ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bloc CO/AA débarque

Aller en bas 
+6
Isma
Overlord
Shika25
MiMiGoupix
Nactios
Chiwingum
10 participants
AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:57

C'est la fin du Bloc Diamant / Perle, et le bloc CO/AA s'annonce déjà. Les premières cartes viennent d'être révélées. Je laisserai Brybry en parler plus en détails, car il est plus doué à ce sujet ^^ Voici les images

Après les Niv. X, les Pokémon Legend !
On peut voir que les dessinateurs se sont surpassés, et que la forme "traditionnelle" de la carte a été abandonnée.
Spoiler:

Passons donc aux starters
Spoiler:
On peut remarquer que la "bande" qui sépare le nom et les Pv du Pokémon s'épaissit en fonction du stade d'évolution du Pokémon. Simple si c'est un Pokémon de base, en gras (et dorée) si c'est une Evolution 1, et une double-barre si c'est une Evolution 2.

Voici donc les Evolutions 2 des starters : ma-gni-fi-ques !
Spoiler:

2 cartes supplémentaires révélées :
Spoiler:

Il n'en reste plus qu'une, et évidemment, qui dit CO/AA, dit forcément :
Spoiler:
Quelle merveille :love:

A noter : Tous les Pokémon "normaux" ont une faiblesse x2. Les "Legend" ont une faiblesse x3.
On peut remarquer 3 logos différents : un bleu, un rouge, et le logo de Leviator.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:21

Purée oui je viens de voir sur Beach, la vache, les deux LEGEND sont superbes, en particulier Lugia oO

On avait vu les pokémon qui sortaient des cadres depuis les STARS et les LVL X et voilà maintenant les LEGEND... je sens le même genre pour le trio de félin dans la prochaine extension ^^

Le Léviator reste sympa mais j'attends une meilleure qualité pour juger.

edit: ah euh moi je les trouve moches les illu des starters N3. xD la 3D en carte bof bof à part des lvl X qui étaient belles...
Je me demande comment ça sera joué les LEGEND, sachant qu'elles sont composées de 2 cartes...


Dernière édition par Nactios le Ven 4 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:40

Héhé Forcément Méganium il tue tout ! Twisted Evil *zbaff*
Han mais il sont vachement beau les légendaires :love: Mais comme à mon habitude,je trouve le lugia mieux réussit.
Le Ho-Oh,je sais pas,'effet plumage hérissé ça fait bizarre %)
Quand au Léviator,hé biiiiin,excellent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:34

Ca fait longtemps que je n'achète plus de cartes pokemon mais je ne suis pas du tout insensible à la beauté de ces cartes. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:34

Oh mon dieu il faut que je me dégote les cartes legend sur Ebay! Elles sont splendides! Quand au léviator rouge et très beau lui aussi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:56

OMG les cartes LEGEND sont sublimes :love:
J'irai acheter un paquet un de ces jours, comme je fait de temps en temps ( un petit plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:45

Je n'ai presque jamais acheté de cartes mais les cartes de légendaire sont vraiment waw!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:47

OMG :love: Les LEGEND sont à coupés le souffle ! Merci Chiwi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:05

J'ai beau avoir arrêter d'acheter des cartes pokémons environ 4 ou 5 extensions avant l'arrivée du bloc D/P/Pt...Je trouve les cartes magnifiques surtout les 3èmes évolutions des starters!

Par contre, en ce qui concerne les LEGEND je les trouve limite indécentes :/

Entre les attaques et les énergies réparties n'importes comment, je trouve que ça fait trop fouillis! Eh puis, on dirait qu'il ont voulu se mettre au réalisme pour les LEGEND et voir Ho-oh, l'un de mes pokémons préférés s'en trouver réduit au rang de vulgaire piaf incandescent...je trouve ça horrible, vraiment!

Par contre, le réalisme sur le trio legendaire devraient être vraiment bien! Pressé de pouvoir les admirer
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:53

Je suis du même avis que Stan, les cartes Legend sont vraiment horribles :/
On ne voit rien dessus, les indications sont mises n'importe comment, et les 2 Pokémon sont vraiment mal faits (et trop grands)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:55

J'ai fait du Lugia mon avatar après avoir bidouiller la carte sur paint j'ai enlever les ecritures et énergies drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:31

Stan974 a écrit:
Entre les attaques et les énergies réparties n'importes comment, je trouve que ça fait trop fouillis! Eh puis, on dirait qu'il ont voulu se mettre au réalisme pour les LEGEND et voir Ho-oh, l'un de mes pokémons préférés s'en trouver réduit au rang de vulgaire piaf incandescent...je trouve ça horrible, vraiment!

Comme c'est l'un de tes pokémon favoris, j'imagine que tu dois tout connaître de lui. Moi je m'y connais un peu en Ho-oh, et j'ai cru savoir que Feu Sacré était une attaque physique de type feu, soit une charge dévastatrice de l'oiseau légendaire sur son adversaire avec 50% de chance de brûler.
Il est représenté en Feu Sacré sur la carte, en plus d'être d'un réalisme exceptionnel. Ses plumes se transforment en flammes de toutes les couleurs (et par conséquent de températures différentes, et des flammes blanches ... ouillouille bobo). Une carte qu'il me faudra à tout prix obtenir dans ma collection.

Quant à Lugia, je laisse le soin aux dessinateurs de juger de son réalisme, ma soeur le trouve bizarre, moi aussi, mais j'imagine qu'il faut le voir comme ayant les ailes vers l'arrière et les pattes vers l'avant, en train de nager.

Je viens de remarquer un pli au centre, seraient-ce des cartes deux fois plus grandes que la normale ? Ou alors sont-ce des cartes composées où il faut les deux pour disposer de la puissance du pokémon ? (Exodia le maudiiiiiit !) Deux cartes différentes semble-t-il en regardant les numéros, mouais ça par contre ça fait commercial XD
Spoiler:


Dernière édition par Maître Armand le Ven 4 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:39

En effet MA, ce sont bien 2 cartes en 1. C'est ce que j'ai pensé la première fois, mais l'image haute définition que tu viens de mettre confirme ma première impression =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:46

Maître Armand a écrit:
Stan974 a écrit:
Entre les attaques et les énergies réparties n'importes comment, je trouve que ça fait trop fouillis! Eh puis, on dirait qu'il ont voulu se mettre au réalisme pour les LEGEND et voir Ho-oh, l'un de mes pokémons préférés s'en trouver réduit au rang de vulgaire piaf incandescent...je trouve ça horrible, vraiment!

Comme c'est l'un de tes pokémon favoris, j'imagine que tu dois tout connaître de lui. Moi je m'y connais un peu en Ho-oh, et j'ai cru savoir que Feu Sacré était une attaque physique de type feu, soit une charge dévastatrice de l'oiseau légendaire sur son adversaire avec 50% de chance de brûler.
Il est représenté en Feu Sacré sur la carte, en plus d'être d'un réalisme exceptionnel. Ses plumes se transforment en flammes de toutes les couleurs (et par conséquent de températures différentes, et des flammes blanches ... ouillouille bobo).

Je n'ai jamais affirmé m'y connaître en Ho-oh-J'admets d'ailleurs que j'ignorais le fait que Feu Sacré soit une attaque physique.-, je trouve simplement que sa posture ne lui rend pas justice,sur la carte, il adopte une attitude plutôt agressive, qui à mon sens, lui fait perdre sa somptuosité qui lui est propre, les ailes enflammées, étant cependant, d'un réalisme étonnant, je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:49

Je pense que ces deux magnifique cartes LEGEND vont coûter bonbon ! J'espere que le prix sera tout de même abordables mais sa doit être vraiment magnifique d'avoir une carte qui fait la taille de deux et qui en plus de sa est super réaliste ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:51

Ah mais Ho-oh n'a jamais ressemblé à un gros poulet que sur l'artwork officiel récent. Jamais légende autour de lui n'aura tourné sans mal, jamais action il n'aura commise sans violence et puissance.
Mais bien évidemment stan, je ne t'aurai pas dit que Feu Sacré était une attaque physique si tu le connaissais déjà, tu viens donc d'apprendre quelque chose. C'est juste que tu qualifies Ho-oh d'un de tes pokémon préférés mais que finalement tu ne saches rien de lui qui me rendait .. au taquet.

N'oublions jamais que les dessins des cartes sont soumis aux appréciations seules du dessinateur, certains Pokémon peuvent perdre leur âme dans ces images, Lugia par exemple en effet ne se ressemble pas. Ho-oh en revanche ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:06

Hm je trouve que sur cette illustration de Lugia fait ressortir le côté "Abysses", enfin, le côté sombre, les profondeurs des Océans. Il a d'avantage l'image du légendaire qui défend ce pour quoi il est gardien, et qui se mêle à cet élément (avec toutes ces bulles).
Et ça peut paraître idiot mais j'adore le fait que l'on voit ses pattes postérieures, d'habitude ce sont ses ailes qui sont beaucoup mises en avant, donc j'aime bien que ça change, on dirait un oiseau de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:35

Ah ben là c'est une passionnée de Lugia qui parle ^^
J'ai toujours considéré Lugia comme un pokémon susceptible ^_^' en temps normal il est calme et intelligent, mais si on l'embête il passe du tout au tout, il devient incroyablement méchant et libère tout son pouvoir.
Son côté abyssal sur cette carte reflète peut-être un caractère schizophrène caché ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:27

Tout à fait d'accord là dessus ^^ Lugia est un pokémon à pas embêter.

En ce qui concerne ho-oh, je l'ai toujours imaginé comme agressif, bien plus que Lugia. Lugia=sage (quoique faut pas le chauffer Surprised) et ho-oh fougue et agressivité donc je trouve qu'il rend bien sur la carte. Après je ne suis pas non plus un habitué de ho-oh comme Stan ou M.A (d'ailleurs j'ai appris un truc aujourd'hui cheers ).

Donc en résumé je trouve Ho-oh bien mieux que la carte Lugia. Par contre je n'avait pas vu les écritures en vrac en bas :s C'est vrai que ça casse un peu la beauté du dessin tout de même... Mais bon hein ><.

Sinon en ce qui concerne les carte en deux parties j'ai pas tout saisi. Il faudra placer deux cartes pokémon (du même format que les classiques) à l'horizontale donc? Mais du coup j'imagine qu'elle ne seront pas toutes les deux dans le même paquet :s Effectivement ça fait assez commerciale comme idée (c'est leur boulot en même temps... gg ><).
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptySam 5 Sep 2009 - 0:10

Je vais vous expliquer un peu les "Nouveautés" de ce set :

-Il y aura 2 sets de 70 cartes qui sortiront au Japon le 9 octobre prochain : LEGEND : HeartGold et LEGEND : SoulSilver, reprenant donc Pokémon Coeur d'Or et Pokémon Âme d'Argent.

-Pour placer un Pokémon LEGEND (Pokémon composé de deux cartes) sur le terrain, vous devrez poser ses deux parties en même temps.

-Il y aura des Pokémon avec les mêmes bords que les Niveaux X actuels, ceux-ci seront des "Pokémon Meilleurs" où Pokémon plus puissants (Bien qu'ils n'aient pas l'air d'être plus forts).

-Les niveaux à côté des noms des Pokémon ont disparu.

- Un "Pack de base Aléatoire" sortira, dans ce pack, les japonnais recevront 60 cartes au hasard des deux séries : 30 d'entre elles seront de la sous-série HeartGold et les 30 autres seront de la sous-série SoulSilver. C'est dans ce Pack Aléatoire que les gens recevront à coup sûr la carte promo représentant le Léviator Shiney.

- Lorsqu'on achète 2 boosters de cette série, nous recevons une carte promotionnelle aléatoire holographique parmi celles-ci :
Spoiler:


De plus, 3 promos représentant les évolutions finales des starters 2G, que les joueurs recevront en tournois, ont été révélées mais il manque 1 ou 2 attaque(s), cachée(s) par le logo :
Spoiler:


- Les bords des cartes "normales" du set seront dorées et argentées, je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser pourquoi Wink.

- Chaque set contiendra une carte dite Secrète (par exemple, numérotée 101/100).

- Chaque set contiendra les 8 énergies de base qui existent actuellement (Eau, Feu, Combat, Plante, Metal, Obscurité, Electrique et Psy), ces énergies seront pour l'occasion redesignées.

- Les cartes "Trainers" seront dorénavant appelées "Goods" ou "Item" en anglais, ce qui signifie "Objet" en français.

- Les cartes sont redesignées.

Demain, je posterai les traductions en français des cartes de la série.
Merci à Pokebeach pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque EmptySam 5 Sep 2009 - 1:57

Good job Brybry Wink

Arf, faut que j'arrête de regarder les épisodes Pokémon en version anglaise... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Contenu sponsorisé





Le bloc CO/AA débarque Empty
MessageSujet: Re: Le bloc CO/AA débarque   Le bloc CO/AA débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bloc CO/AA débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: