ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topteams (Copyright PF)

Aller en bas 
+14
Drago
Ice
Lovecats
Huntle
laggrondu56
Gr€€n
Aurorus
Bigka'
Maître Armand
M.Knight
Mugi
Aqualouis
Xel
Superleuphorie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:07

Son Gallame est obligé de garder Lame-Feuille car sinon il n'a aucun contre potable de Laggron. Mais en effet, une attaque Poinglace serait des bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:41

Oui mais je n'ai pas emeraude ni platine :?

Et pour exploforce sur ecto, je n'accepte pas, c'est une des attaques qui me sert le plus Razz
Par contre ptet bomb' burk sur psyko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:49

Non, bomb'beurk sera peut-être stabé mais il n'aura pas beaucoup d'effet sur le métagame actuel
Essais éco-sphère dessu
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:54

Ok je vais tenter ecosphere, c'est votre derniere decision a tous %) lol

Et sinon superleuphorie, c'est vrai que yanmega a beaucoup de faiblesses, mais comme ja l'ai dit plus haut, si il arrive a place sa hypnose, il est tres bon %), si elle rate on commence a 5 vs 6 Razz

Et pour ce qui est de archeodong, mur lumiere m'aide bien a resister aux eventuels lance flammes Wink Et piege de roc annulant les ceintures forces, je toruve ca interressant, par contre j'hesite a mettre hypnose sur piege de roc sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:57

j'ai ecto sans eco-spère Very Happy
et il roxx
-tonnerre
-bomb beurk
-psyko
-ball'ombre

après sur que contre les pokemon sol sa peut aider mais bon .... je suis pas fan Very Happy
après chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:00

Bah moi je toruve exploforce tres important, pour contrer leuphorie, ronflex, tyra, dimoret, registeel... meme si ca n'a que 70% de precision, je trouve cette attaque incontournable dans le set de mon ecto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:03

je parlait pas d'exploforce moi je m'en passe car je peux faire sans Very Happy
mais bomb beurk m'a déja bien servit c'est stab et plus puissant que ball ombre ^^
après exploforce moi je joue sur simiabraz modeste sa fait surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:07

Team de tour de combat, attention!


Tyranocif@Restes

Seisme
Eboulement
Machouille
Danse-Draco

Ectoplasma@Restes

Bomb'Beurk
Ball'Ombre
Tonnerre
Hypnose

Pyroli Shiny (c'pour ça) @Restes

Bon là c'est un peu n'importe nawak mais j'aime beaucoup xD

-Lance Flamme (Archeodong)
-Ball'Ombre (Alakazam etc...)
-Retour (Leuphorie)
-Repos mais perso je préfère Toxic (je sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:20

Je changerais les objets si j'était toi:
orbe vie/ ceinture force pour Tyra
lunette. choix pour Ecto (redoutable) ou orbe vie si tu laisse hypnose
Pyroli est centré sur l'attaque, donc croc feu au lieu de lance-flamme serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:36

naa pour une team tour de combat les lunettes choix c'est tres dangereux (c'est l'experience qui parle)
en plus on a que trois poke, ce qui limite tes switchs, et si par malheur ecto(est ton dernier pomon) et qu'il est bloqué sur une attaque inéfficace....(encore une fois c'est l'experience qui parle) ben tu risque fort de perdre et essayant d'envoyer des tonnerres sur un racaillou....
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:44

Ou tout autre objet ne limitant qu'à une seule capacité d'ailleurs (Band. Choix, Mouch. Choix...)
Je me suis fait latter comme un looser parce que j'étais contraint de faire Triplattaque de mon P-Z scrafé sur un Tarinorme au alentours du 60° combat....et ça fout bien les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:17

Tyra, avec ses mauvaises faiblesses, est un mauvais starter. Mais si tu mets Ecto par exemple, l'adversaire va essayer de taper dans ses faiblesses, c'est à dire Spectre/Ténèbres/Psy. Miracle ! Tyra est immunisé à toutes ces attaques et pourra DD tranquillement alors que l'adversaire n'a que des attaques inefficaces, et en plus l'IA ne switchera jamais...

Bon, évidemment c'est le scénario idéal. La plupart du temps le Pokémon en question sera un Dimoret qui a Casse-Brique, mais ça peut t'aider. Tout comme combler les autres faiblesses de Tyra et trouver des contres à des Pokémon courants/défoncants Tyra et Ecto te permettra de trouver ZE Pokémon à mettre sur Pyroli, qui avec son type et ses attaques n'apporte rien de bon.

Voilà à peu près comment doit se faire une team de TDC. Trouver un bon lead avec un objet y allant, un Poké qui comble toutes ses faiblesses et qui limite le nombre de contres à ce duo au minimum, puis amener un troisième et dernier pokémon qui te servira de tampon en comblant les dernières faiblesses et permettant un sweep général. Justement, sur quasiment toutes les teams avec Ecto en leader pour la TDC, il a un move universel constitué de Hypnose/Prlv Destin/Ball'Ombre/Tonnerre @ Ceinture Force : ainsi, il se fait facilement deux Pokémon avec Hypnose/Prélèvement Destin voire plus si ses attaques s'avèrent super efficaces.
Dans d'autres, on utilise Staross @ Ceinture Expert Surf/Psyko-PC Combat/Tonnerre-Noeud d'Herbe/Laser Glace car il contre énormément de starters courants et touche 11 types. Il est donc polyvalent et efficace.

Evidemment, derrière ces starters, il faut mettre d'autres Pokémon qui s'occuperont de leurs contres ; il ne faut pas oublier non plus de prévoir des utilisateurs de boost, car bien souvent des Pokémon te laisseront le temps d'augmenter tes stats ; et alors, même les contres suffisant habituellement souffriront après quelques boosts.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:36

IntoX a écrit:
naa pour une team tour de combat les lunettes choix c'est tres dangereux (c'est l'experience qui parle)
en plus on a que trois poke, ce qui limite tes switchs, et si par malheur ecto(est ton dernier pomon) et qu'il est bloqué sur une attaque inéfficace....(encore une fois c'est l'experience qui parle) ben tu risque fort de perdre et essayant d'envoyer des tonnerres sur un racaillou....

Ah bon? Perso, ça m'a très bien servit avec mon Ecto, et j'en suis dans les 40 combats
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:58

Xel a écrit:
et en plus l'IA ne switchera jamais...

il me semble avoir déjà vu un dresseur contrôlé par le jeu switcher... mais c'est très très rare
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:27

Une tite equipe que je n'ai pas faite mais qui ne comporte aucune double faiblesse %)

Leviator@restes
danse draco
provoc
lame de roc
cascade
nature rigide
evs normaux Wink

Libegon@orbe vie
seisme
draco meteor
lance flamme
aterrissage
nature foufou
meme evs que pour le mixmence

Leuphorie@restes
aroma
e coque
frappe atlas
cage eclair
nature assure
252 evs def et def spe 6 pvs

Ectoplasma@lunettes choix
exploforce
ball'ombre
ecosphere
tonnerre
nature timide
252 evs att spe et vit 6 pvs

Laggron@restes
hurlement
pg glace
seisme
piege de roc
nature malin
252 evs pvs et def 6 att

Archeodong@restes
protection
gyroballe
hypnose
repos
nature relax
252 evs pvs et def 6 att

Et voila il me semble que cette equipe n'a pas de double faiblesse %)
A vous de la noter Wink

PS : si j'ai mis libegon et non carcha, c'est parce que pour moi il est OOber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:29

lovecat004 a écrit:
Xel a écrit:
et en plus l'IA ne switchera jamais...

il me semble avoir déjà vu un dresseur contrôlé par le jeu switcher... mais c'est très très rare

je confirme l'ia switch a la tour de combat j'ai vu et a PBR aussi
quand on leur donne ces propre pokémon pour les affronter un fois il était bloquer sur ball'ombre je lance leupho ila mis 3 tour a switcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:52

Pareil, j'ai vu un IA switcher au 13ème combat. Mais j'imagine que c'est que dans des circonstances précises...
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:18

L'IA switche si vous endormissez un poké avec Medic nature par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:20

Owi, c'est dans des circonstances précises, telles que l'IA ne switchera pas un Laggron s'il y a un Célébi en face. Virtuellement, il faut considérer que l'IA ne switchera jamais, car ça se fera quand vous n'y penserez pas, alors que sur des switchs évidents l'IA ne l'aura pas fait. C'est pour ça que Poursuite est inutile en TDC et que Mâchouille vaut mieux (par exemple sur Tyra et Ptéra) : Cresselia ne sera pas switché face à Tyra ou Dimo alors que l'IA switchera un Racaillou avec un Papilord en face...

Pour l'équipe, elle m'a l'air assez bonne mais je n'ai aps le temps de tout noter ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:25

Libegon a une double faiblesse glace Laggron une double faiblesse plante et Lévia électrique
Sauf si tu veux parler de doubles pkmn à même faiblesse

Sinon, la team est pas mal, mais elle a des moves classiques, ne risque aps de surprendre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:41

d'ailleurs un lanturn très pas classique mdr fuck les 3 Very Happy
-tonnerre
-laser glace
-pc plante

si on arrive a paralyser avec des plaquage de togekiss que M.knight et qu'on place lanturn .... sa peut faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:59

Bigka' a écrit:
Libegon a une double faiblesse glace Laggron une double faiblesse plante et Lévia électrique
Sauf si tu veux parler de doubles pkmn à même faiblesse

Sinon, la team est pas mal, mais elle a des moves classiques, ne risque aps de surprendre beaucoup

Oui je voulais dire que aucun pokes n'a de faiblesse en commun Wink

Et je ne faisais pas cette equipe pour surperndre mais pour faire une team sans double faiblesse, pour le fun quoi...%) (et le libegon n'est pas tres courant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:03

Funteam de Shiny!

Pharamp@Restes/Mouch.Choix

-PC Glace
-Tonnerre
-Mur Lumière
-Cage-Eclair

Pyroli@Restes

-Crocs Feu (sous la demande de Big, je précise =D)
-Toxic
-Ball'Ombre
-Retour

Roigada@Lun.Choix

-Lance-Flamme
-Psyko
-Laser Glace
-Surf

Flagadoss@Lun.Choix

-Ball'Ombre
-Laser Glace
-Lance-Flamme
-Surf

Ecremeuh@Restes

-Retour
-Séisme
-Glas de soin
-Lait à Boire

Togekiss@Restes

-Lame Air
-Aurasphère
-Voeu
-Cage-Eclair


Je répète c'est une funteam =D
Ne me dites pas de remplacer Roigada ou Flagadoss parce qu'ils roxxent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:21

Vu la superbe att sp de Togekiss, joue-le avec triplattaque stabbé, ses effets sont dévastateurs
Oui, croc feu est bien mieux sur Pyro, il est la seule évolition basée sur le physique (avec 130 att de base contre 95 en att sp). Pouir la même raison, prend morsureà la place de ball'ombre, certe la puissance est moindre mais l'attaque compense largement la différence.
Après, c'est selon tes goûts, je ne parle qu'en matière tactique.
MAis, si tu a peur des 90% de précision de croc feu, met lance-flamme, ou mieux surchauffe, qui permettra d'exploser les ép physique comme airmure.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:42

Triplattaque est malheureusement un event move de XD, imaginez els dégâts avec Sérénité sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topteams (Copyright PF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement du Copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: