ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Aide] Team pour les championnats du monde

Aller en bas 
+9
magmatueur
Josh
Maître Armand
fire_ruby
Linck
Bigka'
Aqualouis
M.Knight
Tyler
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:52

Bonjour, alors voilà, ayant reçu (enfin) le remboursement des impôts que j'attendais, j'ai pris la décision de tenter les qualifications à Paris.

Hélas je me suis toujours intéressé à Pokémon en tant que chasseur et shasseur. La côté stratégique ne m'intéressaient pas beaucoup.

Donc je suis un noob total côté team et stratégie.

Cela fait un petit moment que j'ai parlé des qualifs dans différents posts et personnes du forum n'a l'air de vouloir y aller, je vous demande donc de l'aide afin de sortir une team valable...

Je rappelle qu'il y a quand même un milobellus shiney à la clef si je suis sélectionner parmis les 128 !

J'ai quand même pensé à quelques pokémon, je vous mets ça et j'attends vos avis, ainsi que vos ajouts de pokémons...

Milobellus
avec restes
Anneau hydro
Surf
Laser glace
Vibraqua

Leuphorie
avec lunette choix
E-Coque
Laser glace
Tonnerre
Charme ou berçeuse

Gallame
avec Orbe Vie
Danse-Lames
Close Combat
Poinglace
Coupe Psycho

Élékable
avec Orbe Vie
Tonnerre
Poinglace
Lance-Flammes
Séisme

Lucario
avec Lunette Choix
Aurasphere
Ball'Ombre
Dracochoc
Psyko

Metalosse
avec Mouchoir Choix
Poing Météor
Séisme
Poing-Éclair
Explosion


A vos critiques et conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:30

C'est impossible de réussir dans les championnats du monde sans avoir commencé la stratégie depuis un bon bout de temps, parce que, être bon en stratégie, c'est pas juste avoir une bonne team, faut aussi connaitre les damages calculations par coeur pour connaitre comment contrer CHAQUE pokémon principalement joué susceptible d'être joué par l'adversaire, pour construire une bonne team, tu dois donc avoir des contres a CHAQUE pokémon susceptible d'être joué dans son moveset principal, de quoi contrer chaque situation...

Pour ta team sinon :
-Les grosses lignes :
1- Pas de starter viable, aucun Piege de roc, y a juste Metalosse qui a explosion, mais ça fait pas un starter.
2- Beaucoup trop de choicers/orbers, aucun soutien, aucun wish, aucun parahax, aucun taunt, pas de protect...
3- Double faiblesse feu, pour un pokémon eau / Double faiblesse combat pour un pokémon psy / Triple faiblesse sol pour aucune immunité, ses trois types sont les principaux joués dans le metagame sur des physiques (Un Drattak DD détruit ta team je pense)
4- Les movesets sont à la limite du ridicule pour certains : Milobellus avec Vibraqua ne mettra confusion 1fois/10, donc pas viable... il a pas de soin (pour une semi éponge ça le fait pas), Lucario en spé, c'est le priver de priority moves de qualité comme Vitesse Extreme, qui permet d'achever un choice scarfer, mixed élékable, pourquoi pas, mais poing glace, JAMAIS, c'est de la pure daube, même mon Elekable full attaque life orb ne fait pas 50% de dégats sur Elekthor avec poing glace.
5-Les objets choisis sont vraiment inadaptés à l'utilisation du pokémon...

-En partant de là, on sera obligés de changer quelques pokémons et quelques moveset pour pouvoir obtenir quelque chose de convenable :

Milobellus @ Restes / Orbe flamme // Nature : Assuré
EVs : 252PVs / 252 Défense / 6 Défense spé ou Attaque spé
-Surf
-Laser glace
-Hypnose
-Soin

Raison : Le moveset classique, une bonne éponge sur le plan physique et spécial, peut endormir sur un switch malgré le faible taux de réussite, Restes permet de restaurer les PVs tandis que l'orbe flamme permet d'activer sa capacité qui multiplie sa défense par 1.5 mais avec une perte de 12% de vie par tour. Permet de gérer un grand nombre de pokémons jouant sur ses faiblesses comme Heatran ou Simiabraz, son sort de soin en un tour lui permet de se régénérer sur un switch.

\\Ou sinon\\

Aquali @ Restes // Nature : Assuré
EVs : 252 Défense / 188 PVs / 68 Défense spé
-Surf
-Toxic
-Abri
-Voeu

Raison : Beaucoup de PVs, une défense pas si loin de celle de Milobellus, ici l'utilisation de Toxic permet de faire face aux pokémons qui veulent rester en place, Surf permet de forcer le switch d'un pokémon jouant sur ses faiblesses ou de le tuer, l'ensemble Voeu + Abri permet de se soigner sans trop de risques, permet aussi de soigner un pokémon sur un switch, le problème étant que l'adversaire puisse profiter d'un tour d'abri pour gagner un switch gratuit ou une DD, SD,... gratuite.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Leuphorie @ Restes // Nature : Malin
EVs : 252 PVs / 252 Défense spé / 6 Vitesse ou Défense
-Cage éclair
-Frappe Atlas
-Aromatherapi / Abri
-E-Coque / Voeu

Raison : La plus grosse éponge spéciale du jeu, totalement impossible à tuer par un attaquant spécial en un coup, 2 étant le maximum, les gens aiment beaucoup placer des sweepers sur Blissey, alors profitez-en pour les paraliser, et n'hésitez pas pour les frappes sismiques quand un staller ne veux pas switcher, ce ne sera alors qu'une question de temps.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je finirai mon analyse demain vu l'heure, mais actuellement, je dois te dire que toute la conception de la team est à revoir, pour les résistances/immunités, les movesets, les objets,...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:45

C'est exactement le genre d'aide que j'attendais !
Je te remercie au hasard d'avoir pris le temps (vu l'heure) de regarder ma team (qui ne sert à rien), je vais continuer à chercher et j'attends d'autres idées de ta part ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:56

Me revoilà, pas de problème pour l'aide, j'aime bien regarder et commenter les teams des gens pour les améliorer

Donc, pour ta team, il faut aussi voir la composition globale, en générale, ça se compose à peu près comme ça :
-1 starter adapté (PdR, Provoc's, explo, tour rapide, barrière,...)
-2 Sweepers
-1 Choicer ou 3ème sweeper ou autre en fonction de la team
-1 Staller / 1 Eponge physique
-1 Staller / 1 Eponge spéciale

Beaucoup me diront que c'est pas ce qu'ils prennent et qu'ils réussissent à gagner avec une config' différente, ou que la mienne n'est pas la meilleure, evidemment, mais c'est une bonne combinaison pour bien débuter, car c'est avec l'expèrience que tes préférences de jeu s'affineront.

Donc, en gardant à l'esprit cette configuration de team, on va voir quels pokémons sont jouables :
Starter :
-Airmure (avec PdR et Cyclone, très bonne éponge physique, il n'aime pas trop cepandant les machopeurs et les simiabraz, ou tout starter ayant une attaque feu ou élektrik efficace, cyclone sert particulièrement à contrer les Ninjask starters, peut se soigner avec Atterissage et attaquer avec Brave bird)
-Archeodong (avec PdR, explosion ou repos, barrière et attaque stabbée, une des plus grosses éponges du jeu, ses types + levitation permettent d'éviter une grosse partie des starters et de poser ses PdR sans soucis, sauf sous Provoc'... le choix de l'attaque stabée se fera en fonction du reste de l'équipe)
-Azelf (avec PdR, provoc', explosion et psyko, un starter formidable, à jouer en full vitesse, nature vitesse +, avec une ceinture force pour être sur de poser Piege de roc, explosion permet d'emporter un pokémon avec soi, très fragile cepandant.)
-Hippodocus (avec PdR, Paresse, Seisme et une attaque au choix, très "bulky", permet de placer assez surement PdR, sa grosse attaque peut aussi permettre de switcher sur une cage-éclair de Leuphorie pour l'attaquer, le choix de la dernière attaque se fait en fonction du reste de la team)
-Mettre un Life orber + Sword dancer en première placer est tout à fait possible, il faut cepandant être très prudent, son efficacité ne dépendant que de l'effet de surprise que vous avez créé et votre capacité à placer Danse-lames en conservant de la vie.

Ensuite, j'obtient :
-Starter : Airmure
-Sweeper 1 : Drattak
-Sweeper 2 : Simiabraz
-Revenge killer : Voltali
-Eponge 1 : Aquali
-Eponge 2 : Leuphorie

Dis moi si cette team t'interesse, si oui je la détaillerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:08

Bon allez, à moi de rajouter mon grain de sel.
Pour partir sur ce que dit Au Hasard, je suis d'accord sur tout, mais je me permet d'ajouter des options en plus, après tu en fait ce que tu veux.

Pour le starter, tu peux avoir (si et seulement si tu veux un effet de surprise) un starter anti-starter.
Le nom parait con, je m'explique:tu verras énormément de suicide leads, c'est à dire des pomon qui viennent placer leur PDR puis explosent ou meurent d'une autre facon.Ils sont quasiment tout le temps équippés d'une ceinture force pour pouvoir placer leur PDR sans aucun probleme. Je vais donc tu donner 2 pomons extrêments éfficaces contre ce genre de configuration récurente.

dimoret@ceinture force
-bluff
-provoc
-riposte
-poinglace/tranche nuit/ n'importe quelle attaque offensive puissante.
Celui peut contrer à peu près n'importe quoi si tu prévois bien. Tu tombe face a un créfadet (PDR explosion), tu fait bluff, il passe son tour et perds sa ceinture, tu l'acheve avec tranche nuit. Tu tombe face a un 'Dong, tu fait provoc pour empecher PDR ou barriére, puis tu riposte/switch au prochain tour selon si tu pense qu'il va attaquer ou non.

alakazam@choice band/spec
-tourmagik
-ecosphere
-psyko
-exploforce
Les trois attaques ecosphere/psyko/exploforce sont changeables avec d'autres bonnes attaques que tu veux.
Le but est ici de donner son objet de choix au starter d'en face, pour le bloquer sur son prochain PDR ou barrière, en passant tu récupères peut-être une joli ceinture force qui va servir a alakazam Twisted Evil . L'adversaire est "obligé" de switcher car il est bloquer sur une attaque inutile, et tu a le loisir d'attaquer bien souvent deux fois grace a la vitesse d'alakazam. Une fois durant le switch et avant l'autre. Tu prévois bien et tu bousille le pomon qu'il envoie contre toi.
En plus la ceinture force te prémunise d'un éventuel poursuiteur


marre d'écrire je m'arrete la, je reviens plus tard pour la suite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:50

Merci vraiment à vous 2 de m'expliquer tout ça !

Je voulais aussi rappeler que le tournoi se joue à 2, ce sont des matchs à 4 joueurs (2 VS 2). Le partenaire est tiré au sort.

Donc dans un sens la team ne contient pas que 6 pokemons mais 12. Ce côté est surement à prendre en compte. Beaucoup de gens vont venir avec leur super team mais pas beaucoup penseront au soutien de l'autre, etc.

Au Hasard --> J'aime bien l'idée de ta team, mais je préfererai Archéodong en starter plutôt que Airmure (à cause de ses faiblesses et de levitation d'Archéo)
Je préfererai (mais rien n'est ferme et définitif) :
-Starter : Archeodong
-Sweeper 1 : Drattak (qui passe juste puisque c'est du niveau 50)
-Sweeper 2 : Simiabraz (je suis pas fan si on peut trouver un autre poke...)
-Revenge killer : Voltali
-Eponge 1 : Aquali
-Eponge 2 : Leuphorie

IntoX --> J'aime beaucoup l'idée du starter anti-starter, je pense qu'avec un 2e joueur à mes côté ça peut surprendre et faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:56

En changeant de Starter, je pourrais presque dire que tu as le "désavantage" de perdre la faiblesse d'Airmure, à savoir la faiblesse foudre, qui permet à Voltali de se placer idéalement, on perd donc du teamplay et Voltali devient vraiment fragile si on le switche trop, de plus, avec le moveset que j'ai mis à Airmure, Archeodong ne pourra pas le remplacer dans la team.
Sinon Simia s'integre parfaitement à la team je trouve, je suis en train de tester un Simia sub DL, mais il ne peut pas faire grand chose face aux pokémons comme Suicune ou Aquali, je vais garder Seisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:30

a c'est des matchs doubles, je ne savais pas, les doubles c'est mon domaine jpeux te conseiller
Dans ce cas je te conseillerais (si tu peux parler avec ton ami durant le combat) un pokemon avec des attaques de soutien. Des attaques dans le genre coup de main/par ici/soucigraine.
Je vais te donner des conseils simples mais tres utiles en double.

-Essaye de prévoir ce que va jouer ton partenaire, et joue en conséquence. C'est a dire, s'il va attaquer un pokemon avec une ceinture force, joignez vos forces pour le mettre ko.C'est toujours mieux de faire un OHKO que de mettre les deux pokemons enemis dans le rouge, comme ca l'un deux ne pourra (peut-etre) pas attaquer.

-Essayer de faire passer un tour a l'autre, exemple: toi et ton partenaire avez voltali et simibraz. L'adversaire a aimure et donphan. N'attaquez surtout pas le aimure, en effet il ne peut pas vous mettre ko, mais un séisme de donphan te bousille les 2 pokés de ton coté. donc jouez la sécurité en attaquant tout les deux donphan, même si simiabraz avec nouedherbe ou voltali avec pc glace/plante le OHKO. C'est tentant de tuer le aimure et le donphan avant memes qu'ils attaquent car vos pokes en sont capables, mais si donphan a une ceinture force alors vous perdez vos 2 pokés...

-Ne switch pas a tout va comme dans un simple, un combat duo en plus agréssif, et tu devras switcher seulement si ton poké est COMPLETEMENT inutile. Car s'il ne l'est pas alors tu risque de switcher et peut-etre de perdre ton poke suivant des son entrée en jeu.

Ensuite concernant ta team voici mes remarques: vire voltali au profit d'un autre sweeper fragil et rapide qui conviendrait mieux. Je pensais a un dimoret ou staross.

dimoret@orbe vie/ceinture force
-tranche nuit
-poing glace/éclat glace
-casse briques
-aeropique
Un full out attaker, on remplace l'habituel pousuite par aeropique pour s'adapter au format double. La combinaison avec la ceinture permet de mettre KO les éventuels scarhino scarfers.

staross@ceinture pro
-psyko
-laser glace
-tonnerre
-soin/noued d'herbe(jsais plus s'il l'apprend)
tu noteras l'absence de surf car sa puissance est diminué a 75% en double et qu'elle touche ausi ton partenaire.

Ensuite je tiens a dire que leuphorie est bien moins utile en double, il peut facilement se faire mettre ko en un tour, et a cause de ca il sera plus un boulet qu'autre chose. Pense bien le double est tres agréssif tu n'auras surement pas le temps de placer une danse lame ou machination avec tes sweepers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptySam 25 Avr 2009 - 19:58

Merci pour tes conseils !

Je suis en train de voir avec tout vos conseils pour sortir une team...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:20

Voilà pour l'instant je me suis fixé sur ça :
-Anti-Starter : Alakazam
-Sweeper 1 : Drattak
-Sweeper 2 : Simiabraz
-Revenge killer : Elekable
-Eponge 1 : Aquali
-Eponge 2 : ???

Au Hasard si tu peux développer pour Drattak, Simiabraz et Aquali, je t'en serais reconnaissant.

Sinon pour le dernier je sais pas encore qui ajouté. Si effectivement Leuphorie ne sert pas à grand chose, autant en profiter pour mettre un autre poke qui peut me servir. Puisque le format double est plus agressif, ne devrai je pas rajouter un revenge killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:59

ta team ma l'air correcte. Tu as une double faiblesse sol mais en double ce n'est pas tres dangereux (séisme est rare, quand tu ne connais pas ton partenaire) et ton drattak palie cette faiblesse sans problemes.
Pour ton dernier pokemon, dit nous ceux que tu verrais bien et on pourra te sortir une petite liste de move qui vont bien.
C'est plus un choix de gouts pour le dernier, car affronter 2 teams inconnues avec un allié inconnu, tu ne peut pas avoir de pokemon qui conviendra a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:13

Merci Intox, comme je l'ai dit je pense jouer un 2e revenge killer, est que vous auriez un bon pokemon à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:02

Ah,tiens du double! ^^
Si je peux te dire un conseil,c'est que tout comme Par ici ou Coup D'Main,Bluff et Abri sont deux capacités hyper utiles dans ce mode de jeu,permettant d'empêcher un pokémon d'attaquer pour s'occuper de son allié,ou bien d'éviter une attaque des deux pokémon adverses sur une même cible,laissant le champ libre à l'allié

D'ailleurs,Danse Pluie,Zénith,Gravité,Distorsion,Tempêtsesable et Grêle affectent plus de pokémon en même temps. Bien que les deux derniers sont peu offensifs,les autres sont efficaces,mais avec des alliés inconnus,c'est difficilement jouable...=S

Enfin,voilà un article qui pourrait t'intéresser,bien qu'il soit en anglais:
"Double Battle Primer D/P" sur Smogon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:58

je vais te proposer quelques sweeper puissants et utiles. Tu choisis celui que tu préfère et je te donne une liste des moves qui vont bien avec lui.

-dimoret
-lucario
-ronflex
-smogogo(sisi je t'assure il est bon)
-heatran

j'ai choisis ceux-ci car je peux donner des conseils utiles sur eux, si tu en les aimes pas demande a quelqu'un d'autre parce que je ne connais pas tout les bons sweepers

IntoX,content d'etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:20

En sweepers ?
T'tak est quasi incontournable, peu importe la façon de le jouer, même si je préfère le mix standard (avec seisme sur casse brique) ^^
Cizayox sweepe comme un taré avec Demi tour stabbé qui te permet de placer tes contres sur les pokés adverses, quels qu'ils soient.
J'vois bien un Ecto Scarf avec Hypnose en starter pour toi, il owned une quasi voire la totalité des starters adverses en les endormants, et se révèle être un sweeper de choix par la suite du combat, servant par la ême occasion de Revenge Killer.
Luca roxx aussi, que ce soit en SD avec DL/Vit extr/Close Combat/Pisto (pour owned Ecto sans avoir à anticiper son arrivée sur le terrain) ou en Choice spe ^^
Après, voila, citons en vrac Meta bander, Leviator DD, Macko Bander ou bulk upper, Heatran etc ^^

Faut aussi que tu vois si tu préfère jouer plutôt sweep ou Stall, afin de voir comemnt organiser ta team.
MOi perso je joue plutôt du 4 Stall / 2 Sweep, et comme chuis pas trop mauvais en anticipation ça passe vraiment bien.
Après, en 4 Stall, un Wish et une très bonne anticipation sont très fortement recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:05

Aqualouis a écrit:
En sweepers ?
T'tak est quasi incontournable, peu importe la façon de le jouer, même si je préfère le mix standard (avec seisme sur casse brique) ^^
Cizayox sweepe comme un taré avec Demi tour stabbé qui te permet de placer tes contres sur les pokés adverses, quels qu'ils soient.
J'vois bien un Ecto Scarf avec Hypnose en starter pour toi, il owned une quasi voire la totalité des starters adverses en les endormants, et se révèle être un sweeper de choix par la suite du combat, servant par la ême occasion de Revenge Killer.
Luca roxx aussi, que ce soit en SD avec DL/Vit extr/Close Combat/Pisto (pour owned Ecto sans avoir à anticiper son arrivée sur le terrain) ou en Choice spe ^^
Après, voila, citons en vrac Meta bander, Leviator DD, Macko Bander ou bulk upper, Heatran etc ^^

Faut aussi que tu vois si tu préfère jouer plutôt sweep ou Stall, afin de voir comemnt organiser ta team.
MOi perso je joue plutôt du 4 Stall / 2 Sweep, et comme chuis pas trop mauvais en anticipation ça passe vraiment bien.
Après, en 4 Stall, un Wish et une très bonne anticipation sont très fortement recommandés.

T'es au courant que c'est du double? alors un ecto scarfer en double, laisse moi rire, il parviendra peut-etre a mettre ko un autre pomon et apres il est quasi inutile... les objets .choix en double, c'est mal.
Un lucario SD, pareil, tu crois que t'as le temps de la placer t'as SD, il faut le jouer en 4 slots offensifs. (close combat/pied bruleur/machouille/pisto poing/vit extreme...)
Drattack avec séisme, ton partenaire risque de morfler et c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Tu peux penser ce que tu veux mais sache au moins que les moveset classiques du simple fonctionnent tres rarement en double Razz

PS: 4 stall avec un wish...mwarf, cela démande du switch...et donc la mort en double. Ne tente même pas en stall en double... c'est totalement dérisoire j'ai souvent essayé
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:00

Ah merde c'est du double ? Ca m'apprendra à lire jusqu'au bout et pas en diagonale xDDDDDD
Bon ben désolé alors, je vais sortir, courir très loin, trouver un bel arbre et me pendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:41

Voilà une option amusante pour le double:
Togekiss@ceint. force
- par ici
- cage-éclair/protection
- lance-flamme
-atterrissage/voaux

Couplé-le avec moi:
Ronflex@ reste
- clonage
- malédiction
- représaille
- repos
Premier tour:

par ici, les dux adversaires attaquent Togekiss
- clonage de ronron
second tour: re-par ici si Kiss encore en vie
vous enchainez les malécdictions. Après, vous sweeper gentiment, en dodotant quand il le faut et en vous clonant.
Après, switchez Sur Nocta à coté de Ronron, faites boost et relayez

Si vous réussissez à placer ça... ça risque de se jouer vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:02

Artikodin@scarf
Glaciation

+
Mackogneur annule garde

Sinon pour l'auteur du topic, pourquoi dépenser son argent dans un tournoi comme celui-ci ? Vu les règles, rares seront les bons joueurs, tu auras plutôt ds jeunes qui veulent devenir " champion de France ", m'enfn, au vu des règles on se moquera plus du gagnant qu'autre chose ...

EDIT :Non, ça marchera pas avec une attaque ténébre en seul slot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:44

le mackogneur en full defensif avec abri.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:28

Linck --> ???

1°) J'appartiens à la catégorie sénior, donc les gamins, je devrai pas trop en croiser.

2°) C'est une compétition officielle de Nintendo, qui, pour une fois passe par la France, et qui donne accès pour les finalistes à une place pour les championnats du monde aux USA tout frais payés.

3°) Récupérer un milobellus shiney event.

Que te faut il de plus ?

Sinon, je continue à espérer avoir une team à jour pour la compét, mais ça me paraît de plus en plus dur...

Y a toujours personne du forum qui y va ? Bigka' ?

Si possible au hasard j'attends tes infos pour Aquali and Cie.

Sinon j'ai pas trop envie de jouer artikodin, je n'en ai pas assez pour en utiliser un en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:20

De toute façon je pense venir vraiment pour le fun, mais ce genre de tournoie est tout sauf stratégique, le gagnant le comprendra bien assez tôt lorsqu'il ira aux USA et qu'il y aura des règles plus potables ( aucune clause, combo cheap interdits, j'appelle même pas ça du jeu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:29

Euh tu sais j'ai traduit les règles de la version USA du tournoi, donc ils ont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
fire_ruby
Premiers membres
Premiers membres
fire_ruby


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : [93]Noisy-le-sec
Nombre de Shinies : 23

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:14

C'est clair xD
Je vois pas pourquoi il changerai les règle d'un tournois juste parce que c'est au Etat-Unis ...

Je reconnais que les regles sont bof ... Mais pour le voyage au State =P Sa en vaut la chandelle d'essayer ... ( et voila pourquoi je serai présent xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby93.skyrock.com
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:50

Mouais, de toute façon si j'aurais participé et gagné je pourrai pas y aller vu qu'en Août je suis en Martinique %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Team pour les championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team pour les championnats du monde   [Aide] Team pour les championnats du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Team pour les championnats du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Répartion d'EVs pour mes pokémon Shinies
» Aide pour RNG sur Perle (cas particulier)
» Aide pour vos chaînes YouToube
» Aide pour de la connexion sans fil
» Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: