ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage au niveau supérieur de sévérité

Aller en bas 
+35
Namiru Otaka
Nocta'
BlueBurn
Tux
Xel
El Fuerto
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Gekkouga
Thunderbird
Nerfir
fire_ruby
Cyrrus18
Horo
Drago
Chiwingum
spirit83
Goupix
Pakito
Brûlombre
Lithos
Calcinos
ze_gobou
Adri
Lucky
gab32
Ruby
Link_enfant
pelican
mystic251
Minisocle
Aqualouis
Link Elfe
Aquathan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:18

Oui, moi aussi,d'ailleurs, je regrette d'avoir fait rescenser Rayquaza
Mais comme onn dit:
On se remarque de l'importance de ce qu'on a fait qu'après l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:43

Link_enfant a écrit:
Pourquoi ça influencerait les chances ? Si, on peut toujours en voir des vrais après ça change rien ^^
Mais à mort la triche, franchement, je comprend totalement les mesures que prend Link Elfe =)
car comme ta cartouche va exploser bah tu n'auras plus aucune chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:44

Non, mais comme je croyais qu'on bidoullait le chiffre de l'apparence des shiney (1/8192 tombe a 1/1), je croyais qu'une fois le code achevé, boum 0/8192, mais a c que je vois, je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:57

a mort l'ar et a mort les raykaza femelle
mais au faite je pense a un truc bizar, comment mew peut être le père de tous les pokemon sil n'a pas de sexe et ne peut donc pas avoir de petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:03

il est peut etre comme petit coeur
les nameks sont tous male et il pondent des oeufs par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:05

salut

est ce que metamorph est un asexué?(ni male, ni femelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:57

Mouss782 --> Oui.
Nous savons ce que veut dire "asexué" ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:05

salu!

pour les reproduction, comen se fait-il que metamorph asexué peut se reproduire avec un pkm femelle(n'importe)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:08

c'est la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:09

Mouss782 a écrit:
salu!

pour les reproduction, comen se fait-il que metamorph asexué peut se reproduire avec un pkm femelle(n'importe)?
Parce que Métamorph a la capacité de modifier ses cellules d'acide désoxyribonucléique et peut ainsi se transformer en n'importe quel Poké (sexe y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:14

Cube a écrit:
Mouss782 a écrit:
salu!

pour les reproduction, comen se fait-il que metamorph asexué peut se reproduire avec un pkm femelle(n'importe)?
Parce que Métamorph a la capacité de modifier ses cellules d'acide désoxyribonucléique et peut ainsi se transformer en n'importe quel Poké (sexe y compris).

Yes, mai g pa compri le mot "désoxyribonucléique"? Neutral (g mi 5 minut a l'ecrire le mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:16

C'est fait pour *héhé*
C'est Acide DésoxyriboNucléique (ADN quoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:24

cube,
tu pourrai mexpliker avec les grades ?SVP
comen obtient-on le grade chercheur ou aspirant par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:27

Quand tu as posté 200 messages, tu passes "Chercheur". A 500, tu deviens "Aspirant SH". Mais n'essaie surtout pas de poster trop pour atteindre ces grades plus vite, tu seras sanctionné, avec peut-être un passage en "membre floodeur", et tu ne pourras plus jamais devenir Chercheur ou Aspirant Sad

Edit --> Mais si tu veux faire du HS (hors sujet), envoie plutôt un Message Privé au membre concerné (en l'occurrence moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:30

Cube a écrit:
Quand tu as posté 200 messages, tu passes "Chercheur". A 500, tu deviens "Aspirant SH". Mais n'essaie surtout pas de poster trop pour atteindre ces grades plus vite, tu seras sanctionné, avec peut-être un passage en "membre floodeur", et tu ne pourras plus jamais devenir Chercheur ou Aspirant Sad

Edit --> Mais si tu veux faire du HS (hors sujet), envoie plutôt un Message Privé au membre concerné (en l'occurrence moi).

OK cube ca va se passer com ca, YES! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:24

Attention,le titre le dit lui même : Passage au niveau supérieur de la sévérité!
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:31

Mouss782 a écrit:
Cube a écrit:
Quand tu as posté 200 messages, tu passes "Chercheur". A 500, tu deviens "Aspirant SH". Mais n'essaie surtout pas de poster trop pour atteindre ces grades plus vite, tu seras sanctionné, avec peut-être un passage en "membre floodeur", et tu ne pourras plus jamais devenir Chercheur ou Aspirant Sad

Edit --> Mais si tu veux faire du HS (hors sujet), envoie plutôt un Message Privé au membre concerné (en l'occurrence moi).

OK cube ca va se passer com ca, YES! bounce

Pas obligé,par exemple moi je l'ai pour : 3 mois donc je pourrai redevenir normal ces 3 mois passés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:43

ca depen koi!

plu il son sever, et plu tu rest floodeur, c'est ca? Twisted Evil

jtouve que 3 moi c enervan si g ce grade!
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:45

Tu sais , c'est qu'un rectangle rouge,et t'as qu'à attendre sagement le 16 juillet (pour moâ) qu'on m'enlève pour le remplacer par un gris!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:57

il ser a koi, a rien koi!
il te permet de tt faire com les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:00

Non, pour les vrais floodeurs, a se complique, mais Minisocle n'en est pas un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:58

ca crain pour les vrai floodeur, il son a 360° pa cool! Evil or Very Mad
d'abord, la severite c pa mon truc! No
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: pas tricheur   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:07

Moi je ne triche pas car :
- Je n'est pas d'AR
- Je ne suis pas un menteur
- Pourquoi mentirai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:42

moi je trouve que "curieux" me conviendrai mieux que "flooduer" parce que initialement floodeur ça veut dire : désigne quelqu'un qui a posté beaucoup de messages inutiles... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mangriff
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:06

a la base "floodeur" vien du verbe "to flood" qui veut dire innonder (vive les cours d'anglais:)), un floodeur est donc quelqu'un qui innonde (de paroles, le plus souvent inutiles^^)

mais comme l'avait preciser Link Elfe en créan les grades (voir le topic correspondant) le grade floodeur est decerné a ceux qui l'enervent

et avec ce que tu a fait minisocle ben je crois que tu l'a enervé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau supérieur de sévérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Vos Pokémon niveau 100
» Le sport au niveau Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: