ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suki

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Suki   Suki EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:20

Pseudo : Suki

Avatar :

Suki Fillette_rse


Mes Shineys à l'ancienne: Suki 1262992178051539400
Suki 228 Suki 425 Suki 442-1 Suki 492-1 Suki 378 Suki 480
Suki 215 Suki 21 Suki 278 Suki 152 Suki 234 Suki 017
Suki 162Suki 196Suki 148 Suki 153 Suki 155 Suki 141
Suki 137 Suki 427Suki 35 Suki 27Suki 434Suki 258
Suki 019


Dernière édition par Suki le Mar 5 Oct 2010 - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:42

Suki 228

Pokémon : Malosse

Genre : Male

Nature : Docile

Niveau d'obtention : Niveau 22

Moyen d'obtention : Route 214 , Dans une hyper ball .

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de capture : Le jour de sa trouvaille, je ne possédais encore aucun shiney à l'ancienne, sois au 1/8192. Je ne shassais qu'au radar, un outil bien utile oui, mais un shiney par radar ne procure pas la même joie qu'un shiney à l'ancienne, et surtout il n'a pas la même rareté. Peut après la connaissance de mystic-falco, j'abandonnais peu à peu le radar. J'avais même commencé à reseter gobou qui est vraiment un shiney très beau. Mais les resets devenaient longues, et surtout ce qui me démotivais encore plus, c'était l'apparition de deux magnifiques medyena doré ! Incapturable bien sûr. Mais je n'abandonnais pas pour autant.

Un soir alors que je parlais à mystic-faclo sur skype en faisant des resets de gobou, j'ai eu envie de chainer goupix. Goupix je l'adore, son pelage doré est juste magnifique ! Feunard est aussi un pokémon shiney que j'espère avoir un jour. Mais à ce moment, même un goupix par radar me convenait, alors je partis à la route 214 commencé mes chaines. Je lançai le radar plusieurs fois mais je ne tombais jamais sur goupix. À un moment, je lançai le radar et vis toute les herbes bouger normalement. Je ne regardais pas ma ds et m'avança sur l'une des herbes... quand tout à coup, j'entendis le cri d'un malosse suivie... des étoiles ? Je regardai ma ds et oui, la devant moi un malosse bleu ! Mais je ne comprenais pas vraiment ce qui venais de ce passé... comment cela se faisait t-il que je puisse tombé sur un malosse shiney sur une herbe normal ? Mystic-Falco m'expliqua que sur les herbes normal on avait 1 chance sur 8192 de tombé sur un shiney. Alors le malosse que j'avais devant moi... étais bien un shiney par hasard... au 1/8192 ! J'ai eu la chance de réussir la capture, il rentra facile dans la première ou deuxième hyper ball. Mais j'appris par la suite que malosse possédait hurlement ! Je ne m'étais pas rendu compte de la chance que j'avais de l'avoir capturé. Et comme se fût mon premier vrai shiney, je le surnomma M-Falco. Un moyen de remercier mystic-falco qui ma beaucoup aidé dans mes début dans la shasse et en plus il était présent au moment de sa trouvaille. Se malosse je l'adore, comme c'est mon premier shiney sa trouvaille je m'en souviendrais toujours. Démolosse est vraiment très beau, c'est pour sa que à un moment j'ai hésité à le faire évolué, mais pour moi mon premier shiney sera toujours malosse et non démolosse, c'est pour cela que pour finir j'ai renoncé à le faire évolué. En tout cas, je tiens encore à remercier mystic-falco, avec qui malheureusement, je ne parle plus autant qu'avant, mais j'ai vraiment de bon souvenir des moments passé avec lui...

Date : 5 Août 2009

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par suki le Dim 17 Jan 2010 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:51

Suki 425

Pokémon : Baudrive

Genre: Male

Nature: Foufou

Niveau d'obtention : niveau 15

Moyen d'obtention : Au éolienne , dans une luxe ball.

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 395 resets

Récit de capture :
Baudrive est un pokémon que j'ai toujours trouvé sympathique. Je le trouvais trop mignon, et vraiment beau ! Beau ? Baudrive n'a peut-être pas l'apparence d'un milobellus, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait du charme. En shiney, baudrive est encore plus beau ! Le jaune j'adore, alors un baudrive bleu et jaune à de quoi me plaire ! C'est pour cela que j'ai tout de suite pensé à lui quand je voulais commencer des resets de pokémon. Mais pour finir je commença des resets de gobou qui commençais à me lassé... j'ai donc décider de me lancer dans une nouvelle recherche ! Pourquoi pas baudrive ? Je me rendis au éolienne, me posa devant lui et sauvegarda. Se fût le commencement des resets. Mais je commença tranquille avec 100 resets et continua le lendemain.

Le lendemain je monta jusqu'à 300 ! Puis 350. Les resets montaient tranquillement, jusqu'à que je décida de faire une pause quand je serais arrivé à 395, sois la fin de ma ligne, mais de quel ligne ? Je contais mes resets de baudrive sur une feuille, c'est pour cela que je me fiai au ligne pour mes pauses. Enfin bref, arrivé à 390, je me suis dit que dans 5 resets c'est bon j'arrêtais et que je continuerais plus tard. La première resets, baudrive violet apparait, deuxième toujours ce violet, la troisième ainsi que la quatrième étaient toujours pareille, violet. Quand a la cinquième... violet ? Et non ! Je n'en croyais pas mes yeux... je le vis arrivé, baudrive d'un jaune et bleu splendide ! J'entendis le son des étoiles, et commença la capture. Deux ou trois luxe ball plus tard, baudrive shiney était en ma possession ! Même avant de commencé à le rechercher, j'avais un surnom, Sky ! Je l'appela donc ainsi. Baudrive est un shiney dont je suis très fière, car déjà c'est mon premier shiney par resets et de plus 395 resets, c'est un grand coup de chance !


Date : 10 Août 2009

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par suki le Dim 17 Jan 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki EmptySam 9 Jan 2010 - 0:32

Suki 1262992178051539400

Pokémon : Zarbi

Genre : -

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : niveau 19

Moyen d'obtention : Ruine bonville , dans une hyper ball

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de capture :
J'étais partie une semaine chez un SH que j'aimais bien au début, mais que je n'aime vraiment plus du tout en ce moment, mais il n'est pas inscrit sur SH. Enfin bref, j'étais donc partie une semaine chez lui et contrairement à ce que je pensais nous avions très peu shassé. Mais j'avais envie de trouver tous les zarbis dans ma perle pour pouvoirs avoir le zarbi ''?'' et le ''!'', donc je pris ma Ds et commença à les chercher. Un moment après je les avais tous trouvés sauf le zarbi ''S'' que je cherchais désespérément. Pendant que je cherchais se fameux zarbi ''S'' , je suis tombée sur un zarbi... vrément particulié, un zarbi ''V''... Bleu ! Je ne pensais vraiment pas tombé sur un shiney au hasard mais vrément pas! Donc j'étais assez surprise mais super contente. Je l'attrapas vite fait dans une hyper ball et ne le surnomma pas. Zarbi comme nom ça lui va déjà très bien!

Date : 19 aout 2009

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par suki le Lun 18 Jan 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki EmptySam 9 Jan 2010 - 15:16

Suki 442-1

Pokémon : Spiritomb

Genre : male

Nature : mauvais

Niveau d'obtention : niveau 25

Moyen d'obtention : route 209 , dans une sombre ball

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3'609

Récit de capture :
Depuis longtemps je voulais un spiritomb, non shiney à la bas, mais j'avais la grosse flemme de faire le truc dans les soutérrains pour l'avoir.Mais le jour ou je me suis enfin décidée à le faire, j'ai été voir spiritomb shiney sur pokebip, et là, le coud de foudre ! MAGNIFIQUE *-* ! J'ai donc décidée de le reseter, mais je n'avançais pas très vite, j'avais même du faire une pause dans la shasse à cause de mes notes.. . En un mois j'avais atteint les 3'500. Un samedi alors que ma mère et mon petit frère partait pour la montagne pendant tout le week and, j'en profita pour reseter a fond spiritomb sur le canapé tranquile devant la télé. J'en fis 100, et la 9 resets plus tard... je le vois arrivé dans l'ombre, je vois les étoiles... OH PUTAIN ! (oui ça c'est ma réaction quand je vois un shiney %D ). Comme j'étais toute seule j'ai bien pu exprimé ma joie à l'oral. Je l'endormis vite pour pouvoir commencé à lui lancé des ball, il rentra facile quelque sombre ball plus tard. J'avais un surnom depuis le début de la recherche, DarkRift, qui lui va bien je trouve.

Date : 3 octobre 2009

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:48

Suki 492-2


Pokémon : shaymin

Genre : -

Nature : pudique

Niveau d'obtention : niveau 30

Moyen d'obtention : Paradis fleuri , dans une poke ball

Version du jeu : platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2'023

Récit de capture :
J'avais commencé à reseter Darkrai sur ma platine, mais les resets montaient et toujours pas de shiney en vu. Pendant que je resetais darkrai, il y a eu l'événement de shaymin, shaymin est un pokémon que j'adore, j'avais vraiment envie de le reseter mais, étandonner que je resetais darkrai j'ai décidé d'attendre de le finir avant de pouvoir commencé les resets. Mais à 6'000 darkrai commençait à me lassé... mais je pensais qu'en partant de l'île, il était impossible de revenir, j'ai donc essayé pour voir et en fait il est possible de revenir vers darkrai. J'ai donc décidé de le mettre en pause.

Je me suis alors dirigée vers shaymin, et commencé les resets. Elles allaient plus ou moins vite. Un mercredi j'avais enfin atteint les deux mille resets, je pensais continuer jusqu'à 2'200 pour la journée, mais alors que je m'y attendais pas, je le vis arrivée... le petit shaymin bleu suivie des étoiles ! J'ai eu très peur à un moment, en essayant de montré shaymin à la cam, j'ai sans faire exprès appuyer sur une des attaques de mon Empiflor, mais heureusement l'attaque était de type plante et fis presque aucun dégât à shaymin. Je commençai donc sa capture et décida de le capturé dans une poké ball, tout simplement parseque sais une de mes ball préférer. Quelque poké ball plus tard, shaymin shiney était attrapé ! Je n'avais encore aucune idée de surnom, mais c'est par la suite que j'ai désidé de l'appeler : Ilis. Un nom qui a aucun sens en particulier mais, je trouvais que sa sonnait bien.

Date : 18 Novembre 2009

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Suki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suki


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard

Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:46

Suki 378-2

Pokémon : regice

Genre : -

Nature : presse

Niveau d'obtention : niveau 40

Moyen d'obtention : Grotte island , dans une master ball

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5'945 resets

Récit de capture :
Après la capture de shaymin, j'ai voulu commencer à reseter registeel dans ma version rubis. J'entraînais donc un mangriffe pour faux-chage et un delcatty pour berceuse. Arrivé au niveau 52, je partis faire un teste de capture, mais j'avais oublié un petit détail, Faux-chage n'inflige presque aucun dégât a registeel. J'avais un peu la flemme de monter mangriffe au niveau 100, alors j'abandonnai l'idée de reseter registeel pour le moment.

Regice est aussi un shiney que je convoite, je suis donc allée commencer les resets, contrairement à registeel, faux-chage marche très bien sûr lui. J'étais super bien préparer à sa capture, j'ai fait plusieurs testes et pour la plupart ils étaient réussis. Je le voulais dans une super ball. Je fis 1'000 resets par jour à peu près, j'avais vraiment envie de l'avoir. Les 5'000 dépassé toujours rien, mais j'avais un peu peur de le loupé car regice ne change pas énormément on va dire, enfin c'est ce que je pensais avant de le voir arrivé...

Un vendredi alors que je ne pensais pas shasser beaucoup, je fis quelques resets de regice, je parlais en même temps à un ami sur skyrock et juste 2 minutes après que je lui ai dit que regice commencé à se faire vraiment attendre, je ne regardais pas ma ds et là, j'entendis les étoiles. Je me retournas et vis la un regice d'un bleu flash magnifique ! J'ai fait pour la capture, ma première vidéo où je parle. Mais malheureusement, la capture ne s'est pas passé comme prévu J'ai dû lancer la master ball, car regice avait déjà utilisé beaucoup trop de PP et j'avais vraiment peur qui se tue. Mais se n'est pas très grave, l'important c'est que j'ai mon regice shiney!

Date: 27 novembre 2009

Spoiler:
Spoiler:
Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=x5DsKZ0WQ7I
vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=iazB0zxe2II
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suki Empty
MessageSujet: Re: Suki   Suki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: