ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MÄR (Märchen Awaken Romance)

Aller en bas 
4 participants

Equipe MÄR ou l'Echiquier ?
MÄR
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Vote_lcap280%MÄR  (Märchen Awaken Romance) Vote_rcap2
 80% [ 8 ]
Echiquier
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Vote_lcap220%MÄR  (Märchen Awaken Romance) Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:17

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Mar_18_19_20


MÄR aussi appelé Märchen Awaken Romance est un Manga signé Nobuyuki Anzai.

Histoire :

Ceci est l'histoire du jeune Ginta qui ne cesse de rêver chez lui comme en classe à un monde merveilleux et imaginaire (il à fait 102 fois le même rêve).
Sa meilleure amie Koyuki l'écoute avec passion raconter ses rêves,elle croit aussi en ce monde que lui décrit Ginta.
Cependant,un jour en classe,celui-ci voit apparaitre une porte "pierrot" qui donne sur le monde auquel il rêvait tant !
Il n'hésite pas et franchit la porte le menant vers l'autre monde,un monde de magie appelé MÄR Heaven.
Dans ce monde,les armes de combat sont appelés "Ärm",ce sont des artéfacts sous formes de bijoux ou accessoires qui renferment tous des pouvoirs différent.
C'est ainsi que Ginta ferra la connaissance de Dorothy et qu'il obtiendra Babbo,l'ärm le plus incroyable,un ärm vivant avec une conscience.
Ils exploreront ce monde et rencontreront ensuite Jack,Snow,Edo/Allan,Nanashi et enfin Alviss.
Ils devront ensemble participer à un jeu nommé le "WarGame". Ce jeu n'est rien autre que des combats d'ärms contre le clan ennemis,les pièces de "l'échiquier". Des personnages allant du grade "pions" jusqu'au "roi".

Personnages :

Ginta Toramizu :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Ginta

Dorothy :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Dorothy

Jack :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Jack

Princesse Snow :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Princesse_snow

Edo/Allan :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) 88otecb3MÄR  (Märchen Awaken Romance) Alan

Nanashi :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) 606595430_small

Alviss :
MÄR  (Märchen Awaken Romance) Alviss-mar-145540


Voilà,j'espère que c'est assez complet %)
Moi je trouve que ce manga est génial,de l'humour,de l'amour(moyen),de la tristesse,de la colère et surtout une bonne dose d'actions.
Dans les personnages,je préfère Nanashi et Alviss...Ils roxxent ! *O*
Nanashi est un comic et coureur de jupons. Quand à Alviss,un grand timide et fier. <3
Danc l'anime j'ai regardé jusqu'au 54 mais après il n'y a pas la suite,même en vostfr...NADA !
Si quelqu'un les trouves,please tell me !! =D
Et pour les tomes,j'ai les 1,2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:49

Lili chérie, tu te rends compte que tu as posté à 00:17 ? 8D

Pour le sondage, j'ai voté MÄR, pasqu'il y avait pas Cross Guard %D

J'aime beaucoup les images que tu as choisies, sauf celle où Dorothy semble méchante %) Nanashi a trop l'air d'un dragueur, abusé XD Quand à Alviss, ben... :love: quoi ^^ Sinon j'aime beaucoup aussi Alan et la môman de Ginta %D

------------------
Moi j'ai vu jusqu'à l'épisode...15 ? %D Mais j'ai vu d'autres épisodes et puis j'ai lu tous les mngas à la FNAC, j'ai juste acheté le tome 15 [le dernier %D] d'occaz' à 2€30 Cool

Je précise aussi que "ärm" se dit "erm" et que "Mär" se dit "Mer"

Bref : Lisez ou regardez tous ce manga ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:37

Ninetales a écrit:
Lili chérie, tu te rends compte que tu as posté à 00:17 ? 8D

Pour le sondage, j'ai voté MÄR, pasqu'il y avait pas Cross Guard %D

J'aime beaucoup les images que tu as choisies, sauf celle où Dorothy semble méchante %) Nanashi a trop l'air d'un dragueur, abusé XD Quand à Alviss, ben... :love: quoi ^^ Sinon j'aime beaucoup aussi Alan et la môman de Ginta %D

------------------
Moi j'ai vu jusqu'à l'épisode...15 ? %D Mais j'ai vu d'autres épisodes et puis j'ai lu tous les mngas à la FNAC, j'ai juste acheté le tome 15 [le dernier %D] d'occaz' à 2€30 Cool

Je précise aussi que "ärm" se dit "erm" et que "Mär" se dit "Mer"

Bref : Lisez ou regardez tous ce manga ! 8D

Mais c'est un dragueur Twisted Evil XD
Dorothy..Je l'avait oublié alors j'ai pris la première qui passait *zbaff*
2,30€ ? O____O j'croyaisque tu l'avais payé plus cher que ça O.o
Ha uiii Cross Guard et La guilde des Voleurs j'ai pas rajouté...Je change ça tout de suite.
EDIT : Ha bha non j'peux plu %) Tanpi'
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Invité
Invité




MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:23

Au risque de me faire taper:j'ai acheter que les 5 premiers tomes,et puis finalement ca m'a "soulé",c'est toujours la même chose a partir du tome 5...

"OMG Alviss a battu son ennemi en un coup!!!OMG Nanashi est en train de perdre!!OMG IL retourne la situation!!!"

Que des combats,encore et encore,et toujours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:46

Eevil Crocodile Albarn a écrit:
Au risque de me faire taper:j'ai acheter que les 5 premiers tomes,et puis finalement ca m'a "soulé",c'est toujours la même chose a partir du tome 5...

"OMG Alviss a battu son ennemi en un coup!!!OMG Nanashi est en train de perdre!!OMG IL retourne la situation!!!"

Que des combats,encore et encore,et toujours... Neutral

J'vois pas pourquoi tu te ferais taper, tu n'fais que donner ton avis %) C'ets vrai que c'ets beaucoup ce genre là, et que j'ai presque découvert la fin à partir du tome 10...

M'enfin, on aime ou on aime pas ce genre de scénario prévisible %) Moi j'adore, toi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:07

Moi j'adore l'échiquier, je sais pas pourquoi ^^
Les masques sont un peu ridicules, et je parle pas de la tête de citrouille...mais c'est peut-être ça qui les rend attachants.

Alviss est super, dans le genre petit timide surpuissant.
Et Dorothy est trooooop :love:

J'ai regardé les vingt premiers avec mes soeurs, et je m'en lasse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:26

J'ai acheté le tome 1, mais j'accroche pas du tout, pour être honnête, je peine même à le terminer...

J'aime bien les mangas où il y a du surnaturel, par exemple, des personnages qui ont des pouvoirs. Mais là, se battre en lançant un bilboquet géant (même vivant), ou en frappant l'ennemi avec une pelle, ça me fait pas rêver XD

Je n'arrive pas à m'identifier à Ginta, même si d'habitude j'aime bien les personnages qui ont la pêche, lui, il est un peu trop survolté... Comment dire, j'ai l'impression qu'il s'exalte tout le temps pour rien ^^'

J'arrive pas non plus à suivre l'ambiance de ce manga, je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Et, même dans les moments cruciaux, il y a toujours un personnage qui fait une grimace, ou des paroles qui cassent complètement l'ambiance pour la rendre ridicule ou amusante. C'est peut-être juste pour faire de l'humour, mais à force je trouve ça lourd... D'autant que j'arrive pas du tout à prendre les situations "dangereuses" au sérieux, du même coup.

Je reprécise que je n'ai lu que le tome 1, peut-être que le manga évolue beaucoup par la suite, mais ça ne m'a pas donné envie de continuer.
Bon après, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty
MessageSujet: Re: MÄR (Märchen Awaken Romance)   MÄR  (Märchen Awaken Romance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÄR (Märchen Awaken Romance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: