ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon95

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon95


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 7

Dragon95 Empty
MessageSujet: Dragon95   Dragon95 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:09

Dragon95 425

Pokémon : Baudrive

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Masterball, Les Éoliennes.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 2000 resets

Récit de capture : Vendredi 2 Janvier, je suis tombé sur ShineyHunter, Quand j'ai appris les techniques du reset, pokéradar etc... Je me suis dit qu'il fallait absolument que j'essaie, j'avais déjà eu un Racaillou dans Platinum mais par hasard, j'avais déjà essayé la technique du pokéradar, mais une chaîne d'étourmi d'environ 11, ce n'était pas mon point, donc je me dit "Quel jour sommes-nous?" Quand mon cerveau se mit à marché et me dit Vendredi je me suis demandé quel pokémon par reset je pourrais bien faire.En environ 1 millième de seconde la réponse me venu, les éoliennes pour Baudrive.Je commence les resets, je les compte au début, 1,2,3,4 etc... Quand mon cerveau commence à en avoir marre de compter je me dis qu'il faut une solution, pas loin de 1 minute après je trouve le superbe Compteur sur Shiney Hunter alors je continue.J'arrive à 400, je m'arrête là pour aujourd'hui, faut aussi dire que j'avais commencé à 21h00, bref, il était 23h00, je vais me couché, mais je ne peux pas m'endormir, alors je fais une série de 100 resets mais rien, toujours pas de Baudrive en jaune.Je décide alors d'arrêter complètement et de continuer le lendemain.Lendemain, Samedi 3 Janvier, 8h00 debout je commence les séries, le matin, rien, l'après-midi, rien, le soir rien, j'arrive aux environs des 1500 resets le soir, j'ai du continuer à en faire jusqu'à environ 23h00, je décide d'aller me coucher mais cette fois pas veillée plus tard, je suis fatigué.Dimanche 4 Janvier, réveil facile à 10h00 environ, je commence les resets mais je les fais lentement , j'en profite également pour m'amusé à cherché un Shiney dans vert feuille dans la Forêt de Jades, sans succès.L'après-midi je suis partit voir un match de hockey, j'ai donc reseter pendant pas longtemps, nous sommes rentré, on avait décidé d'aller dans une Pizzeria (miam la Proshuito) heureusement, j'avais ma console ! Je commence les resets, j'arrive autour des 1900 resets, on rentre.Je continue etc... Je parle en même temps à un ami, je reset, j'appuie sur a tout en lui parlant etc... ça ne donne rien.Mon père vient me dire à 23h00 que je dois allé me couché, j'obéis je lui dire au revoir etc... Et je jette un coup d'œil à la console quand je vois Baudrive d'une couleur jaunâtre qui ne lui était pas habituel, je prends ma DS je vais vers mon père en lui disant que j'ai réussi à le trouvé, il me félicite, je vais ensuite vers ma mère pour lui montrer qui me félicite aussi, je leur en avais beaucoup parlé depuis Vendredi, je retourne dans ma chambre, sans aucune hésitation j'utilise la MasterBall(oui je sais quelle erreure, enfin ça date d'une année tout de même ... mdr), 1,2,3 Click, OUIIIII JE L'AIII!!!!!Pour le surnommer, au début je voulais l'appelé First car se serais mon premier Shiney, mais quelque chose, me vient à l'esprit, c'est bizarre, car c'est quand je parle à mon meilleur pote (que je n'ai jamais connu) que le shiny apparait, j'opte donc pour l'appelé Quentin (prénom de mon pote).Et ensuite plus déterminé que jamais à chasser les Shiny, c'est le premier mais pas le dernier.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !)
: 4 Janvier à 23h09

Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDragonSH
Dragon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon95


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 7

Dragon95 Empty
MessageSujet: Re: Dragon95   Dragon95 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:20

Dragon95 155

Pokémon : Héricendre

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball, Bourg Géon

Version du jeu : Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1056 resets

Récit de capture : Après une longue pause de SHasse je décida donc à la reprendre et à revenir sur SH. Mais il a fallut quelqu'un pour m'encourager à m'y remettre ? Et bien cette personne est Dany, j'ai découvert qu'il était SH en parlant un peu de jeux vidéos en cour pendant les travaux manuels et oui nous sommes dans la même classe.Donc j'entame cette recherche d'Héricendre il ne m'aura pas fallut longtemps pour le trouver environ 3 jours et c'est un soir en rentrant du cinéma après avoir été voir Pery Jackson le voleur de foudre, film que j'ai adoré je décida donc de reseter un peu en parlant sur Skype avec Dany, Healing et Oum$ que vers 00h30 je tombe avec ce magnifique Héricendre Shiny, j'étais énormément épuisé, la veille j'avais pas été me coucher très tôt c'est pourquoi vous verrez dans la vidéo que je n'ai pas l'air très content mais ne vous en faites pas je l'adore. Donc quand je le vois je leur dis "Non ! C'est une blague ?! " Eux bien sûr ne me croient pas et c'est après leur avoir fait la vidéo les photos que Dany Healing et Oum$ me félicitent.

C'est donc sur une trouvaille d'un magnifique Héricendre Shiny que je reprends la SHasse tout ceci s'annonce bien Smile .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !)
: 13 Février 2010 à 00h30

Photo :
Spoiler:

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=11ez045BYgI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDragonSH
Dragon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon95


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 7

Dragon95 Empty
MessageSujet: Re: Dragon95   Dragon95 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:31

Dragon95 201

Pokémon : Zarbi B

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Naïf

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball, Ruines Bonville

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2656 rencontres

Récit de capture : Après avoir trouver mon Héricendre il me fallait bien sûr une nouvelle recherche car je ne pouvais pas resté sans SHasser maintenant que j'avais si bien commencer. J'ai longuement hésité mais je me décida finalement pour Shasser un Zarbi qui j'espère sera shiny A, mais bon il faut en avoir de la chance. J'allais à un bon rythme, et c'est soudainement le Lundi soir que le magnifique Zarbi B Shiny apparu devant moi, il était si beau, d'ailleurs ma réaction en parla d'elle même je parlais avec Dany sur Skype quand soudain il m'entendit crier "PUTAIN IL EST SHINY !!! PPPUUUUTTTAIIIINNNN !!!!". Enfin bref vous pourrez le voir dans la vidéo Wink .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !)
: 15 Février 2010 à 21h27

Photo :
Spoiler:

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=_9sA3mQZ__A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDragonSH
Contenu sponsorisé





Dragon95 Empty
MessageSujet: Re: Dragon95   Dragon95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon95
» Galerie Dragon95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: