ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toppette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toppette Empty
MessageSujet: Toppette   Toppette EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:24

J'ouvre ce topic pour présenter mes chineys que j'ai capturé sur pokemon version perle car j'en ai capturer vraiment beaucoup et j'aimerais les montrer au grand jour Very Happy (je n'ai jamais utiliser d'AR et je n'en utiliserais jamais ^^)

[img]Toppette Ranger10[/img]

Pokemon: Barpau devenue milobellus
Genre: Male
Nature: Modeste
Lvl obtenue: lvl 13
Moyen: Pokéball,mont couronné
Version du jeu: Perle
Heure de recherche: 2h environ
Description:C'etait un Samedi, je n'avais pas de devoir et personne n'etait chez moi.Je m'ennuiais ennormement,alors j'ai décidé de me faire une nouvelle equipe sur pokemon perle.
J'ai capturé mes 5 premiers pokemon puis en dernier je voulais un milobellus donc je me rendit au mont couronné pour en pecher un.
Je commencé a pecher sans resultat pendant 2heures puis tout d'un coup un petit barpau rose tout mimi, soudain, au moment de la capture j'ai vu qu'il ne me rester que 5 pokéball.
Je priais pour qu'il ne sorte pas puis a la troisieme pokeball, elle resta fermée.J'étais super content enfin un shiney.

Date: 22juil. 2009
[img]Toppette Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toppette Empty
MessageSujet: poussifeu   Toppette EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:48

Pokemon: Poussifeu
Genre: Femelle
Nature: Hardi
Niv: lvl 5
Moyen: oeuf eclos
Version: Perle
Heure: 54 resets sur un oeuf
Description:Apres avoir obtenue mon barpau shiney j'avais vraiment envi de continuer a avoir des shineys Very Happy
Mais, lequelle choisir? Je vais dans ma boite puis je choisi au hasard un pokemon...Brasegali.
Donc direction la pension avec un metamorph.Op un oeuf, je vais vite fais jeter un coup d'oeil sur internet pour savoir combien de pas il faut pour qu'il eclos puis je me met en route en bicycelette...
Je sauvegarde a un pas de l'eclosion puis je reset, reset,reset,54em reset affraid mon dieu !! Un petit poussin jaune!! :love:
Je ne m'attendais pas a l'avoir avec aussi peu de reset mais ca ne ma derange pas Razz
Date:30jui.2009

[img]Toppette Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toppette Empty
MessageSujet: papinox   Toppette EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:27

Pokemon: Papinox
Genre:Femelle
Nature:Malin
Niv:lvl51
Moyen: Chenal 230, je ne me rappel plus du nom de la ball (25 environ)
Version: Perle
Heure:5 chaines de pokemon.
Description: Je cherchais un togepi shiney.Don direction le chenal 230 sur la petite ile.
Je commence et je tombe sur un Akwakwak...Pourquoi pas je commence une chaine, 20em elle se casse Sad...
2em pokemon encore Akwakwak, je recommence,17 em elle se casse ...
3em pokemon Boustiflor Sad meme si j'aime pas Empiflor je tente quand meme ma chance, 35 elle se casse Sad...
4em pokemon Togepi Very Happy, je me concentre et je fais une chaine de 39 togepi puis elle se casse Sad
Je tente encore, je tombe sur un Papinox et j'essais 38 eme Papinox,alors que j'etais crevé,(j'avais les yeux fermés)
j'entend un doux bruit de syntillement qui caracterise si bien les shiney rabbit
J'etais en possesion de 50 ball environ xD (jamais d'hyper ball je suis tellement tete en l'aire Sad), je le mitraille puis il reste a la 25 em(environ).
Super content (et fatigué...) je sauvegarde ma partie et je m'endore pour rever a mon prochain shiney :love:
Date:12 fevr. 2008
(oui je sais j'ai une tres bonne memoire Cool )



[img]Toppette Photo012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toppette Empty
MessageSujet: Re: Toppette   Toppette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toppette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: