ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]

Aller en bas 
+16
dymew
ex-Karasu
Bigka'
Max-Shiny
gab32
LoS
Oxyde
Isma
Xel
Maître Armand
Erwan
Aqualouis
Monkey-D-Mugdho
M.Gear
Dark-Latios
Colt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:47

Maaais ??! C'est quoi ce truc diaboliiiiiqueeuuuhh T________T
Franchement...bientôt on ne pourras même plus recenser nos shineys avec toutes les combines douteuses qu'il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:48

exactement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:05

Pour illustrer les propos d'Armand :
Citation :
Page flip : Lorsque l'on utilisera le journal pour augmenter nos frames, on augmentera nos frames de 2 à chaque fois que nous arriverons à une page contenant un pokémon capturé, un Page flip c'est lorsque que l'on arrive sur une page contenant un pokémon capturé, arriver sur une page sans pokémon capturé n'est PAS un Page flip.

Citation :
A = La starting frame (en général 1)
B = L'augmentation de frames obtenue par un Page flip (donc 2)
C = Le nombre de Page flips effectués
D = L'augmentation de frames que l'on a obtenu en marchant, si la frame d'arrivée est impaire, cette valeur est de 0, sinon, elle est de 5.

Mais j'ai toujours pas compris à quoi ça vous servait de lire ce guide, parce que apparemment vous n'avez aucune notion de stratégie... C'est un minimum pour pouvoir attaquer la lecture de ce guide sereinement.

Citation :
Maaais ??! C'est quoi ce truc diaboliiiiiqueeuuuhh T________T
Franchement...bientôt on ne pourras même plus recenser nos shineys avec toutes les combines douteuses qu'il y a ....
Ca s'appelle les RNGs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:38

Donc je vais réinterprété ce que j'ai dit au début sinon.

A quoi cela nous sert de lire le guide si on ne sais pas ou ca va nous mener de faire toutes ses frammes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:46

Je sais pas, faudrait peut-être commencer par lire les deux premières phrases du guide pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:17

Es que le chapitre 6 "9°) Resets de légendaires :" la partie "trouver ça frame" est valable pour les oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:11

Double post désolé.

Salut,

Je essayer le rng pour avoir un oeuf aux IV désiré mais seulement voilà les IV il devrai se retorver avec 31IV PV,ATK et DEF mais il se retrouve avec 31 IV vit,atk.spé,def.spé.

Bon après avoir trouvé mon seed qui est celui ci
Spoiler:
je clique dans DPPt time finder j'ai mis 25 secondes comme ici
Spoiler:
je sauvgarde devant le papy qui a l'oeuf j'éteint la DS je modifie l'horloge à la date et l'heur et min comme il y a écrit j'éteint la DS je démarre le jeu j'appuie sur A qaund les 25 seconde sont écoulé je prend l'oeuf du papy et résultat il a pas les IV que j'attandait il se sont inversé comment régler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:12

Mais si j'ai bien compris, quand on est à certaine frame, que l'on ne bouge pas, qu'aucun dresseur de bouge, si on ne fait que doux parfum pour rencontrer des pomons, on ne changera pas de frame, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:20

Si, puisque c'est le chrono qui fait défiler les frames.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:33

gab32 a écrit:
Si, puisque c'est le chrono qui fait défiler les frames.

Non Gab, il parle sur 4G, et sur 4G à part la "graine" qui dépend de l'heure à laquelle on lance la partie, les autres valeurs sont intemporelles.

Et sinon Lord of Shinys, c'est vrai qu'il n'est pas précisé que faire un combat augmente les frames, mais sans aucun doute que si puisque sinon ce serait anti-jeu. Sans doute un combat = + 1 frame. Mais là j'attendrais bien l'avis d'Althos puisque je n'ai pas trouvé à ce sujet sur Smogon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:50

ok, désolé, je suis encore coincé dans l'ancienne génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:58

Si quelqu'un pouvait répondre vite...
La starting frame pour Heatran/un légendaire dans une grotte, c'est 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:02

Xel a écrit:
Si quelqu'un pouvait répondre vite...
La starting frame pour Heatran/un légendaire dans une grotte, c'est 1 ou 2 ?
1.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:18

Okay, compris où se situait mon erreur... J'avais Créfo dans la nature, donc je tombais sur une frame paire au lieu d'une impaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:23

J'ai déjà réussis la méthode pour un Heatran, mais j'aimerai savoir si je peux RNG un Ptera au Musée de Charbourg. Je pense que oui donc, la starting frame est de 1 ou plus ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:38

dans ce cas, peut-on la réaliser aussi ^pour les event donnés? (Jiraichi, Mew etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:03

Tant pis pour ma première question, celle-ci est plus importante.
En effet, je suis en train de lire le guide pour faire des oeufs parfaits sur Smogon et je l'ai traduit dans son intégralité. Mais, il y a 2-3 trucs que je ne saisis pas... Je demande donc si quelqu'un pourrait répondre à mes questions. Si vous en êtes capables, MPez moi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:39

J'ai essayé, j'ai un peu de mal à choper le(la?) bonne seed, en fait je crois que ça vient de mon delay que j'arrive pas très bien à cerner (entre 598 et 612 =s) je vais essayer de le préciser. De quoi est ce qu'il dépend exactement ? (la réponse est peut être dans le dossier lui-même, j'avouerai que j'ai lu que les informations utiles pour la pratique).

Pour des raisons techniques (j'veux pas dérégler ma montre) je syncronisai l'heure de la DS sur mon 'horloge', mais la DS est lente à la détente pour régler l'heure => décalage de deux secondes. Donc je vais essayer en synchronisant montre sur DS = /

Est ce que mettre en veille la DS augmente les frame ? (parce que je me suis loupé de ce côté là aussi, j'ai pris une frame à 5800 et des bananes)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:50

Le programme RNG existe-t-il sur XD/colo?
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dymew


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de Shinies : 5

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:16

C'est normal que je ne trouve pas pour les oeufs et que apres le 7 tu passe au 9?
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:08

C'est une partie supprimée. C'était pour trouver des oeufs contenant de shineys.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:07

J'ai essayé, j'ai rien pipé, j'ai échoué. J'aime...
Faudrait que relise ça plus attentivement, mais je comprends déjà pas ce que c'est qu'un page flip (qui fait pourtant augmenter les frames)..

Et j'ai une question vraiment existentielle, puisque n'oublions pas que nous sommes sur SH : est-ce que c'est comme dans Emeraude où toutes les rencontres sont dictées par le RNG et que donc tous nos shineys trouvés jusqu'ici vont au final compter pour du beurre ? Ou bien y a-t-il un chiffre généré à chaque combat qui détermine tout ce qui fait le pokémon ?

Oui, je m'éloigne peut être un peu du topic mais j'en ai un peu ras le bol de pourrir la shasse avec ce genre de technique. Ok, c'est cool pour l'élevage, mais ça dénature quand même pas mal le jeu, même de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:23

Dans chacune des versions existantes (au moins depuis la 3G) le jeu se sert des RNGs pour déterminer les pokemon, mais certains ne sont pas exploitables, du moins nous en avons pas encore trouvé les moyens. En ce qui concerne D/P/Pt/HG/SS, les RNGs sont faciles à exploiter, mais plutôt compliqué dans leur codage, avec un frame qui se trouve dans une seed elle même dans un delay précis, les rencontres ne sont donc pas affectées et nous pouvons continuer tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:27

Voila qui me rassure ^^ Donc je vais peut être me pencher sur le sujet pour essayer de chopper 2 ou 3 Métamorphs très bons (genre un Rigide avec 31 partout sauf Att spé). Mais comme j'ai rien pipé comme précisé plus haut, ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:43

tente sur Emeraude, c'est assez simple, mais y'a moins de possibilité : /
J'ai chopé un Métamorph 4.31 comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Guide D'Elevage
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.
» Techniques de chasse
» Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore
» Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: