ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:33

Comme je suis très difficile au niveau de mes dessins, je n'en mets que deux pour le moment ! XD

Celui-là est assez vieux (février), mais je l'aime toujours. Dessin fait pour ma meilleure amie ! (Qui est d'ailleurs recensée sous le nom de Roucarnagia sur le site). Donc ne vous fiez pas trop à la technique, j'ai un peu progressé depuis. ^^;
Spoiler:

Celui-ci en revanche est "tout" récent : je l'ai dessiné y a 2 semaines et coloré lundi dernier. L'un des persos principaux de ma fic. =)
Spoiler:

Et... c'est tout pour le moment, désolée. Et vous attendez pas non plus à voir des dessins de Pokémon, je suis une quiche pour les dessiner. XD
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:51

Le deuxième est superbe!! Proportions bien réalisées, et dégradés comme je les aime...
Franchement, continue. Et pis t'as raison, je te vois pas dessiner des pomons vu ton style xD (le prend pas mal surtout^^).
Merci d'avoir ouvert ta galerie, et continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:08

Franchement, tu dessine très bien, même si les narines du deuxième dessin m'ont fait peur ^^ (j'aime pas trop le nez, car c'est pas une partie du corps humain très belle)
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:34

le 2éme est particulièrement bien!! je préfère en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:43

Le deuxieme est magnifique! Le premier est beau aussi mais le deuxieme.. Waw O_O

Le seul petit défaut qui m'a un peu choqué quand j'ai ouvert le spoiler, c'est son nez.. ^^'
Pour le shading des cheveux, je m'incline devant toi, j'aimerais beaucoup arriver a un résultat comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:38

Ouais, je suis d'accord avec Alycee sur tout son message ^^

Les deux sont super beau, mais le deuxième en particulier ! Pareil pour le nez, il choque un peu, et pareil pour les cheveux, ils sont MA-GNI-FI-QUES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages   Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» Les dessins de Gamecube4
» dessins de fandelink
» Dessins d'Atsu
» les dessins de pokiju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: