ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce plus interessant maintenant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jee-sempeï
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jee-sempeï


Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:18

Bonjour. Voila il y a bien longtemps moi aussi je jouais au JCC pokémons. je jouais a l'époque des toutes premières cartes extension de base, jungle , fossile, team roquet j'ai un peu arreté et j'ai un peu joué avec avec les extensions néo.
Mais voila je trouvais sa même a l'époque un peu bourrin je jouais avec un pote qui avait un deck trs moyen et moi je sortais mes leviator et je gagnais avce très peu de statégie. Voila enfaite ma question est-ce que le JCC pokémons est plus stratégique maintenant ?? J'ai vu que le spokemons ont beaucoup de capacité maintenant. Les images par contre sont devenue très belle. voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:50

Tout repose sur la stratégie (et la chance) maintenant. Beaucoup de choses ont changé entre les Neo et les séries actuelles, il y a beaucoup de nouveaux dresseurs, nouveaux types de Pokémon (les Niv.X par exemple), plein de nouveaux Pouvoirs, Body, et depuis l'extension Platine, il y a les Pokémon SP.
Revenir en haut Aller en bas
jee-sempeï
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jee-sempeï


Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:07

Merci pour ta réponse. Sa ma donner envie d'y rejouer dis donc enfin plus grand monde y joue vers chez donc au lieu de m'acheter des cartes je me photocopirai un deck sympa pour jouer avec un pote qui y joue lui aussi encore un peu. Car bon si je part la dedans j'aurais plus un sous moi^^. J'ai envie de me faire un deck avec des starter et bien sur leurs évolution. Y'a t'il possibilité que sa tourne bien sur avec des pokémons de soutien. Quel la meilleur deuxime évolution de stater dans le bloc diamant et perle ?? Au faite les légendaire sont interdit en tournois ?? Enfin je sais pas si je suis dans le bon sujet. Mercii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:26

Citation :
Y'a t'il possibilité que sa tourne bien sur avec des pokémons de soutien.
Dans le format de cette saison et de la saison passée, nous utilisons Kaorine Duels au Sommet qui permet, grâce à son pouvoir, de mettre jusqu'à deux cartes au dessous de notre deck et de piocher jusqu'à ce que nous ayons 6 cartes en main.

On utilise également Créhelf Eveil des Légendes qui permet, lorsqu'on le pose, de piocher jusqu'à ce qu'on ait 7 cartes en main.

Citation :
Au faite les légendaire sont interdit en tournois ??
Non
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: re   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:35

Regarde ici pour t'informer Jee-sempei : www.pokecardex.com/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
jee-sempeï
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jee-sempeï


Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:58

Merci de vos réponses a tous les deux. Préparer vous a me voire dominer tous les tournois xd. Nan pour l'instant je vais juste jouer pour le fun on verra plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
jee-sempeï
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jee-sempeï


Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:07

salut les gens, depuis le temps^^' voila je suis a la recherche d'un deck tres budget mais qui peut quand même tourné dans l'ensemble que me conseillez vous (surtout en pokémon) ? Histoire que je revienne en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce plus interessant maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce plus interessant maintenant?   Est-ce plus interessant maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce plus interessant maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: