ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine

Aller en bas 
+6
Overlord
Maître Armand
Mew le dieu
Seiden
Pakito
Tyler
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:36

Je pense pas que cela intéresse grand monde, mais comme je collectionne les Mew...

Un nouveau Mew tout beau tout neuf sera distribué du 29 janvier 2010 au 11 février 2010.
Uniquement sur les versions Diamant/Perle/Platine Japonaise.

Pour l'instant je n'ai que peu d'infos, mais j'éditerai dès que je l'aurai.

PS : Il serait temps qu'en France on comprenne aussi que les events ne sont pas réservés à Platine...


Dernière édition par Tyler le Ven 14 Jan 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:58

Il me semble que ça marche aussi sur HG et SS, c'est en tout cas ce qui est annoncé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:03

Toujours tout pour les japonais TwT
Je veux un Mew authentique...
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:08

Kodoku a écrit:
Toujours tout pour les japonais TwT
Je veux un Mew authentique...


+1

En espérant que ça traverse les frontières et arrive en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:10

A prendre avec des pincettes parce qu'ils annoncent le téléchargement de la forêt jaune en février et elle a déjà eu lieu...

EDIT : J'ai bon espoir vu ce qu'ils font avec platine...
Par contre il y a de fortes chances pour que les events Platine soit arrêté quand ADA et CDO sortiront
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:26

Tyler a écrit:
A prendre avec des pincettes parce qu'ils annoncent le téléchargement de la forêt jaune en février et elle a déjà eu lieu...

EDIT : J'ai bon espoir vu ce qu'ils font avec platine...
Par contre il y a de fortes chances pour que les events Platine soit arrêté quand ADA et CDO sortiront

C'est parce qu'ils refont l'event de la forêt Jaune. Tout comme cette distribution de Mew n'est qu'un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:32

Depuis quand ils doublent les events ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:45

Désolé du double post mais je viens de voir sur ce même site que soit disant du 13 au 27 janvier on peut récupéré la champs champignons pour ADA et CDO, or je ne capte rien avec le wi-fi. Et du coup ça serait aujourd'hui le dernier jour...
Quelqu'un a des infos sur cet event ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:47

Ca fait près de 7 heures que la date est passée au 28 Janvier au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:52

Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Je me suis fait eu !
Je suis trop blasé !

Merci pour la réponse (logique) Pakito.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:44

Note importante : j'ai obtenu la carte cadeau de Mew sur Perle et Platine Jap, je m'apprête à abandonner momentanément les resets des starters Johto pour l'avoir sur HG. Et bien j'ai fait quelques resets de l'obtention du Mew : la nature et les stats changent ! Ce qui signifie que le caractère shiney aussi ! On peut donc bel et bien le reseter pour l'avoir en shiney !

Voici une bonne nouvelle ! Notez qu'il est au niveau 5, dans une ball rouge (la Memory ball me semble) et qu'il porte un objet encore non identifié par mes soins.

Donc, si on a l'autorisation pour reseter un event, je me lance à la chasse de Mew Shiney (d'ailleurs, entrera-t-il en ligne de compte dans le SHWT ? étant donné qu'il y a des boutiques dès le début du jeu...).

Autre chose importante : on ne peut pas transférer la carte cadeau via la connexion sans fil, donc impossible de l'obtenir sur un version française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:08

Il me semble, mais je ne suis pas sur, que les caractère shiney est bloqué pour les events. Les stats changent mais le Poke ne sera jamais shiney. Le seul moyen de vérifier est d'utiliser l'Ar.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:09

Non, les stats changent bel et bien ainsi que la nature, mais les events possèdent un logarithme qui empêche le caractère shiney de sortir (enfin pas tous apparement, l'une des organisateurs du Pika trophy a déjà eu un shiney en resétant un Event)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:22

Non le seul moyen de vérifier n'est pas d'utiliser l'AR puisque l'AR rend Manaphy shiny alors que c'est impossible si on n'échange pas l'oeuf.
Mais en effet, quand on utilise le code shiny, les Pokémon obtenus par event ne le deviennent pas.

Le seul organisateur du Pika trophy que je connaisse à avoir obtenu un event shiny, c'était sur 3G, où là les bornes étaient faites de telle sorte qu'un shiny pouvait sortir de la machine.
Si réellement l'un d'entre eux Bigka' t'a fait savoir qu'il en avait obtenu un en le resetant, c'est un menteur, et un gros. Et je serais prêt à me mettre à nu devant tout le monde si j'avais tort.

A l'intérieur du jeu, les frames sont chargées normalement. On peut employer la méthode des RNG pour obtenir un excellent Pokémon event. Des gens ont d'excellents Shaymin ou Mew de cette manière (enfin même si Shaymin y'a mieux maintenant pour l'avoir full 31, quoique inutile puisque aucune PC ... je m'égare).
Mais si on utilise la méthode pour avoir le shiny, ça ne marchera pas. Si jamais le jeu charge le frame qui correspond au shiny pour un pokémon event, il le reconnaîtra, et choisira alors un autre frame pour que l'event soit un pokémon de couleur classique. Et oui Bigka', c'est bien grâce à un algorithme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:24

Donc c'est mort : impossible d'avoir Mew shiney, puisque la seule autre façon de le réseter c'est sur Emeraude et qu'avec les NRG c'est la crise...

Et mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:31

Pakito a écrit:
Donc c'est mort : impossible d'avoir Mew shiney, puisque la seule autre façon de le réseter c'est sur Emeraude et qu'avec les NRG c'est la crise...

Et mince.

Dans ces cas-là, je philosophe en me disant qu'il existe 492 autres Pokémon possibles à attraper. Ca peut toujours servir.

Dis-moi Pakito, je suis en train de passer ma soirée à répondre à tes questions alors que toutes ont déjà trouvé une réponse ou sont même tombées dans les oubliettes depuis le temps qu'elles sont résolues ... tu pourrais relire tout le forum s'il te plaît ? Merci. Razz
Ca m'évite du boulot /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:48

Tu sais mon Cher Maître Armand, même si je décèle cynisme et ironie, je décide de ne pas y prêter attention et vais te répondre comme un noOb pré pubère égratigné par le premier degré, alors si ça te fais perdre tant de tant que ça de répondre à mes questions, somme toute probablement stupides, erronées ou déjà comblées, ne le fais pas.

Je ne relirais pas tout le forum, et pour cause, le nettoyage automatique nous a privé de beaucoup de messages, notamment certains que j'avais mis des heures à rédiger, à l'époque où je ne posais pas de questions, parce que j'étais probablement aussi calé que toi (serait-ce possible ?).

J'ai déjà expliqué à maintes reprises que je faisais des pauses, régulièrement, et il me semble normal qu'après plusieurs mois, les connaissances ne sont plus aussi fraiches.

D'autre part, quand as-tu répondu à une de mes questions ? Tu réponds ici à Bigka et Overlord, puis renchérie sur un message où j'affiche mon désarroi... Sur les autres topics, tu argumentes, soutient, mais en aucun cas ne m'aiguille.

Si l'altruisme te donne de l'urticaire, si ton immense savoir est trop précieux pour être partagé, ou encore si tu te plains de venir sur un forum que tu as déclaré quitter il y a quelques jours, je n'y peux pas grand chose, mais tu nous feras le plaisir de soigner ton complexe de supériorité, ou bien de créer un second compte pour l'égo de Maître Armand, parce que ça devient assez scandaleux.

Pokémon reste un jeu, si partager tes connaissances autour de ça devient un fardeau, c'est que tu ne l'appréhende pas de la bonne façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:53

Je vais être clair... Je ne veux aucune dispute entre vous, deux sinon je le dis tout de suite, les sanctions tomberont. Autant pour l'un que pour l'autre, j'ai pas envie que sa dégénère je préfère le faire savoir dès maintenant. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:57

Oui à vrai dire on pouvait s'en douter, mais faut juste savoir recadrer un peu quand un membre commence à balancer des piques, quelqu'il soit...

Le débat est clôt, on ne peut toujours pas avoir Mew Shiney par reset, donc on a pas avancé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:14

Pakito a écrit:
Oui à vrai dire on pouvait s'en douter, mais faut juste savoir recadrer un peu quand un membre commence à balancer des piques, quelqu'il soit...

Le débat est clôt, on ne peut toujours pas avoir Mew Shiney par reset, donc on a pas avancé d'un pouce.

Nuance, tu n'avances pas d'un pouce. Puisque môssieur se permet de juger que je garde mon savoir pour moi ... ben je vais le faire. Tu vas te démerder pour tes problèmes et je vais bien rire.
J'essaie de te rendre service en répondant à tes posts, ce n'est absolument pas ma faute si tu manques cruellement de responsabilité pour te prendre en charge. Tu as surtout la flemme de relire tout le forum et tu aimerais bien que ça te tombe entre les doigts feignasse.

Alors tu vas t'excuser vite fait, parce qu'en plus là tu viens de faire une allusion à la responsabilité des modérateurs si mes yeux sont grands ouverts.
Moi je ne vais pas m'excuser devant un mec qui a juré la perte de SH durant un temps et qui revient l'os en bouche devant ses maîtres. Je t'ai tendu la main, et je t'ai fait comprendre ta situation. Tu me traites comme un noob, je vais te traiter comme un noob.

Et je suis bien content de m'être exprimé ce soir. Zut.
Je te remercie Nerfir, n'hésite pas si tu le penses nécessaire, il faut bien que je prenne le courage d'assumer de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:20

Bon c'est simple je ne veux aucune suite à ce message de ta part Pakito je veux que cette petite engueulade s'arrête net.

Armand sur ce coup, certes tu as dit ce que tu pensais, mais tu ne vas pas passer au travers, tu sais bien que mes responsabilités de modérateur je les assume et qu'il n'y aura aucun traitement de faveur, ainsi ton post sera jugé tel le post de X SH, je tiens à ce que ce soit clair au près de toi et de tout le monde, car tout le monde sait que Armand est un très bon ami. Sa s'arrête donc là merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:27

J'avais pourtant dit que le débat était clôt Nerfir, donc j'ai envoyé un MP d'explication, mais je ne polluerai plus le forum avec ça... J'aime la suspicion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:14

Pour nous recentrer sur le dit topic, j'ai une petite question :
Quelqu'un connait il les caractères qu'il faut rentrer pour obtenir le cadeaux mystère dans Platine Jap...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:18

[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine 92074

En haut, les 2 premiers mots, en dessous, la seconde série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Contenu sponsorisé





[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine   [JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JAP] Mew - 29 janvier au 11 février 2010 - Dimant/Perle/Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» [JAP] Crabaraque skin C-Gear du 13 janvier au 29 février 2012
» [JAP] Zuruggu - 28 janvier au 10 février 2011 - Black/White
» [JAP] Mystecristal (Lati@s) - 27 novembre 2009 au 11 janvier 2010 - SS/HG
» Blue's'Gallade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: