ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:53

Petit nettoyage de la section TCG, que je regroupe en 1 seul morceau : Zone TCG. Marre de voir un forum avec 5 sous-sections inutilisées.

Sinon, j'ai vu que vous faisiez revivre doucement la section avec les nouvelles cartes Shinys DP : Baudrive, Voltorbe, Skélénox en US, et Goupix, Nénupiot, Tylton en Jap.
Petite précision : Etourmi et Noctunoir ne sont pas shinys, contrairement à ce qu'on pourrait croire =) Il n'y a jamais eu que 3 Shinys par extension (maximum). De plus, Etourmi est éliminable du fait qu'il n'existe pas en normal dans l'extension (alors que les autres existent en normal et en Shiny).
Pour Noctunoir, le bleu c'est le relief qui fait ça =) Et depuis quand on croise des Pokémon lvl X Shiny? On ne mélange pas tout en même temps, sinon ça devient LA carte la plus rare au monde XD

Donc en résumé, il y en a bien 6, et pas 8 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: