ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine

Aller en bas 
+38
Yoshyneys
Mystic-Falco
Bigka'
BlackRed-SH
Kara
Isma
Epona06
Kachi
Max-Shiny
Link Elfe
Willy
Aurorus
MiMiGoupix
Chasseur d'étoile 2.0
Niko'
Margow
Maître Armand
DarkYoko
Shika25
LoS
Dark-Latios
Drago
Linck
Digg
Néatoru
Xel
Grimmjow
Overlord
Tux
JiminiFrog
gab32
Oxyde
KGB57
Azerti'
Tyler
Reaft
Mew le dieu
Neosnake
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:38

Zanshi a écrit:
Ouais certaine connexion n'acceptent pas la ds... c'est dommage mais pour mcdo j'ai vu qu'ils allaient adapter leur wifi pour les consoles nitendo (je vous retrouve l'article et jvous post le lien :s).

En tout cas j'ai aussi eu la clé secrète: MERCI TYLER =D!
Allez je reprends les reset de Motisma ^^

Exactement, les nintendo DS sont sortis alors que les connexions sans fil etaient WEP, depuis lors, c'est devenu WPA-2

Et il y as pas de firmware updates pour les DS..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlackRed-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRed-SH


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 13

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:50

Maître Armand a écrit:
La clé n'est que pour un seul individu ou est-ce que quelqu'un qui a eu la clef peut en donner à ses amis ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la réponse de la question d'Armand svp, car je ne sais pas si je vais trouver mon Ouisticram shiney dans la semaine qui vient ? donc si on peut se passer la cle par sans fil avec ses amis, ca serrai super... j'attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlackRedSH
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:01

Je pense que l'on ne peut la donner qui si elle n'est pas utiliser car une fois utiliser elle disparait enfin je suis pas très sur mais je croit qu'elle disparait donc vaut mieux essayer mais il faut que tu connaisse quelqu'un qui l'a d abords.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:33

j'ai enfin pensé à prendre la clé secrète
il était temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:23

BlackRed-SH a écrit:
Maître Armand a écrit:
La clé n'est que pour un seul individu ou est-ce que quelqu'un qui a eu la clef peut en donner à ses amis ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la réponse de la question d'Armand svp, car je ne sais pas si je vais trouver mon Ouisticram shiney dans la semaine qui vient ? donc si on peut se passer la cle par sans fil avec ses amis, ca serrai super... j'attend une réponse...

Je relance le message de BlackRedSH a savoir son ami c'est moi, et enfaite je l'ai déjà prise au magasin.. Sans l'avoir utiliser ! Merci de vos réponses.
Une réponse avant Samedi serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:34

Mystic-Falco a écrit:
BlackRed-SH a écrit:
Maître Armand a écrit:
La clé n'est que pour un seul individu ou est-ce que quelqu'un qui a eu la clef peut en donner à ses amis ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la réponse de la question d'Armand svp, car je ne sais pas si je vais trouver mon Ouisticram shiney dans la semaine qui vient ? donc si on peut se passer la cle par sans fil avec ses amis, ca serrai super... j'attend une réponse...

Je relance le message de BlackRedSH a savoir son ami c'est moi, et enfaite je l'ai déjà prise au magasin.. Sans l'avoir utiliser ! Merci de vos réponses.
Une réponse avant Samedi serait super cool.

Moi je suis pas sûr mais:
BlackRed-SH => Logiquement, tu peux l'avoir via le cadeau mystère, non? Donc, tu peux l'activer seulement après avoir ton shiney et cresselia. En gros, il faudra que tu patientes pour l'activer, mais tu pourras l'avoir Wink Je me trompe peut-être après, mais, si je me trompe et que pour recevoir la carte membre (je crois que c'est ça), je suis mal, j'éspère juste ne pas avoir besoin de capturer cresselia...
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:38

Tu peux débloquer le cadeau mystère en restant devant le starter...
Le seul moyen, à ma connaissance, pour le débloquer devant le starter, c'est d'avoir Pokémon Battle Révolution...
-Tu entre le code pour maganon et/ou elecable dans PBR
-tu lance la distribution d'un des deux pokémons par la Wii.
-tu allumes ta DS ,et lances pokémon platine...
-tu appuies sur start et tu restes à l'écran où il y a écris:"continuer;nouvelle partie,parametres CWF nintendo...etc"

Au bout de quelques secondes la DS devrait afficher qu'elle à détectée un cadeau mystère(même si tu n'as pas l'option)et vas te demander si tu le veux...tu réponds "oui" et tu reçois le poké(maganon ou elecable) et après avoir reçu le cadeau, l'option "cadeau mystère" apparaîtra comme par magie entre "nouvelle partie" et "paramètres cwf nintendo"...

Moi j'ai reçu la clé secrète alors que je reseter Giratina et que je n'avais pas débloqué le cadeau mystère...


Edit: Désolé mais la technique ne marche pendant les resets de starters car on doit posséder le pokédex Neutral

PS:Après utilisation, la clef secrète reste dans l'inventaire...mais c'est un objet rare donc je pense pas qu'elle soit transmissible...
Mais c'est à confirmer


Dernière édition par Stan974 le Sam 18 Juil 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:12

La réponse est effectivement "Non, tu ne peux pas envoyer la clé à un ami via Cadeau Mystère", la personne doit bel et bien la télécharger d'elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:27

Ouf ! J'ai réussi à avoir la Clé Mystere, espérons que je puisse avoir la Carte Membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:01

Moi aussi je reset les starters, j'ai essayé l'astuce de Stan, mais il y a un message comme quoi un cadeau mystère a été détecté mais il faut aller plus loin dans l'aventure (avoir le pokédex)...

Donc ça veut pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:17

Mili Eiko a écrit:
Moi aussi je reset les starters, j'ai essayé l'astuce de Stan, mais il y a un message comme quoi un cadeau mystère a été détecté mais il faut aller plus loin dans l'aventure (avoir le pokédex)...

Donc ça veut pas =P

Bon ben excusez-moi...

Ça avait marché pendant Giratina donc j'ai pensé que ça marcherais aussi pendant les resets de starters...Mais effectivement, je n'avais pas pensé au pokédex... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:08

dans ce cas,pourriez vous me dire à quoi sert l'option recevoir cadeau d'un ami?
je sais pas si la question à deja été posée mais je ne suis jamais venu sur ce topic.merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:10

Certains cadeaux mystère peuvent être envoyé un certains nombre de fois.
A ma connaissance il y a le pass eon sur GBA (99 fois) et il me semblait que la clé secrète pouvait l'être 5 fois mais j'ai du me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kayin


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de Shinies : 4

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:03

le ticket eon c'est bien 99 mais transmissible uniquement par echange de données

j'y pense j'aimerais bien savoir si j peux faire de même pour le ticket aurore sur vert feuille vers emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:40

non,ce n'est pas la meme chose que le passe eon!!!
je vous met le ticket mystic et le aurora si vous voulez deoxis,lugia et ho-oh!!! c'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine   [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [JAP] Cizayox - 18 juin au 14 juillet 2010 - SS/HG
» [FR] Jirachi - 26 juin au 16 juillet 2010 - D/P/Pl/ADA/CDO
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» [FR] Escargaume/Carabing - 30 juin au 3 juillet 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: