ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fan Fic] L'enfant de la Mer

Aller en bas 
3 participants

Je continue ?
Oui
[Fan Fic] L'enfant de la Mer Vote_lcap278%[Fan Fic] L'enfant de la Mer Vote_rcap2
 78% [ 7 ]
Non
[Fan Fic] L'enfant de la Mer Vote_lcap20%[Fan Fic] L'enfant de la Mer Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Améliore !
[Fan Fic] L'enfant de la Mer Vote_lcap222%[Fan Fic] L'enfant de la Mer Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:39

Je vais présentez ma première Fan Fic : L'enfant de la Mer.
Les paroles en italique sont les pensées des personnages.
Donnez vos avis !




Prologue

L’orage gronde, la mer se déchaine, un bateau est pris entre les eaux. Une immense vague submerge le bateau puis un cri de douleur mélangé à celui du désespoir retentit. Un bébé pleure…
Le bateau s’enfonce dans les profondeurs océaniques. Une ombre en forme d’oiseau se forme sous l’eau, celle-ci est trouble. L’oiseau immerge avec un enfant en pleure sur la tête et vole vers l’ouest.

Inconnu 1 : Qu’est-ce que c’est ?
Inconnu 2 : Un enfant apporté par la mer !
Inconnu 1 : Il doit être mort de froid ! »
Inconnu 3 : Vite apportez-lui du lait et une bonne couverture. »
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:44

Chapitre 1 : Mon premier Pokémon

Quatorze ans plus tard, l’enfant a bien grandi, il habite à Irisia, une ville qui se trouve sur une côte escarpé de Jotho. Il possède des cheveux bruns très foncé, et un regard pénétrant, un regard hypnotisant ! Cet enfant est plutôt grand et charpenté. Il possède un humour un peu spécial mais apporte de la bonne humeur à Irisia ! Tous les habitants de l’île le connaissent sans doute grâce à son incroyable arrivée sur l’île. Ils le surnomment « l’enfant des mers ». Son nom est Max.
Max a été adopté par une habitante d’Irisia se nommant Coraline et qui travaille dans la vente de coquillages et de coraux. Jadis, elle avait un mari, c’était un grand marin mais il a disparu en mer. Elle possède un Corayon.

Max : Maman, maman !!
Coraline : Oui, je sais, c’est aujourd’hui que le professeur Orme passe à Irisia distribuer ses Pokémons
Max : Je peux y aller ?
Coraline : Oui, mais n’oublie pas tes papiers et de me rapporter la cargaison de coraux provenant de Carmin sur Mer !
Max : Oui, oui.
Et il s’enfuit plein d’entrain.

Au port de la ville, un bateau a accosté. De nombreux enfants sont entassés devant l’entré du véhicules qui se nomme « Lanturn-Express ».
Max :Lanturn ? C’est sûrement un Pokémon…
Soudain, les gens agglutinés devant le ponton s’écartent, celui-ci s’abaisse et un homme en blouse blanche le traverse.
Max : Ce doit-être le professeur Orme…
« Mon Pokémon, mon Pokémon » entendait-on de tous les coins.
L’hypothétique professeur cria dans un microphone et calma la foule. Une fois le silence obtenu, l’homme en blouse grimpa sur une estrade mise en place depuis quelques jours spécialement pour cet événement. Il se mit ensuite à dire :
Professeur : Jeunes dresseurs, jeunes dresseuses, je suis le Professeur Orme et aujourd’hui, c’est à Irisia que je me trouve afin de vous remettre un Pokémon pour que vous puissiez commencez votre quête Pokémon !

Quelques cris s’échappèrent de la foule.

Professeur Orme : Pour le recevoir, faites la queue ici et patientez !
Tout le monde se précipita à l’endroit indiqué. Dans la file, il devait y avoir une trentaine d’enfant.
Professeur Orme : Vous devrez me présenter une pièce d’identité et un accord signé de vos parents ou de votre responsable légal si ceux-ci ne sont pas avec vous. Ensuite, vous aurez le choix entre trois Pokémons : Germignon, Héricendre et Kaiminus.

Max, pris place dans la queue, il se trouvait en milieu de file. Devant lui, il reconnut son ami Thomas. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Son ami est blond aux yeux bleus. Thomas est légèrement plus grand que Max mais ils ont le même âge.

Max : Tiens salut !
Thomas : Salut ! C’est enfin le grand jour ! Tu comptes prendre quel Pokémons ? Moi, Germignon.
Max : Héricendre pour moi ! Je serai super efficace sur toi.
Thomas : Je m’en fiche, je te battrai quand même.
Max : Une fois en possession de mon Pokémon, j’irai éclater Chuck, le champion de la ville.
Thomas : C’est toi qui va te faire éclater…

Ils continuèrent à chahuter quand se fût au tour de Thomas.

Professeur Orme : Montrez moi vos papiers, s'il vous plaît.

Thomas tandis sa carte d'identité avec un mot signé de ses parents
Professeur Orme : Quel Pokémon veux-tu ?

Thomas : Germignon !
Professeur Orme : Tiens et voici ton Pokedex. Il te permettra d’avoir un maximum d’infos sur tous les Pokémons de Jotho. Il y a plus de 200 !
Thomas : Merci bien !
Professeur Orme : Et toi, as-tu tous tes papiers ?
Max : Euh, oui...

Max tandit es papiers, on pouvais remarqué que sur la photo de la carte d'identité, Max était jeune (il devait avoir 4-5 ans).
Professeur Orme Bon, choisis ton Pokémon.
Max : Heu, un Héricendre s’il vous plaît » répondit poliment Max
Professeur Orme : Tiens et voici ton Pokedex, tu as entendu ce que j’ai dis à ton camarade donc je ne répéterai pas.
Les deux amis s'apprétait à partir quand le professeur les appella.
Professeur Orme : Prenez également cette Carte, elle vous sera utile si vous voulez partir explorez le vaste monde de Jotho.

Une fois avoir remercié le professeur, ils partirent enfin s'asseoir sur la plage et regardèrent leur Pokémon et leur Pokedex.

Max : Go Héricendre !
Thomas : Go Germignon !
Max : Examinons-les avec le Pokedex !

Ils regardèrent la notice de l’engin rouge et après quelques minutes à essayé de comprendre son fonctionnement, ils appuyèrent sur un bouton Blanc en haut du Pokedex.

Pokedex de Thomas : Germignon, Pokémon Feuille. La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jours. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.
Pokedex de Max : Héricendre, Pokémon Souris Feu. Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard. »
Max Maintenant, voyons lequel des deux est le plus fort !
Thomas : Ok, mais tu vas perdre ! »

Max VS Thomas
[Fan Fic] L'enfant de la Mer 155 VS[Fan Fic] L'enfant de la Mer 152
Max : Lance-Flamme Héricendre !

Rien ne se passa…

Thomas : Il est trop faible pour avoir cette attaque ! Tant pis pour toi ! Germignon attaque Tranch’Herbe !

Germignon secoua la feuille qui se trouvait sur sa tête et des feuilles tranchantes sortirent de celle-ci. Elles allèrent sur Héricendre qui se pris le tous en pleine tête.

Max : Ah, alors, attaque Flammèche !

Des flammes sortirent de la bouche du Pokémon de Max et assaillirent le Pokémon Feuille. Celui-ci fut affecté par une brûlure.

Thomas : Non ! Il est brulé ! Allez, attaque Ecras’Face !

Germignon couru et s’approcha de Héricendre. Puis il donna un coup de patte violant qui envoya Héricendre quelque mètre plus bas.

Max : Encore une flammèche et ton Germignon est KO. Donc va s’y, achève-le !

Héricendre cracha une nouvelle fois des flammes qui mirent KO Germignon.
Victoire de Max et son Héricendre !

Thomas : Bien jouez, je vais soigner mon Germignon et je rentre chez moi. J’ai promis de rentrez tôt !
Max : Ok ! A plus !
Max : Cela me fait penser que j’avais aussi fait une promesse mais quoi ? Tant pis, je vais aller affrontez Chuck et devenir le dresseur le plus fort du monde ![b]

Prochain Chapitre : Première arène, première défaite


Dernière édition par Max-Shiney le Lun 29 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptySam 27 Juin 2009 - 15:01

Changement de type de dialogue !



Chapitre 2 : Première arène, première défaite

Max courait à toutes vitesses, il voulait atteindre le plus rapidement possible l’arène. Il bouscula de nombreux passants, s’excusât sous les cris de ceux-ci et reprenait sa course.
L’arène se situe au Sud-ouest de la côte, on peut y accéder facilement depuis la plage en une vingtaine de minutes. Max passait devant régulièrement quand il allait à l’académie Pokémon. Il restait plusieurs minutes devant celle-ci en pensant qu’un jour, il rentrera dans l’arène et écrasera le champion. Ce qui lui valait de nombreux retards.
Quand Max acheva sa course effrénée, il était essoufflé. Le temps de se reposer, il contempla l’arène. Celle-ci ressemblait à un Dojo, de nombreuses colonnes soutenaient le toit qui était composés de tuiles rouges sang. L’arène était entourée d’une petite cour, avec une mare et des arbres entaillés sans doute par de violents coups de poings. Un sentier permettait de traverser la cours pour rejoindre l’arène, il était fait avec des dalles de marbres. Autrefois, elles devaient être resplendissantes, mais maintenant, ce ne sont plus que des plaques usés par le temps, les coups et les va-et-vient incessants.
L’ado de quatorze ans traversa en courant le sentier – et frappa de toutes ses forces la grande porte en bois qui permettait de pénétrer dans le Dojo. Après quelques minutes, un jeune homme avec un short noir et un polo bleu ouvrit la porte et demanda :
_ Que veux-tu ?
_ Je veux défier le champion ! répondit Max, d’un air arrogant.
_ Quoi, mais tu es trop jeune ! Combien as-tu de badges ? répondit l’arbitre.
_ Quatre, mentit l’enfant.
_ Tu es sur ? demanda l’homme.
_ Euh…
_C’est bien ce que je pensais, rentre chez toi ! cria l’arbitre.
_ Laisse le m’affrontez ! proposa un homme sortant de l’arène
_ Chuck ? Mais, il ne doit avoir qu’un Pokémon. Le règlement stipule que les matchs se font à 3 VS 3.
_ Bah, de toutes manières, il va perdre, ha, ha ! dit Chuck en riant.

Chuck fit signe à Max de rester sur la cours et de se mettre près de la marque au sol qu’il désigna, le match aura lieu ici. Chuck se mit sur une autre marque, à l’opposé de Max. L’homme qui avait refusé l’entrer à Max se plaça entre les deux, c’était un arbitre ! Une fois en place, le champion expliqua les règles du combat.
_ Le match se déroulera en 1 VS 1, dès qu’un Pokémon sera mis KO, le match prendra fin.
_ D’accord, commencez ! déclara l’arbitre

Ensemble, Chuck et Max envoyèrent leur PokéBall. Pour Max, c’est Héricendre qui en sort et pour Chuck, c’est un Tartard.
Max sortit son Pokedex appuya sur le bouton d’analyse et celui-ci bipa :
« Tartard, Pokémon Têtard. Tartard défend férocement son territoire, ne laissant dépasser que ses deux yeux de la surface de l'eau pour surveiller les alentours. Il utilise des attaques d'eau, mais il fait aussi tâter de ses poings à ses ennemis. Plutôt trapu, il n'est pas très rapide sur terre, mais une fois dans l'eau, il se déplace très rapidement. »
[Fan Fic] L'enfant de la Mer 62 VS [Fan Fic] L'enfant de la Mer 155
Chuck VS Max

Chuck croisa les bras et Tartard se mit à charger et lança un Dynamopoing. Héricendre n’eu pas le temps de riposté, il se prend le coup directement et est à terre.
_ Héricendre est KO, victoire de Chuck ! proclama l’arbitre.
_ Hein, il n’a même pas bougé ! Comment a-t-il pu attaquer sans rien dire ? hurla Max en s’énervant.
_ C’est simple, mon Pokémon est entrainé et le tien non, une attaque a suffit pour te vaincre, peu importe laquelle.
_ Je veux une revanche !
_ Non ! Il faut t’entraîner, capturer de nouveaux Pokémons, rencontrer des dresseurs.

Le perdant était à genoux sur le sol, la tête baissé. Il rappela son Héricendre dans sa PokéBall, le rayon rouge le fit rentrer. Chuck reprit :
_ Tu me plaît petit, je veux bien t'aider à devenir plus fort : tiens, prend ce Pass Bateau, il te permettra de prendre le Ferry et de rejoindre Oliville. Là-bas, tu trouveras une autre arène et un phare. Dans ce dernier, tu trouvera de nombreux dresseurs pour t'entrainer. Après, affronte la championne et gagne ! Maintenant dégage !

Max voulut remercier Chuck, mais il était déjà partit. Il sortit alors du Dojo et rentra chez lui, les poings dans ses poches serrées…

De retour chez lui, il partit dans sa chambre pour se connecter sur SH se reposer.
Sa chambre était de taille moyenne, un lit se trouvait sur la gauche et un bureau avec un ordinateur et des magasines en face. Sur le côté opposé, un placard surplombait l’ensemble.
Max se jeta sur son lit, sa PokéBall et son Pass dans les mains, quand sa mère arriva :
_ Ce n’est pas trop tôt ! Où étais-tu ? Et où sont mes coraux ?
_ Mince les coraux, pensa Max.
_ Tu as de la chance que les voisins sont partis me les chercher ! s’exclama-t-elle, viens manger !

Il était 20h, la table était mise pour deux, sur une petite terrasse sous le coucher de soleil. C’était l’été. On entendit un Hoothoot hululer. Max était assit, avec son Héricendre sur les genoux, Corayon à ses pieds. Il était entrain d’analyser le Pokémon de sa mère avec son Pokedex.
_ Corayon, Pokémon Corail. Les Corayons vivent en mers tropicales. Ce Pokémon grandit tout au long de sa vie, si bien qu'il peut parfois atteindre la taille d'une petit île. Les cornes sur son dos tombent régulièrement pour repousser plus grandes. Ces cornes sont très recherchées par les sculpteurs car elles sont tendres et offrent une jolie couleur.
_ Range moi ça et mangeons.

Max rangea son Pokedex, posa son Héricendre à côté de Corayon, leur fit signe de manger dans les petites gamelles rouges posés sur leur droite.
Après hésitation, Max décida de parler à sa mère de son projet de quitté l'île.

Prochain chapitre : Je veux partir !


Dernière édition par Max-Shiney le Lun 29 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:28

C'est gentil de donner vos avis par MP, mais je préferai que vous postiez sur le topic, merci Wink




Chapitre 3 : Je veux partir !

_ Quoi ! Hors de question !
_ Mais maman… soufflait Max.
_ Je ne veux pas que tu quitte cette île tu m’entends ! C’est trop dangereux, riposta sa mère.
_ En quoi c’est dangereux ? Tu croix que je vais disparaître comme papa ! Il y a plus d’un bateau par jour qui accoste sur l’île, et rare sont les naufrages, cria Max en s’emportant.

Max se leva, sortit un couteau sa PokéBall et rappela sont Héricendre sort, et s’enferma dans sa chambre en claquant la porte violemment. Sa mère était restée seul à table, Corayon essayait de lécher l’assiette que Max à fait tombé en se levant. Coraline pris Corayon en lui disant que ce n’est pas de la nourriture pour lui. Puis elle se tût et plongea son regard vers le Hoothoot qui n’a cessé de regarder le repas.

Plusieurs minutes se sont écoulées depuis l’incident. Coraline se décide enfin à aller voir son fils, pensant qu’il était calmé. Elle monte les escaliers, frappe à la porte et dis :
_ Mon chéri, ne te fâche pas pour si peux, je veux bien…
Elle ouvre la porte et découvre que son fils n’est plus dans la chambre, la fenêtre est ouverte et claque.
_ Il a fugué ! pensa Coraline.

_ Je vais prendre ce bateau, un point c’est tout ! balançait Max en marchant vers le port.
Il marchait vers la plage, sur son dos, ce trouvait un sac remplit d’affaire pour un long voyage. Tout en marchant, Max contemplait le billet :
« Pass Bateau : Compagnie Trans-Jotho
Ferry N°4587 « Le Syphonnier »
Départ : le 27/07 à 9h15 _______ Durée du trajet : 3h45
Billet N°754 »
_ C’est demain, pensa-t-il. Je vais dormir prêt du port, derrière des sacs de marchandises , comme ça, je ne serai pas en retard.

_ Vous n’auriez pas vu mon fils ?
_ L’enfant de la Mer ? Non, désolé
Coraline parcourait toute l’île à la recherche de son enfant adoptif, il était tard, il faisait nuit. Max n’était pas chez Thomas. Elle demandait à tous les passants s’ils l’avaient vu. Au bout d’une demi-heure, elle eut l’idée de voir au port. Il devait sûrement s’y cacher. Elle arpenta de sombres ruelles dont elle ne connaissait même pas l’existence. Des Rattata et même des Tadmorv errait dans celle-ci, ce qui, évidemment, répugna Coraline. Après une énième ruelle, elle décida de rentrer chez elle et de prévenir la police. Mais, alors qu’elle tournait le dos à la dernière ruelle, un homme masqué l’attaqua.
_ Smogo attaque Gaz Toxik !

Un Smogo ouvrit la bouche et envoya un nuage violet très nocif pour la santé. Coraline souffla un cri d’alerte mais celui-ci fut étouffé par le Gaz de poison. Elle tomba à terre, inconsciente.
Non loin de là, Max, qui somnolait, avait entendu le faible cri : il reconnut sa mère. Il sortit de sa cachette mais dans la précipitation, il déchira certains sacs de marchandises et ses vêtements. Son T-shirt avait un gros trou au niveau des reins. Les cheveux en bataille, il s’engouffra dans la ruelle où le voyou agressait sa mère.
Il vit sa mère, étendu au sol avec le Smogo qui continuait à projeté un Gaz Toxik.
_ Lâche là ! cria Max
_ Hum, t’es inconscient où quoi ? Je vais te démolir ! renvoya l’agresseur.
Max envoya sa PokéBall, son Héricendre en sortit. Il analysa ensuite le Smogo avec son Pokedex.
_ Smogo, Pokémon Gaz Mortel. Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose.
_ Tu veux te battre ? Soit, Smogo vas-y !
[Fan Fic] L'enfant de la Mer 109VS [Fan Fic] L'enfant de la Mer 155
Smogo envoya une nouvelle fois son Gaz Toxik.
_ Esquive Héricendre et attaque Brouillard !
Héricendre se cacha derrière une vieille poubelle et lança un Brouillard. Le Smogo et son dresseur était entouré d’une brume noir très épaisse, on ne voyait plus rien ! Max profita de la situation pour prendre sa mère et la tiré vers l’extérieur de la ruelle. En la faisant glissé sur le sol pollué, il cria à son Héricendre : Flammèche ! Héricendre jeta les flammes sur le Smogo : il est KO. Mais le voleur s’était enfui en abandonnant son Pokémon.
_ Quelle dresseur indigne, souffla Max. Maman, ça va ?
Héricendre avait rattrapé Max et avait posé sa truffe sur le ventre de Coraline. Elle respirait faiblement et toussait.
_ Oui, mon fils, tu peux partir, tu t’en es montré capable ce soir. J’étais morte d’inquiétude, mais maintenant, tu es là…
_ Ne t’inquiète pas les secours arrivent.
Une ambulance était en effet déjà sur place, sa sirène retentissait. Les médecins sortirent du véhicule et prirent la mère de Max afin de la mettre dans un brancard.

Max passa la nuit au coté de sa mère, il n’arrivait pas à dormir. Quand ils s’endormit enfin, il se réveilla en sursaut : il était 9h10 !
_ Déjà cette heure là ! Au revoir maman !
Elle dormait toujours. Max n’eut pas le temps de déjeuner, pris son sac et son Pass et partit comme un voleur.

Il partit en courant, il ne voulait pas rater le bateau. Une fois sur place, essoufflé comme toujours, il vit que le bateau était parti, le laissant seul… Il eut un pincement au cœur, il venait de rater sa chance. Mais c’est alors, qu’il vit sur la gauche un autre bateau. Vu le nombre de passant devant, il demanda à l’un d’entre eu quelques informations sur se navire. Grâce au réponse fournit, il sut que le bateau transférait de la marchandise; ne prenait pas de passager; était en direction de Doublonville mais faisait une escale à Irisia et qu’il partait dans dix minutes.
Après réflexion, il décida de…

Prochain Chapitre : Un passager clandestin pour un bateau pas si clean que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:39

trop bien ta fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:02

Mais qui a prévenu les secours que la mère de l'enfant de la mère/mer était souffrante? Je n'ai pas vu Max au téléphone moi! \o/
A moins que ce soit ce fourbe d'agresseur, qui dans un moment de remords, a téléphoné à SOS Bobo. x)

Nan sans déconner, une petite histoire sympathique à lire. Ce que je trouve assez étrange c'est la rapidité des combats. Le premier d'accord, il se fait défoncer. Mais l'autre : Un petit héricendre qui OS le Smogo d'un vilain, c'moyen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:57

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore.
Pourquoi le Smogo n'est pas venu avec lui :S
Sinon comme Kara la dit les combats sont tres rapides :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] L'enfant de la Mer   [Fan Fic] L'enfant de la Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] L'enfant de la Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: