ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire du cosplay pokémon selon SES envies !

Aller en bas 
+6
Sey
Brasounette
Noctie
Nactios
Bigka'
Link_enfant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:36

brasounette a écrit:
Le manteau est pas très beau t'façon. On dirait un sac poubelle découpé %D

Oui, la matière est franchement rébutante ^^'
J'en avais déja vu un mieux fait que ca. Enfin, au niveau du costume, parce que le mec qui le portait était noir, ca collait pas xD

Edit:
En fait on en trouve pas mal
http://chaosx03.deviantart.com/art/PKMN-Trainer-Wes-Cosplay-72457429?q=boost%3Apopular%20wes%20cosplay&qo=0
http://ulfhade.deviantart.com/art/Wes-and-Umbeon-cosplay-244299553?q=boost%3Apopular%20wes%20cosplay&qo=3
Plus sympa au niveau de la matière mais la gueule des cosplayers sont une insulte à Wes.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:39

T'as le droit de répondre aux questions qu'on te pose.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:23

Noctie a écrit:
Et comment ça "c'est censé être cher" ? Tu veux dire quoi par là ?

Je voulais dire que je ne sais pas combien vaut un cosplay, donc je ne sais pas si 75€ c'est cher ou pas pour un cosplay.
Pour moi ça fait beaucoup.

Edit:
Nactios, j'avais bien comprit, mais je n'ai pas envie de me justifier là dessus (long et inutile) et, comme l'a remarqué MF, le ton de la remarque ne m'incitait pas vraiment à l'amabilité.


Dernière édition par Kodoku le Dim 31 Juil 2011 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:35

Citation :
Je ne m'y connais pas en cosplays, je suis plutot salement allergique aux cosplayers, en fait

Je pense que Noctie visait cette phrase.

Le prix d'un cosplay par un particulier, c'est fait main normalement, c'est donc normal que ce soit pas donné...
Moi je n'aime pas trop les cosplayeurs qui achètent leur costume tout fait. Je préfère ceux qui mettent la main à la patte, ou plutôt la main à l'aiguille et qui vont aller fabriquer les armes de leurs persos par la même occasion. C'est plus méritant et je comprends que n'importe qui puisse être fier de porter ce qu'il a fait, même s'il a pas la gueule de l'emploi !

Parce que c'est bon quoi les cosplayeurs naruto qui ont tout acheté dans les magasins de manga..
(j'ai rien contre naruto, j'ai vu de très beaux cosplay de ce manga d'ailleurs, et ça se voit quand le mec s'est appliqué.)

Ah, et moi je les trouve superbes les cosplays que tu as postés Kodoku.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:39

Noctie a écrit:
T'as le droit de répondre aux questions qu'on te pose.

Et toi tu as le droit d'être un minimum plus aimable.. Enfin bon.. Rolling Eyes

Va falloir que je commence a faire le mien moi x.x Pff.. Trop de truc a faire, pas assez de temps, c'chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:00

En même temps j'aurais été à la place de Noctie je l'aurais pris pareil. Tu arrives sur un topic de cosplay et tu dis que tu n'y connais rien mais que tu es allergique aux cosplayeurs.

Je ne vois pas ce que c'est sinon du troll gratuit.

Si t'es allergique aux cosplayeurs et que tu trouves que "les cosplayeurs sont une insulte à tel perso" alors t'es pas fait pour ça, désolée... Le cosplay c'est avant tout du respect et de l'amusement, avec des gens qui utilisent l'huile de coude pour faire leur costume !



SINON
Noctie, malheureusement j'étais pas là cette année, j'espère vraiment que vous allez continuer à faire du gijinka, c'est très réussi !


Dernière édition par Nactios le Dim 31 Juil 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:03

Oui, je ne suis pas fait pour ça. Mais je ne pensais pas pour autant ne pas avoir le droit de poster ici.
Je dois donc vous laisser entre cosplayers endurcis?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:05

Oh je suis loin d'être cosplayeuse endurcie pour ma part. Seulement un minimum de respect est demandé pour les personnes qui se cassent le cul à faire des cosplays, que ces derniers te plaisent ou ne te plaisent pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:09

Lol Nactios, lionne toujours à la recherche d'une proie. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:10

Mystic-Falco a écrit:

Et toi tu as le droit d'être un minimum plus aimable.. Enfin bon.. Rolling Eyes

Va falloir que je commence a faire le mien moi x.x Pff.. Trop de truc a faire, pas assez de temps, c'chiant.

Je n'ai pas été désagréable dans mes questions...
Mais le fait qu'on m'ignore totalement m'a fait prendre "ce ton désagréable".

Kodoku > Je veux juste savoir pourquoi tu n'aimes pas le cosplay, je t'ai pas dit "dégag sal merd ici on é entr cosplayeur et on sla pète lol"
Enfin non, tu n'aimes pas le cosplay, tu n'aimes pas les cosplayers. Je veux juste savoir ce qui te chiffone. Meme entre cosplayers, y'en a qui s'aime pas mais pour d'autres raison...


Merci Nactios ;3
Bah si t'es intéressée, j'ai remonté le groupe pour l'année 2012, j'ai posté le lien plus haut, mais le revoilà : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=693&t=29964
Pas obligée de t'inscrire si ça t'emb^ete, mais pour poster les avancement de cosplay ça te permet d'avoir de l'aide/des critiques. Dis moi juste qui tu veux et j'te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:13

En fait je vais surtout attendre la rentrée pour avoir mon emploi du temps ainsi que... bah la fin de mon année !
Si je me fais coincer comme cette année à finir le 2 Juillet bah j'lai dans le baba !

J'avais déjà en tête un cosplay de Final Fantasy IX qui, si je le fais, va me donner un boulot moooonstrueux.
Alors, je vais voir comment mon année se goupille et si j'aurais le temps de faire du gijinka ! C'est vrai que y'a moyen de faire quelque chose de bien sans que ce soit trop compliqué alors je vais réfléchir Wink merci !

Sey -> et toi t'es qu'une floodeuse espèce de cake ! nah!
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:13

Bon je ne sais pas si je suis la seul ginkita pokemon du fofo, mais voici mes photos faite ce weekend a l'occasion de " Tous en cosplay" a Lyon

Spoiler:

Prochain cosplay mentali en octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:30

On voit bien que t'as pas suivi le sujet XD

Edit : J'ai rien dit.

Non Mentali déjà pris, je suis désolée, ou alors tu vois avec cette personne pour vous arranger ensemble (ton cosplay est déjà prêt, donc normalement t'es prioritaire, mais elle était là avant)
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:21

pas grave , je serait en mentali quand meme a la JE avec mon groupe d'amis , j'ai une amie en evolie qui devrait venir egalement , je serait donc pas la seul pokemon lol , et je serais ravie de venir voir votre prestation si vous en faite une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:24

Ca y est la personne a légué sa place :3 Donc tu fais parti du groupe. Elle aime bien ton costume, et comme elle a pas commencé le sien elle change son option en Givrali.
Va voir sur le forum privé de CF les avancements des costumes.

Hmmm si t'as d'autres Pokemon qui doivent venir le groupe est open.
Revenir en haut Aller en bas
Nita Mentalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nita Mentalia


Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38)
Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)

Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:40

Merci ^^ j'en parle a la miss pour evolie , par contre mon cosplay que tu a vue c'est celui de secour XD car l'autre est terminer , mais il manque le corset qui va en haut, je le reçois demain ou mercredi , mais j'enmenerai egalement ce cosplay de secour au cas ou il fasse trop chaud ^^ j'aurais egalement un cosplay de dresseur pokemon et /ou germignion/chinchidou , a voir si jai les moyen de le fair avant la JE ^^ je te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du cosplay pokémon selon SES envies !   Faire du cosplay pokémon selon SES envies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cosplay (Topic général)
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: