ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mahboi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mahboi


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite
Nombre de Shinies : over 9000

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:58


Qu'est ce que tu lui reproche à mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:10

Rien justement xD
Je le trouve ultra, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:08

Dark Garchomp approved

Sinon je viens de chopper le Pokérus une deuxième fois cette semaine O.o'. C'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:41

J'ai jamais chopé le Pokérus, en 30 partie faîte, c't'hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:18

Dark Garchomp a écrit:
Dark Garchomp approved

Sinon je viens de chopper le Pokérus une deuxième fois cette semaine O.o'. C'est hallucinant!

Merci d'approuver x)

D'ailleurs ça me fiat penser, lorsque j'ai recommencé mes parties N/B, j'ai eu le PKRS sur les deux dans la même journée. Pas resté bien longtemps, j'ai du recommencer mes parties de suite, osef il ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:12

Pour ma recherche d'Excelangue, j'étais censé avoir mis du repousse lvl49 tout du long, pour améliorer le taux d'Excelangue et virer les 40% d'indésirable (Geolithe + Chovsourir).
J'ai trouvé Excelangue, ok.

Je croyais avoir taper le plus gros %.

Sauf que voilà, je viens, en revisionnant la vidéo, de voir que j'avais du ne pas voir que le repousse s'était barrer, parce que dans la rencontre de la preuve noAR, on voit un Gravalanch lvl47, alors que le repousse était lvl49. Et aucun message indiquant une dissipation du repousse.
Excelangue avait un taux initial de 15%.

Conclusion, j'ai une une chance d'enfer, j'aurais pu tomber sur un fucking Geolithe et Chovsourir, mais non, j'ai trouvé ce que je voulais, coup du sort. J'en reviens pas xD.

Pour ceux que ça intéresserait, la vidéo est ici; https://www.youtube.com/watch?v=TXue1esiIdE
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Plouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ptit'Plouf


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Colmar
Nombre de Shinies : 15

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:56

Bon ben moi, c'est le jour ou je shassais, Roucool Pendant quelques semaines j'ai eu deux fouinette alors que je voulais roucool...
Et hier alors que je discutait avec mario sur msn, lui expliquant ma mère est décéder y a deux mois, je lui sorti ( a mario hein ) j'espère que ma mère me portera shance et après PAff ! Zebibron shiney apparais O_O
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:02

Blitzle a écrit:
Bon ben moi, c'est le jour ou je shassais, Roucool Pendant quelques semaines j'ai eu deux fouinette alors que je voulais roucool...
Et hier alors que je discutait avec mario sur msn, lui expliquant ma mère est décéder y a deux mois, je lui sorti ( a mario hein ) j'espère que ma mère me portera shance et après PAff ! Zebibron shiney apparais O_O

C'EST DONC TOI!!! é_è






*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:04

Le truc le plus fou qu'il me soit arrivé sur Pokémon ?!??

Je pense que c'est bien le jour où j'ai eu l'idée de prêter ma Version Saphir à ma soeur... Pokédex complété, plusieurs équipes stratégiques bien préparées...

Au bout de deux jours j'ai finalement reçu ma Cartouche de jeu avec un personnage femme à la place de mon personnage homme : Restart Game...

VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Raptor59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raptor59


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Nombre de Shinies : 17

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:12

Le truck le plus fou ces passer dans les ruines de bonville :

Je venais d'attraper fraîchement un zarbi et as chaque pas un zarbi venait m’enbette et je me suis demander si le jeu ne voulais pas que je sorte de la et voulait que je relâche ce zarbi XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWolf17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BloodyWolf17


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Allemagne

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:09

Beaucoup de choses... ;D

- J'ai jeté ma masterballe
-J'ai, par erreur, capturé un Roucoups avec ma masterballe xD
-J'ai fait 2 SRs et rencontré un Rayquaza shiney
-J'ai fait... 8 REs, je pense, et rencontré Medhyena shiney... (avant que j'ai commencé à shasser des shinies généralement)
-Lugia shiney après 2 SRs sur SoulSilver ^o^

C'est ca. =3
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:36

Il y a bien 2 ans Voltère a été remplacer par un rectangle blanc sur ma version Rubis...
Et maintenant je me retrouve avec ça
Spoiler:
Rien d'exceptionnel mais c'est marrant =3.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:56

Un truc assez impressionnant :

Je joue tranquille sur émeraude, quelqu'un sonne. Je pose la console et la ferme... Après avoir discuté un bon moment je reprends là où j'avais laissé mon jeu et une plante grandit *w* Ah... ces étoiles *ç*

Sinon sur HG :
Je vais attraper les 3piafs légendaires.

Artikodin-->Paralysé vie dans le rouge = 1hyperball O_ô
Sulfura-->Paralysé vie dans le rouge = 2hyperballs O_ô

Sur explorateur du ciel :

Au café spinda : au moins 150heures de jeu sans méga magot et dans la même journée il tombe... 5fois O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:29

Un truc incroyable qui m'est arrivé :

J'achète pokémon version or, je fais 3 reset starters pas de shiney et a cause du boulot pas le temps de jouer. J'allume rapidement la console toute à l'heure, je fais deux reset et SHINEY ! Très content d'avoir obtenu un shiney en 5 reset, je pensais que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:45

Un truc incroyable
*J'ai fait toutes les grottes des jeux pkmn sans jamais utilisé flash
* J'ai capturé mewtwo sur pokémon rouge du premier coup sans l'attaquer avec une pokéball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:07

Perso:
-Avoir capturé tous les légendaires de Jaune du premier coup (Qui a dit que c'était plus facile en 5G Laughing ?) a la hyper ball.
-Avoir deviné que le Rosélia que j'allais croiser dans Platine allait être shiny (Véridique Wink !)
-Avoir battu Mysterial de PBR avec mon Munja LvL 40 (Plié de rire a ce moment :lol !)
-Avoir échangé le Mammochon full 31 d'un pote a moi (10 ans Rolling Eyes ) contre le Steelix de Jasmine ^^ !
J'ai rien d'autre en tête pour l'instant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Raizdorf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raizdorf


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Nombre de Shinies : 3 (que des Ponyta lulz)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:10

Mon incroyable histoire:

je cherchais un Ponyta shiny par Pokéradar. J'étais à la chaîne 3, j'ai lancé le Radar mais je regardais pas l'écran. Mon doigt était sur le pad directionnel. Je regarde l'écran et mon Ponyta shiny est apparu ! C'est vraiment de la chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:02

Le buffle a écrit:
-Avoir deviné que le Rosélia que j'allais croiser dans Platine allait être shiny (Véridique Wink !)
Pareil avec mon Insecateur.
J'avais attrapé le pokemon que j'étais venu chercher (parc naturel), j'me suis dit "bon, je fais encore quelques rencontres histoire de tomber sur un shiney hasard", et apparition d'insecateur. Le plus drole c'est que j'ai vu aucune différence avec le normal, donc en gros j'me suis dit "il est shiney" alors que j'étais en face d'un sprite qu'avais l'air tutafeh normal. J'ai eu le doute pendant toute l'ombre, et meme après j'voyais pas de différence, bon après y'a eu les étoiles qui sont venu confirmé mes doutes infondés. Un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans l'OueSHt
Nombre de Shinies : 7

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:16

A l'aparition de Coupenotte shiny, je le regarde apparaître et je trouve que son cou a l'air un
peut plus violet que d'habitude ( luminosité 2 donc difficile a voir) et sa couleur plus pâle,
quand cela arrive a chaque fois çadure une éternité de doute avant de voir exploser les étoiles
qui par leur apparition éfface le doute atroce d'une nième rencontre banale.

La cible avec le pourcentage de rencontre le plus faible de la zone en shiny, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Aurunn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aurunn


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi èé
Nombre de Shinies : 2 officiels ( Aurunn et Titane )

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:51

le truc e plus fou ? quand j'ai passé TROIS JOURS a essayer de chopper un Zarbi "E".
c'était dans ma platine, dans les ruines de Bonville.
c'était le dernier qui me manquait, j'avais tout les autres, donc je cherche mon zarbi. ben, on est d'accord, dans les couloirs y a une seule lettre zarbi et dans les salles, c'est aléatoire. Comme je pensais avoir visité touts les couloirs, je suis dans une salle a attendre TROIS JOURS ( a raison de 2 heures de recherches par jour ) mon zarbi E.
Au bout du troisème jour, je me rend compte que j'ai oublié UNE SEULE salle... celle des zarbi E...

Ben, au moins, ma collect est complète, j'ai le zarbi ? et ! je suis contente, mais boooon...

pis, y a aussi mes Shiny...
Aurunn ( charmillon, Blanche ) : je me faisais mon trajet de Méanville jusque grotte Cyclopéenne ( vu que j'ai toujours un pokémon a la pension, j'utilise presque jamais vol. ) et donc, au moment ou je passe ( a vélo ) dans la foret blanche, je rate un tournant et roule dans les herbes, je me fais attaquer par un abra normal, donc je fuis, je m'éloigne de l'herbe, mais trop, je me prends dans un autre par-terre, et au moment ou j'allais raler contre le chenipotte, PAF, étoiles ! Chenipotte Shiny ! ( cor heureux que je me balade tout le temps avec des rapide ball )

Et Titane ( Grolem, SoulSilver ) : j'arrive au mont sélénite pour voir si les mélofée sont là. J'entre dans la grotte, ouvre mon sac pour mettre du repousse, puis je me dis que pour 20 pas, ça vaut pas la peine... a pein 5 pas que je trouve un racaillou Shiny !
Revenir en haut Aller en bas
CaShHx-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CaShHx-SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Devant ma console :3
Nombre de Shinies : 15 Beaux/Belles Gosse

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:39

Avoir déclanché le Twicking Glitche Sens Vraiment le Faire exprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deadpool


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : フランス

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:17

J'ai battu un Regigigas lv 100 avec un Roucarnage lv 40 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marvash38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marvash38


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : 6, Etouraptor, Saquedeneu, Steelix, Kaiminus, Aligatueur et Krabby

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:45

Moi c'est compliqué, j'étais en train de remplir mon Pokédex sur diamant et la je visais munja. Mon rival est la je me dit pourquoi pas le battre pour monter mon munja au niveau vingt. J'avais un case de libre mais qand je finis le combat, ce ne fut pas en munja qu'evolue mon ningale mais en ninjask!...
Je regarde mon equipe pour avoir une explication et je voie que mes deux derniers slots sont remplis l'un par un ninjask et l'autre par un munja. Tous deux ont les mêmes caracteristiques, même nature, même nbre d'xp.
En fait mon ningale s'est cloné!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:48

Non ca c'est pas incroyable, c'est un mécanisme du jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:36

Oui, c'est tout à fait normal, si tu as un slot libre dans ton équipe quand ton Ningale évolue en Ninja, tu auras également son exuvie, Munja, avec les mêmes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: