ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satoshi Empty
MessageSujet: Satoshi   Satoshi EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:56

Pokémon : Roselia


Genre (Male ou Femelle) : male


Nature (Caractère) : Pudique


Niveau d'obtention : N.48


Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur Route 229


Version du jeu : Platine


Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 76h41 de jeu


Récit de capture : Je revenais tranquillement du college dans le bus et sorti mon portable en ecoutant Master Of Puppets de Metallica . J'entrainais mes Pokemon parce que j'avais prevu d'entrainer ceux qui trainaient dans mes boites depuis deja un moment . J'avais fait evoluer mon Baudrive en Grodrive et allez soigner mon Giratina au centre Pokemon de l'aire de détente . je repars direction la route 229 , et je cherche des Pokemon sauvages pour entrainer mon Blizzi . Je le fais monter jusqu'au Niveau 35 puis d'un coup un Rosélia Shiney se pointe (je me suis fait d'ailleurs un peu remarquer par la chauffeuse de bus en criant : OH MY GOD !!! XD ) et donc j'avais pas beaucoup de Pokemon suffisament faible (Giratina N.80 passer , Etouraptor et Manaphy N.100 et Blizzi avec que des attaques glace au n.35) donc je fais methode barbare et j'envois directement une Hyper Ball , 1 , 2 ... raté , pas grave je recommence : 1 , 2 , 3 *clic* YAOUH J'AI UN ROSELIA SHINEY !!! Je rentre donc chez moi tout content avec un Roselia Shiney en poche , qui est désormais un Roserade.

Date : Mardi 16 Juin 2009 a 17h52
Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallery de satoshi et invention couleur shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: