ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment comptez-vous vos reset?

Aller en bas 
+186
Harmless
Geiisu
X260
Prof.Pokiju
Hugo.
Underdog's
Djo ~
Guillaume
Ponyshment
Kaiser
Alix Sh
MascaxSH
Airsun
Whelkyan
Wayzor
Zarbone14
Frogeh
alex9296
CyndaKill-SH
maitre phantom
samito56SH
Fedex
Shasseur66
SilverWhite
Ouranos`
HydroSH
Missingno
Hirai92
Lys
Mahboi
CharizardShiny
TiJackSH
G-Money
Keitapostrophe
☆Hugo☆
ThePokefan38
Pakito
Kushina
Blaz
Orkais
Squirkiz
Vallyn
Vulk
King-of-Ice
BenjiSH
Aglagla
shinyo
Blue'Scorvol'
Al
zordiac
Mina.
RyosukeSH
Geoteub
Zigzabluze
Malosse68
Pwik
Fréro
shiny brillant
R68
Canardo
Kourn-Flakes
DS
Lulu
Red.D
Voltar
Darkinette
Groudon
Aligatueur
Elek'red
Didine62
Adri
TimTim
Paco Raborn
Overlord
Matadark
floreflo
Naruto'
Bidoof
Kyllare
Demox500
Dylworld
Iridium
SHomer
Lucas80250
tyra SH
edge
Massko93
Cerise ~
YANNsh
Feokia
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Thunderbird
Soul Titan
Kayin
Limsse
Pichuman
lupinou
Chiwingum
Amaury
Buck
Mili Eiko
Persila
Josh
Light
Medusa
Mana Sencha
B.White ~
Seneka
Sey
Xirphun
Mentali
Rapi-shiny
Sazando
Pearl
Dragon95
Brasounette
Juleduf
Flo'
Neon
Horus
Freak
TitomSH
Itasuke
ALAMOS
arcanouk
Chrys
Max-Shiny
KAP
slipmaster
Sushi'
M.Knight
K24B
Dirilan
Shika25
Félizio
Anthony68
Mentarie
Keuz'
Lamiche
Chasseur d'étoile 2.0
KevinRockoSH
Yoshyneys
Jane
Isma
Mixam
Blacky
Bananaman
BlueBurn
Willy
Shanory
Ikaal
mystic251
Tom
Dark-Latios
Mana-Mahad
Nactios
Katell
Kachi
Xel
Dark-Cristal
Azerti'
Gotika
Digg
Naruto92
Dark Mewtwo
Kil
Rayake
Ice
Ciza
Drago
Scarlett94
DarkYoko
Dédée
Jej
El Cazador
Minisocle
Mew le dieu
Aéro Gungir
Néatoru
Blast
Mugi
Lovecats
Nocta'
Shawki
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:24

Je compte "à a main", et des que j'ai finis une "séance" resets, j'ajoute le nombre de reset fait à ma sign/un document word spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:11

je compte à la calculette (0+1 pour le premier reset, +1 (ce qui va marquer rep+1) pour le second puis enter a chak fois pour rajouter 1 reset) et a la fin je met les resultat sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:14

Moi si je suis concentré je compte mes resets par heure (par exemple 205 pour les starters 3G) et calcule en fonction de heures que je reset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:39

moi pareil que keuz je compte en fonction des heure de recherche donc si la recherche dure longtemp je note les heures que j ai fait chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:50

Materiel

Un crayon , mon cahier "Bip-Bip" , une GameCube , une calcu' scientifique, un disque pokemon XD

Méthode "Drake"

Ancienne technique pour être sur d'avoir de bon stats pour mon evoli , je l'utilise désormais comme compte reset =)
1 resets = +1 sur ma calcu au bout de chaque dizaine : on note sur le cahier :
10 resets (exemple que je vais bientot attaqué ) embrylex = (aucun shiney ) - ( aucun shiney mais de bon stats et nature ) * ( shiney ) ** (shiney , bon stats et bonne nature ) *** . donc : (exemple )

10 resets embrylex = -

ou

10 resets embrylex = *

ou

10 resets embrylex = **

ou

10 resets embrylex = ***


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:58

Elle est compliquée ta méthode... =/

Pour moi, ça dépend des recherches. Je compte mes resets de Gobou avec une feuille et un porte-mine, je fais des rangées de 20 carrés de 5, ce qui me donne 100 resets par lignes et 6200 resets par feuille (recto/verso). Sinon, vive la calculette et le fameux "Rep +1"! xD Faut taper : 0 = 0 Rep + 1 = [Nombre de resets, il augmente de 1 à chaque fois que l'on appuie sur la touche "="]... Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:59

bah moi mini-calculette de poche et dès qu'il mémorise le +1 à partir de 2 bah je fais égal à chaque fois que je fais une reset afro
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:15

Finis les petits bâtons (depuis assez longtemps).
J'utilise la calculatrice avec Ans+1 (hein Mentarie ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:17

Il y a longtemps, trèèèès longtemps j'avais dit que je posterais une photo de "ma" méthode pour compter mes resets :

Spoiler:
C'est maintenant chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:15

rayake --> enfin quelqu'un comme moi queen
Revenir en haut Aller en bas
Anthony68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anthony68


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Enfin sorti du monde distorsion ^^
Nombre de Shinies : 28

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:51

Moi je compte mes resets "à l'ancienne", c'est-à-dire avec une feuille et un stylo, je fais des bâtons Very Happy
Je les compte 10 par 10.
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:37

Moi je fais mes resets avec ma DSi et oui avec le pictochat, je fait "par exemple" : 2320+ et après je clique a chaques resets sur 1 donc 2320+11111111111 après quand je sens que j'en ai pas mal j'appuie sur B en comptant a voix haute xD et arpès je recommence. En moyenne je vais jusqu'à 100 en une fois voilà .... Ou au début je fesais a l'ancienne ou dans ma tête mais je m'ebrouiller et voilà .... ^^ Mais je compte m'acheter un compteur mais je sais vraiment pas ou en trouver quoi ... Sauf sur l'eBay je vois pas et j'aime pas ce genre de site ... Voilà bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:55

Un carre barré sur une feuille ça marche bien.(un carré=5)
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:04

Vive la calculatrice qui a Ans+1 et qui mémorise x)
(C'est ma méthode de compter si vous avez pas remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:30

Citation :
Elle est compliquée ta méthode... =/
Voui j'aime sa :love: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:12

Méthode classique : calculatrice plus la touche Ans en ajoutant + 1 et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:33

Ah,toutes ces calculatrices sans âmes et ces feuilles de papier griffonnées dans des proportions inimaginables....xD

Au retour de l'IRL d'il y a quelques jours,je me suis rendu compte que ma boîte à compteurs avait pas super bien tenu (normal,même avec une coque renforcée,l'intérieur est creux,affaiblissant hélas la solidité générale de l'objet...Knight's shield vanished!...),et les compteurs en papier à l'intérieur en avaient légèrement souffert,mais...c'est maintenant du passé avec ça :
Spoiler:
(Là,il a l'air tout bête,mais je ne l'ai pas encore customisé...xD)
Le compteur-papier blindé,beaucoup plus solide et résistant que son précurseur grâce à sa coque,dont la composition est similaire à ma batte de base-ball (Pour ceux qui l'avaient vue à la JapEx...) (Voir photo du précédent),mais il demande plus de temps de préparation,de matériel (papier + Ruban Adhésif) et un peu plus de...skill...Néanmoins,le résultat est très satisfaisant,niveau résistance notamment : A plusieurs reprises,j'ai violemment (et volontairement bien sur) envoyé le compteur contre un mur...et celui-ci n'a rien! Certes,le cylindre peut se détacher si mal fixé,mais après quelques tests et réparations,le mien n'a plus de problèmes...faire ces tests devient même un peu amusant et jouissif...xD

Bon,bien sur,je note les chiffres totaux sur une feuille après,mais rien que sur un post-it,je peux tenir des milliers de rencontres de poké! =D

...Donc,je me demandais si ça valait la peine de faire un article pour expliquer la marche à suivre pour en créer un,comme pour la première version,vu qu'en plus,j'allais en faire un second (Aux couleurs de MOTHER),je pourrais alors prendre des photos durant sa création... q:-)
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:16

C'est pratique ça mais faut avoir la patience de le faire et un mode emploi pourrait être pratique je suis pas contre un article.
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:35

Ouais c'est super sa M.Knight !

Tu n'as le "mode d'emploi" comme dirai Shika Wink
Sa me serais fort utile et c'est simpa j'trouve !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:38

Je compte mes resets avec ma bonne vieille calculatrice !
Je trouve que c'est très pratique, ça va vite et c'est bien moins énervant que de les marquer sur une feuille...

EDIT : Je fais +1= la première fois, après je fais que des =, ça va beaucoup plus vite de cette façon !


Dernière édition par sushibiencuit le Mer 18 Nov 2009 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:59

Ma réponse est dans la question : Je les compte Razz par tranche de 100 que je complète immédiatement sur ma signature de forum, puis je repars de 0 à 100 et ainsi de suite. Ca devient un peu chiant de mémoriser de tête, mais je trouve qu'on s'y fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:04

Ma calculette me joue des tours en ce moment, ça fait 2 fois en peu temps que je m'absente quelques minutes, qu'elle s'éteint toute seule et que je perds mon chiffre T_T
Du coup je dois le retrouver à peu près, en faisant des estimations, mais c'est diablement chiant, encore un coup comme ça et je me remets à la feuille de papier qui ELLE ne s'éteint pas toute seule %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:41

Le papier, y'a que ca de vrai Razz

Une feuille de brouillon, un crayon et hop, c'est parti!
ce que j'utilise, 'pis si on en a marre de reseter, on en profite pour gribouiller dessus 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:07

Quand je fais des œufs, je finis ma boite et j'édite tout de suite dans ma signature pour pas oublier. Quand je fais des resets ou de la pêSHe, je ne compte pas, çà me décourage! Je mémorise juste le nombre d'heures consacrées à la recherche en une journée, pour poster ici, mais je ne fais pas de compte global.
Heureusement pour moi que je ne compte pas, car j'ai quand même mit huit mois (à raison de 1 à 3h de resets par jour) pour avoir mon Ptéra shiney... Rolling Eyes Et malgré mes nombreuses heures de pêSHe et resets, mon dernier shiney (hors chaine) remonte à juillet....................2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:41

M.Knight a écrit:
Ah,toutes ces calculatrices sans âmes et ces feuilles de papier griffonnées dans des proportions inimaginables....xD

Au retour de l'IRL d'il y a quelques jours,je me suis rendu compte que ma boîte à compteurs avait pas super bien tenu (normal,même avec une coque renforcée,l'intérieur est creux,affaiblissant hélas la solidité générale de l'objet...Knight's shield vanished!...),et les compteurs en papier à l'intérieur en avaient légèrement souffert,mais...c'est maintenant du passé avec ça :
Spoiler:
(Là,il a l'air tout bête,mais je ne l'ai pas encore customisé...xD)
Le compteur-papier blindé,beaucoup plus solide et résistant que son précurseur grâce à sa coque,dont la composition est similaire à ma batte de base-ball (Pour ceux qui l'avaient vue à la JapEx...) (Voir photo du précédent),mais il demande plus de temps de préparation,de matériel (papier + Ruban Adhésif) et un peu plus de...skill...Néanmoins,le résultat est très satisfaisant,niveau résistance notamment : A plusieurs reprises,j'ai violemment (et volontairement bien sur) envoyé le compteur contre un mur...et celui-ci n'a rien! Certes,le cylindre peut se détacher si mal fixé,mais après quelques tests et réparations,le mien n'a plus de problèmes...faire ces tests devient même un peu amusant et jouissif...xD

Bon,bien sur,je note les chiffres totaux sur une feuille après,mais rien que sur un post-it,je peux tenir des milliers de rencontres de poké! =D

...Donc,je me demandais si ça valait la peine de faire un article pour expliquer la marche à suivre pour en créer un,comme pour la première version,vu qu'en plus,j'allais en faire un second (Aux couleurs de MOTHER),je pourrais alors prendre des photos durant sa création... q:-)

Oh yeah j'aimerais trop en avoir un comme ça !! Vivement la seconde version ! + un tuto Twisted Evil
Sinon copaaaaaaaaain alien j'adore Ness !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment comptez-vous vos reset?   Comment comptez-vous vos reset? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment comptez-vous vos reset?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» ReSeT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: