ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Aide/Discussion] Vos équipes

Aller en bas 
+73
ARTY-CODE-1
crashlopez
Angeflo
tiwellink
HydroSH
TiJackSH
BenjiSH
Akrym
Aqualouis
Red.D
Crefadelf/SA
Soul Titan
Zamal
Ikaal
♪ Celio ♪
Trapinch2000
TheKevin
SaM'
Aurélien
D-Z
Dark Garchomp
Sey
Dokuga
Erwan
Al
Seiden
menta'92
bazemore
Jegg
ex-Karasu
Amaury
draco
dadoux
Lustore alternative
Pakito
Overlord
Grigor
Ishizu Yggdrasil
Shika25
Oxyde
Beki
Kyuke
Ice
Hotaru
Reaft
M.Knight
Colt
Isma
GroretSH
BlueBurn
Shad
laggrondu56
gab32
Chamallow
Lovecats
Tux
Miss'Magius
Mugi
Tron
Lugi
LoS
JUsTy
Aurorus
Gr€€n
Linck
Maître Armand
Tika
Bigka'
Nerfir
Drago
Myros59
Max-Shiny
Xel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:21

Drago a écrit:
link40=>Regigas mouais, pourquoi pas, mais bon j'aime pas trop ce move sur un pokemon avec de telles stats offensives ici inexploitées, pour ainsi dire.
Jungko, OK, Aéromite aussi, il surprend pas mal, Tortank, il vaut mieux lui mettre Surf à cause surtout des PPs, Heatran oui, Spiritomb aussi.
Au niveau des types, ça colle bien, mais il manque un Spiker pour rendre réellement utile Jungko.

Les stats offensives de regigigas ne sont pas top avec Début calme, l'atk spé reste inchangée mais elle n'est pas fantastique... Si pour Surf sur Hydrocanon ok, et comme spiker, qui (en UU de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:38

Ouais mais le Regigigas est ici pour faire passer des tours avec Clonage/Abri/Onde Folie ou tout autre attaque du genre. Il a des chances de survivre cinq tours, et dans ce cas, il serait dommage de n'avoir que Mitra-Poig comme attaque offensive.
Amonistar pourrait être spiker, une bonne défense, mais es PVs et une défense spéciale pas géniale, sans compter le type. Il a par contre PDR , Pics Toxik et Picots (le seul avec Foretress et les préévolutions, Amonita et Pomdepik, d'ailleurs).
Simularbre est pas mal dans le genre (merci m-knight!), Vacylis, Steelix, Relicanth, sont aussi pas mauvais (mais avec Seulement PDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:05

Regigigas n'a pas abri mais retour, t'as mal lu il a je répète :

Mitra-poing
Retour
Onde folie
Cage-éclair
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:32

Créfadet@ceinture.force
explosion
psyko
piège de roc
lance flamme
presse, 252 atk.spé - vit

Drattack@orbe vie
DD
Déflagration
Séisme
Dracogriffe
rigide, 252 atk - vit

Dimoret@Bandeau.choix
Poursuite
Eclats glace
Tranch-Nuit
Casse-Brique
rigide, 252 atk - vit

Ronflex@restes
Malédiction
Plaquage
Poing feu
Repos
Prudent,252 défense, le reste en attaque et PVs

Lucario@lunettes.choix
Onde vide
PC glace
Aurasphère
Vibroscure

Heatran@mouchoir.choix
Lance flamme
Vibrobscur
Telluriforce
Dracochoc

Une autre de mes 6 sweeps %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:00

quadruple faiblesse combat, fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:47

Je sais %)
Avec la répart' de ronflex close combat de scarhino bander - scarfer ne le OHKO pas après 1 curse, et ensuite jle OHKO sur poing feu - plaquage, donc je gère ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:16

Trop facile à contrer:
On joue Spiritomb@Restes en Starter, on rabaisse Créfa' à 1 PV(ceint.force) grace à Poursuite(stabée
et avec les dégats supplémentaires) qui atteindra 240 de PDB dans ces cas là . Après, toujours avec Spiritomb, on essaye de mettre le deuxième Pokémon K.O avec Prélèvement Destin.

-Spritomb est K.O.

On lance le Elekable(Life Orber) de PokéTopia et on utilise soit Coup-Croix, soit Poing-Éclair(stabbé), soit Poinglace ou soit Séisme. Si Élékable tombe K.O, on utilise un Simiabraz ayant Mach Punch.

Le combat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:32

Ah ok tu joues Elekable + spiritomb + Simiabraz dans une même team, c'est parfait, ça te fera une complémentarité de merde, mais bon.

Créfadet est fait pour placer les PdR, tant qu'ils sont posés il ne sert plus à rien.
Dans ta logique, je fais PdR, lui poursuite, je résiste, de fais lance flamme, il perd plus de 20% vu ses def, il me tue.
Il lui reste donc moins de 80%de vie.
A ce moment là je place ronflex, je fais autant de malédiction que possible ( vu qu'après 1 malédiction on ne peut le OHKO sauf sur CC ). Maintenant tu auras beau envoyer Elekable ou Simiabraz ils ne feront pas long feu. ( bien sûr je vais pas attaquer spiritomb vu qu'il aura dévoilé son prélèvement du destin, même si ce move est extrêmement rare chez lui, tout comme Simiabraz avec mach punch ... ).
Tout ce que tu dis est théorique, cette team m'a permis d'arrivé 5ème à la G4.5, je sais donc de quoi je parle %)

Ah et aussi, Simiabraz bander ne OHKO pas Heatran sur Mach Punch.

Si je poste cette team c'est aussi pour ceux qui aiment jouer sweep prennent exemple dessus, vu qu'avec Platine ça va être assez violent autant commencer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:18

Ces 3 Pokémon ne sont que des exemples...
Je peux mettre Saisie sur Spiritomb ou t'enlever beaucoup de PP avec dépit (+Pression si l'attaque touche/concerne Spiritomb). Au pire, si Spiritomb tombe K.O , je place un Laggron Pseudo-Hazer et vu la lenteur monstrueuse de Ronflex couplée aux pertes de vitesse dues à Malédiction, je lancerais Hurlement avant que Ronflex ne puisse attaquer...

Tu tomberais à coup sur sur Heatran et je le OHKO avec Séisme stabbé.

Je n'aurais plus qu'a placer Élekable et bombarder Ronflex de Coup-Croix (taux de CC élévé), ensuite de Séisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:23

Oui mais non Hurlement attaque quoiqu'il arrive en dernier, donc le laggron se mangerait les plaquages répétés en plus du taux de para.
Pour Elekbale Ronflex tient coups-coix, il riposter avec plaquage, et avec la perte de 10% de vie d'Elekable + sa def, il ne fera pas long feu sans compter que j'ai drattack + son intimidation pour soutenir l'équipe ( Drattack + rapide qu'Elekable, et si ce dernier est joué Jovial comme c'est rarement le cas je le remarquerai aux dégâts causés sur Ronflex, enfin bref ).
Ca peu durer longtemps comme ça, aucune team ne put prétendre ne pas avoir de contre, et surtout les combos que tu me cites sont dépassés et ne sont plus joués.

Ah oui et Hurlement c'est aléatoire, ça tombera pas forcément sur Heatran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:44

Je pense déjà à ces 3 Pokés pour une nouvelle team pour les combats doubles:

Togekiss@Restes(Sérénité)
-Par Ici
-Voeu
-Lame d'air
-Atterissage.
Nature Assuré - 228 EV PV; 252 EV Defense; 16 EV Att.Spé

Charkos@Orbe Vie
-Danse-Lames
-Éboulement
-Machouille
-Séisme
Nature Rigide/Brave; 252 EV attaque ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc;

Archéodong@Restes (Lévi')
-Gyroballe
-Distorsion
-Mur Lumière
-Repos
Nature Malpoli - 244 EV PV ; 14 EV défense ; 252 EV déf spéc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:37

Alors à mon humble avis :

Je ne vois pas l'intérêt de Voeu et Atterrissage sur Togékiss. Je pense que tu comptes utiliser voeu pour éventuellement soigner des partenaires donc je mettrais plutôt Abri sur Atterrissage, pour soigner Togé après un voeu et bénéficier d'un gain supplémentaire avec les restes!
Ensuite, je ne sais pas si tu as vu les défenses de Charkos, même avec 252 EVs en Déf il atteint 219 avec 31 DVs et une nature non avantageante, il se fera OHKO sur son tour de SD sans Ceint. Force.
Et sinon; Archéo est pas mal, je le joue à peu près pareil mais avec Protection sur Mur Lumière et Baie Maron à la place des restes pour se réveiller tout de suite après repos, mais là c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:45

Aurorus a écrit:

Ensuite, je ne sais pas si tu as vu les défenses de Charkos, même avec 252 EVs en Déf il atteint 219 avec 31 DVs et une nature non avantageante, il se fera OHKO sur son tour de SD sans Ceint. Force.

sauf si il joue Charkos en même temps que Togekiss (vu que cette team est pour des combats double) et dans ce cas, si il fait "par ici" avec Togekiss, Charkos craint plus rien (j'avais déjà pensé à cette tactique)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:52

En effet, je n'y avais pas penser Smile !
Parce que moi je le joue en solo avec Ceint. Force et Poliroche, alors le life orber, je ne suis pas habituer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:18

Avec le Life Orber, après 1 seule danse lame, il peut atteindre 1222 d'attaque (avec 470 de BS d'attaque). Sinon je jouerais Archéodonq sur le spé. car Charkos attirerait les Pokémon connaissant Surf, Tranch'Herbe, ou Séisme(les seules attaques contrant la stratégie Par Ici)!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:06

moi en double je joue

-leuphorie@viv griffe ev pv/def

-echange
-laser glace
-lance flammes
-oeuf coque

avec

-regigigas@restes ev pv/atk

-presse
-poinglace
-poing eclair
-casse briques

ciomme vous l'avez sans doute deja compris, le leuphorie fait echange sur le regi puis au tour suivant passe debut lent a un sweeper adverse.
les ev du regigigas en pv sont la pour profiter de ses exellentes stats defensives et l'atk pour cette stat enorme qui nous fait penser a mona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:40

Les attaques de ton Regiggas ne sont pas très terribles...

Tu devrais lui faire apprendre Ultralaser ou Lance soleil ou des attaques comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:42

Quand on s'y connais pas mieux vaut ne pas parler ultralaser est une des attaques les plus noob et lance soleil sur un regigigas ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:45

Regiggas ne peux pas apprendre Ultralaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:47

si mais cela ne sert a rien de une tu reste un tour s'en rien faire de deux l'adversaire se place derrière et puis lace soleil attaque spécial sur un regigias porté vers le phisique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:02

Ouais, mais elles sont puissantes quand même.

Et on n'a plus de chances que l'adversaire sois mis K.O comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:06

va lire les conseils stratégiques avant de te lancé a corps perdu ou alors viens on fait un match et sort moi que des ultralaser on verra a la fin qui va gagner serieux si tu veux progresser lis les guides tactiques
edit : exemple énorme de chamallot xD


Dernière édition par edge le Dim 1 Fév 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:08

Ouais mais imagine que un pokémon X a comme stats : 1 en attak spécial et 999 en attaque, sa sert a rien de lui mettre des attaque du style : lance soleill , lance-flamme , ultralaser , lazer glace , même si les attaques sont puissante, il faut regardé ses stats de base avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:52

Spiritomb shiney a écrit:
Les attaques de ton Regiggas ne sont pas très terribles...

Tu devrais lui faire apprendre Ultralaser ou Lance soleil ou des attaques comme sa.

presse est bine plus puissant que ultralaser niveau puissance, ben ouais 110 de base avec 160 en atk...
et puis pourquoi mettre lance soleil? serieux je comprends pas.... tant qu'on y est je vais lui mettre jet de sabe aussi....


bon enfin voici un début de team pour les combats duo(eh oui toujours) mais cette fois ci en UU.

Mr.mime@restes (assuré, PV/DEF)
-par ici
-protection
-mur lumiere
-???? soin????

melodelfe@orbe toxik (PV/ATK)
-force cosmik
-oeuf coque
-congnobidon
-facade

selon comme se présente les pomons enemis, Mr.mime lance protection/mur lumiere ou bien par ici, tandis que mélodelfe tente de faire au moins 2 forces cosmiks. une fois que l'on peut envoyer cognobidon sans risquer de mourir, on y va... ensuite on se soigne et on démonte l'équipe adverse...
pour l'instant il n'y a que 5 pokés, pour le dernier je verrais bien un ursraring(pied véloce)@orbe toxik avec DL, facade, seisme, poingfeu, pour rester dans l'esprit de cette team.

PS:c'est ne fun team qui tourne entièrement autour de melodlefe.
il y aura en tout 2 autre pomon avec par ici mais disposant d'attaques offensives. Et un pomon avec voeu soin qui ressucitera melodelfe au grand malheur de l'adversaire.

PS2:la team à été testé, elle marche très bien,attention tout de meme aux aciers/roches/spectres.
m'enfin mon adversaire avait un grolem qui s'est fait facilement 2hko par melo...
A noter que le ursaring s'est farci 2 pokes enemis en ohko a cause d'une erreur de l'adversaire. celui-ci m'a laiss faire une DL... ensuite il a préféré attaquer l'autre poké plutot que ursa...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:26

Et bien justement, ton Melodelfe sera bloqué par le premier Roche, Acier qui se présentera, alors pourquoi ne pas mettre Mitra-Poing sur Force Cosmik, avec Par Ici de M.Mime, il ne risque pratiquement rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Discussion] Vos équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les fringues
» Calendrier-Discussion
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» [Discussion] Votre oeuf/reset du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: