ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Section TCG] Topic des questions diverses

Aller en bas 
+15
Canardo
Link_enfant
arcanouk
Maître Armand
Aurorus
Seiden
Osha
Chiwingum
gab32
Iridium
Brybry
KGB57
Nactios
Tyler
Brûlombre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:32

Désolé du double poste,
Est-ce qu'un Démolosse Prime vaut un Wailord Ex, même si la baleine est très abimée? 8D
J'avais cru voir que les prime valent pas grand chose par rapport aux Ex, mais je m'y connait absolument pas.

Et un Dracaufau set de base, ca vaut les deux partie de Entei et Suicune Legend?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:08

niveau prix j'y connais rien ça dépends surtout de l'offre et de la demande je suis pas persuadée qu'il y ai un prix fixe pour les cartes pokemon.
bon je te dit tout ça d'après ma déduction perso je me trompe peut être hein !

je crois que les legend c'est ca qui vaux le plus surtout si tu a les 2 parties....alors un minable dracaufeu de base a coté .....

moi il me semblais que tout ce qui est prime, X et ex était "égal" vue que ce sont toute des ultra rare mais je suis pas sure par contre il me semblais que si une carte était abimé elle valais plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:16

Hum.... D'accord, merci de tes informations.
Vu l'état de mon Wailord, je pense que je vais le refiler à qui le voudra bien.
Pour le Dracaufeu, je vais réfléchir .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:55

Qui comme moi va se ruer sur la nouvelle série qui arrive (Appel des Légendes) ?
Toutes les ultra rares sont des shiny absolument magnifiques (ces illustrations...), ça fait baver...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:18

J'aimerais, mais mon porte feuille va pas tenir le coup %D ! Mais effectivement, elles sont juste magnifiques <3 !
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:57

Link_enfant a écrit:
Qui comme moi va se ruer sur la nouvelle série qui arrive (Appel des Légendes) ?
Toutes les ultra rares sont des shiny absolument magnifiques (ces illustrations...), ça fait baver...


moi ! les ultra rare sont vraiment sublime ! et quand j'ai vue que c'était des shiney.... :love:

bien sur budget restreint aussi.....pas mal de frais en ce moment va falloir se serrer la ceinture pour pouvoir m'acheter des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:46

Je veux des cartes....je veux des shinies...... je veux des sous!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:14

Bonjour ici !

Je ne sais pas où trouver des connaisseurs en cartes Pokémon et j'ai pensé venir ici, j'espère qu'il en reste encore sur shiny hunter ? Very Happy

En fait j'ai un souci, je voudrais acheter des cartes Pokémon, mais je voudrais savoir comment éviter les arnaques sur Leboncoin. Là j'étais prêt à payer pour une carte Dracaufeu (je veux retrouver les cartes de mon enfance) et j'ai remarqué quelque chose de très louche au dernier moment.
Vous avez déjà acheter en ligne des cartes vous ? Comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:51

J'ai déjà acheté des cartes sur Ebay ou Amazon, même si je suis pas fan des achats à l'unité en général (j'aime bien tenter ma chance avec les boosters, mais après faut voir par rapport au prix). Perso je n'ai jamais eu de problème... Qu'est-ce que tu as remarqué de bizarre ?

Sinon je te conseille tout bêtement de vérifier les notes/commentaires du vendeur si tu veux plus de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:53

Oui, regarde toujours les avis que le vendeur a, c'est un bon indicateur! Après je suis pas fan du boncoin, je préfère ebay...

Sinon t'as toujours les brocantes pour retrouver les cartes de ton enfance, on en trouve souvent pour vraiment pas cher! :p
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:56

Les brocantes j'en ai déjà fait pleins et à chaque fois je trouve des cartes trop récentes. :c


Et sur Leboncoin je suis tombé sur un mec qui me vendait le Dracaufeu presque parfait (édition de base), pour 25€ , je lui dis oui et que je lui envois l'argent, et après je revois l'annonce sur leboncoin même vendeur même carte pour 20€, je lui envoie un mail et plus de réponses !

(J'ai pas payé heureusement)


EDIT > Est-ce qu'il y a des gens dispo et qui s'y connaissent sur le prix des cartes en fonction de leur état tout ça ?
Pour skype : GlobuleAzur

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:09

Je m'y connais pas spécialement mais le plus simple pour voir le prix moyen d'une carte c'est de vérifier à peu près à quel prix la mettent les autres vendeurs. Faut faire un petit tour des annonces pour avoir une vision d'ensemble.

Mais Ebay en général reste le champion du bon prix pour moi (même s'il faut regarder les frais de port).

Bonne chance dans ta quête des vieilles cartes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:46

Je suis passé à côté d'une enchère intéressante avec les cartes que je recherchais, c'est dommage, je les trouve plus depuis. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:57

Tu peux contacter Brûlombre, elle s'y connait super bien en cartes! ^^ Sinon les brocantes j'approuve, même si c'est un peu du hasard, j'ai déjà trouvé de bonnes occasions, même si effectivement les vieilles cartes se font rares.

Sur Ebay y'a plus de compet', sur leboncoin tu risques de croiser des gens pas sérieux comme le gars au Dracaufeu mais tu auras plus de chance de choper une carte pas chère je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:36

Ah cool, je vais faire ça merci !

Là j'ai eu des bonnes offres sur Leboncoin !
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:05

Brûlombre ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:37

Contact pris sur Skype, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Section TCG] Topic des questions diverses   [Section TCG] Topic des questions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section TCG] Topic des questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles de la Section
» Ouverture de la section
» Calendrier de la section animation
» Calendrier de la section animation
» Présentation et règles de la section "Les données du jeu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: