ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de l'aurore

Aller en bas 
+7
Mugi
DarkYoko
Néatoru
Mew le dieu
Brûlombre
Scarlett94
Ishizu Yggdrasil
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 2:57

(Owaah, que je suis originale pour le titre! ** *sort*)

Donc, comme le titre l'indique aussi bien, vous avez ici, dans ce cher topic, ma galerie~! Galerie de quoi?

DESSINS! ^__^ Tout fait sur papier! *trop nulle pour colorier à l'ordi*

J'écris aussi, mais je ne vais pas poster mes fanfics ici...Mes chapitres sont souvent bien longs et prennent environ...trois posts pour un seul chapitre, donc, pas de fics ici, na! XD

J'ai un compte DeviantArt, mais je tiens quand même à poster mes dessins ici~! <3 Ils ne sont pas vraiment de Pokémon...Il faudrait que j'essaie d'en dessiner! (J'adore les pokémons, beaucoup! Mais, je suis trop nulle pour dessiner des animaux/pokémon/créatures...TT'' Faudrait que je me pratique~! <3)
Donc, vous verrez ci-dessous des persos divers! <3 Soit des personnages créés par moi-même ou alors, des personnages de Super Smash Bros Brawl (qui ne connait pas ça?) ou des personnages de Tales of the Abyss (super jeu RPG (mon jeu préféré de tous les temps, aussi~!) qui a un anime, et qui n'a pas pus se vendre en Europe, malheureusement ;~; )

Donc...Assez parlé, hum? Je vous laisse donc regarder mes dessins~! ^_^

Enjoy~!

Dessin de couleur

~ Aurore Chase, le perso qui me représente, nyuhu (créée par moi!) ~
Spoiler:

~ Petit couple de Tales of the Abyss (soit Luke et Natalia) ~
Spoiler:

~ Gladios et Ispania, deux personnages que j'ai créé pour un projet de ''jeu'' avec une amie ~
Spoiler:

~ Le petit trio de Dr House (Oui, je dessine des personnes ''vraies'' en version anime/manga! X3), qui a réussi à sauver une patiente ~
Spoiler:

~ Dessin de Noël pour Lugi (que je remercie de m'avoir fait connaître ce zoli forum~! <3) ~
Spoiler:

Dessin Noir et Blanc

~ Arietta la sauvage, de Tales of the Abyss ~
Spoiler:

Et...C'est tout pour le moment~! <3 J'ai pleins de dessins à poster ici, mais je me contente que de poster mes plus beaux! XD (Pour les curieux, je posterai le lien pour mon DA plus tard~!)
Les commentaires sont toujours appréciés~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 3:01

Très très beau ! Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 16:23

Et bah, ta un coup de crayon pour l'anatomie, moi c'est plus pour le paysage XD et encore, je sais pas ce qu'ils valent %)

Bon sinon j'aime beaucoup ce que tu viens de montrer, beautiful ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 16:25

Ouah j'adore le deuxième, tu dessines trop bien :love:
Continue comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 16:43

J'adore ceux de TotA, surtout celui de la Beast Master Arietta =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 16:46

Mercii tout le monde! *0* Je vais éditer le premier post plus tard pour ajouter d'autres dessins~! <3

Ishizu -> J'aurais aimé savoir dessiner des paysages! %) Je ne dessine que des...humains, moi. ;~; Mes paysages sont très semblables à ceux que je dessinais quand j'avais 6 ans...XD
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 17:08

Waw, tu dessines bien ^^

Mais tu peux toujours mettre une de tes fics (du moment qu'il y en a pas trop, parce que sinon, je sais pas si ça va passer, faudrait que tu demandes à un modo) dans un seul sujet réservé spécialement pour cette fic ^^

J'espère qu'on pourra bientôt voir des Pokémon dans cette galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 18:12

Tu dessines très bien, le style japonais est très bien imité.
Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 18:21

J'adore tes dessins comme Néatoru je dit moi aussi que le style Japonais est bien imité.
J'adore le dessin d'Arietta aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 18:28

waw c'est trop beau, moi je vais essayer, mais sinon c'est trop beau :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 18:41

j'aime pas les couleurs mais tu dessine bien,y'a un bon coup de crayon qui ce voit dans le dernier dessin, le plus beau, le plus sans couleurs, le plus magnifique, etc .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 19:01

Edge -> Je suis curieuse...Qu'est-ce que t'aimes pas, dans les couleurs? =3 (Je prend très bien les critiques ^_^)

Mew -> Je vais sûrement essayer de dessiner mon futur Arcanin shiney~! <3

Le style japonais est sûrement le seul que je pratique! :3 Je suis incapable de dessiner des ''vraies personnes'' sans qu'elles ont l'air bizarres...TT''
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

mmmhhh disons j'ai des mauvais souvenir avec les couleurs et puis je trouve que le noir et blanc rend mieu les dessin mais ce n'est que m'on avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptySam 14 Fév 2009 - 23:24

Ca arrive, en attandant, je trouve tout ça très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:51

Je parie que le premier dessin est pour un ID sur DeviantArt...je me trompe ? %D

Sinon, c'ets vrai que c'st sympathique, mais je trouve qu'il y a trop de...petits problèmes qui gâchent un peu.
Quand il y a un problème, ça passe, mais plusieurs, au bout d'un moment, c'ets spécial.

Comme je dois pas être très claire, je vais t'expliquer plus clairement : je pense déjà que le menton devrait être moins long, et la bouche un peu plus proche du bas. De plus, il serait plus naturel que les cheveux soient un peu plus haut, car ils poussent sur le haut du crâne. Enfin, voila comment j'aurais vu ça :

Spoiler:

J'ai mis en rouge bordeaux les modifications =)

En dehors de ça, je trouve que les articulations des mains ne sont pas bien placées, mais comme je galère avec ça aussi, je peux difficilement de faire de grandes critiques ^^

J'espère que tu ne l'as pas mal pris, car ce message est exempt de toute haine, jalousie ou autre. Et si il était possible d'avoir le lien de ton DeviantArt, j'aimerais beaucoup l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:07

Tu connais mon point de vue ^-^ j'adore toujours tes dessins !! <3 *en a même imprimé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Invité
Invité




Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:23

Merci, nyuu~! <3

Ninetales -> Effectivement, le premier est là pour un ID sur DeviantArt! 8D

Pour ce qui est de tes critiques (que je prend très bien, en passant! =3 C'est toujours sympa de se faire critiquer par une autre artiste qui montre vraiment ce qui cloche dans mes dessins! %D), je suis au courant pour mes mentons trop longs. X) On me l'a déjà mentionné dans le passé, et je tente d'améliorer ce défaut! (J'utilise même des modèles pour des bas de visages, maintenant...oo) Oh, et la bouche, faut que je la ''bas-sice'' (...mettre plus bas? XD J'invente souvent mes verbes! §§ *meurs*) aussi, mais vu que mon bas de visage était souvent mal fait, j'avais tendance à la coller au nez! XD

Oh, et pour les mains, je sais qu'elles sont encore bizarres, même chose un peu pour les bras (qui commencent à être pas mal...je crois). Les mains et les pieds sont bien les parties les plus difficiles à dessiner! XD C'est horrible! §§

DA d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:59

J'ai vu cette galerie et je dois avouer que tes dessins sont vraiment très bien!
Mon préféré reste celui de Dr House (House MD),l'idée est vraiment géniale et on reconnait bien Foreman,Chase et Cameron :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'aurore   Galerie de l'aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GaLeRie de FK
» Ma galerie
» galerie de gab
» jeb@y's galerie
» Galerie de DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: