ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bligivi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bligivi Empty
MessageSujet: Bligivi   Bligivi EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:58

Votre pseudo qui doit apparaitre dans la liste : Bligivi
L'icone dresseur que vous avez choisie : Bligivi RangerG_dp

_____________________________________________________
(Mon premier shiney capturé moi même)

Seviper
Bligivi 336


Nom du pokemon : Seviper

Genre(Male ou Femelle) : Male

Nature/Caractère : Docile

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Route 208 / Attaque Faux-chage / Hyper Ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche : ~ 1h30

Récit de capture (détaillé): Au début je cherchais un Tarsal. Oui, a se moment là, j'étais dans ma folie des Tarsal... Alors que j'avais déjà un Gallame super entraîné... (enfin... pas tout a fait encore... ) Je sais, je ne suis pas clair... Surtout que j'avais plus que 1 pierre aube...
J'avais ma carte Saphir dans ma DS que j'avais insérée précédemment car je voulais absolument un bel Arcko shiney. J'ai perdu espoir après plus de 1 semaine de recherche INTENSIVE... (Je sais, c'est pas beaucoup).
Donc revenons a mon Tarsal. J'en cherchais, j'ai réussi a en chainer une vingtaine sans franc succès... Jusqu'à ce que j'aperçoive un Seviper. Tiens! La première fois que j'en vois un. Je le capture donc, et je décide sans conviction de continuer. Jusqu'au moment ou je réalise que j'en suis à 25, puis 30, puis arrivé à 40 je m'abstiens. Powaa! Près de une demi de recherche avant que je voie une herbe scintillé bizarrement (j'avais entendu dire qu'il allait avoir des étoiles tourbillonné ou je ne sais quoi. J'ai même vu une vidéo avec des étoiles bleues tourbillonné. Mais là c'était pas bleu et c'était par des étoiles... 2 ou 3 fleurs roses sont apparues sur l'herbe en clignotants ). Cool! Je cour, je vole, en passant délicatement sur le côté et j'arrive devant mon beau Seviper!!! Faux-chage par Gallame et op! Une hyper ball et c'est dans la poche.
On sauvegarde une dizaine de fois et c'est bon! J'ai tenté de continuer pour voir s'il n'y en avait pas d'autre sans franc succès... J'ai abandonné le compteur à 44...

Date de capture : 21 juillet 2009

Photo Platine : Bligivi 20szifq

Photo WII: A suivre...


Dernière édition par Bligivi le Ven 24 Juil 2009 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bligivi Empty
MessageSujet: Re: Bligivi   Bligivi EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:10

Salamèche devenu Reptincel devenu Dracaufeu.
Bligivi 6

Nom du pokemon : Dracaufeu

Genre(Male ou Femelle) : Male

Nature/Caractère : Foufou

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention : Echange

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche : -

Récit de capture (détaillé): J'en voulais absolument un! J'ai fais tomber à l'eau ma sauvegarde de vert feuille pour pouvoir reseter sans aucun succès. Merci à ALEX (Do: 52421) pour m'avoir échangé ce Salamèche shiney de niveau 1.

Date de capture : Œuf éclos le 29 Aout 2007 / Obtention par échange le 29 Aout 2007.

Photo Perle: Bligivi 29pt1g3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bligivi Empty
MessageSujet: Changement pseudo   Bligivi EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:28

Changement pseudo:

Ptite-tete devient Bligivi (je précise pour ceux qui ont déjà regardé... )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bligivi Empty
MessageSujet: Re: Bligivi   Bligivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bligivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: