ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:25

MMG --> J'adore, surtout le Lugia **
Oppeline --> Ils sont très bien tes croquis, les Poké sont adorables (: J'aime beaucoup le Aspicot et le Mystherbe, je sais pas pourquoi XD Le museau du Héri est peut-être un peu long mais ça choque pas plus que ça ^^ Ca rendrait bien aussi si tu mettais un peu de couleur ^^ *mais bon, c'est des croquis*

Moi j'ai dessiné un Arceus type feu =D (j'ai mis du temps XD) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:11

Scarlett : Merci pour ton commentaire ! J'ai fait le nez du héricendre volontairement assez long car je pense toujours à un tapire quand je vois ce pokémon, ceci explique cela %')
Après pour les couleurs, je pense éventuellement faire le second gribouillage en version shiny, quand j'aurais le temps. Il faut dire que j'ai mis 10 minutes à tous casser pour faire ces croquis !

Sinon, j'aime beaucoup ton Arceus, surtout le dégradé rouge-orangé...ça doit prendre un temps fou pour avoir ce résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:20

Scarlett -> enfin un commentaire depuis le 27 Juillet quoi *O* *zbaff*
Ton dessin,vraiment bien,j'adore toujours autant ton jeu de couleurs. =)

Oppeline -> Même remarque que Scarlett,le museau un peu long.
Et le 2ème,bien mais les pattes arrière de Medhyena sont trop en avant comme si il avait pas de ventre O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:23

Mimigoupix : OMG c'est génial *w* Supayre j'adore Razz


Oppeline : J'aime bien, surtout pour des croquis jaime bien le style, et ouais le museau du Héri me choque pas trop j'aime bien Smile


Scarlett : ... *w*
Magnifique Shocked
Les couleurs sont superbes, le dessins est super aussi, je savais pas que y avait autant de talents sur SH albino
Sérieux j'adore c'est super trop bien fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:47

Oppeline a écrit:
Voici deux de mes croquis de poké', n'hésitez pas à donner votre avis Wink






Spoiler:

Ca va ils sont plutot bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:01

Owi,des nouveaux dessins! =D
Le topic est reparti d'un seul coup,chouette!

MMG: Tu as raison,d'ailleurs,ça se voit surtout sur le Pkmn trainer...O_o Faudrait que je rectifie ça à l'avenir...
J'aime bien ton hommage à HG/SS,il est très réussi...le plus beau,ce sont les effets de lumière...on a vraiment l'impression que ce splendide Ho-oh laisse passer quelques rayons de soleil vers nous...=)

Oppeline : Je trouve que le nez du Héricendre est juste comme il faut...c'est la patte qui me semble trop grosse '^^
Mais tes croquis sont vraiment mignons à voir...Aspicot est adorable! :love:

Scarlett : Cet Arceus est encore mieux que le précédent (Oui,je m'en souviens encore xD) et tes dégradés de couleurs sont toujours aussi splendides! =D


Ah,et voilà le dessin d'EarthBound que j'avais pas posté la dernière fois,comme la plupart de mes dessins,il est complet,avec décor et mise en scène...:
Spoiler:
Faudrait que j'en fasse en rapport avec Pokémon,mais j'ai pas d'idées...tout ce qui me vient actuellement à l'esprit,c'est MOTHER 3,donc je continuerai probablement sur cette voie,mais si j'ai envie d'un truc en lien avec HG/SS,pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:06

La colo de l'arceus feu est vraiment très sympa, l'effort est visible, et ça tout de suite ça se remarque en dessin ^^

shika si je peux te donner un conseil c'est de réduire la taille de tes dessins quand tu les postes : perso je n'ai pas tout en même temps à l'oeil, donc c'est un peu désagréable de devoir bouger pour tout voir... le medhyena est super chouette en tout cas je trouve que ce pokémon n'est pas assez dessiné...

M.Knight hummmm *sort son manuel de la psychanalyse freudienne* tu ressors tes pulsions destructives par le biais de ce dessin ou quoi ? Attends le monstre il SOURIT pendant qu'il détruit la ville ! o_o (j'aime ça)
Essaye une fois de coller un peu d'ombres, comme scarlett, ça donne tout de suite plus de volume :p


Bon... Sinon je suis pas revenue sur ce topic par hasard. En fait je me suis mise dans le crâne de faire tous mes pokémon shinies en dessin. Et quoi de mieux que ce forum pour exposer ça x)
Je commence donc avec mon Dracaufeu, mon favori. Ouah avec le jaune ça flashe *__*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:16

OMG le dracaufeu ! OO
Magnifique ! Me tarde de voir le reste de l'équipe !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:55

Ouaiii ouai !! Une revenante ! =3
Joli le dracaufeu,j'aime particulièrement les "bijoux" dessus et les reflets de la peau <33
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:27

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir :3

M.Knight : J'aime toujours autant tes dessins, c'est toujours complet et y'a plein de trucs à regarder ^^ J'aime bien les fonds que tu fais aussi, c'est plutôt discret et pis ça s'accorde toujours bien avec les scènes que tu représente ^^

FH : Han mais j'adore quoi ** Surtout les ptits reflets argentés un peu partout (: Enfin bon j'ai toujours beaucoup aimé tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:44

Ceribou !

Spoiler:
Mouarf, premier test à la plume -__-

Sinon, Flygon Heart, tu aurais du lui rajouter quelque chose au tour du cou, car c'est la zone qui a le plus besoin d'une touche de couleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:03

:love: Magnifique ton Cheruby Althos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:40

Voici quelques dessin que j'ai fais il y a déja quelques temps.

Spoiler:

Donnez vos avis et n'hésiter pas à le dire si ça vous plait pas je le fais pourmoi et si mes dessins me plaisent déja a moi c'est que c'est bon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:24

Pfou, va-y avoir du commentaire à faire...dur dur de vaincre sa flemme D:

Brasou => Il ets vraiment très bien réalisé ton dessin =D TOUTOUUUUU !!! *crève*
Et le relief, c'ets une super idée Wink

Aero-gungir => Sa bouche est un peu déformée, et surtout, tu n'as pas dit que tu avais un modèle %)

M.Knight => Ton style particulier est vraiment sympa à regarder =) Après, tu devrais coller plus d'ombres, je suis d'accord avec F-H =)

MMG => Ton fanart de CO/AA est superbe, comme d'hab =D j'avais jamais vu tes sans-line, mais ils poutrent \o/

Oppeline => Les proportions sont plutôt bonnes, sauf entre les pokémons x) Je ne suis pas sûre qu'un Goëlise vole aussi bas, et fasse cette taille là par rapport à Medhyena. Sinon, c'ets bien =)

Scarlett => Wow, chapeau ! O_O C'est beau, un dessin appliqué <3 On voit que tu as passé du temps sur la colo, c'est superbe ! =)

F-H => Purééééee ** La pose dynamique, la colo de ouf, les ptits bijoux...c'est trop beau <3 Juste les ailes qui me semblent un peu petites, mais je crois que c'ets l'effet de perpective =)

Althos => J'aime bien, c'est propre ! Sauf que je trouve que les lumières sont...un peu trop crues, on voit beaucoup la limite. Après c'ets peut-être un effet, mais bon... =3

Shika25 => Recopier un modèle, c'est bien pour s'améliorer. Recopier six modèles sans dire qu'on les a recopié, c'est le mal %D Il y a de petites erreurs, comme les yeux pas vraiment au même niveau, le lineart tremblant...quoique le dernier me plait assez, il me semble bien fait =) Tu devrais lâcher les modèles, juste pour voir comment tu te débrouilles sur papier libre =D

---------------------------------------------
Bon allez, à mes dessins ! %D Je les mets pas tous d'un coup, sinon ça va surcharger la page =)

Spoiler:
Tout d'abord, un fake tome de Bleach que j'ai fait avant les vacs =3 je le poste car le dessin est de moi, la colo aussi ^^ pareil pour le texte.

Si vous voulez voir le lineart en noir et blanc [en libre coloration ^^] => Cliquez ici ~

=========================

Spoiler:

Amane Chibi %D l'image ets énorme, je sais, mais Picture Manager bugue et j'ai la flemme de redimensionner *crève*

=========================

Spoiler:

Et, pour Scarlett qui voulait des loups... %D Voichi Lumis, de retour ! <3

=========================

Spoiler:

Ca, c'est un dessin en référence aux épisodes de Bleach qui passent actuellement <3 Y a pas à dire, Yume étant nue, ça me fait bosser l'anatomie humaine %) [PS : Suivez les numéros ! %D]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite des dessins viendra plus tard, parce que j'ai vraiment trop la flemme là %D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:44

Althos -> Moi je trouve qu'il y à rien à redire mais les gros line,c'est pas mon truc %)

Shika ->
1° Les bras et le corps trop maigres
2° Celui là est pas mal =D
3° Bien aussi,tu devrais t'entrainer à faire les dégradé d'ombres avec ton crayon à papier =3 ça ferait encore mieux
4° Un oeil plus gros que l'autre,une oreille trop petite et on dirait qu'il n'a pas assez de "tête" sur le côté droit
5° Il est drôle on dirait un ronflex =3
6° Je ne vois rien de choquant sauf la main qui tient la...cigarette? je sais que c'est pas facile de dessiner une main en action ou alors qui tient un objet... :/

Bon,tant qu'on est partit dans les Non-Pokémon,vous ne verrez aucun inconvénients à ce que je poste ceci :

Je compte le repasser à l'encre de chine que j'ai obtenu avec le fascicule (c'est la première fois que je vais utiliser ça,je garantie rien) que ma moman m'a acheté <3 Vous allez rire c'est "Apprendre à dessiner les Mangas" .. %D
Et pour finir,vous reconnaîtrez Amane (OC de Nine') et Byakuya..Cependant,c'est un passage de ma Fic' on va dire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:43

Ils me bourrent le crâne avec leur pub %)
J'ai hâte de voir le résultat à l'encre !

Le céribou est sympa mais devrait ptetre être un peu rétréci ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:58

Fly': Ben,je le vois mal le monstre avoir pitié et être attristé par ce qu'il tente de détruire xD
Tu verras que je représente souvent des combats,mais c'est parce que cela permet une mise en scène intéressante,pas parce que j'ai des pulsions destructrices...à moins que...cela soit caché dans mon subconscient...
Au fait,ça ne se voit pas trop,mais c'est un bateau et non une ville...j'aurais du représenter le capitaine aux côtés de Ness et ses amis,qui d'après lui,a jeté une pantoufle pour repousser le Kraken "^^

Ce Dracaufeu est vraiment bien,il a un style très particulier,et cela le met en valeur,je trouve ça chouette. Tous ces bracelets,ces ailes et ces griffes crochues donnent un air très...spécial =)

J'aime bien ce Ceribou,Althos,il est sympathique...d'ailleurs,je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Kirby,celui là,je ne sais pas pourquoi tiens...sinon,j'ai la même impression que Nine',il y a les ombres (de la feuille) qui sont à mon avis un peu trop contrastées. A part ça,tout est bien!

Shika25 : Une fois que tu as bien mémorisé les traits des personnages,tu devrais essayer de les faire sans modèles,ça sera peut être pas superbe dès le début,mais au bout d'un moment,il vaut mieux savoir dessiner sans modèles. Tu verras,ça te permettra de dessiner plus de choses,d'inventer des poses,des actions,...

Nine': Tes dessins de Bleach sont bien,et le mieux reste Lumis,il est superbe!

MMG : Ah,oui,ce fascicule....xD
Ce que j'aime bien dans ton dessin,c'est que l'émotion est très bien rendue,je ne sais pas pourquoi,mais c'est l'impression que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:59

Merci pour ce que vous avez dit je verrai bien ce que je ferrai pour mon prochain dessin recopié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:50

Flygon Heart a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat à l'encre !

Le voilààààà %)

Line encre de Chine normal :
Spoiler:

Ou avec des traces de sang en grisé car c'est un line art gratuit %) Mais dites le moi si vous le coloriez ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:22

Wow...l'encre de Chine rend super bien! C'est encore plus joli qu'avant! :love:
Je préfère celui sans les traces grisés,toutefois ^^

Ah,et sinon,j'ai terminé un dessin de MOTHER 3,et j'ai tenté de placer des effets d'ombres. je ne sais pas si ils sont visibles et/ou bien,en tout cas,j'en suis pas mécontent...:

Spoiler:
(Encore un serpent des mers? What The...? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:03

M.Knight a écrit:

(Encore un serpent des mers? What The...? xDD)

Non, encore un dessin réussi.

MimiGoupix, magnifique avec l'encre de Chine, tout simplement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:11

Oui ça rend beaucoup mieux avec l'encre de chine ^^ Et moi aussi je préfère la version sans sang.

M.Knight : tu vois ça rend déjà un peu mieux avec les ombres ! Maintenant tu devrais essayer de travailler un peu sur la façon dont tu colories, on voit vachement les traits, c'est un peu dommage... ça sent les crayons conté incassables, je me trompe ? x)
Colorie avec le plat du crayon, quitte à être un peu plus long, mais ça sera vraiment un grand plus, je te promets.

Après j'arrête de te critiquer car il n'y a rien d'autre à critiquer !
Ce que j'aime :
- l'air sadique du serpent
- le fait que le dessin soit complet
- les poses
- les ombres pas mal placées (c'est délicat à placer...), et tu vois tout de suite ça donne un peu plus de relief ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:12

MMG => POUTRISSIME ! :love: Moi j'aime bien les deux versions sans distinction <3<3<3
Juste quelques remarques vis-à-vis de l'histoire et du dessin...Purée, elle s'est prise quoi, Amane, pour que son manteau de Taichou se soit déchiré à ce point ? Et qu'elle soit autant couverte de sang ? XD Dans tous les cas, j'adore l'ambiance, et je veux la suite de la fic è_é

[Note => J'ai remarqué que tu oubliais assez souvent le volume de la garde =) on dirait qu'elle est fine comme une feuille de papier, là =)]

M.Knight => Wow, de mieux en mieux ! =D La colo est vraiment sympa, sauf qu'on voit les traits %) si tu veux les estomper un peu, tu peux prendre un mouchoir [ou ton doigt, mais c'ets cra-cra %D] et faire des petits cercles sur le crayon de couleur pour l'étaler ^^

--------------------------------------
Bon...moi, j'ai deux dessins =)

Tout d'abord, une ref pas terminée (en anglais) de Smaragd, mon OC de MÄR =) La traduction française se fera ptetre à l'ordi %D

Je suis désolée pour la qualité pourrave, mais mon scanner a du mal en ce moment ^^" j'éditerai quand j'aurai un meilleur scan ^^'

Spoiler:

==================
Puis un dessin avec Smaragd (les cheveux attachés), Alviss et Belle %D
Comme le scanner a massacré en beauté l'image, <.< voici le dialogue (en anglais et français %D)

Smaragd : Alviss and I are going to hold back these Pieces of the Chessboard. Beat it ! [Alviss et moi allons retenir ces Pièces de l'Echiquier. Décampez !]
Alviss : Don't worry about us, and run ! Belle, you have to guide them, okay ? [Ne vous inquiétez pas pour nous, et courez ! Belle, tu dois les guider, d'accord ?]
Bell : No problem [Pas de problème.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:48

A tous ,je vois que tout le monde aime le dessin sans marque de sang mais sachez que la scène en réalité est avec du sang !! %)
Je n'allait pas le faire à l'encre aussi ? O.o Si ?
Pour la garde..Mouarf pas grave %)

M.knight : pas mal,j'aime bien la tête du gars avec le point d'interrogation XD.
Et celui qui est pris par le serpent devrait avoir plus d'expression =)

Nine' : Le premier,bha déjà vu et commenté =D
Le 2ème,wawww Alviss est pas mal du tout =D Et Smaragd fait moins peur là .. o.o *zbaff*
Pour Alviss...Avoue que t'as voulu le mettre à poil ! XDD Normalement il à des manches longues et là le bâton est un peu trop fin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:39

- Message déplacé Ici -


Dernière édition par Geeko le Lun 10 Aoû 2009 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: