ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:08

Oh, j'ai jamais postée ici. Pourtant j'ai une histoire rigolotte :3 Façon de dire.

M'fin. Je connaissais les shinys depuis looongtemps. Je suis partie de ceux qui se sont émerveiller devant le Léviator rouge sur les versions Gameboy o/

L'idée de les chercher ne m'a jamais titiller, pour quelqu'un extérieur a la shasse, 1/8192 c'est juste énorme. Et je parle pas du 1/65*** qui tournait il ya 7-8 ans sur le net.

Donc, nous sommes vers mai 2009 ( les version HGSS venaient d’être annoncer, Platine allait sortir... ). Je parlais avec un ami sur Msn. Je sais plu pourquoi, on parlait Pokémon ( certainement de l'annonce de HGSS ). Et moi, ainsi que mon orthographe légendaire, nous avons buger sur le nom Saquedeneu. J'ai fait comme d'habitude, j'ai taper le mot dans google et celui ci me corrigeait automatiquement. J'ai regarder un peu, et une petite chose m'attira l'oeil. Dans les exemples d'images, il y'avait un Saquedeneu vert.

Je savais que c'était un shiny, et aujourd'hui, je ne saurais vous dire pourquoi j'ai cliquer sur cette image, et je suis allée sur le blog ou il était poster. C'était le blog de Nerfir.

Par curiosité j'ai lue les récits de capture, puis regarder les vidéos. J'ai trouver ça super chouette comme façon de jouer a Pokémon. Sans jamais tentée par moi même.

Je m'étais abonnée a plein de SH sur youtube, en regardant chacune de leurs vidéo et attendant des nouvelles. J'avais tentée, après la sortie de HGSS de shasser par moi même. Pas trop réussie, 330 rencontres, recherche terminée cet été ( Tarpaud ).

Et puis, les versions Noir/Blanc étais la. Je m'étais toujours pas vraiment interesée par shasser par moi même, jusce'a que Chasseur d'étoiles 2.0 sorte sa vidéo de Limonde.

Limonde, certainement mon Poké préférée de la 5G. Faisable a 100% Et super beau en plus.

La suite de l'histoire, ce que j'a commencer ma recherche de Limonde vers la mi-mai 2011. Et c'est aujourd'hui que je me rends compte, que ma toute première recherche que j'ai terminé et qui ma fait lancée dans le milieu, c'était pratiquement jour pour jour 2 ans après que j'ai découvert cet univers. Comme quoi, les choses sont bien faites.

J'ai trouvée Limonde, c'était génial. J'ai continuée. Et j'en suis la aujourd'hui.

Voila, c'était le blabla 3615 la life d'1 heure du mat. Bon. J'espère que cette aventure va continuée ( ET QUE GERMIGNON VA SE POINTER NOMAIOH !! )

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CaShHx-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CaShHx-SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Devant ma console :3
Nombre de Shinies : 15 Beaux/Belles Gosse

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:32

Graçe a PdM3ThEbEsT ( qui à arreter la SHasse )
Revenir en haut Aller en bas
iNheysT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iNheysT


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : "Une Ville" ..
Nombre de Shinies : 9 Shiny 1/8192

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:16

Moi J'ai découvert la Shasse graçe a TheLimsse , K.ssou , MaitreArmand ect ...
En gros grâce a YouTube

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 645382203
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:45

En croisant la route de pokemon brillant (la première étant roselia sur ma toute première version, saphir), je n'avais pas encore mis un nom sur ce phénomène. J'étais intrigué mais je n'ai jamais cherché à savoir ce que c'était ni à essayer de le reproduire. C'était juste des pokemons bizarres et différents, qui seraient peut-être plus puissant qu'un pokemon de la meme espèce.

Quelques années plus tard j'entendis parler du Leviator rouge. Ainsi, je me mis à le "shasser" sur ma version perle sur la route 228 à la mega canne. Au bout de 100R j'ai laissé tombé car je n'avais aucune conviction de son existence.
D'autres années ont passé puis un jour un ami me montra quelques pokemons au couleurs étranges dont Graheyna. Toutes ces bestioles venaient il me semble d'une recherche au pokeradar et c'est à partir de ce jour là que j'ai pu mettre un nom à ces pokemons : les Shineys. J'ai essayé par la suite d'en trouver par la meme manière sans succès. :padoué:

C'est finalement par le biais de Red.D qui avait fait une jolie suite de rencontres l'année passée (surement durant la SHTC) qui m'a motivé à m'y mettre. Je me suis donc documenté sur la Shasse 1/8192 et je n'ai pas mis longtemps à trouver ma cible : le ponyta aux flammes tellement belles qu'elles sont devenues ma couleur préférée.


C'est en faisant des recherches sur la shasse que j'ai découvert ce site mais ce n'est que cette année que je me suis décidé à m'inscrire pour être plus motivé à shasser (Merci à Pearl).

Voila toute l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:39

Alors pour moi sa a été très simple ^^ .
Tout commença , je venais d'avoir 16 et j'ai décidé de stopper net les cours ( sa peut être bête je le sais mais sa m'ennuyer plutôt qu'autre chose .... . Donc voila une fois arrêter je jouez a pokémon ( comme tout les jours ) tout en parcourant internet . Et d'un coup je suis tombé sur ce forum . Je lis tout ce qui concerne les pokémon ensuite je suis tomber sur les topics de shasses ( Masuda , 1/8192 / poké radar ... ) et je regarde ma version et je me suis dit pourquoi ne pas me mettre a la shasse ? . Et tout commença le 1 Mars 2013 , je me suis inscrit sur ce forum . Et j'ai commencer a shasser . Et ses sur je m'en lasserai jamais ses vraiment un passe temps super sympa que je recommande a tous les membres pas encore inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:48

Stopper net les cours ? Genre, plus aller au collège/lycée, ni rien ? o_O

Sinon, j'ai découvert la shasse en cherchant sur Google "comment remplacer sa pile de sauvegarde", un des premiers résultats était le topic de ce forum. Grâce à ça, j'ai pu jouer à Pokémon Argent :'D

Et ensuite, j'ai vu la signature des gens avec des SH-Cards, et ça m'a donné envie, alors je me suis un peu documenté, puis je me suis inscrit. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:02

Perso, j'ai eu la magnifique idée de...

"Eh, mais si je faisais évoluer mon arcko avant de battre le rival pour la première fois ? Very Happy"

Et c'est ainsi qu'un Medhyena shiny apparut, alors que je n'avais aucune ball... like
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:14

J'ai découvert les shinies quand je me suis posé la question de "Mais qu'est-ce qu'ils ont de spécial ces pokémon avec des étoiles ???" quand j'ai capturé un Boustiflor shiny (et aussi après avoir buté un Etourmi shiny). J'ai d'abord supprimé ma partie puis j'ai découvert ça, c'était magique ... enfin, j'ai vraiment commencé la shasse à cause de Armand, quelle honte :c
Revenir en haut Aller en bas
BossLuciole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BossLuciole


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Normandie
Nombre de Shinies : (Voir SH card sur la signature)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:27

Tout a commencé dans une prairie enneigé, un soir d'été. Je me promenais car je n'avais rien d'autre à foutre quand tout à coup, j'ai découvert dans l'herbe sombre une cartouche Pokemon version Perle. Je l'ai prise avec moi, j'ai regardé un peu la partie en cours quand je suis rentré chez moi, et j'ai vu que dans le PC du jeu il y avait un étouraptor et un Alakazam shiny lvl.100.
Ouai nan je déconne, comme la plupart des personnes j'ai découvert la shasse grâce à YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:28

~Marinette~ a écrit:
Perso, j'ai eu la magnifique idée de...

"Eh, mais si je faisais évoluer mon arcko avant de battre le rival pour la première fois ? Very Happy"

Et c'est ainsi qu'un Medhyena shiny apparut, alors que je n'avais aucune ball... like

Même pas Shasseuse et ca failait déjà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:32

Fightman a écrit:
Stopper net les cours ? Genre, plus aller au collège/lycée, ni rien ? o_O
Eh bien oui j'ai arrêter au milieu e ma première année de lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:41

pikachu_2012 a écrit:
Fightman a écrit:
Stopper net les cours ? Genre, plus aller au collège/lycée, ni rien ? o_O
Eh bien oui j'ai arrêter au milieu e ma première année de lycée ^^
Waw. Bah, euh... Chacun ses choix de vie, quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:46

Oui ses sur xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:07

pikachu_2012 a écrit:
Fightman a écrit:
Stopper net les cours ? Genre, plus aller au collège/lycée, ni rien ? o_O
Eh bien oui j'ai arrêter au milieu e ma première année de lycée ^^
J'aurais du faire ça aussi, moi j'ai arrêter à la fin de ma deuxième première année de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:48

Miruku a écrit:
pikachu_2012 a écrit:
Fightman a écrit:
Stopper net les cours ? Genre, plus aller au collège/lycée, ni rien ? o_O
Eh bien oui j'ai arrêter au milieu e ma première année de lycée ^^
J'aurais du faire ça aussi, moi j'ai arrêter à la fin de ma deuxième première année de lycée.
Ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:59

tiens je suis même plus sur de l'avoir raconter ça déjà !

les shiney en eux même je connais depuis l’époque de or et argent quand dans un de mes magazine de soluce (que j'ai toujours d'ailleurs !) j'ai découvert des codes AR pour obtenir des pokemon dit "brillants" ou l'on parlais dans cet article qu'il n'y a pas que le fameux leviator rouge qui peut être différent mais que tous peuvent l’être mais que c'est rare, très rare.
l'année d’après j'ai eue un AR pour ma GBC et j'ai essayer ces fameux codes pour m'amuser. mouais ok mais sans plus.... je trouvais fouinar moche en rose bonbon a l’époque Rolling Eyes et le temps d'apparition des étoiles dans l’équipe pokemon relativement long et chiant Razz 

un abra et un suicune fail hasard sur ma cristal....

quand j'ai eue mon 1er shiney hasard sur ma saphir, un roselia, j’étais vraiment très contente ! mon tout 1er shiney ! qui finalement a fini au PC pour plus tard être effacé sans scrupule recommençant ma partie.

comment j'ai donc découvert vraiment le "sport" de la shasse ?!

fin été 2009 : ma version diamant a laquelle je n'est jamais vraiment accroché m'ennuie, RF et saphir recommencer des centaines de fois ! les remakes or et argent encore quelques mois de patience ! je ne savais plus quoi faire niveau pokemon j'avais fait le tour de mes jeux et je m'ennuyais ferme !
c'est ainsi qu'après etre tomber sur une vidéo de carapuce shiney puis d'autres sur youtube j'ai eue envie de tenter, je me suis dit que ça pouvais être sympa d"'avoir des pokemon super rare et que ça m’occuperais en attendant or et argent. ne comptant pas recommencer ma diamant a l’époque j'aurais qu'a les transférer dessus une fois acquis.

j'ai donc commencer par salameche pour avoir un beau dracaufeu noir et c'est finalement un jolie petit gobou hasard sur ma saphir que je recommençais, en parallèle de ma toute nouvelle shasse, juste pour l'aventure qui m'est apparut ! devant la joie de cette trouvaille, l'envie de shasser ne m'a plus lâchée !

voila un long récit ou j'ai en un post répondu a plusieurs questions du forum mais c'est pas grave je le vis bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:22

arcanouk a écrit:
1er shiney hasard sur ma saphir, un roselia
Exactement pareil <3
Faudrait vraiment que je le shasse :3
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:55

oui je sais je me suis faite la même réflexion quand j'avais vue ton post Razz 
j'avais pensé le reshasser aussi plus tard en revanche même si c'est pas un pokémon qui me plaisais plus que ça mais juste par "principe" et finalement un pote qui l'a eue par hasard et se fou des shiney m'as donner le sien alors je ne pense pas que je le reshasserais !
bonne shance pour ta revanche si tu décides de le retrouver Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:09

Si je le reshasse je pense pas que ca sera avant un moment : j'ai bien envie de l'avoir en premier sur ma saphir comme à l'époque **
Après si je tombe sur un rozbouton dans ma shasse à la foret vestigion tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
fandelink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandelink


Masculin Age : 16
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : a bordel land en gros ma chambre
Nombre de Shinies : euh 0 en fait mais peut etre bientot 1 sur pkmn go

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:47

Avec le site sh alors que je voulais savoir comment avoir kyurem sur pokemon noire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:47

fandelink a écrit:
Avec le site sh alors que je voulais savoir comment avoir kyurem sur pokemon noire.
salut fandelink et bienvenue sur SH ! si tu t'es pas présenté, je t'invite à le faire dans le topic fait pour qui est je ne sais plus où
pour kyurem sur noire, il est dans la grotte cyclopéenne et la manipulation pour l'avoir en shiny consiste à sauvegarder devant, lancer le combat, si il est pas shiny redémarrer son jeu en appuyant sur "L+R+start+select", relancer le combat, si il est pas shiny "L+R+start+select" jusqu'à ce qu'il le soit, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: