H47.

Photos :
Spoiler:

Vidéo (live) :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:25

Sluggy RS%20(384)

Pokémon : Rayquaza

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : 70

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball, rencontré au Pilier Céleste.

Version du jeu : Pokémon version Rubis.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5 760 resets.

Récit de capture : Tout a commencé un jour où ~Marinette~ et moi avons découvert LE barloche, puis LE barbicha, on l'a donc voulu en shiney et on a commencé une course... qui n'a pas duré, personne n'a trouvé mais c'était un peut long de pêcher... xD
Ensuite on a découvert une shasse commune Rayquaza, bah recourse hein tant qu'à faire ^^
Alors que je faisais mes resets tranquillement et calmement j'en étais à... 500 quand elle en était à 3 000 u_u"
Bref alors qu'elle désespérait en atteignant les 10 000 moi j'atteignais péniblement mes 5 000 ce qui sera finalement suffisant.

Nous sommes le 14 Janvier 2011, je rentre du lycée, ma mère veut aller faire une course donc je lui propose de l'accompagner pensant qu'on sera que tout les deux, puis mes soeurs "on veut venir" donc bah moi... "ok c'est mort je reste là" et je monte dans ma chambre reseter un coup, un bon coup même, alors que j’atteins 5 760 resets je vois une ombre bordeaux rougeâtre mais pas noire en tout cas! Je réagis de suite je sait que le shiney arrive j'suis hyper heureux rayquaza est magnifique en noir. Sauf que le rayquaza 3G n'est pas vraiment noir ce qui fait que de le voir en vrai devant soi est une toute autre expérience que les vidéos youtube.

J'étais en live donc la vidéo était déjà entamée, je commence le combat tranquille, serein, accomplissant ma stratégie parfaitement et me préparant psychologiquement à un combat long et épique... Puis, chose que je n'avait pas envisagé, lorsque je lance la troisième pokéball du combat 1, 2, *C'est une blague?* 3, clic .... WHAT THE F**CK!? Full HP, aucune altération de statut et il entre...


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 Janvier 2011

Photos :
Spoiler:

Vidéo (live) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sluggy Empty
MessageSujet: Re: Sluggy   Sluggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sluggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: