ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Luna

Aller en bas 
+10
El Fuerto
Buck
Mentali
Kerea
Mew le dieu
Magma
shinydresseur
Nocta'
Ciza
Kara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:06

Je fut triste sur les deux premiers avis de mon chapitre 4. \o/
Heureusement que les deux suivants me rassure. Very Happy
Je ne serais surement plus aussi rapide qu'au début mais j'vais tenter d'aller vite ET bien. Wink

Pour répondre à la question de shinydresseur : Je ne sais pas encore comment Max va devenir, à vrai dire je construit l'histoire au fur et à mesure. Je ne pense pas le faire méchant, mais pourquoi pas. Si vous avez des idées pour le scénario, vous pouvez me les envoyer par MP. Je ne vous promet pas de les utiliser mais en tout cas, je les lirai attentivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:21

J'espère un meilleure avis sur ce nouveau chapitre. ^^
J'fais d'mon mieux, j'suis partit sur une branche scientifique et non litteraire, alors lâchez ces caillous! xD

¤ Chapitre 5 ¤ Helena, une mère incroyable!

[FanFic] Luna - Page 2 2a4rd74
Carapuce (c) Thunderwest
    Si je continue à faire tant de vélo, mes jambes vont tripler de volume, pensais-je, après cette re-traversée de l'île. Enfin bon, cela valait le coup. Il était déjà 19h30, et mes parents avaient certainement déjà mangé. Je risquais de me faire légèrement disputer, mais tant pis. J'arrivai à la maison et je passais enfin la porte de chez moi.
    A ma grande surprise, la personne qui vint la première me sauter dessus ne fut pas ma mère, mais ma sœur. « Luuuna! Où étais-tu? Je t'ai cherché toute la journée! Enfin ce n'est pas grave, j'ai pu m'occuper toute l'après-midi sans toi! J'ai tant de choses à te racon... ». Julia fut coupée par ma mère qui arrivait vers moi. Là encore j'appréhendais la réaction de ma mère face à mon départ de la maison sans prévenir. Elle me regarda quelques secondes sans rien dire puis me demanda de la suivre dans la cuisine. Elle semblait triste, je commençait légèrement à m'inquiéter sur ce qui lui était peut-être arrivé et sur ce qu'elle voulait me dire. Elle s'essaya à une chaise puis se mit à sourire et à me dire : « Ta sœur m'a raconté pour ton Pokémon. C'est génial! Je me doutais bien que tu finirais pas t'intéresser aux Pokémons! Ta sœur m'a aussi dit qu'elle prévoyait de partir bientôt. Tu comptes partir avec elle, n'est-ce pas? ». Je ne savais pas quoi répondre, je ne m'étais pas encore posé la question à vrai dire, tout va si vite. Ma mère enchaîna : « Cela fait un moment que je m'attends à ce moment avec inquiétude mais cela me fait encore peur. J'ai l'impression d'avoir pris la place de ma mère il y a une vingtaine d'année, quand j'ai moi-même quitté la maison pour parcourir le monde Pokémon. Cela ne serait pas juste que je vous prive d'une telle aventure mais il faut me promettre que vous ferez attention à vous! ». Ma mère partageait à la fois la tristesse de nous voir partir et à la fois le bonheur de nous voir entreprendre une aventure Pokémon comme elle l'avait fait avant nous. J'avoue que je ne sus pas quoi dire sur le coup. Je n'avais jamais vu ma mère comme ça. Ma mère est d'ordinaire très joyeuse et elle est très proche de nous. Elle passe beaucoup de temps avec nous. Elle aimait beaucoup les moments où nous coiffions ses longs cheveux châtains, les mêmes que Julia, qui les a maintenant un peu plus courts. Ma mère est une très belle femme et je suis vraiment fière d'elle. A ce moment là, j'avais un peu peur de ce que notre départ ne la rendre trop triste... A vrai dire, j'avais peur qu'elle me manque aussi.
    Ma mère se releva et me pris dans ses bras. Je la serrais très fort. Tandis qu'elle me lâchait, elle attrapa une enveloppe sur la table de la cuisine et me la tendit : « Je suis passé à l'agence de voyage cet après-midi, voilà votre cadeau de noël en avance. » dit-elle en souriant. « Un cadeau de noël en plein printemps, original » pensais-je en souriant. J'ouvris doucement l'enveloppe et y sortis deux billets bleu. Je pus y lire : « Aller simple pour Lacrima Island. Première Classe. ». Je releva les yeux vers ma mère et lui fit un grand sourire. « Merci, merci beaucoup ». « Ce n'est rien, dit-elle, Lacrima Island est une petite île où se déroule chaque année un grand tournoi réunissant les jeunes dresseurs des alentours. Je ne doute pas une seconde que vous soyez capables de réussir là bas! C'est sur cette île que j'ai gagné mon premier tournoi, avec mon Altaria, qui était un petit Tylton à cette époque. » En effet, ma mère était très douée dans les combats pokémons, et ce, dès ses débuts. Elle a décidé d'arrêter sa carrière de dresseuse quand elle a eu Julia. Ses Pokémons sont pour la plupart dans le parc de l'île, sous la protection du Professeur Edward et de son équipe.
    Soudain, ma mère me coupa dans mes réflexions pour me dire que le repas était prêt. Il ne fallait pas me le dire deux fois et je me jeta sur ce dîner, qui allait être le dernier de sa part avant un moment. Effectivement, le départ du bateau était prévu pour 10h, le lendemain matin.

    Quelques minutes plus tard, je monta dans ma chambre, pour rejoindre Julia avait déjà fini de préparer nos sacs. Elle était tellement pressée de partir qu'elle avait même préparé le mien.
    Morte de fatigue, je m'allongea en soupirant sur mon lit. Je réfléchissait beaucoup à ce que ma future vie allait être. Ma sœur en faisait de même, allongée à côté de moi.

    Quelques longues minutes plus tard, aucune de nous deux n'avait trouvé le sommeil. Julia décida donc de me raconter sa journée. Elle me raconta qu'après être sortit du Laboratoire, elle avait présenté son Pokémon, Carapuce, à nos parents. Mon père n'a jamais été dresseur de Pokémon, il faut dire que son métier a toujours été très prenant. Encore maintenant, il passe beaucoup de temps dans sa pharmacie sur l'île. En effet, mon père est pharmacien depuis maintenant 18 ans, tout comme l'a été son père. Je crois qu'il passe malheureusement plus de temps avec le Mr Mime qui travaille avec lui plutôt que moi et ma sœur. Et je crois aussi qu'il s'en veut beaucoup pour ça...
    Bref, après avoir montré son Pokémon à mes parents, ma sœur leur fit part de son envie de partir à l'aventure. C'est après ça surement que ma mère est partie acheter les billets pour le bateau.
    « Après ça, je suis partit sur l'île à la recherche de nouveaux adversaires pour mon Carapuce! J'ai même revu les jumelles qui avaient leur propre Pokémon! J'ai même réussi à les mettre KO les deux, rien qu'avec mon Carapuce. En même temps elles avaient un Chrysacier et un Armulys... ». Julia me raconta aussi comment elle a battu ce petit Aspicot après au bord de la forêt, puis les deux Racaillous près des falaises. Elle me passa tout de même les détails de sa défaite face au Lixy qu'elle avait croisé près de la maison...

    Quand elle eut finit de raconter sa journée, je commença à raconter la mienne. Je raconta ce que j'avais appris sur les shineys, leur rareté, leur beauté. Je lui raconta qu'un groupe de Shasseur dont fait partit Max et son fils possédait une sorte de Musée sur le continent. Je lui dit que Max m'avait raconté la façon dont il avait eu chacun de ses Shineys et que cela me donnait l'envie de les collectionner moi aussi. Il m'a même raconté le moment où son fils est partit de la maison, accompagné des six Shineys qu'il lui avait donné. Je finissais à peine de raconter ce moment que j'aperçus ma sœur qui s'était endormie, à côté de moi.
    Je remis correctement le drap à ses épaules et je commença enfin à m'endormir à mon tour...


Dernière édition par Kara le Sam 17 Juil 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:41

J'adore ce passage très émouvant.On voit bien les sentiments d'Helena pour sa fille adoptive.
Merci Kara, grâce a toi j'ai commencait a écrire une Fic.
SUIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:42

Magma, arrête de le stresser, le pauvre Kara ! xD

J'adore ta fic Kara. Sur le dernier chapitre, on voit bien que tu as fait des efforts pour développer tout ça ! C'est vraiment sympa, rien que question scénario ! =)
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:15

C'est super ! J'adore comment tu décris les sentiments d'Helena (même si je sais que s'est long et plate à faire) et je te soutiens pour cette magnifique fic. Suiiite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:14

Même si il n'y a pas beaucoup d'action *patapay*, ce passage est très sentimental ( pour ne pas redire "émouvant" x) ).
Je veux aussi la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:53

Bon, vous avez assez attendu. x)

¤ Chapitre 6 ¤ Un Œuf surprise!


[FanFic] Luna - Page 2 64ieci
Eggs (c) Nightabsol
    « Driiiiing ». Cela faisait un moment que je n'avais pas mis ce réveil assourdissant en marche. Ce bruit stressant ne me manquait pas pendant les vacances mais là il fallait bien que je me réveille. Je ne voulais absolument pas partir en retard au bateau. « Le Géant des Mers 2 » partait à 10 heurs et il était déjà 8 heures. Je n'avais pas mis le réveil plus tôt car il ne fallait pas non plus que je m'endorme dans cette croisière qui promettait d'être terrible!
    Je réveilla ma sœur à côté de moi. Je ne compris pas comment elle avait fait pour ne pas se réveiller avec le réveil... Enfin bon, elle se leva et reprit ses esprits lentement. Elle ne devait pas être vraiment réveillée, sinon elle aurait déjà fait six fois le tour de la maison pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié dans son sac. Je l'aida à réagir en lui murmurant à l'oreille : « Julia, une croisière dans un des plus grands bateaux de la région t'attend à 10 heures. »
    Elle tourna sa tête brusquement, et sauta du lit puis couru en direction de la cuisine. Je me mis à rire car ce fut exactement ce que je m'étais imaginé. Ma sœur revint dans la chambre, toujours en pyjama et me dit : « Vite! Tu vas nous mettre en retard! Habille toi et viens déjeuner! ». Elle pris les habits sur son lit et s'enferma dans la salle de bain. Je fis de même dans la chambre.
    Je savais qu'il fallait que je trouve des habits qui me plaisent vraiment car je me doutais que je ne pourrais pas trop me changer. Après tout, c'est ça l'aventure.

    Une fois habillée, je descendis et découvrit ma sœur, déjà prête à partir, en train de donner à manger à son Carapuce. Mon Noctali était là aussi. J'avais préféré le laisser sortir de sa Pokéball pendant la nuit. Je me dépêcha de manger ce que ma mère m'avait préparé avant de partir au travail. Elle assiste le Professeur Edward pendant les vacances.

    Il était déjà 9 heures et nous avions environ une demi heure de marche pour arriver au bateau. Le stress montait en moi, et certainement aussi chez ma sœur qui ne savait plus où donner de la tête. Nous n'avions pas peur de manquer le bateau, non, mais nous allions quitter la maison pour un bon moment et c'est plutôt ça qui nous stressait.
    Ma sœur termina les derniers préparatifs, rappela son Carapuce dans sa Pokéball et sortit de la maison. Je fis de même en fermant la porte d'entrée au passage. C'était tout, nous avions tous les deux notre petit sac, avec les affaires primordiales du dresseur Pokémon comme des baies et notre maquillage.

    Quelques minutes de marche plus tard, nous arrivâmes sur le port, en face du grand bateau que nous allions prendre. Nous montâmes les marches et arrivâmes sur le pont où nous fûmes accueillis par une hôtesse. Elle nous indiqua où se trouvait la boutique, le mini-centre Pokémon et surtout... les toilettes. Elle nous précisa que les Pokémons turbulents devaient de préférence, rester dans leurs Pokéballs si ils ne combattent pas. Le Carapuce de Julia n'était pas concerné mais Julia préféra le garder dans sa Pokéball. Ma sœur voulu visiter le bateau et nous nous séparions donc pour le visiter chacun de notre côté.

    Je repensais à Max et ses shineys en voyant les nombreux dresseurs qui discutaient et parfois combattaient sur ce bateau. Peut-être aurais-je eu la chance de voir un shiney et de pouvoir l'échanger si j'avais eu un Pokémon à proposer en échange. Je me posa d'ailleurs cette ultime question : « Si Noctali n'était pas shiney, l'aurais-je échangé contre un Pokémon shiney sur ce bateau? ». Je savais que j'en aurais été incapable. J'arrivai devant la boutique où je vis un assortiment incroyable de toutes les Pokéballs existant dans le monde. J'aimais particulièrement cette ball verte, appelée Sombreball. J'entrai dans le magasin pour acheter ce qui allait nous être le plus utile. Je m'acheta 5 Pokéballs, une Sombreball et la même chose pour ma sœur. En échangeant finalement la Sombreball par une Soinball qui allait surement plaire plus à Julia. Je fis signe d'au revoir au jeune vendeur, qui était accompagné d'un Pijako, posé sur le comptoir.

    Après ces achats, il fallait que je retrouve Julia pour pouvoir lui donner ce que je lui avais acheté.
    Après quelques minutes de recherche, je la vis en train de parler à un vieil homme qui tirait une petite charrette sur le pont principal du bateau. Je les rejoignis.
    « Luna! Te voilà! Je te présente le Monsieur de la pension de Lacrima Island! » me dit ma sœur. L'homme enchaîna : « Oui, c'est exact. Comme je disais à ta sœur, il m'arrive très souvent de garder des Pokémons de dresseurs différents et je retrouve souvent des œufs dans mon jardin. Les dresseurs n'en veulent pas et donc me voilà en train de les donner à des nouveaux dresseurs qui, eux, prendrons soin de ces petits Pokémons. Je ne sais plus quels Pokémons sont dans ces œufs alors ce sera une surprise pour chaque dresseur » dit il en riant. « Je te propose d'en prendre un, ainsi que ta sœur. Il ne devrait pas tarder à éclore car ça fait un moment qu'ils sont avec moi.

    Cette croisière commençait très bien. Un peu timide, et plutôt émue de cette proposition. J'acceptai avec grande joie l'œuf que me tendit le vieil homme. Ma sœur en fit de même.
    Je serras l'œuf contre moi, et posa mon oreille sur la coquille. Le vieil homme avait raison, le Pokémon, qui allait devenir mon deuxième pokémon, commençait à gigoter à l'intérieur.


Dernière édition par Kara le Sam 17 Juil 2010 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:58

Génial ça me plaît beaucoup bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:36

Super ! J'ai hâte de voir qui est dans l'oeuf ! Je veux la suiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:10

J'veux pas vous spoiler mais, dans l'oeuf y a du chocolat et une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:08

XD

J'aime bien ce chapitre, vivement ce qu'on sache ce que contient les oeufs =). Bonne continuation Kara ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:54

~Althos~ a écrit:
J'veux pas vous spoiler mais, dans l'oeuf y a du chocolat et une surprise.

sans déconner althos, tu viens de me tuer xDDD. Je suis tout seul comme un con, a rire derrière mon ordi.

Bonne suite kara. Perso', j'adore l'histoir *bave*. Je trouve ça....divertissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:39

~Althos~ a écrit:
J'veux pas vous spoiler mais, dans l'oeuf y a du chocolat et une surprise.

Mdr. J'adore cette blague. *-*

Ça me donne vraiment envie d'y foutre du chocolat dans son œuf maintenant. \o/

Et merci à vous pour votre soutien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:30

Un Laporeille de Pâque dégoulinant de chocolat ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:28

Mew le dieu a écrit:
Un Laporeille de Pâque dégoulinant de chocolat ? :love:

XDDD Mais arretez!!! vous me faites mourir de rire comme un con devant mon ordi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:46

On pourrait avoir la suite svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:11

Je continuerais cette fic à chaque grandes vacances je pense. xD

Next!


¤ Chapitre 7 ¤ Combat Pokémon sur le Géant des Mers 2!


[FanFic] Luna - Page 2 454_400
Coatox (c) PEARL MODE
    Je possédais enfin mon second Pokémon! Enfin, pas vraiment, ce n'était encore qu'un œuf... Mais je me voyais déjà l'appeler et le faire sortir de sa Pokéball pour combattre! J'imaginais d'ailleurs la possibilité que cette œuf contienne un shiney. Un petit Dynavolt bleu pourrait en sortir par exemple. Mais bon, il y avait une chance sur plus de huit milles pour que cela se produise.
    J'imaginais toute sorte de Pokémon en me baladant sur le bateau, œuf dans les bras. Je m'étais à nouveau séparée de Julia pour me balader. Elle aimait beaucoup faire les boutiques qui étaient dispersées sur le bateau malgré qu'elle devait se contenter d'admirer les nombreux accessoires à vendre vu que nous devions faire attention à nos dépenses. Moi je préférais regarder les nombreux combats qui se déroulaient sur le bateau. En parlant de ça, j'aperçus un combat qui se déroulait entre un vieil homme et une jeune marin. Je m'approcha pour le voir de plus près.

    Le vieil homme avait un Feunard majestueux avec lui et son adversaire, un Coatox. Le combat semblait plutôt serré même si on sentait que le vieil homme était plus à l'aise que je jeune marin. Cela devait être du au fait que le vieil homme avait plus d'expérience dans les combats Pokémons.

    « Feunard, lance une attaque Déflagration sur le Coatox! » lança le vieil homme.
    Le Feunard pris une bouffée d'air et relâcha son attaque de feu.
    « Coatox, évite cette attaque et riposte avec Ball'ombre! »
    Le Coatox évita de justesse l'attaque du Feunard adverse et lança son attaque. Le Feunard n'eut le temps de l'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. Le Feunard se fit propulser au sol.
    Le jeune marin avait l'air satisfait de son attaque mais le Feunard se releva. Son maître n'avait pas perdu le sourire, au contraire, on aurait dit qu'il s'en sortait plus fort de cette attaque.
    « Maintenant Feunard, attaque Représailles! »
    Le jeune marin donna l'ordre à son Pokémon d'esquiver mais celui-ci n'y parvint pas. Le voilà fortement amoché. Il se releva difficilement.
    « Ce n'est pas fini, Coatox attaque Lame de Roc! »
    Dans un dernier effort, le Pokémon se mit à courir vers sa victime, les spectateurs retenaient leur souffle.
    « Achève-le! Vive attaque Feunard! ».
    Le Feunard se mit lui aussi à courir, il toucha le Coatox en premier et esquiva l'attaque de sa victime. Le Coatox s'effondra sur le sol, achevé par la dernière attaque de son adversaire.
    Le jeune homme couru aux pieds de son Pokémon et le rappela. Il avait l'air triste d'avoir perdu alors que le vieil homme se moquait de lui.

    J'aurais préféré que ce jeune homme ferme le clapet de ce vieux mais il n'était pas assez entrainé pour cela. Moi non plus d'ailleurs, je préféra m'éloigner de cette zone de combat improvisée.

    Attirée par la foule agglutinée sur le pont, je me rapprocha pour rechercher du regard ce qui pouvait autant enthousiasmer la foule. C'est là que je vis un jeune dresseur assis sur un Pokémon. C'était un Locklass, mais pas n'importe lequel! Ce Locklass était violet et donc shiney! Le quatrième shiney que je voyais pour de vrai!
    Ce jeune homme avait les cheveux mi-longs décoiffés par le vent, il riait et assurait le spectacle devant ce qui était devenu ses fans sur le pont.
    Bien que l'envie de regarder encore ce majestueux shiney, je choisis plutôt de retrouver ma sœur.

    Alors que j'avançai assez rapidement dans les couloirs du bateau, je sentis un Pokémon attraper ma jambe pour attirer mon attention. Je baissai les yeux et reconnu le Carapuce de Julie! Il avait l'air paniqué, il se cachait dans mes jambes en tremblant. Le Carapuce me fixa dans les yeux et me pointa du doigt un jeune garçon qui avait l'air de chercher un Pokémon au sol pas très loin de nous.
    Il vit le Carapuce a mes pieds et remonta les yeux jusqu'à la hauteur de mon regard. Il se retourna rapidement et commença à courir d'où il était venu. J'ai compris qu'il fallait que je le suive. Le Carapuce avait sa propre Pokéball dans la main, ce qui voulait forcément dire que c'était Julie qui lui avait demandé de s'enfuir et de venir me chercher. Comme il était trop ému, je le rappela vite dans sa Pokéball et je fit signe à Noctali de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:49

C'est bien mystérieux tout ça, toujours aussi bonne la fic ! ^_^ À quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:59

Très bonne cette Fic j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:29

Ta fic est géniale, super sympa à lire drunken
La suite viiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:56


¤ Chapitre 8 ¤ Arrivée sur Lacrima Island!


[img][/img]
x (c) [url=x]x[/url]
    J'entamais alors une course poursuite après le jeune homme qui voulait rattraper le Carapuce jusque dans un couloir soi-disant réservé au personnel du bateau. L'allée était sombre et je n'étais pas rassurée quand tout en marchant, je me fit bousculer par un homme d'une vingtaine d'année. Je ne distinguais pas grand chose à part sa silhouette à cause du manque de lumière. Je cru tomber dans un premier temps contre un des ravisseurs de ma sœur mais ce jeune homme me fit signe de ne pas faire de bruit et m'invita à le suivre dans une pièce plus éclairée. Il était roux et avait les traits du visage sévères. Il semblait inquiet mais semblait garder un bon sang froid.
    Il me raconta qu'il cherchait après un ami et me demanda ce que je faisais dans cet endroit. Après lui avoir dit que je cherchais ma sœur, il me proposa de la chercher avec moi. Je n'avais pas totalement confiance en ce jeune homme malgré qu'il fallait bien que je retrouve Julie!

    Avant de sortir de la pièce où nous étions cachés, le jeune homme commença par dire « Il vaut mieux que nous laissions ton Pokémon ici, il nous ferait repérer ». Le jeune homme s'approcha de mon Noctali doucement qui commença à grogner fortement. Le jeune homme se fâcha et se releva d'un coup sec. Il me regarda bizarrement et sortit de sa poche un talkie walkie qu'il tendit à sa bouche, il prit un ton sérieux et calme et dit cette phrase : « J'en tiens encore un, il est coriace. Besoin de renfort. »

    En entendant ces phrases, mon Noctali se mit à devenir très en colère. Ces yeux s'étaient fortement assombris et il fixait le jeune homme. Alors que j'étais paniquée par la tournure des choses et que je n'osais plus bouger, le Noctali lança une forte attaque psychique qui projeta violemment le jeune homme dans le mur et lui fit perdre connaissance.
    Je ne reconnaissais plus mon Pokémon que j'avais à côté de moi.
    La porte claqua et deux hommes entrèrent dans la pièce. Le premier lança un filet sur Noctali qui le dévia avec son attaque Choc Mental.
    La colère du Noctali augmentait encore quand tout à coup il fit léviter les deux hommes en même temps qui se mirent à paniquer. Le Noctali les projeta contre le mur comme le jeune homme. Ceux-ci n'avaient pas perdu connaissance mais ne se relevèrent pas.
    Mon Noctali ferma les yeux et se calma. Il les réouvrit et me fit signe de sortir de la pièce.

    Je courus vers la pièce à côté et je trouva ma sœur attachée à une chaise, toute tremblante.
    Après l'avoir détachée dans le silence, je la pris dans mes bras pour la rassurer.
    J'entendis alors des bruits de pas d'un groupe qui arrivait dans les pièces cachées, c'était la Police de Lacrima Island qui étaient arrivés, mis au courant par je ne sais qui.
    Un agent entra dans la pièce où nous étions, me regarda et me fit signe de sortir. Il n'avait apparemment pas envie d'émouvoir plus que ça Julia qui tremblait encore.

    Le bateau était arrivé entre temps à quai, et nous descendîmes donc avec l'agent pour arriver dans l'unique ville de la petite île de Lacrima Island.
    L'agent, qui était une femme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds attachés en chignon, nous accompagna dans le centre Pokémon pour qu'on puisse y reprendre nos esprits tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:21

Kara(puce) ta ta 'fic est super, mais ze veut la zuiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grimmy


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : 2 xD

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:03

J'aime bien ta fic même si le noctali ma beaucoup dessus car c'est un des pokémon que je ne supporte pas .
Sinon appart ça j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:18

Euh, Noctali apprend choc mental ? Oo

A part ça, très bonne fic, et puisque apparemment tu as des vacances si longues que ça, pourquoi ne pas mettre une partie de ton temps à profit ? =D (je dis ça pour plaisanter, hein ? Profite bien de tes longues vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Luna   [FanFic] Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: