ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Cosplay (Topic général)

Aller en bas 
+10
Bigka'
Hyota
Bananaman
Nactios
BlueShad
Shika25
ex-Karasu
Mew le dieu
Xel
M.Knight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:46

Normalement,je serais à la JE en...
-Ness (MOTHER 2)
-Masked Man (MOTHER 3)
-Pit (Kid Icarus)

...Et peut être Saki Amamiya de Sin & Punishment si je finis à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:43

finalement, Pas sur de faire Xerxes, Il y a des retard de fabrication pour la perruque qui devrai arriver courant juin (soit peu avant Japan Expo... - Non, je n'ai aucune confiance en LaPoste- ); Donc un Hazama et ça sera tout (un type en costume de soirée avec des cheveux vert quasi-fluo ça ce voit de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:43

je n'ai aucune notion de cosplay, j'aurais voulu me travestir en Dr Robotnik =p
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:57

Mange beaucoup de chose grasse, fait toi pousser une superbe moustache enduite de graisse d'oie... Devient chauve ? où alors bonnet de bain couleur chair XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:54

lol
Sinon j'ai trouver un site de vente de cosplay bon c un peu (beaucoup) chère mais la plus part son bien fais http://www.cosplayhouse.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:09

C'est sûr, les cosplay vendu sur ce site sont dans 'lensemble bien réalisé mais a des prix justes abusés.

Sinon j'aurai aimé avoir votre avis général sur les cosplay de cette Japan Expo 2010. Y en a t il un qui a particulièrement retenu votre attention ? Content de ne plus voir autant de kagebushin ?

Pour ma part, hyper content d'avoir admirer une bayonetta plus vrai que nature qui a bossé dure sur son costume. (en plus c'est une cosplayeuse venu de belgique).
Une autre ovation pour une ami néerlandaise qui à réalisé un cosplay de shiva de FF13. (Just abused, Elle mesurait 2m30 de haut...)
Dernier point, j'ai trouvé deux autre cosplay de Blazblue. Nous étions donc 5 personnages représentés: Noel Vermillion (ma coupine), Hazama (moi), Litchi Faye Ling (???), et deux Taokaka (??? et ???) dont une a remporté le 2nd prix du concour cosplay catégorie meilleur costume !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:09

Et bien, personnellement, j'étais surtout au stand Touhou donc j'ai pu en voir pas mal qui étaient vraiment bien réalisés!
Reimu, Suika, Cirno, Shou...:love:
(Même si le crossdressing, ça fait peur des fois =X... )

Mais certains SHs m'avaient également parlés de deux groupes de cosplays qui étaient impressionnants : l'un avec un groupe de gens en perso's de Mario Kart + les karts, ainsi qu'un autre avec une famille, toujours sur le thème Mario, mais cette fois-ci, il y avait en plus un bébé en Toad dans une poussette-Kart =D
D'ailleurs, j'aimerais bien voir des photos de ces deux groupes si possible...

Ah, et comment passer à côté des cosplays du groupe de Chiwi'...=)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:05

Niveau cosplay j'en ai vue pas mal, par contre j'en ai pas pris beaucoup en photo.
Dans les plus réussi, un petit Ciel Phantomhive vraiment adorable ! Le plus beau cosplay que j'ai vue de cette JE je crois, très réussi. Ensuite j'ai vue un Sora version Halloween Town, plutôt réussi lui aussi. Un cosplay Magnet de Kaito et Len Kagamine. Le seul Kaito que j'ai vue de cette JE je crois, alors franchement, ça fait plaisir.
Y avait pas mal de beaux cosplay, y avait du KHR, je me souviens d'un Mukuro, d'une Chrome et d'un Hibari.
Pas mal de cosplay Vocaloid, avec surtout Rin et Len, les deux jumeaux ont décidément la côte.
D'ailleurs, Kachi était accompagnée d'une petite fille en cosplay de Rin, très réussi et adorable !
Mugdho avait aussi fait un très beau cosplay de Luffy.

Pour les photos, voilà ce que j'ai :
Spoiler:

Y avait pas beaucoup de Naruto cette année, mais y avait beaucoup de Ciel et de Sebastian...
La faute à la pub autour de Kuroshitsuji ça. Mais je vais pas me plaindre, les cosplays étaient vraiment bien réalisé, c'est l'important. On voit que les gens se donnent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:52

cette année j'eatait censé faire du Pandora Hearts pour la sortie française à la JE. Mais faute de pérruque arrivé en temps est en heure... Xerxes Break est tombé à l'eau.

Pour le groupe mario kart j'ai été bluffé, de même que pour la 'tite famille, c'etait trop chou et vraiment bien pensée.

@M.Knight, j'ai des photo d'eux, et même plein ! Si tu as un facebook ou une adresse mail où je peux te les envoyer ->MP

J'ai une question... Qui était dans le méga groupe pokemon :
Ondine, pierre, sasha , qulbutoqué , psykokwak , ramoloss et surement un ou deux que j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:46

Voilà, j'ai récemment décidé de faire mon premier cosplay, une adaptation de l'uniforme des S.T.A.R.S...
J'aurai besoin d'aide, car je voudrais me faire des épaulettes (un peu comme celle de Jill : Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Jill_Valentine ) mais je ne sais pas en quelle matière les faire. Que devrais-je utiliser ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:47

moi pour la prochaine japan expo je serai en tobi/madara le chef de l'akatsuki dans naruto , c'était difficile pour trouver le masque mais c'est vraiment a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:03

-Je passe tout les jour ou presque sur le forum sans jamais répondre, honte à moi...-

Pour ton cosplay de Jill, c'est cool. Je conseille à tout les nouveaux cosplayer de faire des cosplay de ce genre dit "placard" (parce qu'on peut trouvé pas mal de truc dans son placard à vetement).

Pour les épaulettes, je pense que du tissu genre imitation cuir irai bien. (il ne t'en faudra pas beaucoup, heureusement parce que ca coute plus chère que du tissu normal)
Aprés tu peux acheter de la mousse pour épaulette mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez grande pour bien respecter la photo. Sinon de la mousse fine isolante qu'on trouve dans les magasins de bricolage.

Genre ça

Ou alors tu peux aussi utiliser du tapis de sol (ce qu'on utilise pour camper, on en trouve dans les magasin de sport au rayon camping)
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:52

Ce n'est pas un cosplay de Jill, je suis un garçon hein -__-"
Sinon je verrais si je vais faire les épaulettes finalement... Là j'ai tout le haut, et je suis en train d'acheter les genouillères ainsi que les mitaines. Il le reste donc plus que le Pantalon et les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:47

Désolé de m'être trompé... Embarassed
Ben sinon c'est vrai que tu as presque tout. Pour les chaussure, Je sais pas vraiment où on peut trouver des chaussures genre "Rangers" pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:21

Pas grave hein ^^
Sinon pour les Thinsulate je vais prendre mon temps pour les trouver les moins chères que possible, car de toute façon, c'est le moins important pour le cosplay...
Voici la liste de ce que j'utilise(rai) (ce qui est en gras a déjà été acheté pour moi) :

- Veste de chasse la Bécasse : 19€ (une Flak jacket vietman aurait été mieux, mais à 100€ l'unité...)
- Pantalon Rip-stop noir : 25€
- Ecusson S.T.A.R.S : 10€
- Mitaines S.W.A.T : 12€
- Genouillères Mil-tec : 10€
- T-shirt blanc : 5€

- Thinsulate boots : 40€
- Holster ?
- Réplique Magnum Constrictor[ (je l'ai depuis un petit bout de temps) : 150€
- Un talkie-walkie


Total (magnum exclu, car je ne l'avais pas acheté pour le cosplay à la base) : 121€
Je m'étais au départ fixé un objectif de 100€, malheureusement je l'ai légèrement dépassé, mais ça va encore car j'avais un peu d'argent de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:44

120 euros c'est raisonnable pour un cosplay. (Malheureusement, le cosplay est une passion qui est plutôt onéreuse...)
Faudra que tu nous montre les photos. \o/

Personnellement, j'ai un magasin de tissu pas trop loin de chez moi (en metro) qui vend à prix cassé (-30% à -50% que les prix en mercerie). Il à pas mal de choix même si certain tissu sont dur à trouver pour lui (simili cuir...).
Le plus couteux c'est toujours les accessoires mais là pas de secret: recup', leroy merlin/casto et bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay (Topic général)   Le Cosplay (Topic général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cosplay (Topic général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: