ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Passage au niveau supérieur de sévérité

Aller en bas 
+35
Namiru Otaka
Nocta'
BlueBurn
Tux
Xel
El Fuerto
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Gekkouga
Thunderbird
Nerfir
fire_ruby
Cyrrus18
Horo
Drago
Chiwingum
spirit83
Goupix
Pakito
Brûlombre
Lithos
Calcinos
ze_gobou
Adri
Lucky
gab32
Ruby
Link_enfant
pelican
mystic251
Minisocle
Aqualouis
Link Elfe
Aquathan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aquathan
Ancien du staff (A)
Ancien du staff (A)
Aquathan


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : In the middle of nowhere
Nombre de Shinies : *...*

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Messages "superflus" et rappel des règles   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:25

Bon Link Elfe et moi nous avons remarqué que les règles de cette partie du forum n'étaient pas très bien respectées.
Désormais attendez vous à quelques petits changements à savoir :

-La suppression totale de tous les messages inutiles, provenant d'autres personnes que les créateurs du topic en question (ainsi que ses propres messages considérés comme inutiles).

Donc si jamais vous voyez votre nombre de message dégringoler ne vous inquietez pas c'est normal, c'est juste que ce sera plus facile pour Link Elfe dans sa procédure de recensement (pour ne pas avoir à chercher à quelle page la fiche a été postée), pour les messages genre "felicitations" vous pouvez les mettre dans le topic de declaration de capture récente(voir forum principal).



Petit rappel des règles du forum Recensement :
- Créez le topic à votre nom (exemple : si je voulais recenser mes shineys, j'appelerais mon topic "Link Elfe"
- Procédez au recensement complet de votre shiney (ou vos shineys) et non seulement une liste succinte sans autre explication (Sur le forum principal, il y a un sujet où vous pouvez faire état de votre nombre de shiney et quels sont-ils)
- Les informations sur votre shiney doivent etre présentées comme suit :
Votre pseudo qui doit apparaitre dans la liste :
L'icone dresseur que vous avez choisie :

Pokemon, devenu Pokemon puis Pokemon

Nom du pokemon :
Genre(Male ou Femelle) :
Nature/Caractère :
Niveau d'obtention :
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...):
Version du jeu :
Nombre d'heures de recherche :
Récit de capture (détaillé):
Date de capture :
Photo GBA :
Photo GC :
- Comme dit plus haut, rien que les fiches. Pas de commentaires ou autres sur les fiches postées.
- Si vous avez omis quelque chose dans votre fiche, vous etes autorisé à faire un double post en notant bien "Correction des erreurs" ou "Ajout"

Link Elfe: Toutes ces regles ne sont pas là pour vous contraindre ou exercer une quelconque tyrannie. Si vous voulez que je travaille plus vite, c'est la clareté dont j'ai besoin


Concernant la suppression des messages elle s'effectuera en fin de semaine pour que tout le monde puisse voir ce topic.

Merci a vous tous et bonne chasse au shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquathan
Ancien du staff (A)
Ancien du staff (A)
Aquathan


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : In the middle of nowhere
Nombre de Shinies : *...*

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:18

Bon voila je viens de tout faire comme prevu.
Cependant il reste encore quelques problemes que je dois voir avec Link Elfe pour s'organiser, notament sur les Fiches de Pelican et de Mystic251 (J'éditerais quand se sera fait)

Sinon aujourd'hui j'ai:
-Supprimer tout les messages considérés comme inutiles (Enfin presque tous)
-Modifier les noms de Topic pour qu'ils correspondent bien aux attentes de notre Administratrice.

Désolé pour ceux qui on vu leur topic supprimé (il n'y en a eu que 3 je crois) c'est parce que soit ça ne correspondait pas, soit le topic ne respectait pas les regles.

Aussi j'ai trouvé la mise en pages de Mystic251 pas trop mal au niveau des shinies avec tout sur le même topic (enfin le premier post hein ^^, faudra qu'on en parle pour que tu edites le tout).
Donc Si vous ne savez pas trop ce que sa donne Mystic251 pourra être un bon exemple par la suite quand on aura tout trié sur son topic.

Pour Pelican je ne savais pas trop comment faire alors je vais attendre que Link Elfe soit là pour en discuter (tu peux m'envoyer un MP si tu veux :p)

Voila merci pour votre comprehension et désolé pour les fautes d'orthographe j'editerais pour les corigés quand je pourrais :p

Merci a tous et bonne chasse!


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:37

Petites précisions sur les raisons d'etre de ce forum ^^

Pour moi

- me faciliter le travail. C'est plus clair et j'ai acces à un regroupement de fiches ET photos le plus souvent.
- je peux directement demander les corrections ou poser des questions sur les imprecisions

Pour les membres du forum

- c'est plus facile de recenser comme ca que de se demander à quelle adresse envoyer...
- Il suffit d'ajouter un post pour ajouter un shiney à sa fiche
- Vous pouvez consulter les nouveaux shineys ET leur fiche meme si je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Aquathan
Ancien du staff (A)
Ancien du staff (A)
Aquathan


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : In the middle of nowhere
Nombre de Shinies : *...*

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:41

PETIT RAPPEL!


Bon je vous rappelle les règles de ce forum, je vois qu'il y'a de plus en plus de débordement dans cette section et j'aimerais que ça se calme car ,pour moi et pour les autres modos, toujours supprimer des messages inutiles ça devient assez.....
Je vous invite donc TOUS à relire les règles qui régissent ce forum sinon les sanctions risquent d'être consequente Twisted Evil

A bon entedeur, je vous remercie d'avance pour votre active et efficace participation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:08

Chers SHs,

Devant le nombre de membres qui abusent de plus en plus du fait qu'il est quasiment impossible de vérifier si vos shineys sont vrais ou non, (je ne citerai personne mais bon....), j'ai décidé de me montrer plus sévère.

Maintenant c'est super simple, si je trouve LA MOINDRE PETITE PREUVE qu'un membre triche ou me ment sur ses shineys (je suis la seule juge, JE décide), la fiche de ce membre sera TOTALEMENT supprimée du site, le membre sera BANNI DIRECTEMENT et n'aura aucun recours.

J'en ai marre de bosser pour des gens qui se payent ma tête. Et cela arrive de plus en plus à mon avis.
Evidemment, les modérateurs du site me feront part de leur avis sur le membre en question avant que je prenne ma décision (pour éviter que je m'enerve injustement sur un membre queen )

Sur ce, .... oui, le grade membre tricheur n'a plus trop de raisons d'etre mais... je vais le conserver au cas où je jugerais que le bannissement ne sera pas nécessaire pour tel ou tel membre.

Voila, vous etes prévenus... Tricher n'est pas bon pour votre santé :mdr:

Votre Webmaster, Link Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:30

c'est bien de prendre des mesures je trouve (a la limite moi je n'en ai ni trouvé, ni donné de faux, donc jusque là rien a craindre)
je trouve que les gens qui triche sont... non je ne les comprend pas! tricher, sa n'a aucun mérite, on a pas la fierté d'en avoir trouvé un!!
c'est pas pareil!!
et le principe du site est foutu en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:10

oulaaa heuresement que je triche pas

c'est sévère quand même le ban direct quoique qu'on est quand mêmle sur unsite de shineys officiels
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:34

Bôah , je ne triche pas moi,mais c'est vrai que même avec une photo c'est quasi impossible de voir si le shiney est véritable,la photo peut être celle d'un pokémon obtenu par l'AR ou tout simplement une photo truquée.Et sans photo on peut trouver des preuves dans le récit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:43

on remarque tout de suite les photos trucquer
sinon j'ai rmerquer que le membre tricheur rukario a eu son faux shineys sur emulateur
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:43

Je ne connais pas le Membre Tricheur Rukario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:46

moi non plus mais tu vas sur le site puis shineys des membre et il y'a des textes en haut et tu suit le lien
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:48

Ah oui!J'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:52

rayquaza male sa cour pas les rues aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:53

en plus tourner dans le mauvais sens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:53

Ah oui! J'ai justement croisé deux Mewtwo femelles et un Celebi hermaphrodite dans l'AR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:54

C'est quand même plus fréquent que les Rayquaza femelles.

:mdr:

J'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:59

lol j'adore
*debut du hs*
madame Rayquazouzette est demander a l'accueil
*fin du hs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:17

Ca veux dire que je vais me faire bannir a cause de Rayquaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:24

non c'est du passé la on parle du futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:42

mais pourquoi sa topic d'un coup comme sa qui a tricher récamment ?? j'ai vu personne moi enfin bon je suis sur qu'il y a une bonne raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:09

personne n'a triché mais quelques membres ont trop tapé sur les nerfs de Link Elfe avec des recits douteux et des comportements douteux et le dernier en date est Linkpoké qui a ete "la goutte qui fait deborder le vase" et qui fut le premier a subir la colere de Link Elfe et je pense qu'il ne sera pas le dernier
m'enfin l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:20

c'est quand même pas intelligent de se faire des shineys par ar rien que pour s'en vanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:30

t'a raison. un copain a groudonniv70 se vanter d'avoir 89 shineys Shocked il passe sa version a groudonniv 70 et je la regarde
Meganium non shiney renconter route 101
rayquaza shiney renconter route 101
et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:55

Ca ne sert a rien d'avoir des shineys par AR, après, plus aucune chance d'en avoir des vrais
(enfin, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:12

Pourquoi ça influencerait les chances ? Si, on peut toujours en voir des vrais après ça change rien ^^
Mais à mort la triche, franchement, je comprend totalement les mesures que prend Link Elfe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau supérieur de sévérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Vos Pokémon niveau 100
» Le sport au niveau Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: