ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants

Aller en bas 
+13
Bananaman
Tyler
Pakito
Chiwingum
Kil
Mew le dieu
Josh
Shun9
Lustore alternative
Tokay
Osha
Lord Moriarty
Néatoru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:54

Etant donné la masse de gens qui voulaient s'inscrire/attendent qu'une équipe se libère, je crée ce topic pour eux.
Pareil, ils n'auront qu'à dire "Je m'inscris".

Les inscriptions se finiront Mercredi prochain, à une heure indéfinie. Tout cela dépendra du nombre d'inscrits, en effet, il faut que le nombre de post-inscrits soit un nombre divisible par 4, pour équilibrer les équipes.
Sinon, je laisserais un délai de 48h.
Ce délai fini, les 4/8/16 (etc) premiers membres inscrits pourront participer.

Bien sûr, les équipes seront faites par le hasard (sauf s'il y a seulement l'équipe de 4).


Dernière édition par Néatoru le Mar 26 Jan 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:40

Je m'inscris, sous réserve de disponibilité. Si jamais je venais à ne pas être disponible au commencement du concours, je laisse ma place immédiatement sans regret.(Pareil si jamais ma place empeche une 5eme/9eme etc personne de participer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:43

Je m'inscris sous disponibilité d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:39

Je m'inscris également sous disponibilité d'une équipe.
Je me permet simplement d'une remarque : Au niveau des versions il faut lesquelles exactement ? J'ai R/S/RF/VF/D/P, est-ce suffisant ? Est-il possible d'avoir QUE des starters à reseter sur une version ? Car perso sur D/P je suis en pleine recherche d'oeufs et j'ai pas spécialement envie d'effacer mes parties vu où j'en suis (je préviens à l'avance car si la réponse est oui, je vais essayer de chopper une version D/P d'occasion en magasin =) ) Merci d'avance pour les réponses =)

Et merci d'avoir créer ce sujet, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le sujet à temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:41

"Kanto : Starters [1G], Bourg Palette, Jadielle, Routes 1 et 2, Forêt de Jade. Pêche et Surf autorisés dans ces lieux.
Johto : Starters, Bourg Geon, Routes 29 et 30, Ville Griotte. Pêche et Surf autorisés dans ces lieux.
Hoenn : Starters, Bourg-en-vol, Routes 101, 102, 103. Pêche et Surf autorisés dans ces lieux.
Sinnoh : Starters, Bonaugure, Routes 201 et 202, Lac Vérité (pas de Créfollet). Pêche et Surf autorisés dans ces lieux."

Je pense que ça devrait répondre à tes questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:44

Yellow a écrit:
"Kanto : Starters [1G], Bourg Palette, Jadielle, Routes 1 et 2, Forêt de Jade. Pêche et Surf autorisés dans ces lieux.
Johto : Starters, Bourg Geon, Routes 29 et 30, Ville Griotte. Pêche et Surf autorisés dans ces lieux.
Hoenn : Starters, Bourg-en-vol, Routes 101, 102, 103. Pêche et Surf autorisés dans ces lieux.
Sinnoh : Starters, Bonaugure, Routes 201 et 202, Lac Vérité (pas de Créfollet). Pêche et Surf autorisés dans ces lieux."

Je pense que ça devrait répondre à tes questions. ^^

En effet, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:03

Etant donné que j'arrive à légèrement mieux gérer mon emploi du temps, je refais une inscription.

Je ferai mon possible, mais je pense pas que j'aurais l'occasion de chasser lors de l'étape 1 =/
Revenir en haut Aller en bas
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:59

je m'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
Shun9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shun9


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : chez moi
Nombre de Shinies : 4

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:06

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: SHWT   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:16

Je Participe
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptySam 23 Jan 2010 - 19:43

Je m'inscris =)
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:31

Je me réinscris, à la condition d'être avec Ciza. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:07

Kil, si tu t'inscris, c'est que tu es d'accord avec le règlement, qui dit que des équipes sont formées de façon aléatoire. Donc, il n'y a pas de condition qui tienne.
De plus, Ciza a déjà son équipe, la Team 17, avec Néat', Overlord et TdB.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:56

Je m'inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:18

Chiwingum a écrit:
Kil, si tu t'inscris, c'est que tu es d'accord avec le règlement, qui dit que des équipes sont formées de façon aléatoire. Donc, il n'y a pas de condition qui tienne.
De plus, Ciza a déjà son équipe, la Team 17, avec Néat', Overlord et TdB.

Compris, chef. Very Happy ( c'est juste que j'étais au courant de quelque chose, bref Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:11

Je reposte ici, parce que c'est assez important et urgent : Une place vient de se libérer dans l'équipe 19 : Hyperion (qui a changé de pseudo) en a eu marre d'être harcelé à propos de son grade Tricheur, et du pourquoi il l'a eu, donc je le signale, histoire de voir qui voudrais prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité




[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:12

Moi je voudrais bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:19

Faut qu'on voit avec Bigka' et Gotika pour savoir qui on prend, parce que tant qu'à faire, on va être un tantinet sélectif ^^

Personnellement, je ne connais personne de tous ceux qui se sont post-inscrit sur ce topic, mais j'ai un faible pour Tokay qui a juste un avatar qui me fais marrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité




[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:20

Tu n'aime pas mon monkey rap ? Sad
xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:29

Pakito > Rappel de la règle principale de la SHWT, les équipes sont faites aléatoirement. La personne qui remplacera Hyperion (s'il part réellement) sera tirée au sort parmi les personnes qui attendent une équipe. Les autres formeront de nouvelles équipes, pour que tout le monde puisse participer.
Y'a pas de tri sélectif ni quoi que ce soit, c'est la même règle pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:30

Si si, ça reste cool, mais ça :
[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants 370-6
c'est beaucoup plus fun !

Mais comme l'a fait remarqué Chiwi, entre temps, c'est aléatoire. J'ignorais en fait que ça l'était aussi quand on fait un remplacement. Bon ben on verra sur qui ça tombe alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:59

Je m'inscris
Tyler [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants 151
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:09

Moi moi moi je m'inscris ! Very Happy
merci Chiwi et Neat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:13

Les inscriptions sont closes (c'est un peu tôt, mais il y a un superbe nombre d'inscrits qui est de 10 (sans compter Mumu), 2 iront remplacer les membres des deux équipes à qui il en manque, et deux équipes seront formées).

Edit à venir.

EDIT :

EQUIPE 21
Shun9
Josh
Arceus-SH
'Pinda

EQUIPE 22
bananaman
Tyler
Mew le dieu
Tokay

Le remplaçant de l'équipe Madness est The king of blingbling, et celui de l'équipe Hoshidama est Jinjomaniac.


Dernière édition par Néatoru le Mar 26 Jan 2010 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:14

oke j'ai hate de savouir sur qui je vajis tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty
MessageSujet: Re: [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants   [SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHWT] Liste des post-équipes et des remplaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: