ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2

Aller en bas 
+5
Bigka'
Azerti'
mystic251
Tom
Sano
9 participants
AuteurMessage
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:06

Topic pour les heureux possesseurs d'une vieille Nintendo 64 et des vieilles cartouches Pokémon Stadium et Pokémon Stadium 2 =)

Ici on pose des questions sur le jeu (eh oui on est vite bloqué dans ce Bidule) car presque aucun site ne donne beaucoup d'informations (correctes).

Je rejoue depuis quelques jours aux deux jeux, je n'y avais plus touché depuis si longtemps et j'ai réussi des choses que j'avais abandonnées il y a très longtemps, quand j'avais encore la stratégie d'un enfant. Si vous avez des questions sur le jeu, posez les ici, peut être serais-je en mesure d'y répondre.

Pokémon Stadium:


Le Colisée (Stadium) :

Là se trouvent 4 type de tournois, pour gagner une coupe vous devrez affronter 8 dresseurs, vous sélectionnez six pokémons, de prêt ou de votre version Game boy si vous avez un transfer pack avec une version Bleu/Rouge/Jaune que vous pouvez installer derrière votre manette. Seuls 3 pokémons par combat seront utilisés, si vous gagnez le combat sans avoir de pokémon K.O vous obtenez une victoire totale, qui vous permettra d'avoir un "Continuer" si vous perdez un combat lors du tournoi.
Attention, lisez bien les règles des tournois avant de créer des équipes de roxxor sur vos versions GB, par exemple le tournoi de Niv. 50~55 n'autorise pas que le total des niveaux de vos pokémons en combat excède 155. Hors de question donc de faire des pokémons niveau 55 chacun, je conseille plutot un 51 partout comme ca vous pouvez essayer n'importe quelle combinaison en fonction des pokémons de votre adversaire. Prenez maximum deux niveaux 52 dans votre équipe ou un seul 53, le reste reste 51. Pour les pokémons de prêt ils sont tous Niv.50 mais c'est faisable, j'ai fait essentiellement des matchs avec des pokémons de prêt mais faites attention à bien faire votre marché!
Il y a bien d'autres règles, parfois les oober sont interdits, etc.

-La Pika Coupe : pour les Niv. 15 à 20, attention avec si peu de points de vie il vous faudra quand même un minimum de stratégie. Une seule coupe à gagner

-La P'tite Coupe : Niv. 25 à 30 Une seule coupe à gagner

-La PokéCoupe : Niv.50 à 55, Il y a quatre coupe à gagner : Pokéball - Superball - Hyperball - Masterball, attention c'est du lourd

-La Coupe Elite : Tous niveaux, Il y a également quatre coupes à remporter

Vos efforts seront récompensés à la fin de toutes ces coupes, par la venue de Mewtwo qui vous défiera, il est extrêmement puissant, mais vous l'attaquerez à six contre un (Attention tout de même à ce qu'il ne mette pas tous vos pokémon K.O en un coup tout de même, il m'en a tué deux avant qu'un Raichu à la fatal-foudre facile n'eût raison de lui, et encore ces pokémons venaient d'une version GB)
Une fois Mewtwo battu vous passez au Round 2 (si vous avez également battu le chateau des champions je pense), et tout est à refaire, de nuit et en plus difficile (je crois, je dois encore le faire ce fichu R2 :p). Vous aurez également un nouvel écran d'ouverture, ma foi magnifique j'ai pu l'admirer avant hier, je n'en dis pas plus ^^
Une fois le Stadium terminé vous obtenez également le mode Dodrio à la tour GB, qui vous permet de jouer à vos versions Bleu/Rouge/Jaune à vitesse x4, et je vous préviens, ça choque ! Il faut au moins voir une fois ca dans sa vie ^^

La Citadelle des Champions d'Arène :

Comme son nom l'indique, cet endroit est un chemin ou vous devrez battre dans l'ordre tous les champions d'arène (avec 3 dresseurs avant le champion, comme dans une arène classique), et qui mène droit à la ligue ou vous affronterez le conseil des 4, et ensuite Regis, votre Rival et actuel Maître pokémon.
J'ai battu tout ce petit monde il y a fort longtemps, donc je ne sais plus si j'ai débloqué la tour GB Doduo en finissant la ligue ou en ayant une des deux coupes Masterball au Stadium, mais en tout cas je l'avais, à tester donc. (La logique voudrait que ce soit en ayant battu la citadelle au complet)


La Tour GB :

Voila j'en parle depuis le début, alors on va expliquer ce que c'est =)
La Tour GameBoy (GB) c'est tout simplement un mode qui nous permet de jouer à nos versions Bleu/Rouge/Jaune sur notre télé, à l'aide d'un Transfert Pack et de notre version GB bien sur.
Ces vieux jeux sont si lents et si petits qu'ils nous donnent rapidement la nausée, le grand écran améliore déjà ce souci mais la version reste lente et peu pratique. C'est pourquoi mon objectif premier sur les deux jeux Pokémon Stadium était de débloquer les modes Dodrio.

Commençons par le commencement, le mode Doduo, relativement facile a débloquer, vous permet de jouer à votre version GB avec une vitesse multipliée par deux, ce qui permet de savourer pleinement cette version, sans attendre 3 heures par passage au centre pokémon et pour changer de boîte.

Le GB Dodrio quant à lui, multiplie par 4 la vitesse de votre version, et j'ai du mal à le croire car une version si lente, la voir si rapide en ayant juste fait du x4 c'est juste incroyable. Ce mode est génial, peut être certains préféreront le mode Doduo pour suivre un peu mieux l'aventure, mais en Dodrio, vous combats prennent 5 secondes, une sauvegarde, alors qu'on pourrait croire que comme c'est un chargement, elle ne sera pas accélérée, me prend environ deux secondes, peut être un peu moins ! C'est simple; habituellement la version Jaune est affreusement lente, mais là je suis tellement rapide que je n'arrive pas à entrer dans la porte du centre pokémon du 1er coup.

Labo Pokémon :

Si vous possédez un transfer pack avec une version GB insérée, le Prof Chen vous accueille dans son laboratoire, et vous propose diverses options EXTREMEMENT utiles.

1- Un pc qui vous permet d'organiser vos boites, mais surtout de déplacer des boîtes entières dans la mémoire du jeu, et les renvoyer ensuite dans une autre version, voire la même après que vous l'ayez recommencée, par exemple moi j'ai recommencé ma jaune l'autre jour, je sortais à peine du labo de Chen que j'avais déjà un Mewtwo Niv.70 fraîchement capturé sur ma précédente partie.
Vous pouvez également gérer vos objets et même voir vos boites (se trouvant dans le jeu et dans la console + votre équipe) dans une liste pratique ou sont montrés Nom, Surnom, ID, Do., Zone (Equipe, Boite1..), Type 1 et 2, Capacités et Stats

2- Une machine pour faire des échanges, si vous possédez deux manettes avec deux transfer packs, fini les vieux câbles bugués qui nous font perdre nos meilleurs pokémons dans la 4eme dimension. Extrêmement pratique, donc. (Notons que si vous n'avez qu'un transfer pack vous n'avez qu'a stocker les pokémons à échanger dans une boîte et envoyer cette dernière dans votre console puis dans votre autre cartouche)

3- Un pokédex qui n'est autre que le vôtre, puisque les pokémons que vous n'avez pas encore rencontrés ne sont pas affichés, vous pouvez choisir un ordre Numérique ou A à Z

=> Je ne pourrai pas vous dire comment car ca fait trop longtemps, mais au fil de votre progression dans le jeu, il arrivera que le prof. Chen ait un cadeau pour vous, comme un Salamèche par exemple !

Combat Libre :

Combattez juste pour le fun dans ce mode, avec vos propres pokémons ou avec des pokémons de prêt, seul contre un ordi ou un ami, ou a plusieurs contre un ordi ou des amis, choisissez vous même vos règles.

Club Junior :

Jouez a des Mini jeux, libre ou en mini championnat, contres des ordis et/ou des amis

Palais Victoire :

151 Socles s'y trouvent, les statues des pokémons avec lesquels vous avez remporté des tournois y sont exposées, je pense qu'on peut débloquer quelque chose en complétant le palais, à vérifier donc.

Contre Mewtwo :

Comme j'en parlais au début, une fois les coupes du Stadium obtenues, Mewtwo vous défie, vous engagerez le combat à six contre un, je répète ma parenthèse : (Attention tout de même à ce qu'il ne mette pas tous vos pokémon K.O en un coup tout de même, il m'en a tué deux avant qu'un Raichu à la fatal-foudre facile n'eût raison de lui, et encore ces pokémons venaient d'une version GB)

Et voilà ! A vous le Round 2 et le nouvel écran d'ouverture ma foi magnifique, pour ma part j'en suis à ce stade je n'ai donc pas plus d'informations. A compléter donc.

Autres détails :

J'ai également lu quelque part qu'une fois tout le Round 2 terminé, on peut apprendre Surf au Pikachu de la version Jaune, à vérifier.



Pokémon Stadium 2:


Stade (Stadium) :

Pareil que pour Stadium (1er du nom), le stade vous propose le même principe de tournois (voir plus haut pour les règles/le déroulement donc, mais attention de nouveau à bien lire les règles avant de vous composer une stratégie de roxxor car avec l'arrivée des objets le jeu se voit parfois affublé d' une nouvelle règle qui interdit d'avoir deux fois le même objet sur les pokémons de son équipe), où les coupes cette fois ci sont:

-La Mini Coupe : Une coupe à remporter, pour les pokémons de niveau 5, je viens juste de la réussir cet après midi et je vous dis : misez tout sur la rapidité et la puissance ! avec 20 points de vie vous vous devez d'attaquer en 1er et de ne prendre aucune attaque inutile, comme vous utiliserez sans doutes des pokémons de prêt (les versions sont si lentes que faire des oeufs en vitesse normale ca ne me tente pas), je vous conseille mon équipe, constituée des pokémons ayant les meilleures stats de vitesse, sans être trop pourris : Abra (Psyko, Flash. Avec ses 14 de vitesse et ses 16 d'Atq.Spé, il m'est arrive d'OS deux pokémons d'affilée, voire 3), Taupiqueur (Ampleur), Voltorbe(Fatal-foudre, Flash), Ponyta(Déflagration), Elekid(Poing éclair, Flash) et pour le dernier j'ai pris Miaouss qui a Queue de fer mais je ne l'ai jamais sélectionné.

-La Coupe Elite : Une coupe à gagner, pour les pokémons de tous niveaux

-La Coupe Challenge : Quatre coupes à gagner (Poké Super Hyper et Masterball donc), vous disposez d'une équipe préselectionnée, dont le niveau et le style change au fur à mesure de la difficulté de la coupe (Poké à Masterball)

-La Poké Coupe : Quatre coupes encore, pour les pokémons de Niv. 50 à 55

Une fois tout ce barda remporté, c'est votre Rival qui vient vous défier cette fois-ci (une fois de plus je pense qu'il faut finir le Château des Champions, je l'ai battu il y a longtemps il n'est pas difficile). Attention cette fois vous n'êtes pas à 6 contre Mewtwo mais bien à 6 contre Mewtwo Lugia et Ho-oh, j'ai tenté avec des pokémons de prêt, je me suis fait violer par son Mewtwo, entrainez donc une bonne team roxxor bien rapide avant de vous attaquer à lui.
Vous débloquerez également le GB Dodrio, comme pour Stadium 1... mais HORREUR et c'est la raison qui m'a poussé a faire ce topic, même si ce n'est pas mon but principal en le créant, mais par pitié, si quelqu'un pouvait me dire comment on active ce fichu mode ! *musique de déchance* Eh oui, j'ai galéré comme un vieux dingue pour débloquer ENFIN ce magnifique mode que j'attendais avec tant d'impatience, MAIS je n'ai strictement aucune idée de comment activer ce fichu mode ! Aidez moi O_O'

Le Château des Champions :

Tout comme pour Pokémon Stadium (1er du nom), vous affronterez dans l'ordre les champions d'arène de Jhoto, accompagnés de 0 à 3 dresseurs cette fois, vous accédez ensuite au conseil des 4 puis au Maître, après vous pourrez vous rendre au Château des Champions de Kanto mais cette fois vous devrez juste battre le champion tout seul, ce qui est reposant à force de faire tous ces petits dresseurs supplémentaires. Ensuite vous aurez l'occasion d'aller violer votre ami Red qui n'attend que ça, il est puissant.. mais pas trop ^^. Faisable, donc.

La Tour GB :

Exactement pareil que pour Stadium 1er du nom, juste que je n'ai toujours pas trouvé comment l'activer cette fois-ci, Help !

Labo Pokémon :

C'est le même principe que dans Stadium, mais malheureusement pour le coup de la nouvelle partie avec les boites remplies, il faudra attendre que votre pokédex affiche l'obtention de 150 pokémons pour récupérer vos boîtes, hélas.
Je vous conseille donc avant de recommencer votre partie, faire une team roxxor lvl 100 et lvl 50 pour gagner les coupes et débloquer le Game Boy Dodrio (si vous arrivez a l'enclencher contrairement à moi, oui je suis un boulet) afin d'obtenir vos 150 pokémons assez rapidement =) Vous n'avez peut-être pas vu cette rapidité donc vous ne savez peut-être pas a quel point cela vous sera utile ^^

Combat Libre :

Exactement pareil à Stadium

Mini-Jeux :

Plusieurs Mini-Jeux vous sont proposés, libre ou en mini championnat, si vous avez une cartouche Or/Argent/Cristal branchée au transfer pack et que vous y possédez une boîte jetons, vous pourrez en gagner avec le petit championnat, le but est de gagner des mini-jeux pour arriver au nombre de pièces requises pour gagner (5 à 9 pièces, à vous de choisir au début du mini championnat). Sinon vous pouvez en faire sans enjeu bien sur.
D'ailleurs, vous pouvez débloquer en plus des modes "Facile, Normal et Difficile", le mode "Très difficile" si vous gagnez un championnat de 7 pièces en mode "Difficile"

Sinon dans cette partie du jeu vous est également proposé un quizz, seul ou contre un/des ami(s). Il y a des quizz de vitesse, et des quizz plus compliqués.

Ma Chambre :

Vous pouvez y organiser votre chambre en 3D sur grand écran dans vos versions Or/Argent/Cristal, une fois de plus si vous disposez d'un transfer pack et d'une version GBc

Académie Pokémon :

Apprenez et testez la stratégie avec Téophile, je n'y suis presque pas allé car cet endroit me barbe mais ses informations sont précieuses

Contre le Rival :

Comme je l'ai dit plus haut, une fois les coupes remportées (et le Château des Champions aussi je suppose) votre Rival vous défie, et je répète ce que j'ai dit au début : Attention cette fois vous n'êtes pas à 6 contre Mewtwo mais bien à 6 contre Mewtwo Lugia et Ho-oh, j'ai tenté avec des pokémons de prêt, je me suis fait violer par son Mewtwo, entrainez donc une bonne team roxxor bien rapide avant de vous attaquer à lui.

Et voilà ! Je me suis arrêté ici, je vais essayer de me faire une bonne équipe et je suis impatient de voir mon nouvel écran d'entrée ^^ car je pense qu'il y en a un, d'ailleurs il y en aurait apparemment un autre une fois qu'on termine le Round 2 ! Je ne sais pas s'il y a d'autres magnifiques découvertes à faire, je tâcherai de continuer le jeu =) A compléter, donc !

Autres détails :

Si vous avez débloqué le cadeau mystère dans votre version Or Argent ou Cristal, vous avez au menu d'ouverture une fonction cadeau mystère, sauvez dans un centre pokémon, faites cadeau mystère et allez ensuite chercher votre cadeau chez le prof Chen. Vous pourrez affronter la fille avec qui vous avez fait cadeau mystère à Jadielle dans votre version, elle a les trois dernières évolutions des starters de Jhoto si mes souvenirs sont bons.

__________________________________________________



Voilà ! J'espère que le guide n'est pas trop long, mais bon les parties sont bien répertoriées vous devriez vous y retrouver dans ce que vous cherchez ^^ je complèterai ce topic au fur à mesure des nouvelles informations reçues, en attendant :

Par pitié, trouvez comment activer le GB Dodrio dans "Pokémon Stadium 2" car je l'ai débloqué, chose longue et pénible, et c'est pour me retrouver devant ce fichu mode dont je n'ai aucune idée de la manière avec laquelle il s'active !
Si quelqu'un s'y connait ... qu'il pense à moi s'il lui plaît 8 )


Edit: Bon une intuition m'a dit de tester avec ma Jaune, eh bien sur Stadium 2 j'arrive à activer le mode Dodrio ! De la même manière que dans le premier Pokémon Stadium...

Edit 2: Je tente actuellement de terminer le Round II en espérant l'obtenir pour les versions OAC, j'y suis presque Cool


Dernière édition par Sano le Jeu 17 Mai 2012 - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:54

Merci pour ce topic Sano. Je pense qu'il reste encore des amateurs de ce jeu et il me reste pas mal de choses à découvrir sur ce jeu personellement.

La tour GB Dodrio sur Stadium 2 ? Je croyais que c'était que sur le premier. %) En tout cas, j'aimerai bien savoir comment l'activer aussi car ça me permettrait de faire des oeufs beaucoup plus rapidement sur ma version or et pourquoi pas des resets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

Oui c'est surtout pour ça que je le voulais =) j'ai pensé mentionner ton nom quand j'ai proposé mon aide mais je ne l'aurais pas fait sans ton accord ^^

A mon avis pour que ça mode marche sur Or Argent il faut encore terminer un truc, mais quoi ? ^^ en attendant je vais devoir essayer de battre ce Rival je crois que je vais prendre la Or de mon frère car toutes mes versions sont recommencées xD

Edit: Ca va, je lui ai arraché la tête =-) par contre le GB Dodrio ne marche toujours pas pour ma Argent

Edit Mystic: L'avoir je sais comment mais l'activer pour les versions OAC ça reste un mystère à élucider ^^


Dernière édition par Sano le Ven 9 Avr 2010 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:30

J'ai fini stadium, mais stadium 2 je l'est jamais trop toucher.
Si quelqu'un sait comment avoir le gb dodrio je prend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:54

J'ai tout lu mais je n'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement du GB Dodrio ainsi que son utilité dans la chasse.

Sinon, excellent ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:24

le GB dodrio ne s'aqctive-t-il pas comme le doduo en appuyant deux fois sur la flèche jaune du haut?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:15

J'avais créé un topic Stadium 1 et 2 à une époque, et je m'étais pris un vent magistral %D

Excelents jeux. Au fait, petit bonus: dans stadium 2, dans le mini-jeu avec les fouinar, vous pouvez aussi jouer avec un girafaring de votre cartouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:30

Azertii a écrit:
J'ai tout lu mais je n'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement du GB Dodrio ainsi que son utilité dans la chasse.

Sinon, excellent ce topic x)

Merci, par contre dis moi ce que tu ne comprends pas comme ca j'irai compléter mon topic ^^ en gros avec une rapidité x4 tu pourrais rechercher des shinys dans tes versions Or Argent et Cristal à une vitesse phénoménale, Tom et moi pensons surtout à la méthode de l'oeuf 1/64, en quelques minutes nous en aurions un ^^.
Mais imaginons par exemple que tu aimes tellement ces versions que tu veux chercher un shiny 1/8192, tu peux faire des resets de Ho-oh par exemple et faire du (j'estime) moins de 10 secondes / reset. Pas mal non?

brasounette a écrit:
J'avais créé un topic Stadium 1 et 2 à une époque, et je m'étais pris un vent magistral %D

Excelents jeux. Au fait, petit bonus: dans stadium 2, dans le mini-jeu avec les fouinar, vous pouvez aussi jouer avec un girafaring de votre cartouche ^^

Oui, désolé d'avoir écrasé ton topic x'D Comme il datait de 3 ans je me suis dit qu'il valait mieux en faire un nouveau =)

Bigka' a écrit:
le GB dodrio ne s'aqctive-t-il pas comme le doduo en appuyant deux fois sur la flèche jaune du haut?

Eh bien dans Stadium j'appuie sur le C=>, dans stadium 2 également pour ma jaune mais pour ma Argent ça n'est pas proposé ^^' Enfin je testerai quand même au cas où mais je doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:24

Donc en fait, ca accélére le jeu de manière légal ? O__o

Bah dans ce cas, si on trouve un moyen de l'activer sur Stadium 2, ça serait le grand retour de la chasse sur les versions Game Boy Color.
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:27

Exact. ^^ D'ailleurs il me semble que Xel avait dit qu'il rechercherait Ho-oh dessus, je ne suis pas sur. Voilà une astuce qui pourrait peut-être lui plaire ^^

A mon avis certains n'aimeront pas trop la méthode, mais bon on peut comparer ça à la shasse en 2vs2 sur 4G, comme tu dis c'est un moyen légit d'accélerer les resets/rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
S~ReD93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
S~ReD93


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de Shinies : 12

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:58

Sisi je confirme pour la tour GB Dodrio dans Stadium2 mon pote l'utilisé surtout pour enchaîner des ligues toute la journée %) un bon moyen de lv up ses pokémon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:01

et comment ton pote faisait pour l'activer?
Pour les rencontres plus rapide, je confirme, j'uilisais la méthode pour choper un Leveinard (et j'ai eu Granivol comme ça) avec la GBA Doduo
Revenir en haut Aller en bas
S~ReD93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
S~ReD93


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de Shinies : 12

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:48

Simple il suffit de battre tous les entraineurs de Gym Leader Castle ou bien de gagner toutes les Stadium Cups en round 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:41

oui, ça on sait, mais pour l'activer une fois qu'on l'a débloquée
Revenir en haut Aller en bas
supman47
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:43

Je n'ai pas encore fini stadium 2 R2 mais je pense qu'il est impossible de jouer en dodrio avec les cartouches oac.

D'ailleur je me demandais s'il existe une possibilité de mettre à l'abri la sauvegarde stadium 1 et 2 car j'ai presque tous les pokemon niveau 100 et vu le temps que j'ai mis pour tout finir j'aimerais sécurisé mes sauvegardes. On sait que les sauvegardes sont effectué sur les cartouches de stadium mais il n'y a pas un moyen de les sauvegarder en plus autre part ? (j'ai stocké tous mes pokémon niv 100 dans les boites de la cartouche 64.)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie58
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:32

BONSOIR A TOUS

HA ENFIN UN VRAI SUJET OU JE POURRAIS TROUVER UNE REPONSES Razz

je suis un vieux amateur de la n64 et du jeu pokémon stadium et je ne suis pas pret de m'en séparer mais quand j'était plus petit j'ai voulu tous recommencer et j'ai fait un reset du jeu j'ai tous perdu (newtow aussi) et je n'arrive pas a le récupérer car je ne c'est pas comment faire j'ai battu toute la citadesse le conseil 4 et le boss mais rien

h t t p : / / w w w . mobygames.com/images/shots/l/172426-pokemon-stadium-nintendo-64-screenshot-choose-from-stadium.jpg

normalement y doit se trouver au dessus de stadium mais il n'y est pas

ca c'est le jeu que j'ai je saurais dire si c'est le 1,2 ou autre c'après ce que j'ai vu j'aurais le 1 (a confirmer)

pour le  j'ai battu les 2 mini coupe a gauche et a droite pour les 2 autre en haut et bas j'ai juste 3/4 les 2 mais le master c'est du méga lourd et je n'y arrive pas.

ensuite je viens de voir un truc que j'ai pas je me demandait a quoi servent la cartouche gb la cartouche pokémon est pas dedans etc .... il faut avoir la v rouge jaune et bleu pour y avoir accès ce que je n'ai pas j'ai juste la v argent pour gb color c'est con xd.

merci de me confirmer comment l'avoir et comment faire car si faut avec gagner le stadium c'est mort car sans mew ni mewtwo c'est tressssssssssss dur et je n'y arrive pas pourtant je prend des bon pokémon

merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
jeremie58
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:46

d'ailleurs je voudrais ajouter quelque chose d'étonant .....

je m'était fait avoir a époque en achetant un autre jeu de pokémon stadium car je ne savais pas ce que c'était la cartouche gb etc ... et je viens de voir que la personne au quel je l'ai acheter sur price minister a newtwo dans les pokémon former mais ne la pas oficiellement gagner dans poke stadium il est au niveau 80 alors quand moi je veut finir la citadelle avec giovini le champion avant d'entrer dans les conseil des 4 je me fait ramolir comme une gromme merde car ses pokemon sont du 100 et moi le meilleurs dans équipe est 80 sinon le reste est a 50 ca doit être des pokémon pris dans le jeu normalement

même dès le 1er adversaire je me fait ramolir il me fait un damoclesse au niv 100 je suis mort direct même pas une cage eclair pour le neutraliser alors je sais pas quoi faire xd

donc si vous avez des conseil pour le battre je suis preneur ^^

merci pour votre réponses
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:17

Pour avoir Mewtwo il faut avoir toute les coupes Masters, et battre la ligue.
Tu ne pourras jamais battre une team de Level 100 avec un Level 80 et 5 autres de 50...
Utilises 6 Pokémon niveaux 100, et si tu les as pas, entraine les.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
jeremie58
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:52

d'accord merci de ta réponses.

mais encore une question

j'ai la gam boy color mais pas les jeu jaune rouge et bleu et pour avoir ces pokémon la je peux les trouver sur quel jeu?

et est t il possible de les transférer vers le jeu comme on peut le faire vers la n64 ou pas?

j'aimerais surtout le jeu ou on peut avoir newtwo pour le mettre au niveau 100 ca sera plus facile que de tous recommencer vu que il est deja au 80.

merci de ta réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:17

T'es obliger de les entrainer sur game boy, avec la version rouge, bleu ou jaune, donc si tu sera obliger de recommencer :/ (que ça sois sur une vrai gb, ou sur la gb virtuelle de Pokémon Stadium).
Les Pokémon déjà inscrit sur le jeu ne peuvent pas être entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
jeremie58
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:59

d'accord merci de ta réponses

et concernant newtwo et new on peut les trouver ou? est ce que il sont dans les 3 v rouge bleu et jaune ou seulement 1?

comme ca je c'est quoi commander et je pourrais tous finir ^^

merci de ta réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:03

Les deux sont disponible dans les trois versions.
Mewtwo dans la grotte inconnue, et Mew par un bug.
Cherche sur youtube, il dois bien y avoir un gars qui c'est filmer le faire j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
jeremie58
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:02

ptdr un bug je me demande bien quel genre de bug cela peut être xdxdxdxdxd

en tous cas merci pour ta réponses je vais les commander les 3 et je pourrais enfin finir ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:16

Ravi que tu aies eu ta réponse, Jéremie, mais pour les prochains posts parlez clairement et relisez-vous s'il vous plait ^^

( J'ai dû me concentrer à mort pour te comprendre, et n'y suis pas arrivé )

À défaut d'être actif, j'aimerais que mon topic soit clair =p ce jeu a une ergonomie déjà suffisamment compliquée ^^ Et il est difficile d'obtenir des informations complètes à son propos.

D'ailleurs si vous remarquez que mon explicatif manque de clarté, signalez-le moi.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2   Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Guide D'Elevage
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Guide : La Violtorbataille
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: