ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La boîte à malice (Topic d'échange)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:17

Voilà, je me décide à moi aussi ouvrir mon topic d'échanges :

Les règles :

1- Comportement :
-Dans la mesure du possible, éviter de poster pour autre chose que la présentation de pokémons stratégiques, ou pour donner votre adresse, proposer un échange, montrer votre blog d'échange,...
-Les insultes ne sont pas tolérées sur ce topic, particulièrement si elles sont prononcées sans aucune justification, merci de les éviter également, si je ne suis pas disponible, c'est surement qu'il y a une bonne raison, car je suis souvent présent sur MSN.
-Le flood n'est également pas toléré, si vous souhaitez me dire que mon topic est nul, vide, ou au contraire génial, merci de passer par les PMs ou MSN.

2- Stratégiques :
-Ma liste de recherches présentera les pokémons que je recherche en priorité, je suis ouvert à toute proposition d'échange, cepandant, les IVs demandés dans mes recherches DOIVENT être respectés, je ne prendrais pas un pokémon figurant dans mes recherches mais n'ayant pas les IVs que je recherche, tout comme pour les egg moves et la nature.
-Les stratégiques présentés comme étant entrainés, ne sont PAS au niveau 100, ils auront généralement un niveau se situant aux alentours de 60, 70, j'ai fais ce choix car il est inutile de monter ses pokémons au niveau 100 pour faire des combats WiFi et que la Tour de combat ne nécessite que le niveau 50, ils auront cepandant tous leurs EVs et moveset éventuellement les items fournis, et il sera possible de re-répartir les EVs selon vos envies si ils ne vous plaisent pas.
-Vos stratégiques doivent être donnés sous la forme IVs nature egg moves, je ne m'interesse pas aux stats niveau 100 même avec les EVs car je ne souhaite pas passer mon temps sur un calculateur, donc merci de votre compréhension.
-Mes stats sont présentées dans l'ordre conventionnel et possèdent mon DA.
-Mes pokémons sont non redistribuables, sauf si le contraire est précisé.

Voilà, have fun !

============================================================================
Stratégiques :
La boîte à malice (Topic d'échange) 478
Momartik / Nature : Timide / Sexe : Femelle / Capacité : Rideau neige / Objet : Aucun
-IVs : 29/30/28/31/30/31 / PC : Insecte 66
-EVs : 252 Vitesse / 252 Attaque spéciale / 6 Défense

Moveset :
-Picots
-Laser glace
-Provoc'
-Prlvt Destin

Explications : Avec des IVs parfaits dans les stats les plus importantes, ce Momartik est un très bon pokémon, ces IVs sont très hauts et très bien répartis, même si le 30 en attaque est inutile, il présente des IVs parfaits pour jouer un leader suicide avec Ceinture force.

Disponible niv.1 NT avec Egg move Picots ou niv.59 avec moveset et evs présentés précedemment
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La boîte à malice (Topic d'échange) 478
Momartik / Nature : Timide / Sexe : Femelle / Capacité : Rideau neige / Objet : Aucun
-IVs : 7/31/30/30/31/31 / PC : 70 Herbe
-EVs : Aucun
-Egg move : Picots

Explications : Nous approchons ici de la perfection, mais l'IV PV gâche tout, mais cepandant, il n'est pas perdu pour tous, en effet, ses IVs très bien équilibrés vous permettront peut-être de breeder votre propre Stalgamin de compétition, ou peut-être voudrez-vous le jouer en sweeper spécial pour la Tour de combat ? Apprenant des attaques couvrant une grosse majorité des types, ce pokémon sera dévastateur en TDC, sa PC n'est certes pas la meilleure, mais c'est le seul move Herbe qu'apprend Momartik.

Seulement disponible lvl.1 NT
-------------------------------------------------------------------------------------------------
La boîte à malice (Topic d'échange) 286
Chapignon / Nature : Rigide / Capacité : Soin Poison / Sexe : Femelle
-IVs : 31/31/19/x/31/31 / PC : Non calculée
-EVs : Aucun

Explications : Fait pour être jouer avec Spore, Mitra-Poing, vampigraine et clonage, ce pokémon est devastateur et ses IVs sont très bien placés, c'est donc un très bon Pokémon, de plus, breedé sur 4G, il est plus difficile d'obtenir un bon résultat que sur 3G.

Seulement disponible lvl.1 NT
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La boîte à malice (Topic d'échange) 473
Mammochon / Nature : Rigide / Capacité : Benêt / Sexe : Femelle / Objet : Aucun
IVs : 31/29/31/16/29/31
EVs : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Défense
Moveset (pas terminé):
-Eclats glace
-Seisme
-Lame de roc
-Surpuissance (Platine)

Explications : Un monstre...voilà ce qu'est ce pokémon, une vértitable machine à tuer accompagné de son Bandeau choix, c'est surement l'un des meilleurs revenge killer de Drattak grâce à son priority move stabbé avec Bandeau choix, il possède une grande variété dans les moves, dont deux bons STABs, il a des IVs très équilibré et quasiment au maximum partout, excepté en Attaque spécial, qui lui est totalement inutile.

A venir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Recherches :

-Leuphorie, nature : à voir, egg-moves, tutor moves : Aromatherapi, Frappe atlas, IVs : 28-31/x/28-31/20+/28-31/x, évidemment, je préfère avoir au moins 2 31 parmi les 28-31 recherchés, enfin, ce pokémon n'est pas facile à breeder.


Dernière édition par ~Althos~ le Mer 17 Juin 2009 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:19

Post réservé n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:19

Partie n°3 :

La stratégie pour les nuls :

Voici une partie du forum un peu spéciale car elle hebergera les pokémons stratégiques utilisables pour la SHasse ou pour la TDC, de quoi plaire à tous ceux qui ne veulent pas se casser la tête à breeder des pokémons compliqués :

La boîte à malice (Topic d'échange) 334

Altaria / Nature : Solo / Sexe : Femelle / Objet : Aucun
-IVs : 24/24/5/29/18/28

Explications : Ok, la nature est correcte, les IVs sont pas non plus tous pourris mais...que fait-il dans un topic stratégique ? Et bien comme l'indique l'image, ce Altaria est bien shiney ! Et oui, il est très rare de trouver des shineys avec des IVs et nature aussi correct par pur hasard, ce pokémon à bien été capturé au Pokéradar et mon podium en est témoin. Un magnifique shiney qui reste très jouable en jeu voir en Tour de combat, mais ne vous méprenez pas, il ne vaudra jamais un bon Drattak Razz

Disponible au lvl.27 NT
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En construction


Dernière édition par ~Althos~ le Sam 13 Juin 2009 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:00

J'aime bien le momartik n°1 qui est vraiment pas mal Smile
Je le prendrais bien lvl 59 ^^
Qu'y a-t-il qui t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:04

Propose les stratégiques que tu possèdes, je verrais ce qui peut m'intéresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:40

Ton premier momartik m'interresse, evs niv 59, on voit pour l'echange sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:39

ton mamochon m'interesse, matte sur mon blog si un de mes poke te plait : http://chamallow-sgot.skyblog.com
on voit sur msn pour l'echange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La boîte à malice (Topic d'échange) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à malice (Topic d'échange)   La boîte à malice (Topic d'échange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à malice (Topic d'échange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic ShoddyBattle
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: