ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Card By BaK !

Aller en bas 
AuteurMessage
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Dans les pixels mort de ma DS

Card By BaK ! Empty
MessageSujet: Card By BaK !   Card By BaK ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:43

Voila je vous pressente ma Card fraichement sortie du logiciel de retouche Very Happy ( et non je citerai pas de Nom Very Happy )

Spoiler:

Je tiens a remercier ~Kakashi~ pour le fond Smile !! et ma patience et mon PC de ne pas avoir planter comme la
derniere fois ou je me suis essayer a faire une card

toute les critique sont les bienvenue Smile -- j'espère m'améliorer avec vos remarque car je suis tres mauvais en matiere
de création de card Smile flower


Merci de vos réponse Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card By BaK ! Empty
MessageSujet: Re: Card By BaK !   Card By BaK ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:09

Très mauvais en la matière ? Non, si c'est ta première card elle est très réussie. Je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait dire...
Peut être la police de "pokeradar, hasard, reset, oeuf" est un peu floue ? Enfin, elle reste lisible et ce n'est pas vraiment un problème. On voit cependant un défaut en haut à gauche de la carte avec une couleur qui a débordé, à l'oeil nu.
Pourquoi pas diminuer d'un pixel le trait qui sépare les shinys des ball afin que les shinys soient plus visibles et que leur sprite soit moins étouffé ?
Le gif du dresseur est un peu flou mais comme tu as dû le trouver flou dès le début, on ne peut pas vraiment dire que ce soit une critique.

Voilà, je suis pas une pro de la création de card; mon premier modèle est celui dans ma signature et il n'est pas vraiment très original, plutôt construit de manière traditionelle... x)
Bref, je peut pas vraiment aider à trouver les défauts à part ceux que j'ai mis plus haut, à toi de les prendre en compte ou pas; enfin je verrais plus le cadre des ball avec une ligne en moins en haut à gauche (en espérant que mes indications sont compréhensibles XD). Voilà voilà. ^^'
(oui, à part "le cadre de la ball en haut à gauche" j'ai rien trouvé à redire, et alors ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Card By BaK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation/Modification de Sh Card, Search Card, Project Card...
» [SH-Card] Réalisation de Master SH-Card & Search-Card
» Création de [SH Card] [Project Cards] [Search Card]
» [P-Card] Réalisation de "Project Card"
» Réalisation de SH-Card ////// NOUVELLE FORMULE \\\\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: