ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le laboratoire du PSG (topic d'échange)

Aller en bas 
+4
Aqualouis
laggrondu56
Mugi
Bigka'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

Moi griknot, Evoli, Electhor, kaiminus et Tarsal m'intérresse beaucoups mais je n'ait rien a te proposer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:57

ben c'est ennuyeux en effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:32

Comment on fait pour savoir les EV's (site français SVP)? Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:34

Mon pov' chou, si tu veux apprendre la stratégie, va falloir te mettre les pieds dans la merde Smile Sans anglais tu trouveras pas grand chose d'intéressant.

Les EV's, soit tu les comptes en les repartissant, soit tu connais les IVs et tu peux les calculer, si t'as aucun des deux, tu prends des baies et tu remets tout à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:42

L'Evoli modeste et le riolu Jovial m'intéressent.
Je peux faire cloner ces poké pour toi :

Carcha SD Jovial / SubSD / Mixed.
Tyra bander Rigide.
Alak' choice spec.
Scarhino contreur (pour la reproduction :p)
Donphan Rapid spin.
Et un ecto life orber.

Pour IVs / Nature / Move envoie un mp. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:37

Bigka' a écrit:
Bonjour et bienvenue

Entre deux expérience sur certains pkmn, j'ai un violon d'ingre qui est la recherche génétique. Ici, nous faisons des expériences horribles sur de pauvres pokémon afin de sélectionner les génomes des sujets les plus aptes à supporter les expériences, les plus endurants, les plus... Bref, les meilleurs. En collaboration avec le couple de la pension, nous avons créé le dossier P.S.G. ou Pokemon Sélectionnés Génétiquement
A présent, nos travaux sont concluants, mais suites à des problèmes nous ne pouvons plus avoir de subside pour les recherches. C'est pourquoi, nous troquons des sujets d'expériences contre des pokémon assez forts afin de continuer nos études et atteindre le PMU (Pokémon Modifié Ultime ).
A noter que les pkmn ne sont pas maltraités... en faits, ils ont tous le bonheur à 255, comprend pas... on les fait s'accoupler à outrance, mais bon. Ils sont tous disponibles au nieau 1 non distribué ou au niv 100 avec EVs (mais parfois sans moveset alors)

Voilà nos "sujet d'élites" déjà étudiés.



Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 443-1
30/31/28/31/26/31
rigide
mâle

Très prisé, ce pokémon ne brille pas par son endurance mais bien par son attaque ajoutée à sa vitesse. Sachez le placer avec une danse-lame, une baie Nanone et il peut se faire une team entière; plus encore si joué sous TS (vérifié)


Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 343-1
pas de genre
relax
28/31/31/9/31/15

SPinner et capable de poser picot, il est extrêmemnt utile comme soutient et pour enlever les attaques adverses comme picots, vampigraine et autres. Ses défenses élevée en font un mur difficile à surmonter et pouvant attaquer avec séisme stabbé ou explosion... ou d'autres, selon les choix des joueurs.



Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 145-1
timide
27/11/27/28/25/30
échangeable uniquement contre semi-légendaire stratégique

L'oiseau du trio le plus joué, sa nature timide et sa vitesse explosive lui permette de passer la plupart des pokémon du métagame. Souvens joué avec tonnerre et comme soutiens sous cage-éclair, il gagne tranch'air sur Platine, ce qu'il lui vaut une attaque volstabbée sous une attaque spéciale loin d'être ridicule. Déjà présent dans le métagame actuel, on risque de le voir se multiplier dans les équipes à partir de Platine.

31/13/26/30/31/31
Grâce à ma commande au resto, j'ai pu me faire cette étoile. Très jouable, pas énormément jouée, elle peut faire beaucoup de dégât si on ne s'y attend pas.
Modeste - medic nature

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 280-1 (mâle)
31/29/29/18/31/31
egg move: Prélèvement destin
Seigneur de ces demioiselles, Gallame est également un redoutable combattant qui n'hésite pas à jouer de ses bras pour sauver sa belle en détresse... ou faire gagner son dresseur, c'est vous qui voyez.

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 447-1
Mon Riolu.. parfait: 31/31/31/26/31/31
Rigide
Egg move: le même que le jovial
OU 26/31/31/19/31/31
en jovial

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 123-2
30/31/31/18/31/31
rigide
technicien
Le petit dernier du labo, quasiment parfait (il a 30 en PV)
egg move: relais
Depuis Platine, Cisayox devient très joué par Pisto-poing stabbé profitant de technicien et atteignant 80 de puissance pour une attaque prioritaire. Avce l'attaque de Cizayox, ça fait de gros dégats sur le pokémon adverse.


ces 6 poké me plait ^^ regarde dans mon blog pour des echange : Http://Chamallow-Sgot.skyblog.com
on est pas obligé de fair les 6 echange ( par exemple tu veux que 3 de mes poke, bah on fait 3 echange ( ou 0 si t'aimes pas :p ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:01

Ouaip, y'a bien ton Momartik, ton Ronflex et ton leveinard shiney qi m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:18

Tu recherches des objets ? (Orbe Life, Mouch choix ect..) ? Et des Ct's ?

Si oui, ton Barpau (En millobellus) m'interesserais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:39

malheureusement non, ayant Pokesav, les objets me sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire du PSG (topic d'échange)   Le laboratoire du PSG (topic d'échange) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire du PSG (topic d'échange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS
» GTA [Topic général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: