ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kodoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Kodoku   Kodoku EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:10


Kodoku's Shinies

They Are...
Kodoku Or%20(249) Kodoku 492-2 Kodoku 272 Kodoku 257-1 Kodoku 351-1 Kodoku 34
Kodoku 336 Kodoku 352kecleonshiny Kodoku 382kyogreshiny Kodoku 384rayquazashiny Kodoku 156quilava Kodoku 483-2
Kodoku 027sandshrewshiny Kodoku 133Kodoku 185sudowoodo Kodoku 012butterfree Kodoku 016pidgey Kodoku 252treeckoshiny
Kodoku 016pidgey Kodoku RS%20(258)Kodoku RS%20(278)Kodoku RS%20(260)Kodoku RFVF%20(127)
Teru Hoshii Hajime Okeru Morpheo Doku Yaiba Meisai Amako Ryusei Kokoa Zorvan Pirath Nohaku Peuchère Kyoya Shu Mikhail Ellyan Mizukuga Oliver Oregano




Stockage d'images en attendant de refaire la page.
Kodoku 011Kodoku 016Kodoku 016Kodoku 034Kodoku 127Kodoku 133
Kodoku 156Kodoku 185Kodoku 249
Kodoku 252Kodoku 257Kodoku 258Kodoku 260Kodoku 272fKodoku 278Kodoku 336Kodoku 351Kodoku 352Kodoku 382Kodoku 384
Kodoku 483Kodoku 492

Kodoku Left%20(109-1)Kodoku Left%20(133-1)Kodoku Left%20(141-1)Kodoku Left%20(38-1)Kodoku Left%20(129-1)Kodoku Left%20(34-1)Kodoku Left%20(134-1)Kodoku Left%20(93-1)Kodoku Left%20(130-1)Kodoku Left%20(147-2)Kodoku Left%20(111-1)Kodoku Left%20(32-1)Kodoku Left%20(151-1)Kodoku Left%20(79-1)Kodoku Left%20(142-1)Kodoku Left%20(128-1)
Kodoku Right%20(171-1)Kodoku Right%20(241-1)Kodoku Right%20(156-1)Kodoku Right%20(234-1)Kodoku Right%20(162-1)Kodoku Right%20(215-1)Kodoku Right%20(168-2)Kodoku Right%20(243-1)Kodoku Right%20(203-2)Kodoku Right%20(249-1)
Kodoku Left%20(330-1)Kodoku Left%20(309-2)Kodoku Left%20(326-1)Kodoku Left%20(257-1)Kodoku Left%20(364-1)Kodoku Left%20(376-1)Kodoku Left%20(261-1)Kodoku Left%20(356-1)Kodoku Left%20(362-1)Kodoku Left%20(253-1)Kodoku Left%20(336-1)Kodoku Left%20(318-1)Kodoku Left%20(355-1)Kodoku Left%20(262-1)Kodoku Left%20(319-1)Kodoku Left%20(306-1)Kodoku Left%20(375-1)Kodoku Left%20(277-1)Kodoku Left%20(384-1)Kodoku Left%20(304-1)
Kodoku Front%20(414-1)Kodoku Front%20(405-1)Kodoku Front%20(479-2)Kodoku Front%20(434-1)


Dernière édition par Kodoku le Lun 14 Mai 2012 - 20:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:05

    Kodoku 123xe88

    Nom : Teru
    Signification du nom : "Briller" en japonais.
    Genre : Assexué / Mâle
    Capturé en quatre heures de resets sur Cristal.

    Kodoku Or%20(249)
    Je n'ai pas beaucoup de souvenirs. Ça fait quelques temps et j'ai la mémoire très courte. Il est mon tout premier shiney en dehors des Léviators Rouges et de deux Mélos (je ne les ai jamais considérés comme de vrais précieux shineys tout simplement car il paraîtrait que l'oeuf donné dans Cristal a une chance sur 80, ou un truc dans le genre, de donner naissance à un shiney... Ce qui est une probabilité bien trop forte pour moi).
    Un ami m'avait dit avoir eu un Lugia shiney par reset. A l'époque, je ne m'intéressais pas encore aux pokémons étoilés. Mais son Lugia rose avait réellement la classe (j'ai appris plus tard qu'il l'avait hacké, mais il ne l'a jamais avoué... Il l'a transféré de Cristal à Diamant, son Lugia a des stats exceptionnelles et utilise l'attaque Mégacorne.... mais il est légal... mais nous ne sommes pas là pour parler du sien!). J'ai donc eu envie d'essayer, avoir moi aussi un Lugia rose, mais qui, lui, serait un vrai. Je me suis donc installé avec ma gameboy color, j'ai sauvegardé devant Lugia, dans la profondeur de sa grotte et ai commencé les resets. A peine quelques heures après, sans que je n'aie le temps de m'impatienter, apparaissait enfin le Lugia étoilé. Je l'ai capturé sans trop de problèmes et ai donc viré mon Roucarnage pour l'intégrer à mon équipe. C'est dommage qu'il soit désormais bloqué sur une version à laquelle je ne joue plus. Mais j'en garde un bon souvenir, car il m'a donné du courage pour d'autres resets (même si j'ai vite été découragé) en me faisant croire que, finalement, ce n'est pas si difficile que cela que d'avoir un shiney par resets. J'ai vite déchanté =)

    Au début, je ne l'aimais pas tant que cela, regrettant presque mon Roucarnage dont il a prit la place dans l'équipe. Je n'avais pas conscience de sa valeur. Avec seulement quatre heures de resets, j'ai fini par croire qu'il n'est pas si difficile d'obtenir un shiny par resets. Ce n'est que plus tard que j'ai compris sa réelle valeur. Il est mon tout premier shiny. Celui grace à qui je suis désormais shasseur.


    Galerie:
    Kodoku Wtj9sz Kodoku K4ffx2


Dernière édition par Kodoku le Dim 21 Nov 2010 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:58


    Kodoku 2iviirl

    Nom : Hoshii
    Signification du nom : Etoile.
    Genre : Assexué / Mâle
    Nature : Solo
    Capturé en un mois de resets au Paradis Fleuri sur Platine.
    Le 28 octobre 2009.

    Kodoku 492-2
    Distribution de la lettre Chen en France! Youpee! Je file sur mon wifi afin de récupérer le précieux objet. Je tente ensuite de rejoindre le lieu de rencontre du Shaymin après m'être fait chier dans la grotte. Après une looongue marche sur une belle route fleurie, rencontre avec le Shaymin. Ok. Sauvegarde. Et à l'attaque!
    Shaymin ne m'intéresse pas, comme tous les légendaires de la dernière version. Cependant, je me suis dit qu'un Shaymin shiney pourrait être propice à l'échange de pokémons plus importants. Mais n'ayant finalement pas pu m'en débarrasser, j'avoue avoir eu recours au clonage, gardant toujours l'original dans mon PC.
    J'ai donc commencé à reseter. Évidemment, je n'avais rien pour l'endormir ou le faux-cher. J'ai fais quelques tests de capture. Une attaque Eclate-Roc de Kareha, ma Phyllali, et il tombe dans le rouge. Ok. Seulement, j'ai fait d'autres tests de captures et ai remarqué que, si certains s'arretent au orange, d'autres sont morts du premier coup. Dilemne. Mais je ne suis pas encore face au shiney, j'aurais le temps d'y réfléchir...
    Une semaine de reset, et toujours rien. Mince, mon Lugia m'avait promis plus de facilité. Deuxième semaine, je pars en Australie, j'aurais tout le temps de reseter pendant la vingtaine d'heures de vol... Mais toujours pas de Shaymin bleu. Deux semaines de voyage scolaire où, chaque soir, je prenais ma DS, et resets, malgré les moqueries de mes camarades (où est le mal à aimer les pokémons à 16 ans?). A l'hôtel, je quittais à peine ma DS, l'emmenant jusqu'aux chiottes. Et oui, c'est en chiant que j'ai enfin rencontré le hérisson bleu! Stoppage de largage pour commencer la capture. Je ne me souviens plus si j'ai osé ou non utiliser une attaque Eclate-Roc. En tous cas, il est certain qu'il a été capturé en moins de cinq tours, vu qu'il repose dans une Rapide Ball. Donc, voila, j'avais enfin mon Shaymin, cette affreuse bestiole inutile qui m'a volé un mois de jeu.
    Je ne sais pas pourquoi, mais je me refuse à lui donner sa forme Ciel. Peut etre pour qu'il reste tel que je l'ai trouvé.


    Galerie:

    Kodoku 2uykvwx Kodoku 2dax2cz Kodoku 1253nea


Dernière édition par Kodoku le Mar 1 Juin 2010 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:46


    Kodoku 1233788

    Nom : Hajime
    Signification du nom : Premier. Sous entendu hasard. Car un shiny rencontré ainsi dans les herbes, c'est quand même pas la même chose qu'un reset.
    Genre : Femelle
    Nature : Hardi
    Capturée plus ou moins par hasard sur Platine en tant que Nénupiot.
    Le 29 octobre 2009.

    Kodoku 272
    Cela faisait quelques temps que je voulais un Ramoloss shiney. Je ne saurais dire pourquoi. J'ai toujours aimé les ramoloss mais eu soudain un coup de coeur pour Flagadoss violay. J'en obtins par échange mais préférais le capturer par moi même. A l'epoque, je n'avais pas encore conscience de la réalité du pokeradar, ni de la vraie valeur des shinies. C'est pourquoi je me lançais dans ma première et dernière chasse au radar, sur la route 205. Ma version saphir était rangée dans ma DS, simplement pour ne pas la perdre et aussi parce que je n'aime pas quand il y a un trou. Les Nénupiots m'énervaient à briser ma chaine, mais je me disais que c'etait eux ou les keunotors, apres tout. Je n'aurais jamais imaginé que je tomberais sur un briseur de chaine shiney. Si j'avais su, aurais-je retiré ma version saphir pour eviter de tomber sur un nénupiot? Non, ca reste mieux qu'un keunotor. En réalité, je hais les Ludicolos. Je ne pouvais pas les voir, pas même en adversaire. Et la seule idée de devoir combattre Bouledisco et son armée de Ludicolo danseurs m'horripilait. Donc, par extention, je n'apréciais guère plus les préévolution de ces affreux Ludicolos. Lombre est tout simplement hideux lui aussi, et Nénupiot est tout juste acceptable. Mais revenons en à notre 29 octobre, lendemain de la capture de Hoshii. Toujours en Australie, je m'installe seul dans un coin tandis que mes camarades de chambrées discutent de leurs histoires d'amour dignes de n'importe quel feuilletton à la con. Je n'étais pas invité à leur conversation et, de toute facon, ces gens ne m'interessaient guère. Ils ne sont pas de mon niveau intellectuel *se cache*. Bref, je m'installais donc dans mon coin et commencais à chainer les Ramoloss.Cela faisait queques jours déja que je m'y essayais, m'accordant parfois une pause dans les resets de Shaymin pou me rendre à la route 29. Je ne dépassais pas les 37, et ce fut encore un record. Chaine brisée, je recommence, inlassablement. Puis, à nouveau, je dépasse les 30 Ramoloss. J'ose à peine avancer de peur de voir ma chaine se briser. Cependant, je fini par obéir à un besoin naturel me pressant depuis quelques trop longues minutes déja et me rendit donc aux toilettes, accompagné de ma console. Ne vous imaginez pas que je passe ma vie aux chiottes, ce n'était que coincidence. Je m'installe donc et... Je vous épargne les détails. Ayant fini, je repose ma DS. J'eus juste le temps de voir s'avancer la forme d'un Nénupiot. Je pestais donc contre cette affreuse bestiole qui venait de briser une si belle chaine. Cependant voila. Je constatais vite de l'inabituelle couleur de mon visiteur. Je me retrouvais donc planté comme un con sur les chiottes, à fixer ma DS de deux gros yeux ronds, tandis que le Nénupiot sortait de l'ombre dans toute sa splendeur (haem...), libérant ses étoiles scintillantes.[Ellipse]. Ma petite affaire terminée, je retournais donc dans la chambre, ma DS en main, contemplant la bête avec stupeur. Je ne réalisais pas vraiment. J'étais surpris, mais sans plus. Heureux? Non.J'envoyais une Rapide Ball et capturais ainsi la bête. Je sauvegardais ensuite avant de reprendre mes chaines de Ramoloss.

    Je ne savais que faire de ce Nénupiot. Une femelle, pour ne rien arranger. Comme si elle avait tout fait pour me déplaire, comme s'il avait fallu que LE shiny soit tout ce que je n'aime pas. Oui, cette petite est bien hardie pour oser se montrer ainsi à moi. Je l'ai foutu au PC et ai cherché quequ'un pour l'échanger sur Serebii. Mais au final je n'ai pas pu m'en séparer, ca reste un shiny capturé par moi même. Ce ne fut que bien plus tard que je compris toute sa valeur. J'ai répartis ses EVs selon des valeurs strategiques, elle fut la seule. Elle remplaca Kareha lors de trois ou quatre combats Wifi. Elle est sensée tenir tête aux Leviator, mes pires ennemis. En fin de compte... Malgré que ce soit une Ludicolo, je l'adore. Pire encore. Je l'aime, j'en suis dingue. Je finirais presque par la trouver belle. Elle est ma chérie. Et en combat, elle roxxe. Hajime, mon amour ♥


    Galerie:

    Kodoku N624ugKodoku 25i3knn
    Kodoku Zv7evt
    Kodoku 6r20dt
    Kodoku 2a8n6tu


    Kodoku Avrkg3Kodoku 2q07oskKodoku T8x5rkKodoku 2le2duhKodoku B4fhq8


Dernière édition par Kodoku le Mar 1 Juin 2010 - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptySam 13 Fév 2010 - 19:48


    Kodoku 2mchd2a

    Nom : Okeru
    Signification du nom : Je ne sais plus.
    Genre : Mâle
    Nature :Modeste.
    Obtenu du Prof Seko après quelques semaines de resets.
    Decembre 2009.

    Kodoku 257-1
    Mes gouts pour les starters 3G ont bien évolués depuis la sortie du jeu. Au debut, je n'en aimais aucun. J'avais pris Poussifeu lors de ma premiere partie, car il est feu, mais l'ai abandonné dès le premier badge tant il me déplaisait. Par la suite, j'ai eu des Flobios ou des Massko. Désormais, j'aime Laggron et Massko. Mais surtout Brasegali. Autant je trouve toujours Poussifeu et Galifeu horribles, autant j'adore Brasegali. Et encore plus en shiny. Il change bien peu, pourtant. Mais j'aime son contraste. Et l'idée m'est venue ainsi. Je voulais un Brasegali shiney. J'ai donc recommencé ma partie Saphir. Puis resets.
    Des dizaines de parties sur ma Saphir et jamais, jamais le moindre étoilé. J'avais comme un désir de vengeance sur cette version. Et aussi le désir de shasser, shasser n'importe quoi mais shasser. C'est pourquoi je décidais de reseter tous les resetables de Saphir. J'oubliais Electrode et ne m'interesse finalement pas aux Regi, et ai la flemme de reseter Tehral (je me chargerais sans doute de lui lorsque je n'aurais plus rien d'autre à shasser... Donc pas tout de suite). Mais j'aurais au moins eu les principaux. Il ne me reste plus qu'un dernier shiny à obtenir pour achever ma vengeance sur cette cartouche. Mais refermons là cette parenthese.
    J'ai donc reseté le Poussifeu pendant quelques trop longs jours, jusqu'à entendre enfin le scintillement tant attendu. L'affreux machin étoilé était là. J'ai donc pu entreprender mon aventure à travers Hoenn accompagné du poulet pyromane brillant. Je n'avais qu'à l'entrainer pour transformer l'hideux volatile en un sublime Brasegali.



    Galerie:
    Kodoku Jz9ykmKodoku Axkuf5Kodoku 91kpzb


Dernière édition par Kodoku le Mer 2 Juin 2010 - 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:56


    Kodoku E0ifyx
    Nom : Weer
    Genre : Femelle
    Nature : Jovial
    Obtenue au Centre Meteo après un mois de resets.
    Decembre 2009.

    Kodoku 351-1

    Après ma victoire sur Poussifeu, j'ai décidé de reseter tous les resetables de pokémon Saphir, qu'importe le temps que cela me prendra. Je les reseterais donc tous, même un pokémon aussi inutile que Morphéo. Qui sait, peut être lui trouverais-je un acquéreur... Si je parviens à m'en séparer...
    Donc, rien de particulier à raconter... Juste que, à force, il a commencé à vraiment me souler. Reseter Poussifeu en rêvant du magnifique Brasegali qu'il deviendra, c'était supportable, mais reseter cet affreux machin dont je ne suis pas sûr que quelqu'un voudra, c'était un peu plus frustrant, surtout qu'il en a mis du temps à apparaitre, le bougre. Je le resetais, donc, une soirée de plus, longue soirée, et je commençais à être sérieusement de mauvais poil. Pas seulement à cause de lui. Mais je me sentais monstrueusement fatigué et énervé de tout. Jusqu'à ce que, enfin, le machin violet masqué de jaune. Pas trop tôt, stupide bestiole! D'un seul coup, un poids a quitté mes épaules, je me sentais.... réellement léger. Et subitement de meilleure humeur, et ne souffrant plus même de la fatigue. Aussitôt obtenu, aussitôt rangé dans le PC, et je ne sais pas encore ce que j'en ferais au final. Quelques pas plus tard, je me lançais dans le resetage de Keckleon... Mais c'est une autre histoire

    Galerie:
    Kodoku S1ruquKodoku 2r20h1z


Dernière édition par Kodoku le Jeu 9 Juin 2011 - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:52


    Kodoku 2vngi29
    Nom : Doku
    Signification du nom : Poison
    Genre : Male
    Nature : Hardi
    Obtenu par échange

    Kodoku 34

    Je ne l'ai pas capturé, mais je tiens à le rescencer. Il a autant de valeur à mes yeux que mes propres shinies, voire même plus que certains. C'est mon Doku. Des shinies obtenus par échange, j'en ai une trentaine. Ils font juste office de collection. Doku ne fut pas le premier. Mais il fut mon seul amour parmi tous ces shinies.
    Il porte comme do Taeldra. Je l'ai rencontrée sur mon forum rpg. Nous parlions de nos shinies respectifs. Je ne devais pas en avoir beaucoup. Peut être juste les quatre premiers. Taeldra, elle, en avait une bonne collection. Elle usait du pokeradar. Un jour, elle avait chainé les Nidoran femelles. Mais c'est un mâle bleu qui se présenta alors, brisant sa chaine. Elle le fit rapidement evoluer en un superbe Nidoking. Aussitot que j'avais entendu parler de lui, je le voulais. Je ne sais pas pourquoi. Je le voulais, un sentiment fort. Je lui ai fait part de mon désir sur le ton de la blague. Mais il semblait que ce soit hors de question qu'elle s'en sépare ainsi. Quelques jours plus tard, elle me proposa pourtant de m'échanger le fameux Nidoking bleu contre une pierre evolutive tenue par je ne sais plus quel poké. Evidemment, je ne pouvais refuser. Le Nidoking était-il cloné? Je n'en ai que faire. Je lui demandais de le rennommer avant l'échange. Pris de court, je n'eu pas loisir de réfléchir longuement à un surnom et optait simplement pour Doku, signifiant Poison en japonais (ce qui n'a aucun rapport avec mon pseudo). Je ne songeais malheureusement pas à préciser vouloir des majuscules, mais tant pis, je n'avais pas envie de refaire un aller retour par la suite, même si ce nom en minuscules, seul dans mon PC, me dérange. Tant pis. Un échange de codes ami, un passage au wifi et Doku était là, sur ma version. Je regrettais qu'il soit déja évolué et déja à niveau si élevé. Je l'ai recu niveau 40. Je l'entrainais avant de l'integrer à mon équipe, virant pour cela ma fidele Galopa. C'était la première fois que je jouais avec un pokémon échangé. J'ai toujours préféré les capturer par moi même. Les autres ne sont que collection. Mais Doku, c'est different. Doku et moi, c'est une unique histoire d'amour. Je ne me souviens pas de quand je l'ai obtenu. Je sais juste qu'il est désormais l'un de mes compagnons favoris, accompagnant Hajime en combat. Je sais aussi qu'il est sublime. Je l'aime, bien plus que la raison pour un simple tas de pixel. Ce n'est pas un pokémon, c'est mon Doku.

    Galerie:

    Kodoku 16ad2j9Kodoku 2u43mdgKodoku 54u6irKodoku 11giv0w


Dernière édition par Kodoku le Mar 1 Juin 2010 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:21


    Kodoku 160pgjn
    Nom : Yaiba
    Signification du nom : Lame
    Genre : Femelle
    Nature : Prudente
    Obtenue par oeufs.
    16 janvier 2010. 19h.

    Kodoku 336

    J'ai un jour eu un coup de coeur sur un Seviper sauvage alors que je jouais à Saphir. Depuis, j'ai toujours un Seviper dans mon équipe sur Saphir. Et, un jour, voyant une image de Seviper shiney, ce fut pire encore. Je le trouve magnifique, il a trop la classe, même si on dirait qu'il a trainé trop près d'une usine nucléaire. Je le voulais. Vraiment. Mais, étant rigoureusement contre le pokéradar, il me fallait autre chose. J'en ai déja obtenu deux par échange, mais l'un est PRisé, l'autre RNGisé, ils ne valent donc rien à mes yeux. Et un échangé n'a vraiment pas la même saveur qu'un shiney obtenu par soit même. N'ayant pas envie de tenter les rencontres de peur de tomber plutot sur un autre, et aussi car de mes nombreuses parties Saphir, je n'avais jamais vu le moindre shiney, et toutes versions confondues depuis l'éternité que je joue à pokémon, n'ai rencontré qu'un seul shiney dans la nature, j'étais persuadé que plus jamais je ne croiserais d'étoilé dans les hautes herbes. J'ai donc décidé de tenter les oeufs. Je le fis donc. Je mis d'abord un Psykokwak avec une Seviper shiney, puis remplacait le Psykokwak par l'un des fils Sevipers. Et elle pondait, et elle pondait...
    Deux PCs rempli, un millier d'oeufs. Hier, allongé sur le canapé, je discutais avec les parents en attendant qu'ils ne partent. Ma DS en main, je faisais mes aller-retours à Bonville pour faire éclore mes oeufs. Un oeuf éclot, je baisse les yeux vers ma DS, m'appretant à passer au suivant. Persuadé que jamais je ne verrais apparaitre le shiney tant attendu. Et, pourtant. Quand je l'ai vu, je suis d'abord resté calme, peinant à y croire. Mes yeux me jouent-ils encore des tours? J'ai déja vu tant de Kecleons rayés de orange, de bleu, de rose ou de vert, apres tout... Mais pourtant, le Seviper qui venait de naitre était bel et bien shiney. De superbes couleurs, du rose et du vert ressortant merveilleusement sur son corps noir, et sa queue assortie à sa langue et ses dents étrangement bleus. J'ai éclaté de rire, sous l'oeil perplexe des deux adultes. Je restais emmerveillé devant la merveille qui venait de naitre. Puis je sortis mon portable, prit une photo du Seviper et l'envoyais à mon petit frere. Depuis le tant que je revais de faire ca. J'envoyais rapidement un sms à deux amies qui suivaient l'évolution de ma shasse. Hortense me répondit \\"c'est un mâle, au moins?\\". Je me rendis compte que je ne l'avais pas même vérifié, encore coincé sur la page de \\"Voulez-vous donner un surnom au Seviper nouveau-né?\\", n'osant toucher à rien. Je suis descendu chercher mon appareil photo afin d'immortaliser la scene avant de selectionner \\"oui\\". Oui, parce que je ne cessais de prier le dieu des pokémons (non, pas Arceus, je n'aime pas les legendaires inutiles) pour que ce shiney, si je l'ai un jour, ne soit surtout pas une femelle. Mais il ne faut pas trop en demander, n'est-ce pas... Je suis un peu décu par cela, mais je l'aime tout de même.
    J'ai, en vain, tenté d'expliquer à ma mère en quoi ce Seviper est si précieux. \\"Mais alors, il n'y a que la couleur qui change?\\". Et oui, c'est le principe des shineys. Mais elle ne semblait pas vraiment comprendre la rareté du pokémon, malgré le petit milieu d'oeufs que j'ai du faire, et je pense pouvoir m'estimer chanceux. Elle fut seulement choquée du fait que j'ai pu oser accoupler la mère avec son fils. Mais non, maman, ma Seviper n'aura pas de probleme de consanguinité.
    Je redescendis ensuite pour annoncer la nouvelle sur le forum. La premiere fois que je pouvais poster dans \\"déclaration de capture récente\\". Merveilleux. J'étais heureux, soulagé. C'est si bon de trouver enfin un shiney apres des semaines de recherche. Une trop longue recherche me rend vite aigri.
    Ses parents sont maintenant niveau 66, la pension m'aura couté 60200 pokedollars. D'ailleurs, si quelqu'un est interessé par les parents, l'une shiny, l'autre non...
    Donc, voila. Je l'ai enfin. J'en suis déja amoureux.

    Le dessin n'est pas specialement un traitement de faveur. C'est juste que j'étais exeptionellement inspiré (je dessine rarement) et Yaiba est relativement simple à dessiner. Ce doit être la première fois que je termine un dessin commencé avec serieux xD

    Galerie:


    Kodoku Mjmezs Kodoku 2mhg209 Kodoku Ou9y0y Kodoku Nc11g4 Kodoku 2n7jsdg Kodoku 2eej1n7 Kodoku 2lu54dk


Dernière édition par Kodoku le Mar 1 Juin 2010 - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptySam 29 Mai 2010 - 22:59


    Kodoku 33biii9
    Nom : Meisai
    Signification du nom : Camouflage
    Genre : Femelle
    Nature : Docile
    Obtenue par resets sur Saphir.
    24 Janvier 2010. 11h30.

    Kodoku 352kecleonshiny

    Dans la série des Resets Saphir, voici Kecleon. J'avais commencé le 23 janvier mais ai fait quelques pauses entre temps... Mais il m'a demandé tout de même pas mal de resets. Je me suis cassé les yeux sur le petit écran de ma GBA. Souvent, j'ai vu sa rayure bleue. Souvent verte ou orange, aussi. Je l'attendais, sans autant de coeur que pour Yaiba, car il ne sera qu'un trophé dans ma collection et ne rejoindra jamais une quelconque équipe. J'hesite quelque peu, mais je n'ai pas envie d'écarter l'un de mes fideles compagnons. Il restera donc dans le PC, aux cotés de Morpheo, et j'irais l'admirer de tant à autres.
    Je me suis levé ce matin vers 11h20. Je m'installe direct à l'ordi (nolife), allume ma GBA et commence les resets sans trop y croire. Au bout de cinq ou six resets, je baisse les yeux vers ma console. Rayure bleue. Bon, mes yeux me jouent encore un tour, la fatigue et ma lassitude profonde due à mon habituelle depression n'aidant pas. Cependant, avant de reseter, je le regarde à trois, quatre fois. Et bah oui, il est bien bleu. Encore completement commateux, je réagis à peine, me contentant d'effectuer le geste appris: intimidation, puis.. Ah, photo d'habord! Je sors mon appareil photo, prend une photo, "carte SD absente", met la carte dans l'appareil et reprend la photo. Entre temps, mon doigt a lancé une attaque, bon. Une hyperball, et il est capturé. J'annonce la nouvelle sur le forum et me fait un peu engueuler.
    Moins d'une demi heure après, je commence à me reveiller, et donc à réaliser ce que j'ai vraiment sous les yeux. Ma GBA est là, posée à coté de moi, sur le profil d'un joli Kecleon. Sa rayure bleue n'est pas des plus esthetiques, ne ressortant pas vraiment. Une rayure dorée comme sa tête aurait été superbe. Kecleon est mignon, je l'appreciais assez sans jamais songé à en faire un compagnon de combat. Mais commence à naitre en moi cette sensation propre à la découverte d'un shiny. Loin d'être aussi fort que pour Yaiba, mais je commence à me reveiller.

    Galerie:


    Kodoku 6yi2k0 Kodoku Xqanhu


Dernière édition par Kodoku le Dim 18 Juil 2010 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:03


    Kodoku 29xw1ol
    Nom : Amako.
    Signification du nom : Enfant de la pluie.
    Genre : Assexué. Male
    Nature : Timide.
    Obtenu après trois jours de resets sur Saphir.
    1er Fevrier 2010 vers 16h40.

    Kodoku 382kyogreshiny

    Je suis arrivé dans la grotte et ai sauvegardé à deux pas de Kyogre. Nous étions samedi, dans l'apres midi, il me semble. J'ai commencé les resets sans aucune préparation. Au bout de quelques heures, je tente quelques essais de capture. Le premier est parfait: trois attaques puis une seule balle. Mais les suivants seront peu concluants. Cependant, sûr de moi, je continue. Ainsi se déroule la soirée du samedi et l'apres midi du dimanche. Puis, lundi soir, apres les cours, je m'installe devant l'ordi avant mes devoirs que je n'ai finalement toujours pas commencé et prend ma DS. Je fais quelques resets puis ai l'intelligence de songer à une tactique de capture. Je vais dans la grotte à la recherche d'un Tenefix qui baisse les points de vie de Ikuji, ma Heledelle à trois. Je retourne donc vers Kyogre.
    Je savais qu'il viendrait vite. Je le sentais mais refusait d'y croire. Je me disais \"tu te fais des illusions, tu auras droit à un bon mois comme d'habitude\". Mais il en fut autrement, mon intuition fut la bonne.
    J'ai coupé le son et commencé mes occupations sur l'ordinateur. Oh comme je regrete de n'avoir pu ni voir ni entendre les étoiles à cause de cela. Trois ou quatre resets apres avoir coupé le son, je jete un oeil à ma console, et wouach... J(ai halluciné. Au fond de moi, je le savais, mais pourtant... Je peinais à croire qu'il était déja là. Rose mais sublime. J'ai jubilé en silence, mon coeur battant à fond. Ma depression du jour subitement envolée. Je pense que les shinies sont plus efficaces que les prozacs 8D
    Avant de l'avoir, je le pensais moche. J'aime pas ce qui est rose bonbon comme ca. Je le pensais moche mais le trouvais fun quand même. Je sais que je vais me faire engueuler pour avoir dit qu'il est moche, mais le dit quand même. Et je dirais que, même si je le trouve moche, je le voulais vraiment, car je le trouve fun. Je le voulais vraiment. Et je l'ai...
    Quand je l'ai eu face à moi, je l'ai trouvé magnifique. Et je le trouve toujours sublime.
    Quand je pense que j'étais juste en train de le rajouter dans la case \"recherches\" de ma tcard.... J'avais la carte sur photoshop, je baisse les yeux sur ma DS et... Ah bah, plus la peine!
    J'ai donc entamé la capture. Je lance Effort qui baisse les PVs de Kyogre à trois. Je switche sur Hebi, mon Seviper, et lance Intimidation. Chaque geste est lent est calculé tant j'ai peur d'un mauvais geste qui me soit fatal. Puis je mitraille. Je me soigne, je rapelle les morts, je mitraille.... Je commence à paniquer, peur de le louper. Et, enfin, 21eme balle, il rentre. Je lache un cri de joie avant d'annoncer la nouvelle sur msn à deux amis suivant ma capture. Voila, je possede enfin (déja?) le maitre des abysses ROZE ♪

    Galerie:


    Kodoku 2it3ion Kodoku Zjgytd Kodoku 14y5t3d Kodoku 2cwqzyh


Dernière édition par Kodoku le Dim 21 Nov 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:32


    Kodoku Ipnk7p
    Nom : Ryusei
    Signification du nom : Esprit Dragon, un prénom que j'aime bien
    Genre : Assexué. Male
    Nature : Jovial
    Obtenu après dix jours de resets sur Saphir.
    13 Fevrier 2010 vers 13h40

    Kodoku 384rayquazashiny

    Voici donc le Dragon Noir. Dix jour de resets, c'est ni trop, ni peu.
    Samedi treize fevrier, je me leve vers midi et demi, je m'installe à l'ordi et resette. J'étais en train de m'occuper des photos de mes shinies qui trainaient sur ma carte et que je n'avais pas encore traitée. J'avais gardé le son, je ne sais pas pourquoi, plutot que de mettre de la musique. J'étais en train de recadrer une photo lorsque j'entendis les étoiles...
    Ce n'est pas la premiere fois, il m'arrive parfois de faire un clic de trop laissant sortir Amako. Mais seulement, même absolument pas reveillé, mon cerveau a vite fait le shema "Cri de Rayquaza Etoiles, mais pas le cri de Amako!". Mon coeur fait un bond, et je lache un cri. Tout cela s'est passé en quelques secondes, mais je n'ai pas réagi assez vite pour voir le reste des etoiles. Le temps que je m'en remette, que je baisse enfin les yeux vers ma DS pour voir la beauté qui m'attends... Et là, je n'ose plus toucher à ma console. J'ai peur, peur de le tuer, peur de le voir se tuer, peur qu'il n'anéantisse mon équipe et ma réserve de rappels. Certes, j'ai la MasterBall en réserve. Mais une mauvaise anticipation, un coup critique, et tout peut basculer... Je m'apprêtais à commencer le combat lorsque ma mère m'appela pour ranger les courses. Bon. Elle rale un peu parce que je n'ai pas l'air tres avenant et pressé de retourner à mon bureau, mais qu'importe. Je commence le combat. Amako lance Fatal-Foudre et fait un coup critique. Je ne sais pas si mes pokémons me détestent ou s'ils m'aiment au point de ne pas vouloir me partager avec d'autres, mais chaque fois que je veux capturer un pokémon sauvage, ils font un coup critique et, souvent, le tuent. Chiant. Mais il semblerait que, pour ce qui est des shinys, j'ai une certaine chance. J'avais fait plusieurs essais de capture de Rayquaza. Certains reussissaient, mais la plupart étaient plutot raté: Rayquaza tuait toute mon équipe, ou alors je me retrouvais à court de balles. Je ne voulais pas capturer le shiney à la Master, cette balle est trop moche. Rayquaza avait perdu environ deux tiers des ses PVs. Je ne voulais pas lancer une autre attaque, craignant un nouveau coup critique. Et il entamait colère, ce qui me faisait aussi craindre un suicide de sa part. J'ai donc envoyé des balles malgré le tres faible pourcentage de capture d'un Raquaza ayant encore autant de points de vie. Et pourtant, quatre ou cinq balles plus tard.... Capturé! Je n'en revient pas, j'ai une de ces chances! La capture du Dragon m'aura été moins ereintante que celle de la Baleine rose. Donc, me voilà en possession du sublime Dragon Noir que je m'empresse de transferer sur Colosseum pour l'admirer en 3D. Cependant, mon appareil photo ne semble pas de tres bonne humeur....

    Galerie:
    Kodoku Taltw8Kodoku R2patxKodoku 2m6lp2qKodoku 1qmy4z




Dernière édition par Kodoku le Dim 21 Nov 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:48


    Kodoku 2aa11t5
    Nom : Kokoa
    Signification du nom : Chocolat Chaud.
    Genre : Male
    Nature : Jovial
    Obtenu par resets sur rom Heart Gold
    15 mars 2010 vers 17h20

    Kodoku 156quilava

    Par où commencer? Je ne sais pas. Par raconter ma vie, comme toujours.
    Sortie de HG/SS, il va falloir choisir un starter. L'éternel Héricendre? Kaiminus? Surtout pas Germignon, en tous cas. Ne sachant me décider, j'ai finalement choisi que je prendrais en starter le premier qui se présentera à moi en shiny, en priant bien sûr pour Héricendre... Seulement, sachant que lorsque j'aurais la VF entre les mains, je ne saurais patienter avant de me lancer à l'aventure, j'ai commencé les resets sur une room japonaise en esperant avoir le shiny avant la sortie du jeu en france. J'ai fini par en douter. Apres Ryusei, j'ai eu une grosse chute de motivation quant à la shasse, et même pour les pokémons en général. Je n'y touchais plus trop. Mais, de temps à autres, m'ennuyant, je reprenais quand meme HG et resetais un peu. Pas grand chose. Je n'ai surement pas dépassé les 2000, sans doute même n'ai-je pas fait 1000 resets. Manquant de motivation, j'étais persuadé que je ne l'aurais pas, mon shiny. Alors tant pis, je prendrais un Héricendre normal, et reseterais plus tard Lokhlass pour avoir mon poké eau.
    Lundi soir, je rentre extenué. Apres avoir baclé mon devoir d'anglais, je n'ai absolument pas la force de faire ma chimie. Cherchant de quoi m'occuper en ce morne jour comme tant d'autres où je n'ai absolument gout à rien, je prend ma DS et resete sans y croire. Absolument pas. Je les regardais à peine. J'essayais de me divertir sur le net, mais j'ai tout lu, je ne trouve plus rien, surtout en ce triste lundi soir, où déja je ne faisais que rêver du week-end. On m'a dit que le chocolat aide à soigner la déprime. J'ai donc fini par ressentir une forte envie de chocolat qui se manifeste lorsque je désespere seul devant mon cher ordi, malgré qu'en réalité je n'aime absolument pas le chocoalt en dehors de quelques exeptions. J'ai donc pris un ferrero rocher et l'ai tant bien que mal déballé d'une main sans lacher ma DS de l'autre. Je ne l'ai toujours pas déballé entierement, au final. Alors que ma bouche attendais désespérément sa bouboulle de choco, c'est un autre morceau de chocolat, nettement plus interessant, qui est apparu sur l'écran de ma DS... Oui, du chocolat, c'est ainsi que je l'ai vu xD
    L'habitude. Je tappote l'écran en boucle jusqu'à me retrouver devant le machin aux pokéballs. A,A. Germignon, flèche, Héricendre, flèche, Kaiminus. Ma main, agacée, triture toujours l'emballage du ferrero sans vraiment réussir à l'en défaire. Hé mais... Attends une seconde o___o. L'information arrive enfin au cerveau. J'annule immediatement l'ordre du reset qui était déja en route vers mes doigts routiniers puis retourne en arrière, sur le Héricendre.... Chocolat. Il est là, mon chocolat. Je l'aime déja. Je n'avais pas de nom pour lui, tellement persuadé qu'il ne viendrait pas. J'ai finalement repris le nom de mon Typhlosion de Cristal. Iyoku. Mais, par la suite, il serra renommé en Kokoa. Pas encore, certes, je dois encore atteindre le spécialiste des noms. Mais malgré ce qui est écrit, c'est mon Kokoa. Ce nom n'est pas des plus beaux, mais je le trouve cependant assez mignon. Et puis, de toute facon, c'est "mon hérisson en chocolat". Voila. Je pense qu'il n'évoluera pas. Je n'ai pas encore décidé. Mais vu que c'est "mon hérisson en chocolat", je ne veux pas le faire évoluer en Typhlo qui devient rouge. Donc, je pense qu'il restera Feurisson.

    Galerie:
    Kodoku Znpts5Kodoku 8x9c7bKodoku 2rmmq95Kodoku 2dtxctzKodoku No9h09


Dernière édition par Kodoku le Dim 18 Juil 2010 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:10


    Kodoku 33w9yzn
    Nom : Zorvân
    Signification du nom : Dieu du Temps indien.
    Genre : Assexué. Male.
    Nature : Solo
    Obtenu après trois petits jours de resets sur Diamant.
    19 mars 2010 vers 22h

    Kodoku 483-2

    Déja... Bah oui, déja! Mais comme l'a dit Stan, on ne va pas cracher sur la chance.
    Je jouais tranquillement à XD d'une main tout en resetant sans plus trop d'entrain de l'autre main. Je suis fatigué, j'ai eu une journée de merde cumullant les mauvaises nouvelles, je suis encore au bord de la crise, j'ai même plus la force de reseter, ou à peine... Je devais etre à trois ou quatres resets par minute. Je donne mes ordres au pokés de XD avant de baisser les yeux sur la DS. Dialga est là, je resete. Je leve ma deuxieme main vers ma DS... Hé mais, attends une minute... Mais non, j'hallucine. Je lache la manette de la Gamecube. Tu hallucines, je te dis! Je peinais à y croire. Pas d'étoiles, rien d'autre qu'un Dialga trop clair. Est-ce vraiment lui? Non, j'hallucine... Et pourtant si. Resets commencés mardi vers 19h. Et il est déja là... Même pas drole! xD Bref... J'ose absolument pas y toucher. Je suis longuement resté coincé devant. J'ai annoncé la nouvelle à trois personnes sur msn ("encore avec ça ????" me répond mon amie non-pokémoniste... elle ne peut pas comprendre...), et débarque sur la CB de SH où Amaury compte ses Fantominus, ensuite rejoints par Sey. Le pauvre a pu constater de ma superbe préparation: pas de faucheur, pas de changeur de statut, un seul test de capture, à peine trois ou quatre rappels pour lui survivre. Et un raccaillou niveau 4 dans l'équipe, ahah! Donc, Dialga est il là pour me consoler de ma journée, ou pour la pourrir plus encore...?
    Allons, instant de vérité.... Aozora, à l'attaque! Aéropique.
    Affaiblir, mais pas trop. Puis essayer de survivre. Mitrailler. Je le veux à la Honor. Sey m'a fait remarquer que la Chrono serait plus appropriée, mais je n'en ai que cinq en stock. Je mitraillerais d'abord de Honors avant d'estimer avoir assez de tours pour la Chrono. Je prend mon appareil photo pour photographier les étoiles face à mon Dracaufeu shiny. Mais cette balle là sera la bonne. Tant pis pour la photo, je ne me plaindrais pas. Zorvân ♥
    Pépé parle... Mais je ne veux qu'une chose: allez voir mon nouvel étoilé au PC. Seulement, Vol ne marche pas aux colones, je devrais patienter le temps du chemin retour... Encore tout chamboulé. Je n'arrive pas à écrire, je ne peux rien de plus que copier/coller ma déclaration. Mais je sais que demain, j'y arriverais encore moins. Tant pis. Le texte n'est pas le plus important. Zorvan est le plus important. Ah, tiens, ma gamecube attends toujours un retour de mon attention... Je devrais au moins trouver la force de terminer mon combat afin de sauvegarder ^^'

    Galerie:
    Kodoku Hu3m1wKodoku 20ayq2gKodoku Mi14hsKodoku 8xtrv8
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:17


    Kodoku 2rd9teg
    Nom : Pirath
    Signification du nom : Cela vient du personnage de RP d'une amie qui cherche désespérément une sabelette... Je pensais à lui chaque fois que j'en voyais une. Donc, j'ai donné son nom à ma belette verte. Et puis, j'adore ce prénom, aussi.
    Genre : Male
    Nature : Prudent
    Obtenu après deux mois de recherche acharnée sur Saphir
    6 avril 2010, vers 22h.

    Kodoku 027sandshrewshiny

    J'ai commencé ma recherche le 13 février. A la base, je devais fouiller équitablement toutes les routes de Hoenn, n'ayant pas d'autres préférences que Medhyena ou Zigzaton sans pour autant être sûr de les vouloir vraiment. Et ca ferait une surprise, ne pas savoir sur qui on finira par tomber. Mais pourtant j'ai fini par m'arrêter au désert. Je voulais Kraknoix, et Sabelette ne me déplairait pas non plus. Je n'ai plus bougé de ce désert après seulement trois ou quatre jours à travers Hoenn. J'espérais juste ne pas tomber sur Balbuto ou Cacnea. Mais je voulais rester dans ce désert. Je savais que c'est ici que se ferait la rencontre.
    A force de voir des Sabelettes, qui est un pokémon que j'ai toujours adoré sans jamais en posséder un, j'ai finis par espérer que ce soit lui. Puis, après l'achat de Soul Silver, je me suis dit que, finalement, mieux vaut trouver Kraknoix au désert pour reseter la belette au casino. Quoi qu'il en soit, je la voulais. Et je l'aurais.
    Une longue recherche pour moi qui suis un grand impatient. Je ne faisais que ça, tout le temps, rencontres, rencontres, sans cesse. Mon cher Kebukai, mon Linéon, a gagné presque dix niveau en tuant uniquement les Kraknoix piégeurs. Il m'aura ramassé dix sables doux et je ne compte pas le reste.
    Le shiny ne venait pas. Jamais, jamais je n'ai rencontré de pokémon ainsi dans les herbes, Hajime ne comptant pas vraiment à mes yeux (malgré les affirmations des membres du forum, je persiste à douter qu'elle soit vraiment 1/8000). En tous cas, Saphir ne m'avait absolument jamais offert cela malgré des centaines d'heures de jeu sur diverses parties. Je commençais à perdre espoir.
    M'ennuyant malgré ma DS, ma GBA et l'ordinateur combinés, j'allumais ma gamecube, transférait trois étoilés et entraînais Amako, Ryusei et Okeru sur pokémon XD tout en faisant des rencontres au désert et à la route 37. Je lache ma gamecube pour jeter un oeil à ma GBA. Et je le vois. Je le vois arriver dans toute sa splendeur, je le reconnais immédiatement. Il est là, vert, sublime. J'entends son cris, puis le scintillement des étoiles. Et je ne peux me retenir d'exprimer une joie intense. Il est là. Quel bonheur immense que de voir ainsi dans toute son intégralité l'apparition d'un shiny, en son et en images. Pour la plupart des précédents, je n'avais rien vu, ou qu'une partie de leur arrivée. Zorvan m'apparut sans son et sans étoiles, Ryusei ne m'offrit que le scintillement de ses etoiles que je n'eus le temps de voir, Amako fut la surprise de le découvrir rose en baissant les yeux vers la DS, et pareillement pour Kecleon et sa rayure bleue... Quand à Kokoa, tout simplement pas d'étoiles. Et pourtant, c'est si beau.
    La belette étoilée est là. J'ai peur. Je ne sais pas comment le capturer. Je n'ai qu'une seule luxe ball. Dois-je l'affaiblir?
    J'hésite longuement avant de tenter un petit éclate roc avec mon Zigzaton niveau 10. Cependant, le raton sera ohko avant même d'avoir pu attaquer. Je switche sur Heledelle le temps de ressusciter mon luminatireur et tenter Cage-Eclair. Suis-je bête, j'oubliais que même un changement de statut ne marche pas sur un poké sol. Je tente alors le tout pour le tout et envoie mon unique Luxe Ball. La belette, docile, n'y opposera pas la moindre résistance.
    Je suis heureux. Je l'aime.

    Galerie:
    Kodoku 2mw6ufcKodoku 2emobwi


Dernière édition par Kodoku le Dim 18 Juil 2010 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:25


    Kodoku Nxes7
    Nom : Nohaku
    Signification du nom : Je ne sais pas vraiment. A la base, j'hesitais entre Sei-ichi (pour aller avec sa future petite soeur Seimei) ou Kohaku (ambre, mais que l'on pourrait potentiellement traduire par petite nuit), qui est le nom de mon Noctali sur Colosseum. Mais ne voulant finalement pas du même nom, j'ai cherché autre chose. Je ne sais pas comment je suis tombé sur Nohaku, qui ne difère finalement que d'une seule lettre. Mais bien que ce nom là ne veuille rien dire et ne soit pas particulièrement esthetique, et bien que je voulais en finir avec les noms japonais, il fut décidé qu'il s'appelerait Nohaku.
    Genre : Male
    Nature : Naif
    Obtenu par oeufs sur Platine.
    Le 29 mai à 22h03.

    Kodoku 133

    "Il est né le divin enfant ♪"
    J'ai toujours adoré Noctali. J'ai souvent eu des Noctali sur Or et Cristal. J'adore mon Noctali de Colosseum. Mais je n'aimais pas trop le sprite back du Noctali de la 4G. Ce n'est qu'aujourd'hui, après avoir eu en combat un Noctali shiny (j'avais sur moi ce Noctali destiné à etre échangé mais devais capturer des pokés lambda pour un transfert, je suis donc allé dans les herbes avec ce Nocta) que je me suis rendu compte que finalement, même de dos, il est superbe.
    A la base, je voulais Noctali car on me l'avait conseillé pour ma shiny team afin de combler la faiblesse Psy de Okeru et Yaiba. Finalement, Okeru ne fera plus partie de l'équipe à cause de la pluie de Hajime, Noctali ne s'avère donc plus indispensable. Et pourtant, je le voulais. Vraiment. Nohaku était déja là, dans mon esprit. J'avais déja préparé son acte de naissance, son image pour mon avatar, et même recoloré quelques images le montrant avec sa future petite soeur. Oui, car part ces oeufs je cherche deux shinies, le male destiné à être Noctali et la femelle destinée à être Aquali. Je me réjouissais de voir de plus en plus de femelles parmi les bébés tout en craignant l'avoir un jour. Et si le deuxieme est un male, qu'est-ce que je ferais? Probablement un Voltali. Mais sans plus de joie, peut être. Si, un shiny reste un shiny, mais le second se devra d'être une femelle. Mais retournons donc à cette petite merveille que je peine à quitter des yeux. Il est là, sur l'écran de ma DS, il est d'un brun-gris extremmement pale, laiteux, et sa queue présente des teintes bleutées. Je joue avec les fleches, faisant se succeder le petit blanc et son ainé chocolat. Entre Fouinette, Simularbre, Tauros, Roucoul et Evoli, je commencais à me sentir une overdose de brun-marron. Cette merveille lait-bleuté tombe à point. Je commencais à réellement m'impatienter. Depuis mes débuts serieux dans la shasse, j'avais au moins un shiny par mois, plus ou moins. Là, ca devenait trop long pour moi, je n'en pouvais plus, je m'impatientais, je finissais par ne plus y croire. Cette fois, aucun pressentiment ne m'annonca la naissance de Nohaku. Je lisais des conneries sur internet, une main sur la souris et l'autre sur les flèches de la DS. S'affiche le "hein?", je clique et continue ma lecture. Puis je baisse les yeux sur ma DS, m'appretant à passer au suivant. Et il est là. Il est là, dans toute sa splendeur. Je lache un rire dément, un rire de psychopate peu adapté à la situation. Heureusement que personne ne m'a entendu. Je me lève, DS en main, je tourne sur moi même, lachant quelques rires isolés, photographie la merveille, puis me précipite sur msn annoncer la naissance à mon petit frère. Il fait semblant de partager ma joie mais je ressent de sa part une certaine frustration. Il me dit alors aller se coucher, une heure avant son habitude. Je suis quelque peu décu, mais il ne me gachera pas ma joie. J'insère la photo de Nohaku dans l'acte de naissance prévu tandis que je cours gueuler ma joie sur la chatbox, passant surement pour un fou ou un imbecile, mais je n'en ai que faire. Seulement, la présence de Althos ecourtera mon passage sur la box. J'ai beau tenter de faire un effort, je ne le supporte pas. Mais qu'importe. Voila, Nohaku est là. Il evoluera donc comme promis en Noctali. Je ne sais pas encore si je garderais Voeu. Ce serait con, je me suis embêté à faire des oeufs plutot que des resets juste pour voeu, mais c'était surtout pour Aquali. Je continue donc les oeufs, en esperant cette fois une femelle. Pas tout de suite. Je dois d'abord admirer cette merveille tout mon soul, et le faire evoluer.
    Bienvenue au monde, petite beauté. Oups, je devrais être au lit....

    Galerie:
    Kodoku 10e0kuuKodoku Nxtmo7
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:47


    Kodoku If26ig
    Nom : Peuchère.
    Signification du nom : Inspiré par mon marseillais adoré.
    Genre : Male
    Nature : Malpoli
    Obtenu après 51 jours de resets sur Soul Silver
    Le 04 juin 2010 à 21h

    Kodoku 185sudowoodo

    J'ai commencé cette recherche en début avril. Soul Silver, une version pleine de bébètes à reseter. Celui ci n'aurait pu y échapper, il est un élément clé des jeux OAC malgré sa grande inutilité, tant au combat que dans le scénario où il aurait pu être remplacé par... n'importe quoi. Il ne sert à rien d'autre qu'à bloquer le chemin le temps qu'on obtienne le badge. Pourtant, il reste à mes yeux un des symboles de la seconde génération.
    J'ai commencé sa recherche le coeur remplit de peine. Je voulais rester encore avec mon petit frère adoptif (nous sommes tous deux en manque cruel d'amour fraternel (meme si lui ne s'en rend peut etre pas compte (a)), mais les adultes en avaient décidé autrement. J'ai donc été contraint de les suivre sur le chemin du retour, alors que déja il me manquait. Pour passer le temps, j'ai commencé les resets de Simularbre. J'ai envoyé un sms à mon petit frère, lui disant que si je trouve ce shiny avant la fin de la semaine, je l'appellerais Peuchère. Vous l'aurez comprit, mon petit frère est marseillais, et j'avais eu du mal à contenir mon rire à l'entente dans sa bouche de ce mot si typique. Son accent m'avais bien fait rire aussi, mais il serait plus difficile à transcrire dans un nom de pokémon. Simularbre, ce n'est peut être pas bien glorieux en hommage à mon amour de ptit frère, mais c'est lui qui était là à ce moment... Qu'il ne se plaigne pas, mon sublime Suicune lui sera aussi dédié. Mais nous sommes là pour le caillou qui se prenait pour un végétal. Une shasse trop longue à mon goût. Je suis un grand impatient et n'aime pas les shasses trop longues. Simularbre ne voulait pas venir, et j'en avais vraiment marre car j'étais monstrueusement impatient de continuer ma partie sur ce superbe jeu qu'est Soul Silver. Mais l'arbre était toujours brun, me narguant de ces bouboules vertes, et je desesperais de le voir un jour briller. Me renseignant un peu sur les versions HGSS, je découvrais un soupson de RNG sur ces versions. Mais les autres resetent sans probleme. Est-ce simplement une question de chance? Mon petit frère me disait d'abandonner, mais je m'y refusais. Je ne peux pas accepter ma défaite face à un pokémon. Abandonner une chasse serait pour moi un réel déshonneur. J'ai donc continué, sans plus trop d'espoir. J'ai à nouveau fini par fortement réduire mon rythme de shasse. C'est la naissance de Nohaku qui m'aura finalement redonné courage. J'ai repris les resets de Peuchère. Oui, malgré la semaine passée, ce nom lui était définitivement attribué. Je ne le vois plus s'appeler autrement. Bref. Revenons en à la shasse. Alternant de temps à autres avec une shasse par rencontres, j'ai importé un Grodoudou femelle armé de Joli Sourire afin d'attirer des males. Je l'ai finalement gardé aussi pour Simularbre, bien que n'étant pas sûr que cela fonctionne aussi pour les resets. En tous cas, Peuchère est un male.
    Venons en à ce fameux vendredi. Enfin le weekend après une semaine fatiguante. L'accumulation des nouvelles lentilles et du pollen me donnent l'impression de laisser mes yeux trop près du feu, la fatigue se fait lourde, la musique de ma mère m'est de plus en plus insupportable, ma dépression ne me quitte plus, et une peur certaine vient s'ajouter à tout cela.
    Et pourtant, plus qu'heureux, je me sens soulagé. J'ai eu grand peine à réaliser et y peine encore. Simplement, en baissant les yeux vers ma DS après avoir longuement pesté contre cette bestiole qui m'empêche de continuer l'aventure de ce jeu sublime, j'ai vu des étoiles. C'est beau, les étoiles. Dehors, la nuit tombe lentement alors que, dans le jeu, l'obscurité déja bien présente m'empêche de prendre des photos correctes, car écran sombre manque de luminosité à l'exterieur = photo floue ou trop sombre. Dehors aussi, les étoiles ne devraient pas tarder à apparaître. Mais ma console fut précurseur. Ici déja scintillait sa constellation.
    Voila. Peuchère. J'envoie un sms à mon ptit frère. Simplement "PEUCHERE!!!!". Il devrait comprendre. Puis j'affaiblis le rocher et lance une première appat ball, choisie je ne sais pas trop pourquoi, mais je le voulais vraiment là dedans. Chacun de mes tests de capture se soldait par une capture à la première balle. Meme pas la deuxieme. Mais Peuchère s'échappa de mes deux uniques Appat Ball. Je tentais deux Copain Ball, il n'en voulu pas non plus. Il fini par ceder à une Pokeball alors que je commençais à m'exasperer. Tant pis pour la balle, ce n'est pas le plus important, après tout.... J'allais recuperer Peuchère au PC puis l'amenait à l'emplacement même de sa capture, comme pour le ranger à cette place qui lui est dûe. N'ayant pas de réponse de mon petit frère, j'annonçais la nouvelle à mon ami, qui n'en a rien à battre des pokémons mais à qui je montre chacune de mes étoiles (il aime particulierement mon "serpent vibrant"... le seul qui l'interesse, même). Il me félicita simplement. Puis j'obtins enfin une réponse de mon ptit frère, tandis que j'entamais ma déclaration de capture qui fini par trop ressembler à un récit et se trouva donc coupée/collée sur un doc wordpad. Quelqu'un vient me parler sur msn. Je n'ose lui dire qu'il me dérange en plein récit. Déconcentré, je pose donc ici le mot de la fin. Donc, voici Peuchère, qui aurait du n'être qu'un élément de collection de plus, mais qui pourtant, malgré le manque de joie que je peux ressentir malgré un immense soulagement, reste pour moi un élément emblématique. Je suis juste trop épuisé, mentalement et physiquement, pour me réjouir. Simularbre, ce n'est pas ce pokémon inutile qui nous bloque le chemin et ne sert à rien en combat. Simularbre, c'est pour moi un symbole. Peut être même de par son rôle de bloqueur. Mais je ne le développerais pas ici, ce récit n'est pas fait pour cela. Camouflage, camouflage... Est-ce là une réponse?

    Galerie:

    Kodoku 8vyq2qKodoku Vsgl85
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:17

 

 







Nom : Kyoya
Signification du nom :IJe l'ai trouvé en plein RP avec Kyoya. N'ayant pas d'idée de nom pour un mâle, Kyoya m'a modestement proposé de lui donner son nom.
Genre : Male
Nature : Relax
Le 20 novembre 2010 à 21h10



Six mois de recherche acharnée depuis Peuchère. Durant les deux mois ayant suivi le début de la SHTC, j'avais atteint 60.000 pokémons vus, toutes recherches confondues. Il y avait là mon starter 1G qui traine encore et toujours depuis paques, des canards qui refusaient d'être bleus, mon eternel fouinette, et aussi quelques latios et terhals. Des insectes? Pourquoi faire?
Ces derniers temps, je shassais uniquement sur la première route de Johto, bien déterminé à avoir ce maudit fouinette. Même si je n'y croyais plus. J'étais bêtement persuadé que Peuchère resterait le dernier. 
Samedi. Je fais mes rencontres devant l'ordi, comme à mon habitude. Après près d'un mois d'absence, mon Kyoya adoré se connecte enfin, et nous nous lançons dans un RP tant attendu. 20h, les Fouinettes vont se coucher tôt, comme tous les soirs. Hoothoot et Rattata m'interessent aussi, mais ma recherche, c'est Fouinette. J'abandonne donc ma shasse pour ce soir et renvoie mon joli-sourieur au fond de mon équipe avant d'enfourner mon vélo pour me rendre au Parc Naturel (avec tous ces allers-retours, mon Ryuka doit avoir les papattes bien musclées), cueillant quelques noigrumes au passage. Je rentre dans le parc et commence ma recherche aux insectes. Pourquoi? Probablement pour m'occuper. Il est vrai que je trouvais merveilleuse l'idée de trouver un shiny pendant le concours d'insectes, ne serait-ce que pour le prestige de la balle ou pour vérifier si c'est bien vrai qu'un shiny fait gagner le concours. Et puis, il y a insécateur et scarabrute, ou même mimitoss et chenipan. Et surtout, il y a le très fameux Papillusion rose. Mais en même temps, je n'y croyais absolument pas. Tout absorbé par mon rp, je ne regardais même pas les pokémons que je fuyais. Moi, trouver un shiny? Quelle idée!
Interrompu par le repas dès le début du concours, j'ai été contraint de reseter pour y retourner. Je me lance donc, je fuis les insectes, tout absorbé par mon RP, parce que bon, tout de même, quoi de plus important que le roleplay? Et bah si, il y a plus important....
J'attendais sagement ma réponse tout en triturant ma DS d'une main distraite quand mon coeur a explosé à l'entente de la plus belle mélodie qui soit. Des étoiles.... DEs étoiles?!! J'ai baissé les yeux, et je l'ai vu, entouré des restes des étoiles, comme ces lumières silencieuses s'éloignant du coeur d'un feu d'artifice. Et sa couleur qu'on ne peut pas louper..... Tout s'est immobilisé tandis que je restais scotché face à l'insecte rouge-orangé vif qui venait d'apparaitre devant moi. Je n'y croyais pas, c'est tout. Je me lève, je m'agite, mais sans un son. J'envoie un message à mon ptit frère, je sors mon appareil et photographie très rapidement l'insecte. Je sais que je dois faire vite, très vite. Ma DS freeze souvent, et j'ai toujours eu peur qu'elle me fasse un sale coup. Mais je n'y arrive pas. Je l'admire encore un peu, envoie une photo à une amie, puis je me reprends, je songe aux freezes, je le fauche, je lui envoie une balle, et c'est fini. Je me retrouve dans l'herbe au dessus de la fontaine, mon insécateur sautillant innocemment derrière moi, et j'ai l'air de me demander ce que je vous là. Je me précipite vers la sortie du parc, évitant les herbes. Le monsieur me dit qu'il me reste 5 minutes, je lui réponds "ta gueule" en martelant la touche A, trop impatient de sauvegarder avant un freeze. Le monsieur annonce les résultats des concours. Je prépare déja mon appareil photo pour photographier la première place. "3eme, machin avec son Chrysacier!", pfeuh, un chrysacier vert, ouuh! "2eme, bidule avec son chenipan! Premier: truc avec son coconfort!" ......wtf? J'me vois offrir une superbe carapace mue. Ok, ces soit disant amateurs d'insectes ne savent pas reconnaitre la beauté du plus beau des insectes, ou alors ils sont trop jaloux. Mais je m'en fous, je les quitte en vitesse pour me précipiter vers le PC le plus proche. J'ouvre mon PC, je l'y trouve, et je reste bluffé devant son profil étoilé. Je l'emmène alors en promenade, toujours sous le choc, essayant cependant de ne pas trop faire attendre mon partenaire de roleplay, lui imposant cependant ma joie en mode hrp. 
J'ai fait une évolution-reset. Et il est absolument sublime. J'ai toujours aimé Papillusion mais n'ai jamais voulu le shasser. Mais woah, qu'est-ce qu'il est beau sur ma console!! 
Vous m'excuserez pour le récit de merde, mais j'ai perdu la main 8D

Des dizaines de milliers de rencontres. Et, enfin, c'est fini. Ou plutot... Ca recommence! J'suis motivé! A dans six mois pour le prochain! o/





Galerie:












    Kodoku Wjhqtt
    Nom : Shu
    Signification du nom : J'sais pas, mais mes roucouls ont toujours un nom dans le genre .__.
    Genre : Femelle
    Nature : Douce
    Rencontré sur la route 29
    Après près de 100.000 rencontres.
    Le 18 mai 2011 à 15h53.

    Kodoku 016pidgey

    Que vous avais-je dit? A dans six mois!
    Mais tout de même.... Après six mois sans shiny, il a fallu que ça tombe pile sur le jour de mon anniversaire! Le hasard fait bien les choses.... ou presque....

    Pourquoi voulais-je ce Fouinette? Je ne sais même plus.... un désir qui a grandit en moi, avant de se faire vraiment tenace... Qu'importe le temps que j'y passerais, j'aurais ce maudit Fouinette. J'ai commencé cette recherche il y a plus d'un an. Je ne sais plus quand exactement. Et les rencontres ce sont enchainées. Les heures se sont accumulées. J'ai fini par atteindre les 100.000 rencontres..... Et je désespérais, au combien je désespérais. Je commençais presque à douter de ma version....
    Puis est venu le jour de mon anniversaire. Cela faisait quelques jours que je me suis dit "ce serait cool d'avoir un shiny pour mon anniversaire!". Mais bon, même si j'étais motivé pour shasser, je n'y croyais pas. Et pourtant, peu après le "Birthday shiny en approche!" de Mario....

    Tout en shassant d'une main sur Soul Silver, j'entrainais Oniroi, mon Munna, sur ma version noire nouvelle acquise. Au monde des rêves, parce qu'il y a deux shinies que j'aimerais bien.... Je sais que je ne les aurais pas, mais bon. J'avais le son sur les deux consoles, pour ne rien louper. Et bah je ne les ai pas loupées. C'est vraiment dommage que j'ai loupé l'ombre, bien que je ne sois pas sûr qu'il soit vraiment reconnaissable.... Mais j'ai bien entendu des étoiles, alors que je m'occupais de Oniroi. J'ai automatiquement tourné le regard, et j'ai vu..... Un piaf. Bon. Un shiny est un shiny. J'ai ressentit un sentiment étrange, mais pourtant assez faible par rapport à ce à quoi je m'attendais sur cette recherche. Probablement parce que c'est un roucoul. Après pres de 100.000 rencontres, j'aurais bien aimé avoir le shiny que je voulais.... Et en plus c'est une femelle. Donc, bon.

    Voila, donc, je me trouvais face à un Roucoul shiny en guise de cadeau d'anniversaire. Je lui ai balancé deux luxe ball, elle ne voulait pas rentrer. J'ai switché sur Smith, mon insécateur, et l'ai fauchée. Elle est donc rentrée dans la balle suivante. Elle file au Pc, je sauvegarde, et j'essaye de réaliser. Une heure après (qui m'a semblé dix minutes), je reprenais ma shasse.... Je n'aurais pas de répit, pas le moindre, tant que je n'aurais pas Fouinette. Et quand je l'aurais, enfin je pourrais jouer, continuer l'aventure. Ce n'est que partie remise.... Même si je dois faire 100.000 autres rencontres.... Je l'aurais.


    Galerie:

    La flemme de faire des photos, sorry.



Dernière édition par Kodoku le Dim 12 Juin 2011 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:48


    Kodoku 13yowm0
    Nom : Mikhail
    Signification du nom : Après avoir abandonné toutes mes idées de nom, j'en ai prit un au pif .__.
    Genre : Male
    Nature : Naif
    Resets sur Rubis
    Le 1er juin 2011 à 17h15.

    Kodoku 252treeckoshiny

    Récit à venir...


    Galerie:


    trop la flemme d'adapter la dimension de la miniature à chaque image %D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:18


    Kodoku 9j1x5v
    Nom : Ellyan
    Signification du nom : Dédicace à Ellianne, la Natu de Eden. Pourquoi le nom d'un Natu pour un Roucoul? Est-ce que je vous en pose, des questions?
    Genre : Male
    Nature : Mauvais, ahaha.
    Rencontré sur la route 29
    Pas très longtemps après Shu.
    Le 10 juin 2011 à 15h53. (même heure que Shu .__.)

    Kodoku 016pidgey

    Je continuerais cette recherche jusqu'à obtenir fouinette.

    Je ferais peut être un récit plus tard.... J'sais pas pourquoi, j'y arrive plus.


    Galerie:

    Shu en bonus


Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Kodoku   Kodoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kodoku [Boutique Temporairement Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: