ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FanFic] Le Garçon étoilé

Aller en bas 
4 participants

Aimé vous ma Fic ? Dois-je continué ?
Oui
[FanFic] Le Garçon étoilé Vote_lcap275%[FanFic] Le Garçon étoilé Vote_rcap2
 75% [ 6 ]
Non
[FanFic] Le Garçon étoilé Vote_lcap225%[FanFic] Le Garçon étoilé Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Je ne sais pas
[FanFic] Le Garçon étoilé Vote_lcap20%[FanFic] Le Garçon étoilé Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:31

Soyez indulgent je n'ai jamais fait de FanFic et c'est bourré de fautes d'orthographes. Et le nom de ma Fic n'ai pas encore définitif je pense ^^ La prochaine fois je pense trouvé un correcteur de fautes d'orthographes =)

INTRODUCTION :

Une nuit où la tempête faisait rage, les passagers de l'abysse étaient en panique. Les pokémons ne savaient plus où se protéger à part leurs pokéballs, mais les pokémons sauvages se réfugiaient où ils pouvaient être en sécurité. La nuit était passée, l'abysse avait fait naufrage tous les passagers avaient trouvé refuge sur leurs pokémons eau ou ils se dirigèrent vers les côtes. Une planche de bois semblait flotter sur l'eau mais sur cette planche un enfant avait perdu connaissance il semblait n'avoir aucun pokémon il dérivait vers une île où tout allait commencer.

CHAPITRE 1 :
12 ans étaient passés, Cidaïy avait bien grandi et il avait maintenant 15 ans. Il avait trouvé une mère sur l'île qui s'appelait Jiwhaï et un père mais beaucoup trop absent. Il partait souvent en mer en compagnie de ses pokemons aquatiques, tout le monde sur cette île avait des pokémons eau. Le seul souvenir de son père était l'évoli qu'il lui avait confié. Luka, le meilleur ami de Cidaïy, avait lui aussi un évoli. Ils s'entrainaient ensemble. Cidaïy préférait s'entrainer près de l'océan alors que Luka préférait, lui, la chaleur près des volcans anciens de l'île.

-Cidaïïïïïy ! Encore ma mère qui m'appelle, je ne peux pas être tranquille 2 minutes ?
-Oui, Maman ?
-Il y a Luka, tu descends ?
-J'arrive, je m'habille ! Il était certes 15h00 mais je n'étais toujours pas habillé.

Quelques secondes plus tard, je fus en bas quand je vis Luka accompagné d'un étrange pokémon. Ce n'était pas son évoli de d'habitude. Son évoli avait l'air d'avoir évolué en Pyroli. Il me regardait l'air tout excité, il me lança :
- T'as vu ça mon évoli ! J'ai trouvé une pierre avec une flamme à l'intérieur, je l'ai fait voir à mon évoli pour qu'il l'examine et il se mit à briller. J'ai essayé de le toucher mais c'était brûlant et voilà maintenant je suis tout excité! Cidaïy, allez, vient faire un combat!
Je ne refusa pas son offre car je le battais tout le temps en match pokémon. Je décida d'aller faire ce match à la plage. Il était bientôt 16H30 quand nous arrivâmes à la plage, le soleil frappait encore sur Jiwhaï. Pyroli semblait sur de lui tandis que évoli semblait stressé, ce qui n'était pas son habitude.

Nous demandâmes à Charles, qui n'était pas très loin, accompagné de son Dodrio, de faire l'arbitre. Le match pouvait désormais commencer.


Dernière édition par Magma le Dim 30 Aoû 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:39

J'aime, j'aime, j'aime, et j'aime. Very Happy
C'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:17

Chapitre 2 : Un événement inattendu


Charles avait lancé le match, Evoli semblait avoir peur de Pyroli tandis que lui semblais serein. Luka cria a Pyroli de lancer une Vive-Attaque.
Pyroli s'est projeté a une vitesse fulgurante sur Evoli. J'hurlai a Evoli d'esquiver l'attaque mais, c'était trop tard : Pyroli l'avait déjà touché.
Evoli se retrouva au fond de l'eau.
-Evoliiiiiii !
Pendant 30 secondes evoli resta dans l'eau.
il remonta a la surface d'un air sûr de lui.Il semblait avoir repéré quelque chose au fond de l'eau.
Très affaibli par cette attaque, il revint en titubant devant.
Je lui ordonnai de faire une attaque vive attaque a son tour, il s'exécuta et se précipita sur pyroli. Celui-ci bondit dans les rochers. Un Krabby sortit et pinça Pyroli.
Evoli en profita pour attaquer son adversaire, qui atterrit sur un rocher sur un rocher. Evoli profita de le situation pour aller dans l'eau.
il y eut un éclair sous l'eau.
Je scrutai l'eau et Evoli ne sortait pas. Cinq minutes avaient passées.
Le Pyroli de Luka avait reprit ses esprits et s'était réfugié auprès de Luka. Je m'inquiètta davantage quand je vis une ombre de Pokémon sortir au loin : une crinière blanche avec un corps bleu. Il filait, d'une une vitesse ahurissante vers la plage, Il se projeta hors de l'eau et se colla a ma jambe. Je reconnus dans son regard le regard de mon évoli! je compris dix seconde plus tard que mon Evoli avait évolué en Aquali.
Aquali regarda Pyroli. Le dodrio de Charles semblait distrait par quelque chose a l'horizon.Je suivit son regard et je vis au large une queue de pokémon qui repartait dans les abysses suivie de près par des étoiles. Evidemment, je m'interrogeai un long moment quant à poursuivre notre match.
-Aquali, attaque avec Pistolet à O!
Le Pistolet à O toucha Pyroli mais tous deux furent envoyés au tapis . Aquali était épuisé par l'attaque Vive attaque de Pyroli.
- Match Nuuuuuuuul! cria Charles.
Je fut assez surpris de ce match nul : je gagnai tout le temps contre lui normalement. Luka décida de me racompagner : je refusa cette offre et lui dit que je devais passer a la boulangerie. Il partit donc de son côté, en compagnie de son Pyroli qui lui courrait après. Je restai une bonne heure sur la plage accompagné de mon Aquali (Qu'il était beau quand il plongeait dans l'eau!). Je pensais encore au pokémon que j'avais vu au large pendant le match. Je décidai de rentrer chez moi pour interroger ma mère et a ma soeur sur les Pokémon présents sur Jihwhaï étaient des Evoli et des Doduo/Dodrio. Il était 19H40 quand je rentrai chez moi,
-Ou était tu passé! me demanda ma mère.
Je lui raconta le match que nous avions fait et je lui montrai voir mon aquali. Son mentali commençait a jouer avec mon aquali.Elle semblait heureuse comme jamais elle ne l'avait été, Mentali avait trouvé un nouvelle ami. Je lui demanda ce qu'on mangeait : elle me repondit comme chaque soir "Des pâtes avec du jambon!"
J'englouttit mon assiette, allai me coucher, accompagné de mon Aquali. Aquali semblait assoiffé!
Je compris qu'il avait besoin d'eau pour dormir, donc je fis couler de l'eau chaude dans une bassine et la posait à côté de mon lit.Cette nuit la je repensait au pokémon que j'avais vu à la plage!
J'avait complètement oublié de poser des questions à ma mère et à ma soeur. Mais tant pis, je me rattraperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:28

Je ne sais pas encore si je ferrais une suite.
Merci de mettre des commentaires pour que je m'améliore ...
Et je remercie Miss'Magius d'avoir corriger ma Fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:52

Continue, j'adore ^^ Bon y'a peut-être quelques imperfections genre les répétitions etc, mais c'est sympa à lire :3
*veut connaître le mystérieux Pokémon xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:59

Elle est pas mal ton histoirs ^^

tu devrais la continuer, ça vaut la peine. Mais évite les répetitions =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Le Garçon étoilé Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Le Garçon étoilé   [FanFic] Le Garçon étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Le Garçon étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» [FanFic] Luna
» [Fanfic / La Grande Aventure]
» [FanFic] Crystal Alligator
» [Fanfic] Les Lamentations de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: