ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fic] > A Pokémon Journey <

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic] > A Pokémon Journey < Empty
MessageSujet: [Fic] > A Pokémon Journey <   [Fic] > A Pokémon Journey < EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:17

Bienvenue et bonne lecture, j'espère que vous aimerez !

[Fic] > A Pokémon Journey < 155k[Fic] > A Pokémon Journey < 152p[Fic] > A Pokémon Journey < 158d
Citation :
C'était l'avant veille du grand départ pour Dekop, alors voulant faire preuve de bon sens, il lût les conseils donnés dans le Trainers actu, une revue à laquelle il est abonné.
Il sait d'ors est déjà qu'il aura un choix crucial à faire, trois starters s'offrent à lui : Gremignon, Kaiminus et Héricendre.
Le jeune homme aux cheveux bruns consulte alors la rubrique "Poké-choix" puis la lût.

" Vous êtes débutants et vous savez pas qui prendre? Vous êtes sur la bonne rubrique ! Nous nous concentrons aujourd'hui sur les starters de Jotho. Vous les connaissez sûrement, allez je vous donne un indice : un crocodile, un hérisson et un ...
diplodocus miniature?
Bon trêve de parole voici leurs descriptions sans plus attendre !

Germignon, le pokémon feuille est comme son nom l'indique un pokémon de type plante. Son physique a tout pour plaire aux sexe féminin, un petit regard apaisant, un corps tout petit et mignon et une petite feuille sur sa tête qui lui attribue un certain charisme.
Il jauge la température et l'humidité grâce à la feuille sur sa tête. Il raffole des bains de soleil ce qui en fait le meilleur ami du bronzeur averti !
En combat, il secoue sa feuille pour tenir l'ennemi à distance. Un doux parfum s'en dégage, apaisant ainsi les Pokémon qui se battent et créant une atmosphère amicale. Quoi de mieux qu'un peu d'amour et d'amitié dans un monde de brutes !
Un doux parfum émane des feuilles placées sur sa tête, bref le parfait ami de la gente féminine! "

" Bof, c'est un jouet pour petites filles ça ! pensa Dekop l'air nonchalant "

" Héricendre, le pokémon souris feu est un hérisson, quelle ironie du sort ! Il est timide et se roule en boule pour se protéger. Attaqué, il s'enflamme le dos pour riposter. Ces flammes peuvent être violentes si le POKéMON est en colère. Cependant, s'il est fatigué, seules quelques flammèches vacillent laborieusement. Il impressionne ainsi ses ennemis qui ont la plus part du temps peurs avant même de combattre ! "

" Pas mal, il devrait être super cool, se dit le jeune garçon aux habits noirs. "

" Kaiminus, le pokémon mâchoire a de quoi effrayé les plus féroces avec sa grande dentition! Sa mâchoire sur développée est capable de tout broyer. Même son dresseur doit s'en méfier. Ce petit teigneux mâchouille tout ce qui lui passe sous le nez. Ne lui tournez jamais le dos! Il mordille pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un. Malgré ça, il est la plupart du temps très sympathique et ses jets d'eau peuvent remplir une piscine en deux secondes !

" Mieux vaut ne pas s'en approcher ... Mon choix est fait, je choisirais Héricendre ! "


Après s'être renseigné, Dekop roupilla un peu. Pendant son sommeille, il fît un étrange rêve :

" Et voici Dekop, le dresseur le plus fort du monde ! Dit un maitre de cérémonie déjanté. "
Dekop était dans une arène et devant lui se trouver quelqu'un de familier mais il n'arriva pas à l'identifier.

-" Vas-y Germignon ! Dit le jeune garçon.
- Go, Arcanin, répliqua l'adversaire ."
Son opposant était d'un calme inouïe, il lança une attaque lance flamme que Germignon esquiva et qui forcément toucha Dekop. L'homme aux cheveux étrangement ressemblants à ceux de Dekop lui dit alors :
-" Il faut se faire une raison, le feu : sa brûle.
- Comme si je ne le savais pas ! Germignon charge ! "
Le pokémon fonça sur le tigre de feu qui ne ressenti rien puis l'éjecta à l'autre bout du terrain, Germignon disparût et une autre pokéball apparût sur la paume de Dekop, il l'a lança en criant " Pokéball go !"
Un caïman en sortit, il était tout heureux et dansait dans les airs. L'adversaire en fît de même et appela un autre pokémon en criant " Aquali, go !"
Un chien bleu ayant une queue de sirène surgit de la balle bicolore en articulant doucement d'une voix harmonieuse " Aqua-li-li !"
- " Attaque mon compagnon ! Onde boréale ! dit l'homme mystérieux.
- Esquive mon ami ! Dit Dekop "
Mais le jet de glace frappa le petit crocodile de plein fouet et il ne pouvait plus bouger : ses articulations lui faisaient bien trop mal.
" Hydro-canon ! ordonna l'homme ."
Le chien exécuta les ordres et cracha une énorme quantité d'eau sur le petit animal ce qui ne manqua pas de blesser son dresseur par la même occasion.
-" L'eau sa mouille, il faut se faire une raison ! Affirma l'homme.
- Tu te fout de moi ! Cria Dekop ayant oublié les règles de politesse de la langue de Molière."

Kaiminus disparût de même et une pokéball apparût encore une fois, cette fois c'est héricendre du côté de Dekop et un pokémon inconnu à ce jour ressemblant à un renard du côté de l'homme.
D'un coup le renard malfaisant envoya héricendre balader à l'autre bout du terrain, le Mc annonçant la fin du match et le réveil de Dekop qui repensa à ce mystérieux rêve, l'homme avant de disparaitre lui avait dit une phrase laquelle, il l'ignore...
Qui était-ce ?
[Fic] > A Pokémon Journey < 155k
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] > A Pokémon Journey <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: